Fallait pas...

Publié le

Anciens messages (page 1)

détruit ma vie

#43 Posté le par DCF__9427
désolé pour ta copinne et désolé pour état actuel mon chère alex.
Mais deux pilules d'un coup????? pas un peu trop pour une première fois.
L'excès nuit en tout
tu sais lorsque je fume un bleu je tire trois coups et puis basta, je me connais. et en plus jsuis pas bien le lendemain.
tout ca mélangé au cubalibre espagnol et à la tequila.
Mais bon j'espère que ca va aller pour toi, et que cette mauvaise expérience te donnera matière à réflexion
l'excès nuit en tout.
Et dieu, pourtant si trop excessif je n'étais pas

hé cool les gars

#42 Posté le par DCF__9427
Ce que chacun ne peux ou ne veux pas admettre, c'est le fait que lorsque l'on touche à quelque chose de bon,,,, c'est très difficile de ne pas devenir exceccif même si on ne l'es pas. c'est un peu comme le chocolat et les sucreries (garre à vos dents)

Le tout est d'etre bien avant d'expérimenter ce genre de trucs, et surtout ne pas avaler ca, lorsque l'on parcours un état dépressif ou anxieux, c'est la galère. c'est un peu l'effet inverse.

Sans parler des effets secondaire, qui sont connus par des médecins et scientific attitrés.

Si vous n'etes pas clean dans votre peau, ne toucher pas à ca......

Mais par contre si vous voulez passez une journée formidable meme deux nuits d'extases sur un lieu de vacances (je pense à ibiza) je sais pas pourkoi??? lol

et bien essayer, mais commencer par des petites doses, une moitié par exemple, car chacun à ses propres réactions et elles ne sont pas toute les memes.

Moi , je dois dire que j'ai expérimenter mais j'ai la force de carractère de prendre ces trucs seulement lorsque je veux passer une journée formidable, que meme l'amour et les sentiments ne sauraient vous apporter. C'est irracontable......

Alors un bon conseil,,,comme certains le disaient dans ce forum, faites vous accompagner par des personnes qui connaissent le truc, et qui sauront vous rassurer au niveau des angoisses du moment ou du lendemain.

Allais,,,, moi je vais manger ma troisième barre de chocolat,, j'ai mal au ventre, mais bon,,, m'en fou..... lol

Danger mortel

#41 Posté le par DCF__1286

Salut à tous,

J'ai pris réguliérement de l'extasy avec ma copine en 2003, un jour en club à Paris, nous avons pris deux exta chacun, ma copine est morte quelques heures plus tard en état de désydratation et suite à un arrêt cardiaque, moi j'ai fait six mois de coma et je suis rentré chez moi il y a 1 mois avec des douleurs intenses.
Cette pilule a détruit toute ma vie...

non ces normal

#40 Posté le par DCF__2821
bonjours je m'appel Gill j'ai 15 ans je suis un salle gosse mes j'ai deja esseyer tout ces drogues a part l'hero le crack et toute c chose le speed les exta non pas de secret pour moi se que tu a vecu je ne les pas vecu tu nes pas fou mon pere est infirmier et il connais bien c chose la l'exta peut donner a certaine personne de la paranoya de l'engoise de la peur de l'enxieté et meme l'envie de mourire (une grosse depression qui vien d'un coup mes des fois pour certain c la derniere pilule ou meme la premiere avand de se jeter d'un pont) enfin mtn que j'ai esseyer se que je voulais esseyer j'arrete tout sauff un petit joint de temps en temps mes avec moderation dit toi que les drogues ne doive pas etre esseyer di banalisé seulment crainte et surtout bien en connetre les risque !!!

il m'arrive actuellement la meme chose

#39 Posté le par DCF__5162
en effet cela fait 10 mois que ca dure.Ca faisait 8 ans que je prenais des x, je suis aller a la fete de la musique au mois de juin et là j'ai fais une petite prise (comparer a ce que j'ai deja pris c'etait rien ..2 x)et depuis ce jour je ne suis plus le meme homme. Je n'ai plus confiance en moi et je suis grave parano, au boulot ça m'handicape mais j'arrive tout de meme a le cacher. J'ai l'impression de devenir fou comme toi. Ton message m'a fait enormement de bien, ca m'a rassurer, ca m'a redonné espoir. Je suis en ce moment sous anti-depresseur mais rien ne va mieux. Vivement que je redevienne comme avant, le mec super joyeux, super amicale. Je suis devenu aigris. Et quand je fume un pet c'est la folie, rien ne va plus, avant je fumer pour me sentir bien, maintenant c'est le contraire. En tout cas MERCI a tous, vous m'avez redonner le moral.C'est fou quand meme depuis tout ce temps là je n'avais jamais pensé a consulter un site sur ce genre de probleme, encore merci grace a vous je sais que c'est une question de temps maintenant, mais je jure devant tout le monde de ne plus me bousiller la gueule avec toutes ces merdes, la vie est vraiment trop belle
Restons en contact, cela fais du bien
Ciao à tous

xtc

#38 Posté le par DCF__0235

YO à tous !

ton témoignage est intéressant (pour moi en tt cas), je consomme récréativement (donc le week-end seulement) extasy ou cocaine ... tt ça depuis environ 1 année ! Quelques petits bad trip, parano et malaises me sont déjà arrivés, mais rien de vraiment grave ni durable !

