Crise d'angoisse et de panique

Publié le

Anciens messages (page 2)

la même galère

#34 Posté le par DCF__1733
salut j' ai 18 ans et si je te repond c'est sans doute tout bètement parce que tu t'appelles nathalie (les prénoms ça rapproche ).Moi ca va bientôt faire 3 ans que ca dure et je n' en peut plus je suis épuisé en tout qu 'à ce qui me fait tenir c' est que les attaques passent ca durent 2 heures au plus mais ca passe . Ca passe toujours et jamais en même temps ,ca fait 3 ans que je prends du deroxat et en crise du xanax mais toute ta vie tu devras vivre avec mais pas tout le temps pense a ça PAS TOUT LE TEMPS .

La réponse d'un psy!

#33 Posté le par DCF__9020
SAlut moi aussi , j'ai vécu les crises d'Angoisses. Celles-ci sont souvent provoquées par une dose d'adrénaline qui s'injecte dans ton corps peu importe le moment même assis tranquille sur le divan. Ce dérèglement est causé en grande partie par du surmenage qui fait en sorte de dérégler les hormones sécrété dans le corps. Moi tout à débuté par une crainte de devenir folle, mais on m'a répété à mainte et mainte fois que la craite n'entraine pas la folie. Bref, lorsque l'on sait ce qui crée l'angoisse ou les attanques de paniques on est plus en mesure de les contrôler lorsqu'elles surgissent.
Le sport et la relax sont les meilleures solutions!!
Bonne chance!!

panique

#32 Posté le par DCF__4871
salut
Depuis 4 ans, je vis régulièrement des crises de panique et d'angoisse.Je n'ai jamais accepter cet état d'être débilisant. Vos commantaires m'ont remémoré, l'idée qu'étant jeune c'est ce que je vivait. Mais, c'est du phénobarbital(contrôle de l'épileptise ou petit mal) que les médécins m'ont donnés. À 38 ans, je continue à croire que c'est de l'angoise et de la panique que je vivais.J'en subit encore les contre coup avec une dépendance à l'alcool que je contrôle graduellement. J'ai une peur bleue des médicament, même une aspirine. Je crois qu'il faut que j'accepte ma situation de panique et d'hyper-sensibilité.

comme je te comprend

#31 Posté le par DCF__2549
J'ai 23 ans et moi aussi j'ai cette angoisse de la mort qui me hante depuis bien longtemps et il y a 2 semaines j'ai eu ma première crise d'angoisse avec la sensation que ça y est j'étais en train de mourrir: ça a été affreux comme moment. En fait j'ai tellement cru que je mourrai que c'est comme si j'avais vécu un évènement ou j'avais effectivement frolé la mort comme par exemple un attentat: je suis traumatisé. résultat je n'ai plus goût à rien et je vis dans une peur constante de mourrir à tt moment c'est un vrai calvaire. Mais pourtant je garde l'espoir grâce a la religions en particulier le Bouddhisme. je pense que la clef n'est pas la prise de médicament ou le refoulement mais l'acceptation, la comprehension et la préparation à la mort. En tout cas pour moi étant donné mes croyances un moine serait le meilleur des psy (je compte en rencontrer un rapidement) alors je voulais te dire et dire à tous les autres : COURAGE ! Je suis sur qu'on peut s'en sortir !

réponsse à Absurde

#30 Posté le par DCF__3732
Allo Absurde...Je vie la même chose que toi ...des attaque de panique et crise d`anxiété...Les symptômes que tu décris je les connait depuis 7 ans et même certains depuis 13 ans...j`ai maintenant 30 ans et j`apprend à vivre avec l`anxiété et la panique car on a pas le choix...l`accepter est plus dure par contre...Je te dirais que moi ce qui m`aide le plus est de prendre de la médication qui est Rivotril (apo clonazepam) c`est un anti- anxiolitique c`est expres pour les crise d`anxiété et ca m`aide énormément je te dirais que ca a presque toute éliminé mes crises (95 %)
le 5% qui reste j`essaie de me contrôler et je vois un psy...En plus je fais de l`hypothyroidie ce qui en plus un des symptômes de l`hypothyroidie est l`anxiété...donc pour avoir un plus bon traitement je vais devoir prendre du syntroid qui est des hormones thyroidienne...ca va donc m`aider encore plus pour mon anxiété (enfin, j`espère) .Toi le sais tu pourquoi tu fais de l`anxiété? As tu déja passer un test pour ta glande thyroide? Car souvent c`est du a ca...mais pas tout le temps...Mais ca serais peut être bon que tu passe le test ( qui est une simple prise de sang).Pour ce qui est du cannabis...je n`ai aucune idée si ca aiderais à diminuer ton anxiété,sauf que ca te donneras peut être d`autre problêmes et je crois que juste avec ton anxiété tu dois surrement en avoir assez...Bon courage!

