perversion narcissique : besoin de comprendre, aidez-moi !

Publié le

Anciens messages (page 1)

sans lui c mieux!

#8 Posté le (anonymement) En réponse à : Perversion narcissique (#1 par DCF__6238)

Bonjour,
Je viens de vivre une expérience douleureuse, j'ai rencontré ce jeune homme il ya maintenant 10 mois, sans me douter un seul instant que je venais de rencontrer le diable en personne...

Au début, c'était vraiment super entre nous aussi bien sexuel, que dans nos conversations, j'avais vraiment l'impression qu'il me comprenait.

Et puis ces moments magiques ont vite disparus et ont laissé place à des reproches, des insultes, des injures, et le plus dur dans l'histoire c'est qu'il m'a obligé à lui envoyer des photos osées de moi (c'est parce que je t'aime mamour!) et moi, comme une conne je l'ai fait....je l'aimais! Il m'a aussi demandé de prendre mon s...en photo certainement pour qu'il se masturbe devant et je suis sûre qu'il ne devait pas être tout seul!!

Il voulait aussi, à chacun de nos rendez-vous, que je vienne habillé comme une p..., mais ça non, vraiment je ne le faisait pas, pas possible pour moi de me ballader habillée comme ça, moi qui suit plutôt un look cool et naturel!

Mais le jour ou vraiment j'ai pris conscience qu'il avait un réel problème, c'est quand il m'a demandé de participer à des relations échangistes et/ ou à des part.......!!!!!!! Pour ne pas le mettre en colère, j'ai répondu oui par sms, mais pensez-bien que je ne l'ai pas accompagné!!!!

Ce jour là, j'ai pris une véritable claque dans la figure!!!Et depuis je parcours internet en lisant des témoignages de vie sur les pervers narcissiques, et je me suis rendue compte qu'il en faisait parti....

Un jour, excédée par ses sms de reproches, (je ne l'appelais plus du tout) je lui ai tout balançé : qu'il était un malade, un manipulateur, un pervers narcissique... Bien sûr il a tout nié en bloc, et que c'était moi la malade!!!

Aujourd'hui, ca fait un mois et demi que je n'ai pas fait l'amour avec lui, j'essaye de me sevrer de lui, et ça fait deux semaines que je ne l'ai pas vu physiquement....j'ai eu quelques sms, mais maintenant j'ai bloqué son numéro de portable pour les sms, et je l'ai inscrit dans mon répertoire : DANGER GROS CON comme ça je ne lui répond pas....

Mais je pense tous les jours à lui, je pense que son travail de sape a bien fait son travail, mais je me dit que c'est lui le malade, qu'il doit avoir fait d'autres victimes avant moi, certainement en même temps que moi, et que là, il doit s'en chercher une nouvelle...

Alors pour toi Mathias, et les autres, courage......pensez bien que ce sont les malades, et que nous les victimes, nous sommes des gens biens....faut juste que je retrouve confiance en moi, pour ne pas qu'il vienne terminer son sale boulot de vampire.

Bisous à vous,
MMMMMMM

Juste un peu d'aide

#6 Posté le (anonymement)

Permettez-moi de répondre à votre témoignage qui ne peut que toucher les êtres sensibles, conscients mais surtout ceux qui possèdent la plus belle chose au monde: l'intelligence du coeur.

Je ne vous parlerais pas de mon expérience, elle est similaire. La seule chose que je peux vous écrire, même si je ne vous connais pas, et c'est une première pour moi, c'est de vous donner un peu de lumière sur vous. Vous êtes perdue, qui ne le serait pas?

Soyez assurée que vos intuitions, vos ressentis ne sont pas irréels. Vous êtes construite parceque vous êtes capable de vous poser de vraies questions sur vos doutes. Preuve évidente de votre humilité.