Ce ki me fait réagir, c ke perso now si je tire 2 lattes sur une canne ça me pète trop loll, je sais pas de koi ça vient, mais kan je consommais ke du cannabis y m'aurait fallu 10 cannes pour me mettre dans des états pareils ...

voilà...... bonne teuf a tt le monde !!!!

Dure dure ton histoire

#37 Posté le par DCF__3507
Allucinant ton histoire... Sa me fait bader de penser que sa a peu t'arriver comme sa. Peu etre que c'est le fait de ne pas avec bouger et d'etre rester seul a psycoter sur toi meme qui ta fait ça. Moi j'ai un pote qui a bloquer.... Il est plus dans la réalité et lui aussi reste plutot seul. Je ne sais pas ce que tu devrai faire, seul toi peu le savoir mais si je pouvais te donné un conseil parle en avec tes amis car leur cacher ta fobie ne fait que remonter ton stresse. Il faut toujours parler quand on fait un bad trip c'est sa qui peu t'aider a reprendre confience en toi. Les fobies sous exta sa arrive alors parle en; sa peu libérer. Bon bas essaye de garder le morale meme si c'est super dure je connais et ressort; trouve des occupation externe.... sa ira et sera surment mieu que L HP. Le monde exsterieur et térne mais pas forcément ses occupent. Trouve quellqu'un qui t'ecoute et qui te comprend. C'est peu etre ça que tu recherche et que tu attend en réalitée. Chiao peu etre a plus
Beny

eh ouais

#36 Posté le par DCF__6024

coucou a tous ,ca va bien moi la classe !!!
et les kseu faut savoir les bouffer et savoir controler sa monter et ca déscente le jours ou vous comprendrai ca et vous le maitriserai la drogues aura sont plaisir supérieur a celui que vous avez deja eu le jour de vos premieres pillule vous manque ?moi je tourne au pillule micropointé genre:number one
léon
cid
et plein d'autres
un conseil les pillules a evité:tortue,mercedes,mitsubishi blanche et rose,spirale (d'aujourdhui elle sont deg)

Conseil pour des bonnes pillules prenait par exemple si vous tomber dessus :pompe a essence,snoopy,m&m,number one ,léon,cid,laque bleu,mitshubishi bleu,clock(ralenti le temps grave tout lent dans les mouvement et speed psychologiquement)ferrari jaune ,snowball,speedball et et c'est tous comme pillule que je prend pour le moment
un truc vous voulez vous défoncé ok mais savoir ce défoncé avec de la qualité c'est autre chose et c'est différent jhabite metz et a metz y de la qualité!a plus bonne teuf tcho

Joue pas avec le feu ....

#35 Posté le par DCF__6523
Moi je te donne un conseil, c'est de ne pas recomencer avec les extas car tu le regretteras tot ou tard ..
quant au champi moi je te conseil de ne pas y toucher, ne prend pas le risque d'ouvir de nouvelles breches dans ta tete, ce n'est pas avec la drogue qu'on résoud ses probleme mais au contraire ...
Moi personnelement je fumme du shit regulierement depuis plus de 4 ans (ca me detend ...), il y a un ans j'ai gober 1 taz avec des potes pour experimenter le produit (chose que je n'aurais pas fait aujourd'hui car j'avais été mal informer sur cette drogue), la defonce est vraiment spectaculaire, sur le coup j'ai bien deliré ... Mais c'est quelques semaines apres que je me suis senti changer negativement(crise d'angoisse, depression, allu, difficulter a retrouver la pure réaliter comme je la connaissais avant, je croyais que je devenais guedin, et d'autre sentiments du meme genre que ceux qui sont decris plus haut.) c'est en fumant des joints par la suite que je me suis redu conte que le taz avait opperer en moi qq chose d'irreverssible !Pendant plus de six moi je partais en couille des que je fumais 3 barres sur un joint !(blocage ...)Petit a petit j'ai pus relativiser quant a tout ca et mon etats c'est considerablement ameliorer.
Enfin c'est experience m'a vraiment fait fliper j'ai eu peur de me perdre mais je me suis a peux pres retrouver aujourd'hui meme si il m'arrive encore d'y pensser et d'angoisser j'espere que ca va definitivement me passer mais bon j'attends, je suis patient et j'efectue tout les jours du travail sur moi pour m'en sortir. Enfin je regrette d'avoir gober car sur un coup de tete tu fout u ne partie de ta vie en l'air..(je trouve ca bete mais bon.. l'erreur est humaine)
Enfin bref je te conseil de ne pas toucher a des merde dans le genre si tu ne veux pas qu'une partie de toi s'envole a jamais.
Par contre quand tu veux pour un concour de petard :)

non!!

