amoureuse d'un homme marié!!

Publié le

Anciens messages (page 2)

reponse a martie!

#10 Posté le par DCF__4018
je sai pas si tu as lu tout ce que j'ai ecris avant!!si c le cas :je sai pas j'ai l'impression que ta pas tout saisi ou alors tu voi les chose autrement!!
il n'est pas du tout provocateur avec moi bien au contraire!!et puis il a jamais dit qu'il sen foutai d'arreter mais comme on se voit encore il a peur que ca prenne de mauvaise proportion pas par rapporrt a lui il s'en fout mais par rapport a moi,il veut pas d'un coté que je gache d'autre chose pour lui!!
mais je te remerci et en tout cas pour les notes ca je le fais depuis le debut et puis je pensse que ca me rapelera plus tard ou qui sai ca peut servir!!!lol meme la ca me sert de temps en temps je le relis mais ca me sert pas a arreter bien au contraire c ca l'embetant::
en tout ca je te remerci de m'avoir repondu,ca fait plaisir de voir q'on est pas seule!!
et puis moi aussi j'esper retrouver un homme et un libre!!lol et je pense que je le trouverai mais il fau le temps ca se fai pas comme ca!!!

A LIRE ABSOLUMent

#9 Posté le par DCF__6532
Je te conseille de BIEN faire attention à ce queje t'écris car c'est mon expérience qui parle. Tu lui dis pas : "c'est fini". Ne te fais pas de mal à te triturer le coeur avec lui. Simplement, tu prends tes distances gentiment, sans lui faire d'histoires. S'il t'appelle, tu es sympa avec lui, polie, correcte, mais tu évites tout simpmlement de le voir pour l'instant. Mais surtout ne rentre pas dans le débat absurde qu'il te lance : "il s'en fout d'arrêter mais c'est pour toi "etc etc... Evite absolument cette discussion absurde. Car un homme qui aime ne te dirait pas qu'il s'en fout. Ne réponds pas par la provocation. Tu as bien fait d'écrire car tu te poses des questions.
PRENDS NOTE DE TOUT CE QU'IL TE DIT. Ecris le pour ne pas oublier. GARDE BIEN LE CAP. TU N'AS PAS A LE LAISSER TOMBER, TU N'AS PAS A LE REJETTER, puisque tu es amoureuse. Mais laisse le venir c'est tout, prends sur toi absolument pour ne pas t'investir, et regarde ailleurs, lis des bouquins intéressant, ne lui dis rien de ton trouble et de tes ssecrets.
S'il insiste alors... Tu lui diss : moi c'est ca et ca que je veux. point final. S'il cherche encore à marchander, à rentrer dans lee débat absurde et bien tu souris, tu ne réponds pas à la provoo' et à le fin, il se lassera et ira en provoquer une autre, ou bien il réfléchira à soon attitude. BON COURAGE, moi aussi ca m'est arrivé, et depuis je m'en suis sortie et t'inquiété pas si ca marche pas car je sus tombée amoureuse depuis et d'un homme LIBRE, un vrai, ett il était bien mieux que lui !!!

re

#8 Posté le par DCF__4018
coucou jess!!!ah vous avez car meme une grande diference d'age!!mai il me dit pareil "que la vie est tro courte on peut creuver demain"je crois qu'il sont comme ca c leur caractere!!lol
personnelement je l'ai vu cette semaine,mardi(je l'avai pas vu depuis a peu pres 1moi avec les fetes et en plus il est parti en voyage de noces debut decembre!!alors j'avai bien les boules!!!) je suis allé le voir a son bureau et a chaque fois j'atten la fermeture en principe pour qu'il n'y est plus personne!!et comme ca on peut discutere un peu tranquille et puis...le reste!!
ce qui est penible c que la on peut se voir qu'a son bureau avan j'allai chez lui mais la il est en train de faire construire et il vit chez ses beaux parents alors ca limite forcement mem si il bosse pas l'apres midi en princip il apell pas parce qu'on peut pa se voir,et chez moi c pas super discret!!lol
c clair qu'au debut je me demandai si il quitte sa feme pour moi (et d'ailleur je lui demanderai jamais!!!)qu'on vit ensemble et que ca marche pas je me dit putain j'aurai pu gacher son mariage ou des truc comme ca!!!mai bon faut dire qu'on est 2 mais bon..!!de toute facon ca arrivera pas meme si je suis convaincu que avec sa copine ca durera jamai!!!
je me dis que peut etre plus tard!!des fois je pense si plus tard par hasar ou si on se voit tjs mai je compte pas faire ca pendan 10ans non plus il faut que je construise ma vie;peut etre on pourra enfin vivre ce qui nous a manqué;des genres de retrouvailes une revanche sur le passé!!
c'est clair la je reflechis bcp tro et rien ne se passe jamai comme on le prevoit!!
j'ai souven peur que sa feme l'apprenne,pas pour moi parce que d'un coté j'aimerai quelle le sache comme ca il serai obligé de faire un choix,mais pour lui,j'ai bcp plus peur que lui je fai super attention quand on se voi lui par contre est pluto inconscient(il ferme pas les portes a clef,on est meme allez chez ses parents quan sa copine bossait pas des choses come ca!!alors que moi je suis morte de trouille!!lol mais ca doit etre ca le piment de la relation:l'interdit!!!)
et pour ce qui est de l'homme mur avec un esprit jeune c exactement ca!!!il a un peu la folie de la jeunesse mais il a la maturité de son age!!!!
moi par rapport a la jalousie c un peu bizarre je suis pas jalouse de sa feme (peut etre parce que j'evite de penser a ca,ou de les imaginez ou sinon je croi que je pete un plom!!lolet que je les voit jamai tous les 2 ensemble aussi je sais pas)je lui suis plus de ses elev fille par exemple!!!c bizarre lol lui par contre ne me parle jamai tro de mes relation a part en ce moment ou il me harcele pour savoir si j'ai quelqu'un,au tout debut une fois je me suis enervé je luui ai dit"ca t'arrangerai hein qu jai quelqu'un tu serai debarrassé!!" il me dit mai arret,au contraire ca m'enerverai mais au moinn et ben on arreterai ca qui rime a rien pour toi!!!!mais c super rare qu'on en parle!!!!
plain de bisou et merci encore!!

