Effets secondaires et symptômes de sevrage des benzodiazépines (somnifères et anxiolytiques)

Publié le

Messages récents

question au sujet

#4 Posté le (anonymement) En réponse à : votre témoignage au sujet des "cauchemars benzodiazepines" (#3)
d'abord merci pour ce témoignage c'est vraie que ces medicaments laisse des traces ca fait trois semaine que j'ai commence de les prendre je n'aime plus les prendre je veus tout arreter mais je n'arrive pas on devient accro c'est de la folie aidez moi svp merci

votre témoignage au sujet des "cauchemars benzodiazepines"

#3 Posté le (anonymement) En réponse à : Cauchemars Benzodiazepines (#2)
Merci de tout coeur pour votre témoignage qui rejoint ce que je vis et pense de ces traitements. Je vais publier votre commentaire sur le sujet sur ma page facebook pour que les gens réfléchissent plus avant de s'engager dans de tels traitements et les galères qui s'en suivent...

Cauchemars Benzodiazepines

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : benzodiazepines (#1)
je suis une victime je souffre tellement depuis l'arret de ces drogues c'est incroyable le pire est l'insomnie ,mon systeme nerveux est déreglé je dors une nuit sur 2 ,j'ai tellement mal un malaise indescriptible brulure au sternum au ventre la nuit que je dort pas que j'aimerais mourir pour que ça s'arrete, comment peut-on prescrire ces drogues dangereuse en dehors d'un hopital psychiatrique j'avait de la misere a m'endormir alors j'ai fait l'erreur de prendre ces merdes que ma mere et ma soeur m'ont donné et je dormait(dormir avec ça et un grand mot) seulement 4-5 heures plus une anasthesie qu'un sommeil je me sentait mal le lendemain je pensait que c'était moi mais je me rend compte apres une nuit de 8 heures que c'etait le manque de sommeil a cause de ces drogues le probleme j'ai aggraver mon insomnie maintenant je me bat avec mon systeme nerveux pour redevenir comme avant je suis plus capable de rester en place (j'était calme avant) mais je sent que je vais perdre la bataille et devenir un autre victime de ces drogues (((conseil au insomniaques quand vous avez de la misere a vous endormir attendre sans rien prendre ça va passer tout seul votre cerveau va se replaçer tout seul au pire prendre des produit naturel vous avez plus besoin de réconfort que de produit pour dormir))),,j'espere que des gens vont me lire avant de prendre des somniferes et sauver leur vie leur santé

benzodiazepines

#1 Posté le (anonymement)
Cela fait 20 ans que ce probléme est dénoncé, c'est dure de voir qu'ils parlent encore au futur..(voir aaavam) Les médecins sont ils atteint de cécité pour ne pas constaté que beaucoup vont plus mal en prenant ce genre de pillules.On ne doit pas
médicamenté pour des raisons non médicale. Je parle en connaissance de cause, puisque j'ai constaté que des psychiatres, ne savaient pas reconnaitre des effets iatrogénes.Sont ils beaucoup?à nous faire croire qu'il y a une maladie alors que se sont les sympthomes des pillules. en tout cas il n'y en a pas beaucoup qui signe la pétition contre le DSMV...indice si vous cherchez un psy.
Les médecins pourraient ils réagir pour les humains, ce qui devrait être leur but premier et non attendre qu'ils soient à la retraite ou proche pour oser parler? car ceux qui ose parler sont "éjecté" à quant une avancée/une aide de leur part? pour les HUMAINS!