est ce vraiment durable ?

Publié le

Anciens messages (page 1)

Message #35

#35 Posté le par ganeish
Merci Sariputra et Ghita
j ai laisser couler qq jours et maintenant il a mon tel peut etre qu il viendra peut etre pas je vais surtout arreter d'angoisser et puis c'est vrai que je ne le connais pas mais je connais tres bien la reputation des musiciens et celle des relations virtuelles je serai donc prudente.
Tu as du etre très décue Sariputra, qu'est ce que les hommes peuvent etre lâche parfois des vrais ptits garçons. J'ai l'impression qu'ils ont souvent plus besoin que les femmes de la sécurité du couple
Elle est étrange ton histoire Ghita. Peut etre que (presque) face à toi il a paniqué et que ça seule façon d' "assurer" a été de draguer. Ou peut etre que juste en chattant tu n'était pas encore assez concrète pour qu il te fasse son numero. Et toi attendais tu plus que de l'amitié de votre relation ou pas du tout ?
bises

slt tous le monde!!!!

#34 Posté le par ghita
pour moi j'ai connu qqc de chat ca fait 1ans durant tout l'anneé ns etions des bons amis on se croyais d'avoir une forte amitié entre ns on s'envoyait des sms parfois jusqu'a une fois il m'a dit qu'il voulait entendre ma voix ...il m'a appelé aprés ca il totalement changer avant on discutait avec bcp de respect mais soudain il est devenu pour moi un drageur chaque fois il essaye de m'attirer vers lui et il essaye de parler du sexe pourtant on a jamais parler de ca ... puis il m'a dit qu'il voulait me rencontré ... bon maint je parle plus encore avec lui car quand j'ai refusé de lui rencontré il me parle plus et moi aussi donc c'est fini entre ns cette amitié que je croyais etre entre ns est quand je pense comment il etait et comment il est devenu c'est vraiment une grande diférence j'ai décidé de ne plus chater encore avec un inconnu :?

Message #33

#33 Posté le par sariputra

salut,

j'ai envie de te demander qui c'est ton musicien... j'ai connu un peu la même situation. Le problème avec eux, c'est qu'avec les déplacements, ils en rencontrent des filles intéressantes...

J'en ai connu un, nous étions très attirés l'un par l'autre, mais je ne voulais pas qu'il se passe quoi que ce soit que j'aie à regretter. Alors lorsqu'on s'est quittés, la tension était à son comble... il m'a dit qu'il rencontrait en tournée des filles avec qui ça collait bien(!!!). Je lui ai dit que je ne savais pas que pour lui c'était normal ce qu'il se passait, que pour moi ça ne l'était pas. Et il a fini par me dire que c'était la première fois qu'il éprouvait ça depuis qu'il avait rencontré sa copine actuelle, avec laquelle il s'était décidé à s'installer. Ca m'a fait en même temps plaisir et très mal, parce qu'il partait, et que mon intérêt était sincère et très fort pour lui.

Ensuite sa copine l'a su, elle avait peur qu'il l'ait trompée avec moi; lui a reconnu qu'il avait été attiré et en a rejeté toute la faute sur moi, j'ai été dégoûtée de tant de lâcheté. J'ai passé pour la mauvaise fille tentatrice, alors qu'il a favorisé nos discussions, qu'il passait beaucoup de temps avec moi... bref...

Je dis pas que ça se passe toujours comme ça, mais comme c'est quelqu'un que tu ne connais pas, prudence!

correspondance amoureuse

#32 Posté le par ganeish
j ai un correspondant depuis 5 mois
je sais qu il a une relation ou ils ont deja eu des problemes
je ne pense pas qu elle soit terminee.
mais on a un rapport amical et tres complice meme si des fois ca pourrait etre ambigue alors je n ose pas aborder ce sujet de son couple
il voudrait venir me voir (plus de 1000km nous sépare) je ne sais pas si il viendra vraiment . La je suis perdu je doute a mort .C est moi qu il l'est remarqué dans un petit concert ou il jouait, lui aussi me regardais mais je ne pense pas qu il se rapelle. On peut dire que c est typique groupie mais je ne pouvais pas faire autrement qu essayé au moins de le joindre.
Il tiens à moi. Mais moi jai peur qu il ne vienne pas, qu il soit marié et qu il vienne pour tirer un coup, que finalement il est plein de contact amical par internet et que je sois un petit piment
Bien sur il ny a pas vraiment de solution et cest moi qui est commencé, cest de ma faute
Je mise tellement pour peut etre juste une amitié (ce qui est déjà beaucoup!???)
je crois que c est mieux que j arrete (se sera méga dur) mais en meme temps si je passais à côté d une belle histoire ? Elle est deja tres belle mais je crois que je ne peux plus gerer la distance et le doute.
Je viens de perdre mon père et il n est pas là. Il ya les mails mais.. Et encore je ne lui est pas dis. Alors je me sens coincée et peut etre pas très honnete. Au lieu de lui répondre cette fois ci je demande conseil. Merci
Et puis je mise tellement pour peut etre juste une amitié (ce qui est déjà beaucoup!???)

rencontre sur internet ? un fiasco ou une obéne ?

