Les médecins ne meurent pas comme plusieurs: ils évitent les traitements excessifs

Publié le

Messages récents

D'accord

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : mon commentaire (#1)
Je suis d'accord avec vous Doris. Mon frère en 2001 ne voulait pas finir branché et il n'a pas fini branché, on l'a gardé à la maison car dans cette option c'est le seul choix. Ce dont je suis sure il est parti dignement accompagné de tous ceux qu'il aimait et on a pu faire avec lui ce que l'on voulait. Certes, aux derniers instants, on a eu peur d'avoir respecté son choix car la question s'est posée : et-ce qu'il n'aurait pas pu être sauvé ? Mais on sait que non car c'était la fin mais une fin chez nous et comme il la souhaitait. Merci à vous tous et aux médecins d'être le plus sincères possibles avec l'entourage des patients. Jocelyne

mon commentaire

#1 Posté le (anonymement)
Je suis d`accord a 200% sur cet article et j`y crois fermement que cela se produit dans un tres grand nombre de fois......Pouquoi souffrir en subissant des traitements, des examens a tubes, des essais de traitements pour finalement arriver a la meme fin......
Je ne suis pas dans le milieu medical et j`ai toujours eu cette meme pensee et vision pour ma fin de vie....
Merci.
Doris.