Besoin de réconfort...

Publié le

Premier message

Besoin de réconfort...

#0 Posté le par zagazig

salut à tous

Je cherche juste un peu de réconfort dans ce monde cruel...

J'ai l'impression d'être l'esclave de certaines personnes... Je me sens inutile... On ne m'appelle que quand on a besoin de moi ou qu'il faut faire quelque chose... En d'autres temps on en a rien à faire de moi...

J'ai de moins en moins d'estime de moi, de confiance (qui était déjà bien basse)...

Je n'arrive plus à passer au-dessus des évènements....

Je me sens seule mais dans le sens où je ne peux pas être auprès des personnes que j'apprécie vraiment...

C'est juste besoin de quelques mots et paroles qui rassurent, qui calment...

Merci à tous...

A bientôt

Zagazig

Messages récents

Message #49

#49 Posté le par Suzie50

Allô Zag........... :)

Cà fait longtemps qu'on ne reçoit plus de tes nouvelles....... :roll:

Comment vas-tu ?

Suzie

coeur en detresse

#48 Posté le par zag

hello Suzie

Merci egalement pour vos souhaits...

Juste qu en ce moment je me sens de nouveau super mal... J ai rate mon examen de chimie, je suis en echec... Ca me met le moral en l air... je suis completement defoutue, demoralisee...

De plus, je culpabilise, je me sens coupable de parler quand je me sens mal, j ai le sentiment que c est vraiment mal...

J ai envie de tout foutre en l air... D en finir, de ne plus souffrir surtout...

Là, j ai serieusement besoin de reconfort...

Pourquoi quand je me sens bien, il faut toujours qu il se passe quelque chose qui me fait repartir de zero????????

J en ai un peu marre de reprendre a chaque fois, de devoir recommencer ce travail... J ai l impression de ne pas avancer, au contraire de reculer et de m enfoncer encore plus...

Je vous comprends quand vous dites que ca vous rend triste que vous n avez plus de nouvelles de votre amie...

Desolee, mais je ne sais plus quoi penser, j aimerai trouver ce qui me rend reelement aussi mal...

A bientôt, gros bisous à vous...

zag... Dont le coeur meurt en souffrant.... :cry:

Message #47

#47 Posté le par Suzie50

Hourra !!!! pour toi, tu pourras enfin relaxer et prendre du bon temps pour toi..... :)....et choyer ton "p'tit frère de coeur".......hihi !!!!

Pour ce qui est de mon amie, je sais qu'elle a quelque chose de très préocupant ces temps-ci......ce qui explique son absence..... :( ......mais çà ne m'empêche pas de m'ennuyer d'elle.......et oui !!!! j'espère bien qu'en 2007, j'aurai le privilège de la rencontrer....mais en attendant la fin de 2006, je vais m'occuper de ma p'tite famille....

Je te remercie pour tes souhaits et je te les retourne...... :D .....mais étant donné que je suis un peu accro à mon ordi. probablement que je viendrai quand-même assez souvent...... :D ......

A bientôt et gros bisous

Suzie

Message #46

#46 Posté le par zag

Bonjour Suzie

Mon petit cousin à 5 ans et demi et en effet, il est pour moi comme mon petit frère!!!

j'ai terminé mes examens ce matin à 10h... Aujourd'hui, on a enfin eu u examen assez facile, ouf, ça soulage un peu... Maintenant je n'attends plus que les résultats!

Vous avez tout à fait raison pour l'importance!!!

Pour votre amie, ele est peut être assez occupée avec les périodes de fêtes... rappelez-vous, vous m'avez dit cela il y a peu... Je suis certaine qu'elle ne vous laissera pas tomber et je 'espère de tout coeur pour vous car vous êtes quelqu'un de très généreuse, très gentille...

Si jamais on ne se "voit" plus d'ici les fêtes, je vous souhaite un joyeux noël, une très bonne année 2007, remplie de joie et de bonheur, ainsi qu'une rencontre avec votre amie...

A très vite

Gros bisous à vous aussi

zag :wink:

Message #45

#45 Posté le par Suzie50

Bonjour Zag,

Comme tu peux le constater, ton petit cousin ne t'avais pas oubliée... :wink: ....profite bien de sa présence.....mais il a quel âge ? Il semble être comme un petit frère pour toi...... :) ....et est-ce que tu as terminé tes examens ?

C'est important d'avoir des personnes envers lesquelles on semble avoir de l'importance.......sinon on se sent seule et on a l'impression de n'exister pour personne...... :( ......

Je n'ai pas encore rencontré mon amie, l'hiver nos sorties sont plus limitées, mais j'espère bien que çà se fera un jour...... :) ....à moins que notre s'amitié s'éteigne.... :( .....au fil du temps qui passe.....car çà fait longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles..... :( ....

Bonne journée et gros bisous !!!!

Suzie

mes raisons de vivre

#44 Posté le par zag

Salut Suzie!

