Automutilation

Publié le

Messages récents

Re: Automutilation

#3 Posté le par lolly4 En réponse à : Automutilation (#1 par the-space)
merci de ton commentaire. J'aimerais te dire que je ne reste plus chez mes parents depuis l age 17ans et j ai aujourd'hui 31 je fais ce que je peux pour avoir un bon equilibre j' écris beaucoup alors merci encore pour ton commentaire

salut lollypop(lolly4)

Re: Automutilation

#2 Posté le par cacie En réponse à : Automutilation (#1 par the-space)

je peu dire que oui tout ce que tu d,écrit de ta vie et ta maniere de te soulager est vrai en toi car moi meme ca avait toujours été ainssi ,jai commencer a l,age de 10ans avec une larme de rasoir et en vieillissant ,tout ce qui pouvait me passer entre les mains et meme me bruler a plusieurs reprises .aujourd,uis jai 44ans et cela fait maintenant presques 3ans que je ne me suis pas soulager de cette manière car avec une bonne thérapie et le bons médicaments ma vie est super ,je ne connait meme plus en moi ce mal intence de mon passé et ce mal de vivre ,tout va super ,alors je peu dire que sa ce soigne vraiment ,mais je ne dit pas que ca ce guérit par contre ,mais on peu très biens vivre une vie normal ,j,suis la preuve meme ,et pour moi aujourd,hui je peu dire que si il y a des ptites descente que elle ne sont vraiment pas grosse et très facile de passer au travers s,en ma faire aucun mal car j,ai appris a dire de que je ressens ,v,la ce qui guérit au fait dire ce que l,ons ressent ces de meiux a faire pour une bonne vie .bonne chance a tout ceux et celle qui sont boder-line .

cacie.

Automutilation

#1 Posté le par the-space
jcomprend ce que tu dis, moi meme de temps en temps je m'automutile et c'est un soulagement. Je te felicite car tu reussit a garder ton calme quant ton pere vous bat !!! mais dis toi que ceci n'est qu'une fase et qu'il faut en sortir pour avoir une vie meilleur, ce que j'essaie de faire, d'ailleur !!!

bonne chance