DOSSIER Les médicaments neuroleptiques (ou antipsychotiques)

Publié le

Messages récents

comme l'abilify

#5 Posté le (anonymement) En réponse à : effet secondaire (#1)
Il y a une liste impressionnante d'effets indésirables dans l'aibify. La recherche se détourné du sujet et ces médicaments seconde génération sont un véritable poison: diabète, thyroïde...personnellement je pense que le docteur sera d'accord pour me changer de médocs pour ma vie c'est ma vie en jeu qui est entre ses mains
Vivez malgré les morts! Merci.

loxapac

#4 Posté le (anonymement) En réponse à : loxapac (#2)
J'ai pris du risperdal pendant quatre ans pour l'anxiété
j'ai constaté rigidité du corps, bouche sèche, incapacité à prendre une décision type prendre le train horaires être à l'heure sentiment d'être dans une prison
jel'ai arrêté de moi-même

bjr , j'ai du mal avec "les gens qui travail ds les secteurs de

#3 Posté le (anonymement) En réponse à : effet secondaire (#1)
je prend du solian 200mg 1 comprimé /1,5 comprimé par jour , (j'avai pris du zyprexa pendan 5ans et , j'étai parvenu à aréter le traitement ) le solian provoque une trés forte addiction ( je ne suportai plu le zypréxa par la suite : fiévre , tremblements , bouche séche ; limite du malaise) actuelment , le solian que je prend chaque jour , n'est pour moi "qu'un carquan à l'interieur de moi" (terme de camisole-chimique ) je ne vole pas de voitures , je ne consomme plus de stupéfiants depui longtemps , je n'agresse personne , je ne colectionne pas d'arme (s) .j'ai d douleurs ds les hanches depui l'age de 26ans , pas la peine , ma vie est guachée, je suis "entérré vivant" : merci docteur MolécUUuuuUUules !!

loxapac

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : effet secondaire (#1)
Bonjour, pourriez vous me dire SVP, les effets secondaires du loxapac que vous avez constaté et me dire aussi quel est son rôle (stabilisateur de l'humeur ? anti depresseur ? anti anxiété ?
En vous remerciant