Qu'est-ce que le syndrome des jambes sans repos ?

Publié le

Messages récents

syndrome des jambes sans repos et maladie de Parkinson

#3 Posté le (anonymement)
"Après Parkinson, voila qu'Ekbom s'en mêle !!!" (;-))... Depuis quelques semaines je souffre de cette sensation aussi désagréable que douloureuse décrite dans votre article... je pensais que la cause en était la chaleur... Aujourd'hui je fais enfin le lien avec mon autre pathologie : Parkinson... merci.

impatience dans les jambes

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : Re: Souffrez-vous d'impatiences dans les jambes ? (#1 par maldansapeau)
moi aussi je souffre de ce syndrome et je prends lyrica qui par contre m'a fait prendre du poids j'en prenais deux avant de me
coucher maintenant vu la prise de poids j'en prends une mais c'est moins efficace mais j'ai perdu un peu de poid, mon père souffrait de ce mal mes frères souffrent de ce mal à part les médicaments je ne crois pas qu'il a quelque chose d'autre à faire pour le moment à souhaiter qu'il trouve la cause un jour nous pourrons dormir en paix. je passe sur mes jambes avant de me coucher un icepac très froid et ca m'aide en crise, et l'été je mets mes jambes dans la piscine et l'eau froide m'aide énormément ça part immédiatement.

Re: Souffrez-vous d'impatiences dans les jambes ?

#1 Posté le par maldansapeau
Bonjour,

Je suis une des victimes de ce syndrome vraiment pas faciles. Je suis en médications par des mirapex j'en prend 6 par jour maintenant avant je n'en prenais que 4. Y'a t-il une porte de sortie à tout cela..J'ai besoin d«,aide et vite