Les adultes souffrant d'hyperactivité ont plus de comportements problématiques

Publié le

Messages récents

Merci !

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : Peut on préciser? (#1)

Merci beaucoup monsieur ! Vous m'avez fait un énorme bien en sachant qu'il y a des gens comme vous qui comprennent.
ce que vous venez d'écrire m'a beaucoup touché. J'aimerais le faire lire à la personne de ma vie , mais je ne crois pas que n'importe qui est capable de comprendre ce que vous dites.

Sincèrement t ça m'a même fait pleuré.

P.s.: Desolé s'il y a des fautes mais j'oublie l'orthographe sans cesse :-)

Peut on préciser?

#1 Posté le (anonymement)

Peut on rajouter que c'est valable pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir eu une famille stable avec une éducation sur les règles de vies? Les TDAH sont Hyper sensible, se posent normalement beaucoup de questions et si ils n'ont pas été détruit par leur entourage qui ne les comprenaient pas ou qu'ils aient envie de s'améliorer, ils sont beaucoup plus humains que les non TDAH, et ont des valeurs qu'ils respectent à l'intérieur d'eux même. Encore une fois tout dépend de ce dont ils ont été en mesure d'apprendre, et il est sûr, que n'ayant pas de repère, un TDAH ne saura pas se canaliser suffisamment; Ce qui donc l’emmènera dans les ennuies, mais ça ne l’empêchera pas d'en souffrir, comparé aux manipulateur qui jouissent mentalement de ce sentir au dessus des autres, et qui nuisent sans regret.

Sujet très intéressant, et à approfondir, beaucoup trop de gens ne savent même pas qui ils sont et pourquoi ils sont comme ça. merci à vous.