Fallait pas...

Publié le

Anciens messages (page 2)

merci à tous

#30 Posté le par DCF__3571
j'me presente j'm'apelle adrien,j'viens d'avoir 18 ans et g arrété les extas depuis 1 semaine.En faite tout a l'heure g eu une crise d'angoisse g transpiré et je ne savais pas quoi faire!Je me disait que j'avais du faire un blocag...comme je ne savais pas a qui en parler g allumé l'ordi et suis tombé sur ce site que d'ailleur je remercis d'exixté.Vos message mon fait beaucoup rire et cela ma redonner confiance en moi,ce qui pour moi été dur a croir car beaucoup de probléme dans ma vie!!!
moi ce qui c passé c que g déménagé et g gobé avec les premiers teufeur venu.le prob c qu'il mon pris pour les aidé a monté en se foutan de ma geule il mon fait psycoté!!!
De mon coté je pense qu'il carément retourné les effet néfaste et se dir qu'on est le meilleur.Il faut se trouvé un but dans la vie et ne jamais resté a glandé.Et je dirais même qu'il faut essayé une fois dans ca vie(dans de bonne conditions comme avec sa copine en boite et finir gracieusement au lit...(chacun son trip!!!))Sur ce j'vous dit a la poche plaine

Champignons

#29 Posté le par DCF__5684

C'est assez étonnant de lire ceci. Normalement les extas ne congtiennent que des amphétamines et les troubles de comportements devraient être relativement limités surtout si on compare aux champignon halluinogénes ou aux acides. SI t'as pu gérer le acides alors tu devrais pas avoir de probléme avec les exta.
Ce qui est possible c'est que les extas qui ton plongés dans cet état étaient coupés avec d'autres drogues (acides, mescaline, ghb ...)

Normalement las alcaloïdes contenus dans les acides et les champignons durent 60 haures mais restent présents d'ans l'organisme jusqu'à 12 mois. Donc, sois patient et ça s'arrengera ! EN attendant, tu dois faire preuve d'une grande force intérieure et tu sortira terriblement grandi de cette expérience.
Un jour je suis resté plus d'1 semaine dans un trip et quand j'en suis sorti, mes facultés de clairvoyence étaient décuplées.

yea

#28 Posté le par DCF__3275
Ben voila moi sa 7mois que je prend des exta tout les week end et sa ne m'est jamais arriver d'avoir des enroule comme toi. Sa ne sert a rien de prendre sa entre potte, tu dois le prendre quand tu es en boite et je peux te dire que l'effet est totalement different sa te fais danser tu es dans le mouve quoi. Et la premiere fois que je l'ai pris je n'ai pas esiter.

Moi aussi

#27 Posté le par DCF__8516

Salut à vous tous !
Moi j'ai testé pour la premier foies le taz il y as une semaine.
Il es vrais que je fumme beaucoup de joint par jours et que ca m'as fait devenir un peux parano et agressife.
Mais lorsque j'ai pris mon 1er taz j'ai eu une drole d'impression, un etat que je connaissais pas jusqu'à l'extaze ! Et c'est bien le mot !! Tout es beau, Tout le monde es gentil, Tu aime la vie bref tu es dans un etat trop trop bien.
Le lendemain je suis allé bosser à 8h00 (j'avais dormis 1h00) j'ai pris deux cachet de guronsan (c'est vendus en pharmacie sans prescription et ca te remonte pour la journé sans aucun coup de bar, ni angoisse.
Bref moi tout c'est bien passé malgres peut etre des petites crises d'angoise, j'avais un peux l'impression de plus trop etre le meme mais je me dit en lisant tout ses message que je suis normal juste un peux blasé d'etre redevenue normal apres plusieurs heures de complete extase !!

Voila sur ce jespere que tu vas vite redevenir toi meme et retrouver ta vrais personnalité

t'inquietes pas trop quand même

#26 Posté le par DCF__4508

Panique pas :)

T'es pas plus dingue qu'un autre, et tu vas t'en sortir. J'ai vécu la même chose.

Franchement c'est pas l'exta qui t'as fait ça (les acides sont beaucoup plus dangereux qu'un cachet d'exta).

Faut pas que tu attendent trop, va voir un psy, raconte lui tout. Un conseil, essai d'ecrire une déscription detaillé de ce qui t'arrive avant, ça t'aidera beaucoup pendant la consultation à trouver un traitement adapté (je sais que c'est pas facile de mettre des mots sur tout les symptomes mais fait de ton mieux).

Je suis pas trop pour l'HP, t'es pas un débile (y'a qu'a voir ton message pour s'en rendre compte) parceque le fait d'être avec des gens vraiment malades peut te faire croire que tu es dans le même état qu'eux (je parle de maladies genre folies irréverssibles).

D'un autre coté ça peut aider parceque tu es entouré d'un personnel medical (c'est rassurant), et tu n'as pas à t'occuper de trucs comme sortir acheter ta bouffe, etc (taches qui sont difficiles quand on est dans ton etat).

Courage c'est juste un moment difficile mais ça passe!

Et dés que tu ira un peu mieux, fait du sport, c'est le top pour decompresser (et je suis pas du tout sportif, pour que je dise ça c'est que c'est vraiment util).

trouble psycologique

#25 Posté le par DCF__5602
Salut moua aussi jai faite L'expérience du comment dit ton la pillule du bonheur Le SPEED au début tout allait bien j'adorait en faire jusqu'a ce que mon cerveau me dise OKAY SA FAIT ...jai passer lete a paranoyer et a me demander si jaillait mourir en vain cetait seulement le severage vu que javait completement arrete cette drogue sa marrive encore d'y penser et davoir le gout den faire d'autre mais jhe vous avertie c a vos risques et peril je prend meme des anti dépresseur a cause des crises dangoisse quon déclancher lusage de cette drogue<<BR> GaRe A vOuS ;) jewly xxx

pose le son man!