#31 Posté le par rominou

On connais de nombreux mérite au géant INTERNET ...
Mais est il capable de réelement rendre les gens plus heureux et de leur fair rencontrer l'ame soeur .....

Avantage : Sur internet le seul moyen de communiquer est de parler !! Ce qui souvent n'est pas spécialement le cas dans la rencontre de certain couple ( boite de nuit , fete , etc). Ainsi sur internet le physique ( a part sur photo ou cam) n'est pas mis en avant en premier !! Ce qui est plutot intéressant quand on connais le chaos estétique qui régne dans notre société moderne !!

Inconvénient : Toujour et encor la SINCERITE !!

donc finalement internet ... pkoi pa ?

Est-ce vraiment durable ???

#30 Posté le par sandrinah

En tout cas, pour moi ça l'est depuis 7 ans.
Nous nous sommes rencontrés sur internet en 1997. Deux ans et demi d'amitié, de conversations multiples pour finir par comprendre que nous étions faits pour nous rencontrer.

Obstacles !!! Belgique vs Canada, un succès professionnel, une vie bien établie, lui qui n'arrive pas à supporter son dépaysement...

Je fais quoi ???

Ben ouste les obstacles, je les défonce et je fonce...l'amour c'est sérieux alors soit sérieuse avec lui.

Tadam !! Depuis 2002 nous sommes mariés et l'amour est toujours aussi intact.

Oui ça existe, même 1 sur 1000 comme quelqu'un a écrit, mais ça vaut la peine quand on le trouve très sincèrement :-)

Le secret ? Rester soi-même et ne surtout pas aller chercher l'amour parce qu'on en a pas un à côté de soi. Chatter mais pour le plaisir d'échanger...l'amour ne s'attrape pas, il vient vous cueillir sans prévenir...

Bonne chance aux futurs amoureux du cyber qui auront le guts de le vivre dans toute sa réalité !!!

Message #29

#29 Posté le par fanfan93
bonjour- tout dépend de ce que l'on recherche- je cherchais à me remarier- donc une personne motivée, sérieuse, qui accepte mes enfants, qu'il en ait aussi, serait encore mieux, j'ai trouvé, il est resté sérieux un petit moment, et puis il a été contacté par ses ex, trop faible pour résister, et voila le travail- j'ai fermé les yeux, pensant que cela s'arrangerait,..... de pire en pire- heureusement que nous ne sous sommes pas mariés- cela a quand même duré des années par ma faute- je faisait tout pour le garder, j'acceptais tout, parce que j'étais très attachée à sa famille qui le connaissait bien- et puis le déclic, je ne l'aime plus- j'étais chez moi, je ne lui ai pas demandé de partir, il est parti de lui même- me voila libre et heureuse de l'être- seule ? je préfère cela aux tonneaux de larmes que j'aurai pu remplir- mais je ne suis pas un exemple- la preuve, cela peut marcher, le principal, ne pas être trop exigeante, ne pas répondre aux annonces qui ne nous "branchent pas" dans le genre de recherche trop perfectionnistes- l'être parfait n'existe pas- ni eux, ni nous- faisons un bout de chemin ensemble, oui mais si je m'attache je suis foutue- bonne continuation- amitiés à tous- fanfan-

tu as en partie raison ericko75

#28 Posté le par nancyviviannee

sur les réseau rencontre comme celui que j ai rencontrer mon copain il y a trop de gens qui cherche le trésor qui n existe pas

ex: un homme de 40 ans recherche une femme belle mince, sportive sens enfants sens problemme avec le gros métier

moi se que je dit c est que si vous aller sur un site de rencontre n exagéré pas prener le temp de discuté avec le monde sens regarder la fiche vous pouriez découvrire une perle.

il y a une limite au critere trop de gens se croi parfait

moi mon copain je lui est parler malgré l apparence qu il donnais sur le net .

j était sur le chat webcam et il a commencer a me parler il n était pas attrayant mes interessant il avait c est lunette de myopie (des fond de bouteille lol) j ai pas juger et j ai discuté cela a durer quelques jours puis nous voila.

je l aime pour lui pour se qu il est et non sa fiche parceque si je l aurais regarder sur le coup j aurais dit wach et il habite en plus a 3 heure de chez nous pour une fille sens voiture j aurais vite flushé.

alors je pense qu il faut etre humain et amicale pour ces sites.

