Personnalité limite (borderline) : la thérapie cognitive centrée sur les schémas efficace

Publié le

Messages récents

Moi j'ai ce trouble là et je

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : Un trouble qui ne se voit pas. (#1)
Moi j'ai ce trouble là et je m'appercevais que j'étais pas dans mon état normal mais bcp de gens croyaoyais que je faisais exprès pour avoir autant d'impulsion ( en plus j'ai un defficit de l'attention ce qui faisia que mes impulsion était pire) , et aussi des crises de colère et consommer du speed, etc... ya fallu que je fasse une psychose et me rendre à l'hopital pour me faire soigner... je suis plus à l'hopital et j'attend encore après le clsc pour commencer ma thérapie....

Un trouble qui ne se voit pas.

#1 Posté le (anonymement)
Une personne souffrant de ce trouble ne se rend quelquefois pas compte de son état.
Le plus difficile est de l'amener vers un système de soin approprié et ça ce n'est pas évident.
J'ai rencontré une personne souffrant de ce trouble et cela m'a vraiment déstabilisé car au début je n'arrivais pas à comprendre, son état de mal être, son comportement enfantin, ces idées de suicide.
A l'heure actuelle j'essaie encore de l'aider pour qu'il trouve le bon système de soin qui lui viendra en aide et je croise les doigts pour que ça marche!