remèdes efficaces

#29 Posté le par DCF__2189
Je connais. Je suis tombée dans les pommes dans un magasin une fois, à cause de l'angoisse. Depuis, je n'ose plus aller dans les magasins, mais j'y vais quand meme car il faut se dire que c'est incohérent, que cela se passe dans sa tete, et ce n'est surement pas les neuroleptiques et autres saloperies qui vont arranger ça. La seule solution, c'est d'affronter et dés que l'on sent que ça va mal, respirezr à fond, comme si on voulait avaler l'air, le coeur se calme. Une crise d'angoisse n'est rien d'autre qu'une affolation du coeur, seule une respiration calme et lente peut ralentir le rythme cardiaque et ainsi calmer la crise. En Amérique du Sud, à l'aéroport de Lima, j'ai du faire la queue, chose que je déteste, ma vue s'est roublé, j'ai eu des bouffées de chaleur, j'ai respiré à fond, et c'est passé tout seule, car je n'avais pas envie de m'écrouler en vacances! La musqie aide aussi, essayez de vous procurer un walkman, et on se sent emporter par le rythme de la musique, par la mélodie...

angoisse et panique

#28 Posté le par DCF__8399

salut,

je fais des crises de panique depuis petite et jusqu a maintenant j evitais les situations qui enclenchait ses crises (pour ma part c est une phobie du sommeil qui interviens lorsque je ne dors pas chez moi).je pensais aussi que personne ne pouvais m aider a resoudre ce probleme. au bout d un moment je me suis enfin decidee a aller voir un psy car je ne pouvais meme pas partir en vacances avec mon ami.cela fais maintenant 2 mois.le fait d en parler a une personne exterieure m a enormement soulage et je prend en plus un traitement qui m aide beaucoup.
pour repondre a ton autre question je pense que le fait de fumer amplifie l angoisse, j etais beaucoup plus focalisee sur le probleme sans etre veritablement maitre de la situation
bon courage
j espere que tu va aller mieux

des douleurs du a l angoisse

#27 Posté le par DCF__2206
salut
moi
j ai des douleurs de partout(sur les cotes ,ventres ...)
j ai des palpitations et je stresse bocoup)
poutant j ai mange normalement et je dors assez )
parfois je stress tellement que je deviens faible
que doi je faire et dite moi si c du a l angoisse
et puis j ai des maux de te tes
etrange
car ca dure une seconde
ce sont pas des douleurs fortes mais des douleurs qui me genes
repondez moi
et donnez des informations precieuses a propos de ca
merci

meme chose

#26 Posté le par DCF__6571
faut trouver une solution mais je crois que l'on pense à çà mais ce n' ai pas la raison de nos angoisses mais c ce ki ressort après tout çà.on a l'impression que si nous ne rayons pas ce prob on ne pourra guérir.Il faut se soigner et se controler intérieurement en respirant par le ventre.

bonjour diego

#25 Posté le par DCF__6571
j ai un peu de soucis avec les attaques de panique c dur pour t'expliquer je conduis un engins de 15 m de haut et j' ai du descendre car j ai cru ke j 'allè mourir mon père est venu me chercher au taf.Aujourd'hui je suis chez moi et je ne peux sortir uniquement que pour aller chercher le journal c chiant .la situation fait que je ne peux plus rien faire je suis com paralysé.Je suis sous deroxat et çà va mieux mais je suis encore arréte pour le boulot c compliqué.Meme dans ma vie normal j'ai du mal a aller dans les grands magasins exemple:je veux aller me chercher un manteau depuis décembre et je ne l'ai toujours pas .

