Lithium et risperdal effet secondaire Fatigue extreme???

Publié le

Premier message

Lithium et risperdal effet secondaire Fatigue extreme???

#0 Posté le par 2fast4u

Bonjour,

Je suis maintenant atteint de cette maladie depuis 10 ans, j'ai donc 30 ans et je suis un professionnel du milieu des technologies de l'information.
J'ai perdu un emploi dernierement a cause qu'on me disais moins energetique, fatiguer, down... C'est la premiere fois que quelqu'un du milieu.. constate ca... (faut dire que je travaillais dans un endroit genre discotheque avec les pitounes,etc) Faut croire que je fitais pas dans le decor..LOL J'ai toujours eu des problemes a me lever le matin pour aller travailler depuis l'age de 20ans, je suis tres endormi.. Je crois que mes medicaments me rende comme ca...

Y a qq qui a une xplication et solution.. J'ai entendu dire que le traitement a l'électrochoc est tres bien ce qui pourrais me permettre de cesser le lithium et risperdal..

any hint for that?

2fast...

Messages récents

Message #31

#31 Posté le par tetrodon

Ça y est, une autre psychose.... je suis rendu à 600 mg de séroquel. Je pête carrément les plombs, ras le bol! Deux hospitalisation en 6 mois je commençe à être drôlement découragé. En plus 600 mg de seroquel ça me rend complètement zombi. Plus de suite logiue dans ma pensé, plus d'émotion et plus de libido....

bref....

imao

#30 Posté le par charpou
Je suis un peu perdu sur ce site. Je recherche quelqu'un qui prend des IMAO type Marsilid,Niamide... Merci de vos réponses.

Message #29

#29 Posté le par flho
Ouais clair : on a bien de la chance d'être bipolaire car il y a encore beaucoup de maladies qu'on ne sait pas soigner... Et en plus, on peut BIEN vivre avec, sans y penser constamment. ça fait un an que je suis "guérie" et non seulement je vis "normalement" ie sans stage en hopitaux, mais en plus j'ai appris à mieux me connaitre, j'en sors grandi en clair.