Champix pour l'arrêt du tabac, un médicament dangereux

Publié le

Messages récents

J'ai pris du champix avec une

#5 Posté le (anonymement) En réponse à : Champix (#3)
J'ai pris du champix avec une forte envie de cesser la cigarette,et mis quelques effets secondaires au début du traitement tels que rêves bizarres ,nausées les 3premiers jours ,et un changement d"humeur inexplicable le premier mois ,j"ai cessé de penser au tabac très rapidement......!Esclave du tabagisme depuis 38ans ,je me sens heureuse de vivre sans "elle" ....(la cigarette)

champix

#4 Posté le (anonymement)
j'ai arrêté depuis janvier . Aucun probléme avec ce médicament , c'est le seul qui m'a été efficace

Champix

#3 Posté le (anonymement) En réponse à : Champix (#2)

J'ai "essayé" Champix deux mois pendant l'été 2007 puis je l'ai stoppé car je n'avais pas vraiment l'envie d'arrêter (je n'ai eu aucun effet indésirable)

Puis je l'ai repris pendant 3 mois, de décembre 2009 jusqu'à fin mars 2010 (toujours pas de problème) Hélas, des problèmes familiaux et au boulot m'ont mis les nerfs à vif. Bref, j'ai replongé en mai 2010.

J'ai recommencé le traitement du 02 janvier 2011 pour 3 mois + 15 jours. Les 15 derniers jours j'ai divisé la dose par 2 (une idée à moi pour éviter de passer de 2 cachets à zéro)
Depuis le 15 janvier je ne fume toujours pas. Par contre cette fois-ci, j'ai eu pas mal de problèmes nocturnes. Rêves bizarres, réveil ttes les deux heure. Mais bon... Rien de bien méchant. (je suis cardiaque depuis l'été 2006 et diabétique depuis l'été 2010)
Bien à vous, Denis.

Champix

#2 Posté le (anonymement)
Je suis présentement sous traitement du Champix, je vais l'arrêter, car j'ai peur...je suis un gars toujours jovial, qui aime la vie, rire. Depuis quelques jours, j'ai le goût de petter la gueule à tout le monde, je fais des cauchemars qui me reste dans la tête toute la journée, je suis épuisé, car je dors mal et le médicament me ralenti, en plus d'enlever l'envi du tabac, le médicament enlève le goût de vivre, je suis pas capable de supporter ça durant plusieurs mois...impossible....je crois être dans les statistiques de ceux qui en finirait par devenir fou avant la fin du traitement, si vous décidez de l'essayer, soyez prudent, faut vraiment pas prendre ça à la légère...c'est fini pour moi à partir de maintenant...

fumez fumez

#1 Posté le (anonymement)

peut etre vaut il mieux de continuer de fumer !!!
les lobbys du tabac doivent etre contents !!

c est sur que les effets secondaires de l inhalation de cigarettes sont moins graves et moins frequents ...

Merci les medias