Je te comprend

#24 Posté le par DCF__3789
Bonjours a toi , moi j'ai 3 enfants et j'ai 31 ans .Je fais des crises d'angoises depuis 3 ans depuis le milieu de ma deuxièmes grossesse et c'est l'horreur!.Mes crises sont tellements fréquentes et forte que j'ai l'impression de devenir folle . J'ai assayé des anti-dep et cela n'a pas fonctionné.Je prend des anxiolitiques tous les jours et je vais recommemcé une nouvelle thérapie?????Pourtant j'ai une très belle vie , maison neuve , argent(juste assé) des enfants en santé un conjoint qui m'aime alors je ne comprend pas comment se mal attroce peux me gacher la vie ainsi.

anguoisse au travail

#23 Posté le par DCF__3700
j'ai un poste à responsabilité moyenne dans une grande société je ne manque jamais un jour de travail, ma fiancé est actuellement enceinte est elle est très jalouse au point par moment, elle vient me surveiller au parking de la société, je travail dans un service dont il y a de nombreuses femmes et quelque fois il nous arrive de manger à l'extérieur et à 2 reprises elle m'a surprise sur le départ, bien que je ne fais aucun mal elle ressent une haine envers mes collègues et nous avons souvent des conflits à cause de cela au point que maintenant je commence à prendre des zologs et lysanxia pour me calmer car le simple fait que l'on me demande de déjeuner à l'extérieur je n'arrive pas à me calmer (bouffée de chaleur, tramblottes et des envies de vomir...
pourriez vous me dire ce que je pourrais faire afin d'éviter que ce problème n'empiète mon boulot
merci d'avance

crise d'angoisse

#22 Posté le par DCF__0915

>Je ne parviens pas à m'en sortir.
>cela fait un an que je
>suis atteint de ces crises qui
>m'empoissonnent la vie. Au début,
>je me suis souvenu avoir déjà
>vécu cela lorsque j'avais 7 ou
>8 ans (j'en ai maintenant 25).
> Je me suis tout à
>coup souvenu de ces bouffées de
>chaleur, de ces sensations de mort
>imminente.
>Lorsque j'étais plus jeune, c'est reparti comme
>c'était venu. En fait ,
>j'en ai très peu de souvenirs.
> c'est un peu comme si
>mon cerveau avait fait l'impasse sur
>tout cela.
>Par contre, cette fois , cela ne
>repart plus. j'ai pris des
>médicaments (seroxat)et ça allait un peu
>mieux. Tellement mieux que j'ai
>cru que c'était terminé. Malheureusement, j'ai
>fortement diminué les doses de médicaments.
> De ce fait là, les
>crises ont ressurgi de façon encore
>plus fortes depuis deux ou trois
>jours. Je suis agité de
>tremblements, je subis un sentiment d'oppression
>tellement fort!!! Je ressens des
>douleurs dans le thorax et le
>bras gauche,....
>Que faut-il faire pour faire cesser tout
>cela????

bonjour Pascal,

Je souhaiterai pouvoir parler avec toi de ces crises de paniques et des symptomes qui les accompagnent. J'en souffre depuis toute petite et j'ai aujourd'hui 35 ans.


attaque de panique

#21 Posté le par DCF__0915

Je souffre de crise de panique depuis l'enfance, j'ai aujourd'hui 35 ans. J'aimerai en parler plus en détail. J'ai constamment peur de mourrir et je ne sais plus comment vivre avec cette peur. Je prend du Déroxat pour m'aider à réduire le nombre de crise mais je sais très bien que ce traitement de me soigne pas.

