Antidépresseurs, stabilisateurs de l'humeur, antipsychotiques et prise de poids

Publié le

Messages récents

Prise de poid

#4 Posté le (anonymement)
jes pris environ 40 livres depuis que je prend citalopram ,je suis déprimer à cause de se surplus de poids,je suis une femme qui n'a jamais eu de problèmes de poids avant de prendre se médicaments je mesure 5 pieds et je pesais 110 livres ét depuis que je prend citalopram je pèse 150 livres .....quoi faire pour perdre du poids ??? Esce que je peut prendre un autre antidépresseurs que celui la qui pourrais me faire perdre pu poids??? Je ne me sent pas bien du tout je ne m'aime pas a cause de se surplus de poids j'ai l'impression qu'à je ne pourrai plus jamais aimer me regarder dans une miroir ,je suis en train de déprimer déprimer ét déprimer......aidez-moi svp dite moi se que je doit faire .....merci

Moi, avec le citalopram pris

#3 Posté le (anonymement) En réponse à : de mon coté j ai pris du (#2)
Moi, avec le citalopram pris depuis presque 10 ans maintenant :-( , j'ai pris au moins 70 lbs,je me sens grosse et laide et même si mon alimentation n'a pas vraiment changé et que je fais attention aux gras, sucres, etc.. j'engraisse sans arrêt ! C'est vraiment difficile à supporter. En plus des autres symptômes désagréable, sueurs nocture, et plein jour aussi, baisse de libido et manque d'entrain ! Ça ne fait pas que du bien les anti-dépresseurs

de mon coté j ai pris du

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : Merci pour ces (#1)

de mon coté j ai pris du citalopram pour enrayer une depression. 8 mois. pas de souci de sevrage.
En revanche, j ai rapidement pris du poids, alors que je suis tres mince au naturel. Le medecin m a assuré que c etait parce que j allais mieux..je recommencer à me nourir convenablement. Je n ai que peu changé ma facon de m alimenter.
j ai pris plus de 7 kgs et aucun régime n y change rien alors que j ai arrêté depuis plus d un an. J ai pris deux tailles de soutien gorge et idem en pantalons..
certains apprecient, moi je ne supporte pas ces formes dont je ne parviens plus à me défaire et je souffre à nouveau de ne plus pouvoir me supporter.
Si les modifications du metabolisme sont irreversibles, j aimerais le savoir, je suis tout aussi decouragée.

Merci pour ces

#1 Posté le (anonymement)
Merci pour ces renseignements... pour ma part j'ai pris 75lbs avec un médicament qui ressemble au Paxil... j'ai arrêté il y a 8 mois et je suis toujours boursouflé!! Tandis que mon fils prends des médicaments depuis la maternelle et est maintenant au secondaire 4 et en prend toujours sauf qu'on a du changer la prescription car le Ritalin ne fonctionnait plus pour lui et il ne pouvait augmenter la dose du à son poids.... maintenant il prend du Adderall 20mg.... il n'engraisse pas du tout!! Il est grand mais si on le voit de dos mise à part sa grandeur on lui donnerait 7-8- ans!! Pour ma part.. j'ai fait de l'entrainement et beaucoup de cardio.... mais rien pas une seule once de perdu!!! Ce qui m'a amené chez la psychologue pour essayer de me faire aimer dans mon nouveau corps ce qui n'a pas fonctionné!! Après un certain temps le médecin m'a dit c'est bizarre... puis il m'a envoyé prendre des prises de sang.. deux fois en deux mois et finalement c'est ma glande qui est ne fonctionne pas bien... donc encore des médicaments!! Mais toujours le même poids!! Je suis découragé et j'ignore quoi faire!!