Votre amour pour cet homme vous conduit à vous dire"non, c'est pas possible, j'ai fait une bétise, j'ai pas compris, je suis jalouse, j'en demande trop...etc"

Mais contrairement à ce que vous pensez, vous êtes dans une démarche légitime, pas normale parceque cela ne veut pas dire grand chose, mais légitime. Légitime parceque d'un seul coup on vous fait perdre vos convictions, votre identité. Vous aimez, donc l'autre a le pouvoir. Le pouvoir en amour n'existe pas, sauf chez les êtres dont nous parlons dans ce forum.

Quand nous rencontrons l'amour, le puissant, celui qui nous fait décoller de la planète, on ne peut soupçonner une avanie qui viendrait tout foutre par terre.

Il est particulièrement difficile de ne pas craquer. Vous pouvez être amenée à des paroles, des violences, des rébellions,des actes qui ne sont pas vous et tout simplement parceque par amour, inconsciemment vous faites confiance à l'autre. Vous ne pouvez penser à aucun moment que ses reproches ne sont pas justifiés et commence la longue descente aux enfers de votre identité, de vos convictions, de vos principes de vie, de vos désirs, de vous-même en tant que personne construite.

Soyez assurée que je comprends votre enfer.

Je n'ai pas de solution miracle, c'est vrai mais permettez-moi de vous envoyez par ces mots quelque chose de précieux: Faites un effort pour vous convaincre que l'autre n'a pas toujours raison, faites un effort pour que dans votre coeur cet homme prenne sa vraie place. Je sais c'est douloureux.

Vous aviez besoin d'aide à certains moments? quoi de plus naturel. Vous n'en avez pas eue et à chaque fois.

Il vous a abandonnée parce qu'il est incapable de s'occuper de l'être qu'il aime le plus au monde. Il vous dira je t'aime mais quand vous aurez besoin de lui, il ne sera pas là. Il ne se posera qu'en victime. Il attendra de vous mille et une choses, et vous, femme amoureuse vous les lui donnerez. Il vous reprochera vos attitudes hystériques, en oubliant bien évidemment que vous êtes en réaction de ce qu'il a semé. Il ne s'intéresse qu'à votre réaction, vous la reproche en omettant la cause que lui a semée.

Je sais que c'est difficile, douloureux, perturbant et que vous devez pleurer la nuit dans votre lit en vous disant: mais comment c'est possible?

Même par amour le plus fort soit-il nous ne pouvons changer quelqu'un qui ne veut pas grandir ou fleurir.

Du fond du coeur, même si je ne vous connais pas et que c'est la première fois fois que je laisse un mot sur un forum, je vous envoie mille et une belles pensées pour que votre esprit ne craque pas. De tout coeur avec vous.

Kallisté

demande de conseil à litana

#5 Posté le par DCF__1416
Litana,
ma mère, cela fait plus de 20 ans qu'elle supporte cette situation . Elle prend des antidepresseurs, souffre d'hypertension, elle a même eu un accident vasculaire à cause de cela ( depuis elle est sourde d'une oreille) . Ma mère a 52 ans. Je voudrais tellement la faire réagir, qu'on parte, qu'on quitte cet homme que je hais, qui n'est même pas mon père puisqu'un père c'est fait pour aimer. Lui, il hait les femmes.
Litana, est_ce que tu pourrais me dire comment tu as pris conscience de l'asservissement dans lequel tu étais, quand ? est ce quelqu'un t'as mis la puce à l'oreille ? Comment ce quelqu'un a t'il fait pour te convaincre de partir?
si je veux que ma mère quitte mon père c'est aussi pour me protéger moi, pour pouvoir enfin guérir de toutes ces années de torture.( Tout ce que je fais est sujet à une dévalorisation, plus ou moins explicite de sa part, et aussi de la part de ma mère qui décharge toute son agressivité sur moi .)
Si tu as des conseils, dis les moi.
Merci.

Perversion narcissique

#4 Posté le par DCF__7215
Andrea, ton histoire ressemble à la mienne à ceci près que pour moi cela dure depuis maintenant plus de 15 ans. Je suis retournée vers l'homme duquel j'ai divorcé.
Je ne suis certainement pas d'un grand réconfort pour toi mais je connais ta souffrance.
Ce que tu décris ça existe, tu n'es pas seule, tu n'es pas folle.