J'attend vos message, à bientot

crise d'angoisse

#20 Posté le par DCF__3598
salu.moi ca fait une semaine ke g ces crises et g l'impression d'etre fou.ca me fait comme une montée de panique et de tristesse intense je ne peux plus tenir en place.je prends des médicaments mais pour l'instant c toujours pareil.je vais faire une psychothérapie car c vraiment terrible,il m'arrive d'en pleurer.bon courage

Crise d'angoisse et de panique

#19 Posté le par DCF__7665

Bonjour,

J'ai fait ma première crise en mars ou avril 2003. J'avais réellement la sensation que j'allais ourir. Ca ma pris en me couchant. On a appelé le médecin de nuit qui m'a dit que ce n'était que l'anxiété. Il m'a foutu sous cachets (gros chachets) et est parti. quelques jurs après : rebelote. Et les jours suivants aussi. Je suis allée voir mnmédecin traitant qui m'a confirmé que la spasmofilie était due à une angoisse. Depuis je vais voir un psy. Au début je n'y croyais pas trop mais au bout du compte ca marche. Tu te rend compte que tu est autant le porteur de cette angoisse que la solution. Ces angoisses viennent d'un mal profond en toi même qu'il faut aller chercher et analyser. Le problème c'est que tu l'a en toi donc à vie. Je ne fais plus trop de crise j'en avais pas fait depuis plusieurs mois). Mais je garde toujours sur moi des décontractants musculaires au cas où et je vais régulièrement chez le psy. J'ai appris à comprendre les manifestations de mon corps et je peux prévenir plutot que de me gaver de médoc. En plus, j'ai appris à relativiser ce qui fait que les crises durent beaucoup mloins longteps et passent meme sans médoc. Ca s'apaise avec le temps car j'apprend à me connaître.
A plus tard si tu veux.
Sandra

Réponse

#18 Posté le par DCF__3576
Salut,
Je suis sujet comme toi à des crises paniques...
Surtout le jour, je fais une intensification des perceptions surtout visuelles comme si un nuage de papillons s'envolait devant mes yeux... mais en plus terrifiant...
je flippe qu'il m'arrive quelque chose... si tu veux en parler tu peux répondre à ce mail...
Ciao bon courage

pareil pour moi

#17 Posté le par DCF__2406
bonjour,g lu ton message,moi ca fait 3ans ke g ces angoisses,bouffées de chaleur,main moittes,mal o ventre,mal la tete,impression de vouloir vomir e de m'evanouir,a chak fois cela ce passe kan je suis ds un magazin,ou ke g rdv chez le medecin,ou ke je v pour voir mes amis ou petits amis!hier g rompu avk mon copain kar a chak foi ke jallez pr le voir,je me rendez malade,et j'anuler desfoi!il la mal pris et me comprends pas!
je ne sais plus koi faire,mon medecin ma prescris depui plusieurs moi du "prothiaden",mai sans amelioration!
j'en ai marre,je sors plus,jinvite plu personne chez moi,et g ke 20ans!
j'aimerai pouvoir correspondre avk oi,si tu es d'accord bien sur ca me ferai du bien de parler avk qqun ki ressens preske la mm chose je pense!
si tu veux me repondre,rep stp sur mon mail:⋯@⋯.com
bisous et bonne chance,je vien de voi ke ton message datedefevrier alors je c pas si c tjs pareil pour toi!bisousss

Crise d'angoisse et de panique

#16 Posté le par DCF__8790

Bonjour,

Moi cela faisais 5 ans que je souffrais de crises d'anxiété quasi journalière avec des symptomes qui me qui me convainquais de faire une crise cardiaque.
A chaque fois, depart à l'hopital pour tous les contrôles d'usage et quelques heures plus tard, retour à la maison avec le sentiment d'avoir fais tout un plas pour pas grand chose et de devenir fou.
Depuis un peut moins d'une année, j'ai trouvé ma solution. Il ma falut d'abors accepter que ma maladie ne s'en irais sens doute jamais completement, en suite je me suis mis à faire pas mal de sport ce qui me rassure beaucoup sur ma santé, et je n'ai quasiment plus besoin de medicaments.

courrage.

