AMITIÉ ?

Publié le

Messages récents

Re: AMITIÉ ?

#2 Posté le par antoine13
je ne sais pas pourkoi mais je ne pouvais pas continuer mon message. donc je disais ke je pense ke tu peus leur rendre le sourir même si c'est qu'un quard de seconde, ne les fuis pas car je pense kils ont besoins de soutien, de se sentir épaulé alors prend ton courage à deux main, dis toi que la distance te protejera, ne pense plus à leur malheure et écrit leur une lettre. si ta besoin je suis là, tu peus m'écrire


antoine

Re: AMITIÉ ?

#1 Posté le par antoine13
bonjour oiseau bleu. ton appel au secour ma beaucoup touché ainsi que le poème de fin que je trouve trés beau mais je pense que ce serai un mauvaise idée de le leur envoyé car apparemment ils sont trés triste et de savoir que tu as peur de sombrer avec eux risque de les enfoncé encore plus. je te connseillerai plus tôt de faire ensorte de ne pas les plaindres mais plus tôt de les soutenir, de parler de la plui et du beau temps (je sais ce n'est pas facil à faire). je ne suis pas à leurs place mais je pense qu'ils aimeraient plus tôt recevoir une lettre pleine de gaité avec à le fin style "courage, je pense fort à vous et malgrés la distance je vous soutiens de tou mopn coeur..." mais le reste de la lettre doit être gaie pour les faire sourir, leurs donné un peus de joie même si c'est un grain de poussière parmi leur infini tristesse, c'est déjà sa. il faut leur donné une lueur d'espouir car si tu est dans le noir total, et que tu voi un point de lumière, tu vas pas quitté des yeux cette lumière et avec un peu de chance, ils vont marché vers cette lumière... bref tous sa pour dire qu'il faut alimenté cette lumière par des lettres, des pensées... mais il faut que se soit positif et non "je vous plein, vs devez être bien malheureux..." enfin voila, je pense ke tu as compris se ke je voulais dire. aprés pour se qui est de tes pensés, tu n'as pas à culpabilisé, c'est normal que tu est peur de sombrer dans leur chagrin, c humain mais je pense que la distance d'aidera à ne pas sombrer, tu sera moin receptive à leur chagrin par lettre que d'être en face d'eux.