10 médicaments dangereux à retirer du marché recensés par l'Express

Publié le

Messages récents

wellbutrin

#10 Posté le (anonymement)
l 'article dit que le zyban n'est pas éfficace pour le sevrage "pas plus efficace que les gommes à macher" , mais ne dit pas si le wellbutrin est efficace pour la dépression, et quelle est est le rapport bénefice/risque. Si quelqu'un en sait quelque chose, je suis preneuse.Merci

Zyprexa = dangers

#9 Posté le (anonymement)
Le zyprexa n'a pas encore été retiré du marché en France. Ce médicament étant désinhibiteur, a été étudié pour être donné à des bègues. Le zyprexa étant désinhibiteur peut donc faciliter le passage à l'acte! (d'où des suicides?) .
Un scandale de plus! mais qui osera en parler?

lévothyrox

#8 Posté le (anonymement) En réponse à : lévothyrox (#7)
Bonjour,pour répondre à votre question je prend du lévothyrox 175 depuis 1993,à part de la fatigue de temps en temps rien de spécial je suis très bien suivi par mon médecin.Ne jamais arreter le traitement de sois meme.Cordialement bonne journée.
René

lévothyrox

#7 Posté le (anonymement)
bonjour . moi je prend de lévothyrox depuis 1989 qu'est ce qui va se passé maintenant est ce qu'il faut tout arreter ?? ça fait peur
MONIQUE

bonjour, moi aussi je prend

#6 Posté le (anonymement) En réponse à : levothyrox (#3)
bonjour, moi aussi je prend du levothyrox depuis 2007 et j'aimerai bien savoir si quelqu'un vous a répondu

DIANTALVIC

#5 Posté le (anonymement) En réponse à : Diantalvic (#1)
Ayant une mal formation et donc un défaut de couverture de mes têtes de fémur, j ai retardé la pose de prothése de hanches en utilisant du diantalvic. Je n ai jamais eu d effets secondaires, en reconnaissant bien sur n'avoir jamais dépassé 4 gellule par jour lors de crises douloureuse d arthrose.