Comportement de mon adolescente

Publié le

Messages récents

Bonjours !

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : sans titre (#1 par lamissgothik)
Bonjours, je m'appelle Caroline et j'ai 14ans..
Moi aussi comme votre fille, j'ai commencer à me mutiler car j'ai eu des gros problème de famille..
J'ai commencer et mes parents l'ont découvert il m'ont dis que si je recommencer j'irais voir un psy, mais moi et comme tout les ados, ou on irais pas où on racontera que des mensonges !! Il faut que vous sachiez que l'automutilation et un appel au secours !
Alors même si elle vous mène par le bout du nez c'est pour vous faire comprendre à sa manière qu'elle ne va pas bien et ce n'ai pas en rentrant dans son petit jeu, de vous énervé, de vous mettre a bout quoi, au contraire faites comme si que cela ne vous touchez pas et que vous vous en "foutez" et elle comprendra a se moment la que ce n'est pas elle qui a gagner mais vous. Pour se qui est de l'automutilation la c'est plus complexe ! Ca il ne faut pas qu'elle continue, du moins qu'elle réduise ! Essayer de jetez des coup d’œil sur ses poignets pour voir si tout de même sa n'est pas profond si sa n'est pas profond essayer d'en parlez calmement s'en vous tête avec elle.. Et essayé de lui dire que ce petit jeu avec la mort et dangereux ! Croyez moi je sais de quoi je parle j'ai déjà faillis y passer plus d'une fois ! Voila je ne sais quoi vous dire d'autre a part du courage en esperant que sa aille mieux.

Message #1

#1 Posté le par lamissgothik
bonjour...
je ne pensais pas que ça se passait aussi mal avec votre fille...
j'espère vraiment vous voir sur msn...
j'espère aussi que tout va s'arranger même si je sais qu'il faudra un moment...
tenez bon...