J'ai été victime dans mon enfance d'abus sexuels par des personnes différentes, à croire que j'avais la poisse.

Je voulais par la présente faire le point et raconter comment je vis avec cette plaie qui est encore ouverte.

Déjà j'arrive à en parler ou du moins à l'écrire et c'est déjà un grand pas de fait personnellement.

Le dialogue parent enfant n'a jamais été établi et les échanges verbaux se faisaient rares donc pas d'explications à l'époque.
En fait je suis devenue dépressive à l'âge de 18 ans et c'est à ce moment là que je suis entrée dans le milieu psychiatrique et que j'ai commençé à en discuter. Je suis donc une psychothérapie actuellement mais je n'ai toujours pas résolu mon mal de vivre. J'ai toujours des peurs irraisonnées et il m'arrive encore d'être hospitalisée car je continue parfois à péter les plombs. Je suis dans une spirale que je ne peux pas contrôler. A mon avis je n'ai pas été suivi assez tôt pour pouvoir refermer cette plaie qui continue d'être béante même maintenant. Comme tout le monde j'ai des hauts et des bas mais les miens passe vraiment d'une extrême à l'autre. Je n'ai pas la stabilité désirée. Ou c'est tout noir ou blanc mais pas gris. Je me suis construite comme une herbe sauvage car je n'étais pas très communicative et je me suis beaucoup fait d'histoires dans ma tête sans jamais en parler vraiment. Ce que j'ai pu croire je l'ai pris pour argent comptant et j'ai pu me tromper sur mes impressions. Comme je ne posais pas de questions je supposais et j'y croyais sans vérifier si c'était vrai. Je ne suis pas habituée à être contrarier ce qui explique que je sois devenue dépressive. Je suis mal en société et j'ai tendance à fuir les réunions de groupe. Je me fais violence pour ne pas prendre les jambes à mon cou et je suis vite mal à l'aise car j'ai pris un mauvais pli et cela fait partie d'un travail que je dois effectué sur moi. Malgré les activités auxquelles j'ai participé, je suis toujours restée dans mon coin. Je suis devenue solitaire malgré moi.
Pour l'instant je ne suis pas une phase négative mais dans une recherche d'analyse pour ne pas rechuter. Cela prend du temps et mon psy son temps est compté donc je le fais par la présente pour être lu et j'attends des critiques ou des suggestions.