Les voleurs d'enfance

Publié le

Messages récents

Re: Les voleurs d'enfance

#2 Posté le par taiga
Je travaille depuis plus de 15 ans auprès des jeunes en difficulté, je peux vous dire que ce genre de documentaire n'aide en rien notre travail auprès de la clientèle qui souvent est réticente à recevoir de l'aide.

Cela fait plus de 15 ans que je travaille avec la souffrance de ces enfants au quotidien, il faut les aimer et aimer notre travail sinon on passe pas à travers. Je voudrais terminer avec le constat suivant, enfin la société semble se réveiller, peut être que demain matin lorsque j'irai cogner chez un potentiel employeur avec mon ados de 16 ans, il ne sera pas rejeté simplement parce qu'il est en centre jeunesse car ça c'est la réalité au quotidien que ces jeunes la vivent.

Re: Les voleurs d'enfance

#1 Posté le par Bulle2504