#24 Posté le par DCF__6528
Hey à toi pote teufeur!
Tu as raison, le taz est bon que quand on est bien dans sa tête est bien dans sa vie vu que l'action des molécules des dérivés amphétaminiques est d'amplifier les sensations, sentiments, et percétpions de l'individu plonger dans le son. Mais vu les morceaux de coupure que les men font, les tazs aujourd'hui sont remplis de pas mal de trucs! Et c'est pour ça que les percéptions qu'on a sooient changé et qu'on est l'impression de devenir guedin!
En ce qui concerne les peupeu, ou les peutri comme tu dis, yessa! C'est d'la hard balle! Mais je pense pas que c'est forcément mieux que le taz! Si il bouffe son buvard acidulé avec les mêmes appréhenssions qu'il a eu quand il a bouffé son taz, il risque de faire un morceau de bad bien pire que sous Xe!!! Les effets hallucinogénes de dieu LSD (miam! ça déchire se race quand on maitrise et qu'on aime le pure son!)
peuvent devenir une morceau de ruine psychologique quand on y est pas préparer! Du style, j'ai vu un mec tuer son rott au fusil à pompe croyant que c'était une meute de loups!
L'important pour chaque prod' c'est d'les utilisé dans de bonnes conditions!
Bon son à toi pote teufeur, que le maitre Hoffman te fasse bien planer grace à la force hard-tek. Je flotte sur les mêmes vibrations.

complément au premier message

#23 Posté le par DCF__6528
Ce qu'il faut te dire c'ets que l'extasy ne pas rendu dingue mais ce prod' à opéré un changement sur ta peronalité à long terms, ce qui n'est aps négatif. Mais vu que tu as vécu ta premier éxpérience en bad trip, forcément tu vois ces changements de façon néfaste. Tu devrais juste te rendre compte que tu as testé le prod' dans de mauvaises conditions ce qui te fait voir tout ce qu'il apporte de maniére négative. Essaye de tourner ces changement à on avantage car tu verras, c'est plus un meilleur apprentissage de toi qu'un virement à la folie que t'apporte le taz. En effet, parfois tu as peut être l'impression d'être dans le corps et l'esprit de quelqu'un d'autre que dés que tu vas parlé tu vas dire une connerie. Prends du recul et relaxe toi, tu es juste en train de découvrir des facettes de ta personnalité que tu ne connaissait pas grace à la puissance de l'extasy.
Crois moi tu n'as rien à craindre de cet état et plus tu penseras que tu deviens dingue, plus tu en auras l'impression. La force de l'extasy est très grande et une fois que tu arriveras à la controler tu seras capable de gérer des choses et d'opérer un travail sur toi que tu ne soupsonnais pas possible!
Je suis un grand consommateur de pratiquement tous les prod' existant que ce soit les dérivés amphétaminiques stimulants (extasy, MDMA, MDA, MDEA, 2-CT) ou les hallucinogénes (fioles de LSD, trips, micropointes, champignons) ou encore les excitants (cocaïne, speed) et enfin les acides auphorisants (poppers, ether, eau écarlate). La seule nuance c'est que je suis un ancien toxicoman à l'extasy, alors crois moi j'en connais les effets. Avec une ancienne consommation la semaine de 3 à 4 par jour et une 20éne le week end, crois moi je maitrise le sujet!
les tazs c'est d'la balle mais faut maitriser. Car quand tu commence à fourguer, à avoir un max de tunes et à pouvoir te permettre d'en manger tous les jours, ça devient violent quand même (perte de mémoire impressionant, trouble de la personnalité, insomnie, rejet de nourriture...)
Bref, si tu gére et que ça en reste au week end, alors je te souhaite la bienvenue dans le monde de l'extase car si tu retournes les mauvaises impressions que tu as à on avantage, je t'assure que tu vas prendre un morceau de pied que tu ne voudras plus jamais redescendres!

Tes potes ont mal assurés.

#22 Posté le par DCF__6528
Salut, je suis un grand consommateur de taz, trip ou champis.
Tes potes ont sévérement déconné à mon avis, déjà si tu voulais pas en prendre d'essayer absolument de te convaincre d'y toucher; car il faut que la démarche vienne de toi même, sinon le risque est présent: c'est celui de faire un violent "Bad trip" vu que tu n'es pas sûr de toi lors de la prise du prod' et c'est apparament ce qui est arrivé.
Deuxièmement quand on "baptise" quelqu'un à l'extasy, on doit l'accompagnée et le surveiller tout au long de ce premier voyage qui peut être très impressionant pour lui!
Maintenant, si tu regobes tu dois accompagner la montée et pas chercher à aller contre, car c'est cela qui donnera l'impression de devenir complétement dingue, mais tu ne l'es pas!

t'inquiete....

#21 Posté le par DCF__8174
coucou,
je voudrais d'abord te dire que tout ce qui ce passe est dans ta tete et ce n'est pas du a l'exta.c'est un blocage que tu fais sur le fait que tu ai pris et que tu ne t'ai pas fais un bon delire.prend le vraiment comme une experience et non pas comme une fin en soit.tu as essaye,maintenant tu es apte a juger.quand tu es assez fort pour faire la part des choses,la drogue peut apporter des sensation memorables ,il suffit pour cela de ne pas tomber dans l'exes,que ca ne devienne ni ton quotidien ni ton etat normal.ne laisse pas tes peurs trouver un pretexte pout t'envahir.
si tu as besoin de parler,n'hesite pas a repondre ,je pourrais te faire part de mon experience.
bisous