Allergies: cartes de l'ambroisie en France, comment reconnaître la plante

Publié le

Messages récents

l'ain et l'ambroisie

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : L'ain et l'ambroisie (#1)
pourquoi les employés de la DDE sont ils traités de faignant???Tu les connais personnellement?tu travailles peut etre à la DDE???
Déjà comme tout employés, ils prennent leurs ordres des cadres dirigeants et ne vont pas prendrent à leurs initiatives le fauchage de l'ambroisie sans directives.Attaque toi à leurs patron plutot. les gens comme toi insulte accuse, mais moi je vois tous les jours des gens comme toi qui font du vélo et emmer...tout le monde en roulant au milieu de la route à plusieurs et en ne se rabattant pas, trop fainéant peut etre ou pas d'intelligence....et pour info ma commune et plusieurs communes autours font des campagnes de fauchages d'ambroisie...alors sauvons la planéte, fais du vélo d'appartement...LOL...

L'ain et l'ambroisie

#1 Posté le (anonymement)
quelle honte au sujet de l'ambroisie , je fais du vélo de route je ne connais pas une portion de 1 kilometre sans ambroisie dans L'AIN , personne ne l'arrache je n'ai jamais vu la DDE travailler dessus , trop fainéant il faut se baisser , encore moins les autoroutes , les communes etc personne ne fait rien et ensuite on nous fait des campagnes jusqu'au journal de TF1