1ere fois ici

#15 Posté le par DCF__0625
bonjour,
je voulais simplement savoir s'il etait possible de correspondre avec une personne qui, apparement connait ce qu'est des angoisses et attaques de panique. Discuter avec une personne qui vous comprend enfin ... c'est la première fois que je viens ici, je ne connaissais pas trop internet. j'espère avoir une réponse, merci. Virginie.

crise

#14 Posté le par DCF__4617

Je suis dans le meme cas que toi, crise d'anxiété avec tous ce ki va avec... meme si moi c venu suite a la prise d'un produit(le oinj de trop);bon je ne peux pas t'aider pour sortir de la crise vu ke j'y suis confronté depuis assez peu de temps et ke pour y faire face g décidé d'aller voir un psy

Par contre je peux te dire ke prendre du cannabis quand on connait ces états de troubles anxieux n'est vraiment pas une solution au contraire; le canabis te fait faire une masturbation cerebrale des + néfastes et la a coup sur tu vas paniker comme un ouf et tu vas flipper encore +....de tte facon je crois ke tt les produits ki font ke tu n'es plus conscient ou lucide sont a bannir
bon courage

Une maladie l 'angoisse ? non, une souffrance

#13 Posté le par DCF__4859

Bonjour

31 ans 2 enfants je suis sujette tous les jours à des crises d 'angoisse horribles, c 'est INSUPPORTABLE, pour moi mais aussi pour mes enfants et mon ami. Je ne suis jamais bien, disons que je ne suis pas dans un état de santé normal, vaseuse, oppression à l 'estomac, pied qui se contracte, de plus je suis HYPOCONDRIAQUE et les deux ensembles font de ma vie un véritable calvaire. Je n 'en peux plus.

crise d'angoisse

#12 Posté le par DCF__0457

Je te dirais une chose.
Isole toi, mets-toi dans une position que tu affectionne particulièrement, détends toi et laisse ton esprit vagabonder, de sorte que tu vas entrer en ton fort intérieur, pour chercher d'où vient ta peur. Une musique douce t'y aideras, mais évite les musique qui te donnes le cafard.

Pour ma part j'ai eu plusieurs crise d'angoisse, d'anxiété, de déprime, à la fin de mon adolescence. Avec le recul, j'ai sû les contrôler, en respirant profondément lorsque je sent cette angoisse arriver, monter lentement, pour arriver jusqu'à ma tête, et perdre quasiment le contrôle moi même, d'avoir peur, d'avoir peur rester seule, d'avoir peur d'éteindre les lumières de l'appartement, toutes les lumières jusqu'au cagibi.
J'avais peur, mais je ne pouvais mettre un nom à cette peur.
La dernière en date n'est pas loin, elle est même proche, j'ai bien sûr eu un traitement, mais les cachetons c'est bien, mais c pareil tu n'as plus le contrôle de rien. Alors j'ai opté pour le yoga, et d'autres sports de détente dans le même style, j'écoute de la musique, qui me permettent de ne plus penser à rien, sauf à mes sensations.
On ne peut pas s'en débarrasser, c'est comme une maladie, on apprend juste avec le temps à vivre avec et à les contrôler.

Bon courage.

angoisse

#11 Posté le par DCF__8599
Dédoublement de ta personnalité, peur ne pas savoir ce que tu vas faire au moment présent et au lendemain, ce que tu fait dans cette vie!!!!!!!!
je connais cela s'appelle "la bouffée délirante "en psychologie, les nerfs, le stress quoi!!
raisons : manque de confiance en toi et en l'avenir et ou problèmes d'ordre psychique!!!
il faut consulter
la consommation de cannabis n'est pas compatible et risque d'agraver ta situation.

j ai vecu aussi

#10 Posté le par DCF__4588
salut pascal,ben voila jai lu ton cas et ca m a rapeller mon passé moi aussi jai subbi des crise etant enfant de 10 ans je doit te dire que c etait beaucoup plus infernale car je ne savais pas comment exprimer ma maladie puis soudainement c'est partit du jour au lendemain.parcontre ca a repris il y a trois ans mais la j ai su dire que c etait de la pure anxietee car les crises se manifestait comme quand j etait enfant c a d jambe raide puis aussitot ramolie a plusieure reprise spontanement froid et chaud aussi et aussi marcher sans issue en esperant que cela se calme tout en etant pris dans la panique c etait infernale .jai ete trouver un psychiatre qui lui m a convaicu de prendre des medicament tres leger mais efficace la aussi je faissais une phobie sur les acoutumence des medicaments il m a dit que il n y avais pas de rique d acoutumence avec ceux ci je les ai pris et depuis ca vas beaucoup mieux je n en prend plus si tu veux connaitre le nom c est le CIPRAMIL 20mg je pense que c est un nouveau medicament efficace
seul inconveniant c est que son effet commence apres un mois
ben voila je vais te quitter et si tu veux me contacter pour en parler tu peux me joindre sur ⋯@⋯.com
PS: sache que ca reste une maladie imaginaire et que l on ne devien absolument pas fou de cette maladie la preuve c est que moi je suis encore la et d autre personne aussi
salut

crise de pannique..

