Ce soir, je ressens le besoin d'écrire. Cela fait bien des années que je suis passée par des phases bien sombres dans ma vie. J'alternais tout d'abord avec des problèmes d'anorexie-boulimie pour me tourner alors vers la dépression. J'ai passé de douloureuses années dans cette étrange mal-être. Mais je m'en suis sortie, seule. Je n'ai jamais consulté. une erreur?
C'est une question qui me traverse souvent l'esprit car aujourd'hui je ressens des sortes de séquelles. Je veux parler de ma phobie sociale ou encore du fait que je sois de plus en plus hypocondriaque.

Mais ce soir j'écris car je me sens seule. Après avoir rompu avec mon ami il y a 3 ans, je me suis
redécouverte. Mais maitenant je me sens seule, triste, phobique. Je me sens seule de ne pas pouvoir crier à l'aide envers mes amis mais je ne me sens pas le courage pour le faire. Je ne pourrais pas aller voir un spécialiste de moi-même non plus.
Je me sens coincée, prise dans un engrenage. Je me déplais beaucoup et je passe mon temps à me plaindre et à manger. Je ne ressens aucun plaisir à me réveiller pour qu'une nouvelle journée s'écoule.
Tout ceci me fait peur. J'ai peur de retomber dans ces années noires que j'ai enduré. J'ai peur de consulter un spécialiste car tout n'est pas pris en charge par l'assurance et de plus je ne sais pas si j'arriverai à assumer un combat psychologique.

En somme je me sens seule, appeurée car je n'arrive pas à me tourner vers les autres. Le monde m'effraie et je sens que je pare en live!!¨

Ces quelques phrases m'ont permis de sortir ce que j'avais de mon coeur!