Bonsoir melinette

#7 Posté le par DCF__7916

Coucou !

Et bien tout ce passe très bien en ce moment avec lui. Je ne le verrais pas pendant plusieurs jours, mais il me téléphonera très souvent.
Moi, j'ai 21 ans et lui en a 48. Il a eu un enfant (une fille de mon âge) avec son ancienne femme. Après, il a divorcé et a connu sa copine, avec qui il vit depuis 5-6 ans.
En faite, c'est vrai, que j'ai les mêmes idées que toi. Je pense que cette relation ne serait plus pareil si nous vivions seulement tous les deux. Enfin, j'ai un petite appréhension là-dessus. D'un côté, j'aime bien vivre comme ça, parce que je vis des moments très fort quand je suis avec lui. Cette situation est compliqué, mais elle me plaît. C'est la première fois que je suis aussi amoureuse d'un homme. Cela fait 1 an que nous nous connaissons.
Y'a des moments où je m'interroge beaucoup sur l'avenir. Lui, ne sait pas non plus. Il profite de la vie et pense que la vie est trop courte, qu'il faut savoir prendre des risques et tout ça.
Mon ami est aussi très doux et attentionné. Un vrai "petit-homme". C'est un petit garçon, qui joue souvent le gamin et j'adore ça. C'est un homme mûr mais avec un esprit très jeune. Parfois trop jaloux, mais c'est un peu une preuve d'amour. Dès fois, c'est un peu de trop et cela devient un vrai problème. En y pensant, je suis aussi un peu jalouse de sa copine mais pas autant que lui peut l'être vis à vis des hommes. Il n'accepte pas le fait que je vois des amis et a constamment de mauvaises idées en tête. C'est un vrai drame quand je ne peux pas le voir. Quand c'est lui qui peux pas me voir, quand je peux, c'est différent. C'est impossible, c'est tout.
Cela fait combien de temps que tu n'as pas vu "personnellement" ton ami ?
bisou
a très bientôt !

coucou jesss!!

#6 Posté le par DCF__4018
et ben moi je l'ai rencontré j'avai 17ans,c'etai mon moniteur d'auto ecole dps le debut on s'entendai tro bien et quand j'ai commencé a prendre d lecon de conduite alors on attendait tjs ce moment!!!lolmais au debut pour moi j'avai meme pas dans la tete d'avoir une aventure avec lui je savai qu'il etai pris mem si yavai un petit truc mais!!!!
et puis en fait au plu les jours passai au plus on se rapprochait il commencait a me dir des petit messag entre les lignes!!!
mais le pire quand j'y repense j'ai raté mon permis la 1ere fois et tout c passé aprs que j'ai raté mon permi et tout le tem je me dis si j'aurai eu mon permis jamai tout ca ne se serai passé!!et je mme dis que c un peu le destin je trouve!!!
on est sorti ensemble pendan que je reprennai des heures de conduite et puis 15j apres j'ai eu mon permis et je pensai qu'on allez plus se voir comme avant et ca passerai forcement mais on s'est recroisé par hasar quelques jours aprs e c la ou tout c vraiment enclenché on est allé chez lui et la ca y est j'etai deja envouté je l'avai deja 24/24 dans la tete!!tu te demandes ce qui t'arriv,t sur un nuage tu t dis que tu rev!!mais la realité prend vit le dessus!!!malheureusement!!
et ca a commencé la il mapelai quan il travaillai pas on se voyai pas lontemps mais on en avai besoin!!
c clair que de toute facon ca nous passera pas a part qu'on trouv vraiment quelqu'un qui nous fasse oublier mais moi j'ai la tendance de tjs le comparer aux autres et personne arriv a sa cheville!!je trouv personne d'aussi mur(c paradoxal parce que c un gros gamin )doux respectueux attentionné tout quoi c super dur!!
et c sur qu'on doit aimer avoir une relation come ca d'un coté(moi c pas la 1ere fois que j'ai une relation pas du tout aussi importante mais je suis deja sorti avc des mec qui etai deja pris!!)il nous apporte en fait tous les bons coté on a pas de contrainte on passe que d bon moment on a notre independance et des fois je me demande meme si on avait une vrai relation de couple a 2 autant ca ne marcherai plus aussi bien!!!ca t jamais venu al'idéé?
et par rapport au premier rapport la je suis entierement d'accor avec toi et c ce qui me fait peur aussi si je le fait avec lui je pense que le 1er on peut pas l'oublier(meme si je pourrai jamai loublier!!!!)mais peur d'etre encore plus accro et que se soit d'autant plus dur!!
voila je suis tres contente de parler de ca avec toi!!
et en fai toi ca fait combien de temp il a quel age et ca se passe comment en ce moment?il a des enfant?