presque deux ans alors il n y a pas que des cons sur les réseau
:D

Re: suite

#27 Posté le par ericko75
Soyons réaliste et arretons de croire que le prince ou la princesse charmante arrivera grâce au web allons un peu de sèrieux !!!!!
Utilisant le web depuis pas mal d'années, ayant beaucoup d'amis célibataires qui passent des annonces etc...ayant moi même travaillé pendant 3 ans pour différents sites de rencontres (39h par semaine) ,
je peux affirmer que beaucoup de gens se fabriquent un monde, rêvent, fabulent voir utilisent une double personnalité derriere un ecran et un clavier.
Tres tres peu d''histoires d'amours aboutissent, peut etre 1 sur 1000, arretons de dire n'importe quoi.
Le virtuel est une chose, la sincèrité derriere une clavier aussi.
La réalité est totalement différentes.
On est fou amoureux 1 mois, 2 mois, 3 mois virtuellement car l'esprit travaille, l'imagination aussi.
Mais ensuite c'est à 90% une énorme deception dans les relations réèlles.
Beaucoup d'hommes sont parfaits, différents sur le web (rire)
Beaucoup de femmes désirent (surtout) tomber en amour et elles plongent les yeux fermés.
90% des hommes esperent surtout des relations sexuelles avant tout sur le web.
Pendant 3 ans j'ai suivis des connectés, je me suis même lié d'amitié avec certains. Tout cela n'est surtout que fantasmes et permets a certains d'esperer et de rêver. (je ne critique pas et je peux comprendre)
Oui ....peut etre qu'il y a des cas mais ils sont relativement rares je vous assure !!!
Maintenant je ne parle que de 3 ans d'experience dans ce domaine, chacun est libre de croire ce qu'il veut.
Mais personnellement je trouve qu'il y a beaucoup de gens très très naïfs sur ce sujet et que la réalité dans les rapports humains et surtout amoureux c'est autre chose. Heureusement d'ailleurs !
On peut ecrire de très belles choses et etre un etre tout a fait ordinaire, immonde, bête, menteur, pas sincère etc....
Ne pas confondre un coup de coeur et etre amoureux svp !
un coup de coeur ca dur un instant, ca arrive a n'importe qui
Etre amoureux c'est bien plus profond, sèrieux, boulversant peut etre et bien plus complexe que quelques corespondances ecrites a travers des mails, ex.
l'amour c'est bien plus sèrieux et profond que des sentiments venus du virtuel
Remetons les bons mots à leur place et surtout gardons leur leur sens.

suite

#26 Posté le par fabrice31
oui , je pense que sa pe etre serieu et durable une relation amoureuse via internet . tout depend des pers si elle son serieuse ou pas ( comme autre rencontre ) . mais je pense que on pe vivre une belle historie d'amour voir un vie :) fabrice

Rencontrer sur internet

#25 Posté le par katerine
Bonjour!
Moi j'ai rencontrer mon copain sur le net, un soir... Nous avons discuter un peu au téléphone...Et hop c'est moi qui la inviter à sortir un soir.Et depuis il fais partie de ma vie.Ok je l'avais vue en photo mais quand je l'aie vue apparaitre devant moi en personne...Je me suis dit:Wow! Il est dont ben beau bonhomme lui Youppie! Hihihihhihihi! Ok c'est pas toujours rose, nous nous sommes laissez mais nous avons repris quelques temps plus tard.Sans toutefois ne jamais arrêtez de se voir.Entk aujourd'hui je suis très heureuse d'avoir eu le cran de l'inviter.Car je l'aime encore après 5ans.
Bonne chance à tous!
Bisous!

merci

#24 Posté le par sunny377
merci watapou :wink:
tu as surement raison je vais arrêter de m'inquieter et je vais vivre jour pour jour et je vais surement préparer lentement mais surement se voyage

Message #23

#23 Posté le par Watapou
Ben si tu n'as pas fait le pas, c'est que pour l'instant ta peur et ton envie pèsent autant (c'est caricatural mais c'est pas si faux)... Je pense que si au fond de toi tu avais VRAIMENT envie de le rejoindre, tu y serais déjà allée... ;) Donc ne t'inquiète pas, quand l'envie sera suffisamment grande, tu iras et tu ne regretteras pas, même si tu es déçue, d'avoir fait le voyage. Et d'ici là, ne vis pas mal le fait de ne pas bouger, je crois que c'est un sentiment assez normal, lorsqu'on n'agit pas, de se demander si on fait bien ou pas.
Tu sais, tenter absolument tout ce qu'il y a à tenter n'est pas forcément la meilleure solution à tout. Finalement, lui non plus n'a pas franchi cet océan, c'est que pour l'instant la relation en est bien au stade de joli fantasme, et que c'est beau comme ça...