#9 Posté le par DCF__0985

Bonjour a toutes et tous...
Je suis, en france..
Comme vous ici, j'ai eu des crises de paniques.
Elles se sont transformées en angoisse avec divers symptomes aujourd'hui, j'en souris plus ou moins, j'ai le morale, sauf quand j'ai des poussées, alors certains d'entres vous sont dans mon cas...et ce n'est pas facile je l'avoue.

Quoi faire pour expliquer les maux qui nous composes, qui viennent comme cela d'une secondes a l'autre qui dure quelques minutes, quelques heures...

Le plus genant dans l'angoisse, et je pense que c'est ce qui nous rassembles ici, ce sont les expressions que cela prend. Pour ma part, se sont des douleurs, génes douleurs et contractures musculaire, molets actuellements, spasmes musculaires ( petites contracture d'une partie du muscles legere en soit)jambes, epaules parfois, ajouter a cela le faite de lier cela a une maladie!! vous voyez ce que cela donne!

Pas facile de se dire , bon , c'est du a l'angoisse et de faire comme si il n'y avait rien, on ne peut empecher l'esprit de penser, de se dire??

Ajoutez a cela les autres symptomes typiques de l'angoisse, oppression respiratoires, palpitations etc...

Voila de quoi mon angoisses est faite, un peu d'hypocondrie, d'interrogations, de questions et pas toujours les reponses...

Alors si vous avez ou n'avez plus ces maux je vous attends pour dial...

"crise d'angoisse et de panique"

#8 Posté le par DCF__5816

salut absurde moi j'ai 16 ans je m'apel Cecile je fait des crise d'angoisse et ma vie se base sur ces crises depuis plusieur semaines ces crise ne cessent d'augmenter !! (nausée , sueur , transpiratoin , mains mouattes , pluers...) c'est vraiment horrible je ne peux rester seul et c'est tout le temps quand l'heure du coucher arrive !!! si tu veu on peu en parler et savoir ce que l'on ressent j'aimerer bien !! mon mail : ⋯@⋯.com

ca peu aidée d'en parler...
salut et courage ! :o)

crises d'angoisses

#7 Posté le par DCF__4237

Je ne parviens pas à m'en sortir. cela fait un an que je suis atteint de ces crises qui m'empoissonnent la vie. Au début, je me suis souvenu avoir déjà vécu cela lorsque j'avais 7 ou 8 ans (j'en ai maintenant 25). Je me suis tout à coup souvenu de ces bouffées de chaleur, de ces sensations de mort imminente.

Lorsque j'étais plus jeune, c'est reparti comme c'était venu. En fait , j'en ai très peu de souvenirs. c'est un peu comme si mon cerveau avait fait l'impasse sur tout cela.

Par contre, cette fois , cela ne repart plus. j'ai pris des médicaments (seroxat)et ça allait un peu mieux. Tellement mieux que j'ai cru que c'était terminé. Malheureusement, j'ai fortement diminué les doses de médicaments. De ce fait là, les crises ont ressurgi de façon encore plus fortes depuis deux ou trois jours. Je suis agité de tremblements, je subis un sentiment d'oppression tellement fort!!! Je ressens des douleurs dans le thorax et le bras gauche,....

Que faut-il faire pour faire cesser tout cela????

crises

#6 Posté le par DCF__5736
slt g écri un grand texte o nom de diégo ou tu trouvera ls réponces bye

ls crises!

