Sentiment d'irréalité, angoisse et dépression majeure

Publié le

Messages récents

Super commentaire

#7 Posté le (anonymement)
voila je suis enceinte de 6 mois et suis en arrêt à cause d'une grosse fatigue . Mais voilà que j'ai commencé à déprimer alors que je devrais être heureuse. Je sentais comme une impression de ne plus être dans mon corps, j'angoissais sans arrêt par peur de rester a vie dans cet état d'esprit, je savais plus quoi faire, je voyais des articles sur la depersonnalisation et sa me faisais tomber dans le désespoir jusqu'à ce que je tombe sur votre article !!!! J'ai exactement tout les symptômes que vous avez eu durant cet période de grande fatigue mentale. Merci beaucoup d'avoir publié ce commentaire, je reprend enfin de l'espoir !

Merci

#6 Posté le (anonymement)
Merci d'avoir partager votre expérience ca va beaucoup m'aider . Merci infiniment

depression

#5 Posté le (anonymement)
Bonjour, je viens de lire votre histoire que je trouve tres interressant et ce que je vis en ce moment. J aimerai juste savoir si vous alliez voir un psychologue et si vous preniez des antidepresseur. Dans l attente de votre reponse merci pour votre histoire. Ninon

je suis dans se cas la

#4 Posté le (anonymement) En réponse à : Reponse (#1)
merci beaucoup pour cette experience partagee je suis actuellement dans le meme cas et je vais reprendre mavie en main car tout ceci est arriver a cause de negligence de mon higiene de vie(stress permanant,insuffisance de sommeil,cannabis, et nervosite,)je souhaite un bon courage a tous ceux qui sont dans le meme cas et un bon retablissement.

C'est très bien décrit,

#3 Posté le (anonymement)
C'est très bien décrit, content de savoir que je ne suis pas seul. Il faut aussi préciser que c'est un travaille à long terme et que notre meilleur arme est la patience. Comme lorsque l'on à appris à marcher.

je vous remercie infiniment

#2 Posté le (anonymement)
je vous remercie infiniment vous avez fait un excellent travaille et le plus important ces qu'il a etait realiser a travers ton expérience donc c'est un témoignage qui va m'aider et ça s'est sure