ça y est, mon cousin vient de venir chez moi, j'ai pu le porter, lui faire un bisous, le voir et même jouer avec!!!!!!!!!!

il é!tait déjà venu hier mais comme j'étais à l'éentrainement de basket je n'ai pas pu le voir et il parait que la première chose qu'éil a demandé en rentrant c'est "Elle est où XXXXX?"... ça m'a fait super plaisir car au moins il ne m'avait pas oublié!

Quel bonheur et quelle joie de l'entendre rire quand j'ai joue avec! Maintenant, je ne pourrais plus rien lui refuser, tellement il m'a manqué!!!!!

J'ai trouvé une raison de vivre en plus... Lui... Mainetenant, petit à petit, ma liste des raisons de vivre s'allonge, j'en ai deux pour l'instant dessus... Mes grandes soeurs de coeur, et mon cousin....

Waouw... J'en suis encor sous le choc...

au fait, où en êtes-vous avec votre amie et votre rencontre? J'espère de tout coeur que cela se réalisera car quand on obtient quelque chose qu'on attendait depuis longtemps, le bonheur en est que plus fort!

A bientôt

Gros bisous!!!!!!!

Zag :D :D :D :D :D :D

Message #43

#43 Posté le par Suzie50

Coucou Zag,

Il semble t'avoir beaucoup manqué ton petit cousin......c'est une bonne nouvelle pour toi que tu puisses le revoir..... :)

C'est vrai que losqu'on attends trop après certaines choses et qu'elles n'arrivent pas, c'est décevant......on fait mieux de ne pas trop se créer des scénarios d'avance, comme çà, lorsque çà arrive et qu'on ne s'en attendait pas, on est doublement content..... :o

Bonne journée

Suzie

une journée remplie de surprise!

#42 Posté le par zag

Hello Suzie!

Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée, si ce n'est que mon exmam de chimie était très difficile et que je ne suis donc pas certaine de moi...

En rentrant ce midi chez moi, j'ai appris que mon oncle qui passait au tribunal aujourd'hui pour la garde de mon cousin, devait le résupérer après l'école... J'en ai pleuré de joie! Sauf que son ex est allée le chercher à l'école quand même , ce qui n'était pas convenu par le juge... Bref, il doit l'avoir à 18h, j'espère qu'elle lui rendra...

En tout cas, c'est un sourire qui me revient et un poids en moins à porter! je n'attends plus que la preuve en voyant mon cousin et là je serai au paradis pour quelques temps!

Vous me disiez hier qu'en période de fêtes, il est normal que les gens ne me repondent pas... Grande surprise aujourd'hui, une personne qui m'est chère et à qui je me confie bcp (c est la première personne à qui j'ai parlé de mes soucis) m'a envoyé un sms d'encouragements, sans même lui en avoir envoyer un moi-même... ca touche bcp!

Comme quoi, c'est dans les moments où on s'y attend le moins, que viennent les bonnes choses.... :D

Ce n'est pas grave pour hier et le papier mouchoir, votre message m'a déjà consolé... Et je suis très touchée par votre bizou! je vous en remercie bcp!

Cette nuit j'ai fait un rêve horrible... Mais je le raconterai quand le fait d'y penser ne me fera plus paniquer et pleurer.... :cry:

A bientôt

Zag :)

Message #41

#41 Posté le par Suzie50

Bonjour zag,

Tu sais c'est normal à cette période de l'année pour un étudiant d'en avoir ras le bol.......et c'est pour çà les vacances des Fêtes......enfin....... tu pourras te reposer et oublier un moment le stress des examens et des notes.......et ne panique pas si les gens ne répondent pas tout de suite à tes appels, le mois de décembre est un mois "très occupé" pour beaucoup de personnes en cette veille des Fêtes.......

Ce qui est très malheureux, c'est que je n'ai pas trouvé de "smile" avec des papiers mouchoirs pour essuyer tes larmes........mais ne les réprime pas, c'est un trop plein qui sort en même temps......et tant pis pour les papiers mouchoirs.....et je te fais un bizou sur le front......

A bientôt

Suzie

Message #40

#40 Posté le par zag

Bonjour suzie

c'est vrai que ça doit être chouette de travailler dans le psycho... j'y avais pensé à un moment aussi...

Je sais pas ce que j'âi depuis trois jours, mais je pleure sans cesse... ça ne s'arrête plus!! Là en ce moment je pleure et je ne sais pas pourquoi... Enfin si un peu, c'est parce que je suis en colère, fatiguée, j'ai perdu 2 kilos avec les exams en moins d'une semaine et je le sens, j'ai souvent la tête qui tourne quand je me relève... Même un pantalon 36 devient trop grand! J'en peux plus, je vais finir par tout laisser tomber....

Je suis d'un horrible pessimisme en ce moment et si ca continue, je finirai par faire une connerie... Mais tant pis.... :cry:

En plus, pour l'instant, il n'y a pas grand monde qui répond à mes appels... Je me sens parfois abandonnée de ceux en qui je crois....

Je cherche juste un peu de tendresse, de douceur et de réconfort... Une main pour sécher mes larmes....

