Raison de vivre.

Publié le

Anciens messages (page 1)

Vous me réchauffez tous le coeur...

#38 Posté le par DCF__5007

Salut à vous tous,

Que d'émotions ce matin en lisant vos messages. Vous êtes tous ensemble, des petits bonheurs qui en sont devenus un grand. Je suis reconnaissante à la vie pour ce qu'elle me donne et comme c'est vous qui m'avez si précieusement donné, je veux vous remercier chacun personnellement.

Will, c'est évident que nos cheminements se ressemblent. Moi aussi, je fais de l'introspection depuis plusieurs années pour régler enfin mes problèmes psychologiques. Et même si j'ai cessé de me questionner sur ce qui reste sans réponses, je suis de celles qui tiennent à comprendre le pourquoi des choses. Comme toi, j'ai fait le choix de ne me questionner que sur ce qui avait un impact sur ma vie. On est sur la bonne voie, faut pas lâcher!

JMi,tu as mis toutes tes énergies à te construire à l'extérieur (maison, travail etc). Tu as négligé le plus important: construire ton intérieur... On fait tous la même erreur. On a beau avoir tout le matériel possible, c'est pas ça qui va donner un sens à notre vie. Il faut aller loin parfois pour s'en rendre compte... je parle en connaissance de cause!

C'est bien que tu en aies enfin marre de tout ça. C'est signe tu es prêt au changement; à évoluer psychologiquement. Tu te prépares à te faire le plus précieux des cadeaux; la paix intérieure. Ton succès est assuré.