#34 Posté le par DCF__6562
moi cela fais maintenant environ 7moiq que je prend des taz et je peux vous dire que les taz c'est plutot fais pour allez en teuf car sa nous mais dans le son!
moi j'ai vu des amies faire des bad trip et je peux vous dire que sa fais tres peur et a ce quiparai tres mal.il fau faire tres attention c dangereux j'en suis consciente il fautt te renseigner sur le sujet

...

#33 Posté le par DCF__8237
franchement les kseu ma personnalité ressort qd je me lache vraiment et ca maide apres de long moment de manque de xonfiance en moi a me reintergré au gens ...bocou de calin daffection de douceur et damour ... toujour la moachoire qui deraille ...mais toi c que t pas bien ds ta tete si ca te controle au poin de pas te rendre compte que justement le truc te fais effet a fond la caisse!!!

t'inquiète

#32 Posté le par DCF__7677

Hé mec, je suis québécoise et je suis allée en france ya pas long et comme en france les taz abondent beaucoup plus qu'au québec, jen ai pris et je me suis sentie exactement comme toi. ce qui est arrivée par la suite : des boutons sur tout le corp et des enflures au visage(réaction allergique je crois). je me suis commander le billet de retour aussitot mais c'est la parano et les boutons sont partis une semaine après sans docteur donc pour sur que ta pas du tout besoin ni d'un psy, ni daller en HP parce que non tes pas ouf!! test perturbé c'est comprenable mais prend ton putain de courage à 2 mains et trouve quelqu'un avec qui en parler au plus vite et ne tinquiète pas pour la folie les gens seront loin de simaginer que tu es fou car cest un bad trip que ta fais et ca mest arrivée et ca arrive a énormement de gens qui comprendrons et noubli pas que les questions existentiels ne sont jamais résoluent et qu't'est pas le premier à ten poser mais laisse tomber ces questions, la vie est trop belle et trop courte pour te laisser envahir par ça merde et personnellement j'éviterais les teuf et j'irais à un bon concert keupon pour me défouler, enlever cette putain de boule à l'estomac qui te gruge en pogottant des heures et des heures va sur bordeaux, tu y trouvera ton compte!! en attendant relax oubli tout ca et essaie d'en parler. si test pas convaicu réecris moi et on sen reparlera

une keuponne québecoise qui comprend super bien ta situation!!
relax sa race
remet toi de stépreuve comme tu peux mais remet toi en et pense à toi et pas à ce que les autre pourraient en penser packon en a rien à batter
jean(mon nom sécris comme ca mais chuis une moeuf)
il est couillu l'caribou

te prend pas trop le tete...

#31 Posté le par DCF__5997
salut
je te repond pour te dire que si tu crois que tu es "fou" ou atteind d'une "folie" quelquonque, tu ne dois pas t'en faire, parce que ça remonte à la soirée ou tu as prit les extas et c'est sur. je suis moi meme consomatrice d'exta de temps en temps donc je sais de quoi je parle, en fait le soir ou tu as pris l'exta, tu t'es posé trop de questions, ce qui t'as fait plonger dans la deprile, quand tu prends des extas il ne faut pas se poser tant de questions, regarde, moi la premiere fois que j'en ai pris, j'ai tapé un bad trip au debut mais mes amis et mon copain (qui en ont prit mais connaissaient deja) m'ont soutenu et m'ont dit de surtout pas partir dans des mauvaises pensées et de m'amuser, et voila c'est reparti et j'en ai bien profité. tu vois avec ça il faut vraiment pas se poser de questions. mais je pense aussi que tes amis ont pas assuré, ils auraient put te soutenir et te mettre dans leur trip. mais bon. et puis c'est normal aussi que tu te poses des questions, parce que souvent avec la prise d'extas, les semaines d'apres, chez certaines personnes, des comportements depressifs, où tu te poses pas mal de questions sur toi même, où tu te sens pas bien dans ta peau peuvent apparaitrent, voila. apres fais comme tu le sens, je t'ai dis ce que j'en pensais. fais attention à toi. a+