A bientôt

Zag :cry: :cry:

Message #39

#39 Posté le par Suzie50

Bonjour Zag,

Même si ton examen de math ne s'est pas aussi bien passé comme tu l'espérais c'est pas si grave tu sais, l'important c'est que tu aies donné ton maximum et sois-en fière......tu achèves, et tu dois avoir bien hâte d'être en congé pour les vacances de Noël......pour te reposer et changer les idées.....

C'est vrai que c'est difficile de choisir un métier ou une profession, car on pourrait en aimer plusieurs......mais tes goûts se rafineront sans doute avec le temps et tu verras plus clair dans ton cheminement......

Pour ma part, j'aurais beaucoup aimé être psychiâtre, psychanalyste ou psychologue, mais je n'aurais jamais eu les notes nécessaires et le courage de faire d'aussi longues études....... :wink:.....bon j'aurais pû être travailleuse sociale, mais j'étais trop pressée de terminer les études pour travailler, alors j'ai fait du travail de bureau pour gagner ma vie.....ce qui est totalement différent de ce qu'était vraiment mes goûts...mais là je continue de m'intéresser à la psycho...... :) .....c'est presque devenu mon passe temps favori.......

Bonne journée et à bientôt

Suzie XX

Message #38

#38 Posté le par zag

Hello Suzie

Moi je ne demande de la neige qu'à Noël et nouvel an... Je préfère le soleil!

C'est vrai que ça doit être long 5 mois de neige!!!

Cette année je suis satisfaite de mes notes pour le travail que je fais à la maison...

Malheureusement mon examen de math s'est mal passé, c'était très difficile... :evil:

Il m'en reste 4 et puis j'ai fini... ouf! :D

Je ne sais pas trop ce que j'aimerai faire, il y a pleins de choses qui me tentent! J'aimerai travailler avec la nature, ou pouvoir aider les gens qui ont besoin, faire une association pour les femmes soumises dans les pays arabes et ailleurs, ou prof de science, ou travailler dans le dessin car j'aime bcp dessiner, bref, je ne sais pas quoi choisir... De plus, j''ai peur de prendre quelque chose qui tout compte fait ne me plaira pas...

Voilà... Et vous, qu'auriez-vous aimé faire plus que tout?

A bientôt

Zag :wink:

Message #37

#37 Posté le par Suzie50

Allô Zag,

J'ai comme l'impression que les personnes qui vivent dans un pays où il y a de la neige voudraient avoir un climat plus chaud et celles que vivent où il fait plus chaud voudraient de la neige...... :).... ah !!!!! ce qu'on est complexe parfois nous les humains...... :D..... mais je dois te dire que je me passerais volontier de cette neige qui dure pendant presque 5 mois..... :wink:

Par contre nos routes sont bien entretenues mais il arrive quand-même des accidents à cause de l'étât des routes....... :(

Je m'en doutais que tu avais des bonnes notes.... :P ....et le plus important c'est que toi, tu sois fière de tes notes, parfois les parents en demandent toujours plus et oublient de voir ce qui est bien fait.....ce qui peut effectivement démotiver.....décourager......

J'espère que ton examen de math s'est bien déroulé, et je vois que tu es bien motivé à avoir des bonnes notes pour devenir indépendante et autonome plus tard.......dis-moi qu'est -ce que tu aimerais faire comme travail plus tard? As-tu une idée ou peut-être est-il trop tôt pour toi de faire un choix.... :roll:

Bonne journée et à bientôt

Suzie XX

Message #36

#36 Posté le par zag

Coucou Suzie!

Je suis vraiment désolée pour votre chat! Je vous comprends, avant Vadrouille, j'avais un très beau chat aussi, il avait un pelage gris avec parfois comme des reflets bleutés et des yeux gris foncé.. Il s'est aussi fait envolé par une voiture... :cry:

Vous avez de la chance d'avoir de la neige! Mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile pour se déplacer... Vous avez raison, en Belgique il pleut beaucoup!!!!! En général, les vacances d'été ne sont pas exceptionnelles, il fait bons quelques jours, puis il pleut! C'est jamais très sympa!

Vous ne vous trompez pas, j'ai de bonnes notes à l'école, mais le plus difficile est de se maintenir d'où ctte horrible pression et ce stress... En plus, j'ai très envie de réussir pour pouvoir avoir mon ndépendance en travaillant, et avec l'argent, faire ma propre vie loin de chez moi... Alors ça motive quand même... Sauf quand les parents disent que le bulletin il est bien, mais qu'il y a mieux et que soi-même on est satisfait de ses points, c'est pas toujours facile à encaisser....

Bon, je vais m'y remettre à étudier!! J'ai examen de mah demain! Croisez fort les doigts pour moi SVP car ça promets d'être difficile ( mais avec 7h de math par semaine, ce serait difficile de faire un examen facile!)...

Bonne journée, ou soirée...

Bises

zag (c'est vrai que mon pseudo est plus facule quand même!) :wink: