amoureuse d'un homme marié!!

Publié le

Anciens messages (page 3)

Bonjour !

#5 Posté le par DCF__7916
Re !

En faite, je l'ai rencontré en plein milieu du travail. J'étais étudiante et lui le directeur. Dès que j'ai croisé son regard, j'ai tout de suite eu envie de le connaître. Il traversait souvent les couloirs pour me faire des p'tits sourires discrets. Et puis, au bout de quelques jours, j'étais dans la salle d'informatique, il est passé derrière moi en me soufflant quelques mots à l'oreille et il est reparti. J'étais dans un de ces états !!! lol

Ensuite, il est revenu me parler en cours. Il m'a dit qu'il vivait avec une femme, et tout. Donc, je savais très bien ce que je fesais en flirtant au début avec lui. Au début, je ne voulais pas qu'il m'embrasse, qu'il me touche, etc. (même si j'en avais énormément envie)

Au bout d'un mois, j'ai fini par craquer et me laisser allez ! C'était une relation très intense, voir assez coquine. On s'envoyait des textos, des mess via la net, je venait le voir dans son bureau,.

A un moment, on s'est perdus de vus. Parce que je voyais cette relation assez compliqué vis à vis de sa copine. Et puis, il m'a renvoyé un mess pour avoir de mes nouvelles, il voulait me revoir ...

Du coup, tu connais un peu la suite. Je n'ai pas resisté pas très longtemps à ces demandes et à sa façon de me dire "je te veux".

En faite, plus l'attente est longue, plus l'envie devient de plus en plus forte !

Je pense que du côté "des hommes", c'est encore plus prenant pour eux. Ils ne resiste pas du tout, non plus

Je pense à me refaire ma vie ou plutôt à retrouver un autre copain, mais je tiens tellement à lui que je n'y arriverai jamais ! Et puis, c'est vrai que d'un côté j'aime le faire craquer et vice-versa. C'est plus fort que nous, je pense ?

Tant qu'on vis de bons moments, rempli de tendresse et tout, il faut en profiter et vivre au maximum les seuls moments que l'on passe avec "notre" amoureux. Si un jour, on retrouve un autre amour, il faudra à ce moment prendre une décision. Moi, cela me semble assez compliqué de devoir se séparer de quelqu'un, parce que je n'aime pas faire souffrir !

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête des hommes qui sont mariés et qui ont une autre relation à côté. Il recherche peut-être ce qu'ils n'ont pas à la maison ? C'est vrai que le quotidien nous ennuis, à force. On aime vivre l'aventure et les histoires un peu complexe

On aime un peu ce qui est interdit et on prends des risques. C'est vrai, "nos" hommes nous apportent un "truc" dingue qu'on ne saurai d'écrire. Moi, je trouve que les hommes qui vivent déjà avec une femme, sont beaucoup plus attachant. Ils ont une petite chose en plus qui nous rendent "folle".

Ton ami, n'a sûrement pas envie de te perdre. Il ne te retient pas, mais il cherche à te séduire pour que tu restes avec lui.

C'est d'autant plus dur quand on a des rapports intimes. La première fois, c'est un grand moment !!! Un peu de frustration, mais c'est un instant qu'on ne peut pas oublier. Je ne sais pas si tu fera un jour l'amour avec lui, mais si jamais c'est le cas, tu ne pourras plus te détacher de lui !

Et toi, comment s'est passé ta première rencontre ?

bisou

reponse!

#4 Posté le par DCF__4018
merci beaucoup pour tes reponses ca me fait extremement du bien parce que c une histoire qu'on peut pas raconter a n'importe qui et tu dois bien comprendre je pense!!
ca me fait bizarre memme si c different tu ecris exactement ce que je pense!!!!lol
c'est exactement pareil: pour plus recraquer il faudrai plus se voir du tout mais moi d'une je le croise tout le temp vu son metier et deja que j'y pens tout le temp alors c super dur!c impossible je peux ps plus le voir desfois on tiens bien 1moi tu voi mai obligé aprs je craque je lui envoi un texto ou je vai le voir a son bureau et j'y vai dans le but de le voir et de le faire craquer aussi d'un coté mais c souvent lui qui me devance!!!lol
et moi aussi je pense qui se sent coupable de pas pouvoir me donner que en quelque sorte je me priv d'autres chose pour lui meme si je lui di que j'ai une vie a coté!!il me demande souvent si j'ai quelqu'un mais je lui repond tjs que ca le regarde pas!!!il me dit tu devrai trouver quelqu'un de bien!!!!lol
mais ca fait 2ans j'ai bien essayé de prendre la decision de moi meme 1 ou 2foi pour de bon(en lui disan ou on assum et on se voit regulierement ou on se voit plus du tout;il ma repondu je pourrai te dire ce que tu as envie d'entendre mai ca menera a rien!!!!!) mais la c lui qui rapelle!!!ou sinon toutes les autres fois il me disait cette fois je te rapelle plu just pour avoir de t nouvelles!tu parles il rapele tjs et on recraque!!!
lol et je pense que ta raison je pense que je pourrai pas m'en separai mai ca me fait peur,je me dit que je passe peut etre a coté d'autre chose ou que en fait au fond de moi j'esper un tout petit peut et cde la mauvaise esperance ce que j'imagine ne se produira jamai!!!)mais coment on peut rester avec une feme qu'on dit aimere et penser aune autre!!!!???
lui il m'apporte un truc dingue impossible a decrire mais moi j'ai pas l'impression de lui apporter autant!!c super bizarre!!!!
Quand on se voit pas d'un moment qu'il me donne pas de nouvelle et que je vai le voir je lui dit putain tu pourrai me donner d nouvelle car meme ca te trouerai le cul!!lolil me repond mais si je t'apelle ou je t'envoi un texto c obligé que je vai te demander de venir et je veu pas que tu sois tout le temps la quan je le decide!!!
c compliqué hein!!!!lol raconte moi un peu ton histoir avec lui coment vous vous etes rencontré et tout et tou!!!!bisou

re !

#3 Posté le par DCF__4701
Non non , ne soit pas désolé d'avoir écrit un long message parce que j'adore lire (aussi écrire) !
En faite, moi aussi je préfére vivre une relation assez compliqué que de le perdre. J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à retrouver quelqu'un comme lui, puisque, comme toi, mes anciennes relations n'étaient pas aussi intense que celle-ci.
Mon ami me dit également que "c'est plus fort que lui". Il m'a dit que si je le voulais on pourrait devenir de bons amis (rien de plus), mais en fin de compte c'est impossible à moins de ne plus se voir du tout, et moi, je ne veux pas le perdre de vue.
A mon avis, ton copain est attaché à toi et t'aime tout de même un peu mais il n'ose pas te le dire. Il doit prendre la vie comme elle vient et vivre de bons moments avec toi. S'il ne prend pas la décision de se séparer de toi, c'est qu'il ne veut pas te perdre, mais il s'interroge aussi sur l'avenir et se sent coupable de ne pouvoir te donner plus. Il t'apporte peut-être beaucoup de tendresse, mais il pense que ce n'est pas assez suffissant.
C'est à toi de voir si tu veux rester avec lui ou vivre autre chose parce que je pense qu'il te laissera le choix.
Moi, je sais que mon ami ne prendra pas la décision de se séparer de moi. Il me dit à chaque fois "c'est toi qui voit". Et comme à chaque fois, on craque tous les deux, qu'on ne peux s'empêcher de s'embrasser et tout ça, on ne se quitte plus ! On se perd pendant quelques jours, mais on revient à zéro. A mon avis, toi non plus tu n'arrivera jamais à te séparer de cet homme, sauf si tu en as vraiment envie.
Bonne chance aussi à toi !!
bisou

reponse a jess!

#2 Posté le par DCF__4018
deja merci beaucou d'avoir repondu!ca me fait du bien de pas voir que je suis toute seul meme si c tres tres different!!pour essayer de repondr a toutes t question:deja par raport a ce que je refasse ma vie,ca fait 2ans et j'ai pas eu d'autre relation serieuse,bien sur j'ai eu quelque flirt mais voila c tout,j'ai la tete tout le temps avec lui,c plus fort que moi!!!
en ce qui concern la relation elle ne me convient ps totalement mais je prefer ca que de le perdre c idiot et je sai que sa copine il la laissera pas (en tout ca pas encore!!)
pour ses sentiment ca il enparle jamais il me dit quil tien amoi quil veu pas me fair souffrir qu'il peut rien m'apporter,je suis en aucun cas une maitresse pour lui, on essai de pas le faire d'un coté un peu pour ca en ce qui me concerne mem si je rev que pour ma 1ere foi se soit avec lui!!!on a bien essayé mais on a eu plusieur fois d blocages!!
et je sai tres bien qu'il tien a moi et qu'il se sent coupable d'un coté me priver d'autre chose parce qu'il se doute tre bien que je tien enormement a lui puisque je reviens mai je lui ai jamais dit!!!
et pour la relation c dur a tester parce qu'on essaie de plus se voir dps un bon bout de temps alors d fois on se voit pas vraiment d'un moi meme si on s'apercoit!!!!ce qui est tres dur!mais il arriv un moment ou on craque et le plus souvent c lui qui rapelle ou quand je vai le voir qui ne peut s'empecher de m'embrasser,il peut pas il dit cplus fort que lui!!
et pour ce qui est deviter les homme je te comprend a 100% je suis come toi!!et je te cmprend entierement quan tu dit que vous aviez besoin,just nous de nous voir on est content!!
mais par contre la differenc c que lui toi il fait ca mais il te dit qu'il t'aime moi il m'a dit qu'il pensai pas etre amoureux de moi!ce que je compren en fait c pourquoi il continue a vouloir qu'on se voit, si on couchai ensembl a la limit il y gagnerai quelque chose mai la il a tout a perdre parce qu c quelqu'un d'assez conu dans mon village et ca peut tre vite partir en rumeur!!!
je sai une chose c que je suis folle de lui,et que d'un coté j'ai l'impression de le tenir un peu mai on est 2 et comme il dit ca peut rien m'apporter!!!mais c plus fort que moi!!
desolé davoir été aussi longue mais ca fait du bien!!lol bone chance a toi esperant avoir de tes nouvelles!!!bisou

à melinette

#1 Posté le par DCF__4701
A mon avis, tu vas plus en souffrir qu'autre chose. Il n'a pas l'air très sûr de ses sentiments envers toi et il met un obstacle à ce que tu epprouve pour lui.
Mon conseil serait que tu refasses ta vie avec quelqu'un qui t'aime et qui te respecte. Je ne sais pas vraiment comment tu vis ta relation avec lui, mais ce que je redoute pour toi, c'est que tu t'attache de plus en plus à cet homme et en pensant à ton avenir, tu n'obtiendras jamais une "vrai" vie de couple.
Moi, je suis avec un homme plus agé que moi et qui vit déjà avec une femme. Il aime sa femme mais il dit qu'il est amoureux de moi. Moi, je tiens beaucoup à lui mais ce n'est pas évident de le voir. C'est assez compliqué comme relation.
Tout dépend, de ce que tu veux, toi. Est-ce que cette situation te convient ou bien tu voudrais qu'il quitte sa copine pour vivre enfin avec toi ?
Au début, je n'avais pas non plus de rapports sexuels avec mon ami. On avait également des relations poussés mais rien de plus. Depuis 1 mois, on a fait l'amour ensemble, on a fini par "craquer" ;)
Il faudrait que tu lui parles et qu'il te dises sincérement ces sentiments et ce qu'il attend de toi. Est-ce qu'il te considère comme une simple maîtresse ou bien plus ?
Il tient sûrement à toi mais il se sent bloqué par cette relation. Il se sent coupable vis à vis de sa femme et d'un autre côté il a besoin de toi. Ca ne doit pas être facile pour lui non plus, parce qu'il ne soit plus savoir quoi faire, ni quoi te dire. Certes, il s'en fout mais il ne sait peut être pas que cette relation te fais souffrir et que tu te poses autant de questions.
Essaye de voir, de tester ses sentiments.
Moi, à un moment j'en avais marre de vivre une relation comme celle là : sans le voir pendant 1 mois, sans entendre le moindre mot d'amour de sa part, etc. Et puis, on s'est faché pour des bêtises. Il est très jaloux et ne me fais pas trop confiance . Pourtant, il devrait parce que depuis que je suis avec lui, j'évite les hommes (façon de dire).
Y'a quelques semaines, je lui ai dit que je voulais le voir pour lui reparler de tout ça et que je n'étais pas sûr de continuer avec lui.
Pour finir, il s'est laché et mais dit tout ce qu'il pensait au fond du coeur. Depuis, on se voit beaucoup plus souvent et il dit beaucoup plus ce qu'il resent. Moi, je l'aime mais jamais je ne mettrais mon grain de sel dans sa vie de couple. On se voit "en cachette", mais dès fois il prend quelques risques et cela m'étonne que sa copine ne se doute pas de quelque chose.
Je ne pense pas que notre relation va durer, mais à chaque fois c'est impossible de se voir sans resentir le besoin de le prendre dans ses bras, de l'embrasser, ...
Est-ce que tu est vraiment amoureuse de lui ?