L'apnée du sommeil et le diabète

Publié le

Messages récents

...............diabete et apnée...................

#1 Posté le par nanours
hahaha!!! comme on peut dire entre guilmè.....je suis gâté jai les deux....je fait de l'apnée du someil et je suis diabetique deux injection par jour..a l'insuline novolin..et je suis iper colestérolémi juvénil javais environ 10 ans et je fesait du colestérol et de la triglycérides...et comme si c'estait pas asser je suis asmatique..2 pompe la bleu et la orange...je peut dire que je trouve sa lourd defois jai beau me dire il ya pir mes avant j'était capable de travaillé normalment...faire des semaine a 40 heure , mes mintenent je suis plu capable ...quan jai fait 25 heure dans toute ma semaine...ces déja beau....jai le cpap pour mon apnée mes je trouve pas une grosse amilioration pour le moment il arive souvent de me réveillé et je lavais enléver sen me rente conte...souvent je fini mon travaille vere 2 heure pm jai hâte j'arive a la maison et je vais dormir un somme avant de souper....mes pour le diabete je ne voie pas de changement dans le moment on va voir peutaitre plus tard .....qui sais...je vous dit a plus et merci sa fait du bien de parlé lol......Nanours bizz