#5 Posté le par DCF__5736
slt je tenais a te répondre car ls crises d angoisses je connais !! la pire ds chose pour te gacher la vie! moi ca a commencé il ya 2 ans losrque je conduisais ma voiture. pourquoi? je nai jamais trouvé la réponce.
je me suis documenté et le magne B6 ainsi que les anxiolétiques 50 mg sont bien soulagents. car vois tu ,moi a cause de ca je suis tombé ds l alcoolisme ! a 21ans ! parce que dès que je buvais je ne ressentais aucunes angoisses.ms tres vite l alcool c est révélé tres nocif! alors quand tu demande si le canabis est compatible avec ls crises je te reponds NON c clair que c une substence qui agit sur le system nerveux ce qu il ne faut absolument pa s pour nous tt kom l alcool !! il faut que tu apprennes a controler ts peurs ms PETIT A PETIT si tu va trop vite ca ne marche pas ! lance toi ds défits ! EX:si ta peur d aller au supermarcher ,le 1 jour tu va juste aupres, le 2eme va sur le parking ,le 3eme a la porte, etc..... c est un exemple bidon ms si tu fonctionne kom ca tu verra quel angoisses vonts baissées radicalemen !! aujourd hui j ai réussi a pouvor avoir un certain control ss consommer de substences.JE TE LE REPETEte il faut se lancer ds défits !! et tu vas y arriver !
bye diégo.si tu veux me contacter: ⋯@⋯.fr

salut

#4 Posté le par DCF__3027

si ton medecin rit de toi.
change de medecin.

va voir un psychiatre, il seras mieu te comprendre.
ciao

palpitations

#3 Posté le par DCF__4668

salut

j ai des crises de panique depuis 1 ans et demi le plus terrible c est a cause des antidep j ai pris 45 livres, se qui ai deprimant, puis j ai peur l angoisse m habite depuis 1 annee j ai le coeur qui bat a 100 battements par minute j ai des maux de tete j ai fais 10 electrocardiogramme des prises de sang le medecin me dit c est psychologique, je ne comprends pas avant j etais une fille forte maintenant je suis sans volonter j ai quitter les etudes, j ai plus d espoir j ai tous essayer , la c est pire je pense que j ai une tumeur au cerveau car mon oncle et mort de cette maladie se qui m a traumatise
.. le medecin rit de moi il me dit tu as 19 ans et en sante mais moi j ai peur d aller juste au depanneur j ai peur de tous le medecin me dit c est du au changement ca fais 1 ans et demi que j ai quitte mon pays pour le canada, si quelqu un veut me repondre j apprecirais beaucoup...
merci a tous ici

le chemin est long

#2 Posté le par DCF__3027

il y a bien sur quelle que chose a faire.
allee voir un psychiatre est la meilleur des solution.

il y aussi les medicaments qui sont pour moi incontrnable.

il y a comprendre qu est ce que le stress,l anxieté, l angoisse, ou les crises de panique.

quand tu auras tous apris, la tu pouras comprendre un peu.
tu pouras, essaye plusieur technique.

pour le canabis, ben vos mieu l arrete ces une drogue, qui n est pas tres bonne.
qui peux augmenté ton anxiete, vue qu il y accoutumence de celle si.

ciao

reponse

#1 Posté le par DCF__2736
Je ne sais pas quel est ton probleme et le hic c'est qu'il n'y a pas de solutions miracles sinon c'est avec joie que je te la donnerais car toi et moi,pour avoir connu cette experience affreuse,savons que c'est qqch que nous ne souhaiterions a personne.Pour ma part,j'essaie de me relaxer le plus possible,je fais du yoga,j'ecoute de la musique pour m'endormir(asiatique mais tu peux essayer les musiques de relaxations)et quand je sens cette chaleur monter en moi,j'essaie de respirer et de mon concentrer sur ma respiration.Pour le cannabis,je ne sais pas,je penserais que non car cannabis et marijuana sont dans certains pays preconises.Je pense que le probleme a 1 origine psychologique et cela agit sur notre corps,maintenant si il y a 1 origine physiologique,je n'en ai aucune idee et je m'en moque,tout ce que je veux c'est ne plus revivre ce cauchemar car c'est veritablement 1 cauchemar seulement c'est en pleine realite et le plus horrible ce n'est d'avoir peur mais de ne pas pouvoir mettre de nom dessus.N'hesite pas a me contacter,je serais contente de discuter avec toi,et je te souhaite bon courage