ne n'ais pas de relation avec personne

Publié le

Anciens messages (page 1)

Message #9

#9 Posté le par Sandrine06
Coucou Guig. Vu tout ce que tu écris et tout tes malheurs, je pense que tu as besoin d'un psy, après tout tu n'en as vu qu'un. J'en ai vu plusieurs avant de trouver la bonne. Dans les centres médicaux psychologiques les visites chez le psychologue sont gratuites. Il y en a dans toutes les villes, renseignes-toi à la Mairie.
Mon amie préfère me parler, au téléphone, malheureusement, car elle vit en Corse et moi à Nice. J'aimerais la revoir quand j'aurais du travail et des vacances.
Si tu souffres d'insomnies ou si tu es trop mal, il existe des anti-dépresseurs ou des anxiolitiques. Les second étant plus faciles à arréter, je crois. Renseignes-toi auprès de ton généraliste, il a le droit de te les prescrire. A toi de voir quoi faire.
Bon courage et bonne chance.

Message #8

#8 Posté le par guig

Salut Anonymus,

Je t'ai lu d'un bout à l'autre, ça m'a pris pas loin d'une heure... :wink: Tu sais j'ai vu en toi une souffrance qui m'a ramené à moi. Moi aussi, même entourés de mes proches, il m'arrive de me sentrir très seule... Moi aussi tout comme toi, j'ai menti pour me faire accepter... Moi aussi tout comme toi j'ai rejeté l'autorité... Aujourd'hui après de pénibles expérience, je commence à trouver un peu de quiété. Je découvre des plaisirs que je m'étais interdit... Tu sais avec du recule... je peux t'avoué que j'ai été la seule personne qui a permis aux gens de me faire du mal... J'ai remarqué que tu reproche beaucoup à l'autorité de juger rapidemment mais toi n'est-ce pas ce que tu fais? n'as tu pas tendance à repousser les gens qui ne te comprenne pas... tout comme eux le font???

En passant: Je crois que tu es un artise dans l'âme et que tes textes sont très bon et peuvent être exutoir pour toi. Continue d'en faire... :wink:

cest moi anonymus jai eu un probleme avec mon ancien compte je comprend pas pourquoi, jexplique tout avec mon premier message sous le nom de guig

sa me touche que quelqu'un mes lit de la premiere a la derniere ligne, sérieusement jpensais pas que ca arriverait

tu as raison, tout ce que tu dis sur prendre du recul et tout je l'es déja fais ces quelques derniers mois...je reconnais mes tord maintenant, surtout en ce qui concerne mes parents...

mais pour squi est de lautorité jpense pas un jour ré-avoir confiance en eux...
chaque homme au pouvoir souhaite régner (phrase de la FF, groupe de rap en france)
mais tu as raison, je repousse peut etre trop vite, mais avec le recul jai compris pourquoi, simplement parce que je souhaite avoir des relation avec des gens qui me comprenne, et si jvois qu'il ne me comprenne pas, trop souvent je rejete (sauf aujourd'Hui jai fait un effort pour parler avec quelqu'un qui me comprend pas mais quon sentend pas si pire en cour...jattend de voir le résultat quand on va se saouler loll)
donc comme je disais trop souvent je rejette, mais parce quil ne me comprenne pas...jai un ami d'école que je nais jamais rejeter, des le premier jours parce qu'il me comprenait.

merci pour le soutient sa me fait plaisir sincerement du fond du coeur
pour squi est décrire, jamais je narreterai, c'est ma passion