Trouble bipolaire : Au-delà du lithium

Publié le

Messages récents

Trouble bipolaire: Au-delà du lithium

#1 Posté le par arthemis02
je suis bipolaire, aprés avoir eue du lithium

en première intention, je me suis tournée avec ma spy vers le dépamide , qui luime faisait pleurer sans arrêt,

d'ou changement dépakote ,je supporte bien le 250 mg mais 1/2 le matin 1/2 le midi et un le soir sinon je dors pas avec une dose plus élevée allez savoir pourquoi?

je prens parfois de l'ixel qui me booste mais pas de trop ,car là je suis en Up léger

j'ai changée de psy car celle que j'avais me disais qu'il fallait toujours conserver les doses alors que non,

il faut savoir laisser un peul'ixel et le prendre quand le manque d"énergie se fait sentir


j'aimerai le lithium, mais cela fait trop trembler pour écrire la soif non pas trop .


Je suis sans psychothérapie j'en voudrai une mais il manque de personnel en France ou alors il faut payer ,comme je suis seule, j'ai du mal à faire face aux situatiions et me met souvent j'en tire partie mantenant , je me met à dos des personnes alors que je pourrais rester tranquille je le suis maisj'ai une voisine si méchante , maintenant ,je me met de moi même et avec votre lecture des gardes -fous naturels snon je me met dans des ennuis que je ne devrais pas chercher .

voila ce que je voulais dire les médicament font du bien mais il nous faut une éducation ""bipolaire" oui! arthemis02

de plus je dois gérer avec monmari je suis séparée et tendance a téléphoner pour avoir des renseignements

lui ne veut pas ,il aime pas les femmes malades j'ai était malade physiquement pendant unlong moment il me disait de partir mais je n'ai quepeu travailler alors pas de pension


40 ans de mariage mis enl'air pour ça !!!


j'arrive a faire le deuil mais comme il est mon proprio encore pour un an , aprés je soufflerai

merci de m'avoir lue