manipulateur pervers

Publié le

Anciens messages (page 1)

MANIPULATEURS PERVERS

#30 Posté le par abricot
:idea:
A MAYABI,
TU DONNE DES CONSEILS A D'AUTRES FILLES (LAISSE-LE,
DÉBARRASSE-TOI-EN, ETC), MAIS TOI POURQUOI
N'APPLIQUE-TU PAS CES CONSEILS?
C'EST SUREMENT LA SOLUTION.
POURQUOI LE CROIRE, OU CONTINUER A LE CROIRE?
CELA NE FAIS PAS 5 ANS QUE TU LE CROIS?
POURQUOI LE LAISSE-TU REVENIR?TU SAIS QU'IL EST MENTEUR, QU'IL TE TROMPE, QU'IL NE TIENS PAS SES PROMESSES, ETC.
TU AS INTÉRET A TE POSER DES QUESTIONS SUR TOI-MÊME.
POUR AVOIR UN MANIPULATEUR, CELA PRENDS UN MANIPULABLE.
POURQUOI CONTINUER?
TU DEVRAIS CONSULTER.C'EST SÛR QU'IL TE COMPTE DES HISTOIRES.
CELA FAIS 5 ANS, POURQUOI CHANGERAIT-IL?
POURQUOI L'AIMES-TU?L'AIMER C'EST AIMER SON BOURREAU.
TU VAS CONTINUER DE SOUFFRIR.
REGARDE-TOI PARLER DE LUI, ET TU DIS L'AIMER?
JE PENSE QU'AU FOND TU ES UNE PETITE FILLE QUI FAIS SA CRISE QUAND IL N'EST PAS COMME TU VEUX, COMME LE FAIS UNE PETITE FILLE DE 2 ANS QUAND ON LUI REFUSE CE QU'ELLE VEUX.
SI TU SERAIS MATURE, TU L'ACCEPTERAIS COMME IL ES AU LIEU DE T'Y ACCROCHER POUR QU'IL CHANGE, ET TU LE LAISSERAIS PUISQUE TU VERRAIS BIEN QUE SA FACON D'ETRE NE TE CONVIENS PAS ET NE TE RENDS PAS HEUREUSE.
JE NE VOIS QUE DE LA DÉPENDANCE AFFECTIVE LA-DEDANS.
VOUS ETES 2 ENFANTS TOUS LES DEUX. 2 PERSONNES IMMATURES
AFFECTIVEMENT.
FAIS UNE FEMME DE TOI. FRANCHIS LE PAS, ET MÊME SI TU TE
SENT SEULE, NE FLANCHE PAS, SOIS FORTE.
TU ES CAPABLE. FAIS-LE POUR TOI, POUR TON ENFANT,
POUR TON AVENIR QUI SERA SUREMENT MEILLEUR SANS LUI.
MAIS N'OUBLI PAS DE TRAVAILLER SUR TOI-MÊME SINON
TU ATTIRERAS UN AUTRE HOMME COMME LUI.
CESSE D'ÊTRE LA PETITE FILLE QUI VEUX UN PRINCE CHARMANT,
CE NE SONT QUE DES HISTOIRES DE PETITE FILLE.
CELA N'EXISTE PAS. TON PRINCE CHARMANT TU DOIS LE TROUCER EN TOI-MÊME, DANS TON COEUR.
CHOW!

manipulateur pervers

#29 Posté le par mayabi
Bonjour 555Anna555, j'ai lu les 2 livres que tu parle, et ce que tu écris décrit très bien mon homme, il me demande très souvent si je l'aime (ego, confiance en soi), si je le laisse, il est une victime, il appelle toute sa famille, ses amis pour pleurer, tellement que certains m'appelle poue me dire qu'ils sont convaincu qu'il m'aime, mais est-ce qu'il m'aime vraiment ou est-ce impossible dans leur cas. J'ai même changer mon numéro de téléphone et il a payer un gars de la police 2000.00 $ pour avoir mon nouveau numéro, il est prêt à tout, il n'y a rien à son épreuve, il ne veut pas que je le laisse, me dis qu'il va se suicider. Je ne sais plus quoi faire ou penser, je me pose continuellement des questions sur son cas, et le pire c'est que je ne suis pas capable de ne pas l'aimer, car il a beau avoir ce défaut, mais il a aussi des tas de qualité. Autant je peux être heureuse, autant je suis malheureuse quand il n'est pas là car il n'est jamais rejoignable et je doute qu'il soit avec une autre femme. Alors c'est quoi la solution. Pouvez-vous m'aider.

Je suis une Manipulé merci 555 Anna 555

#28 Posté le par esmeralda43

Bonjour 555Anna555

J'ai tout lue sur la réponsse que tu as fait, et ses formidable j'ai le premier livre de Isabelle Nazar Aga je vais me procuré le deuxième justement aujourd'hui, mais si je te disais que cela fait 5 ans que j'ai ce Livre et que j'ai juste commencer a faire du ménage dans ma vie au pringtemp 2005.

Pas possible n'est-ce pas mais j'étais entouré de ce genre de perssonnes donc 7 fesais parti de ma familles et une amie de longue date qui cottais 30/30 dans le test c'est pas croyable.

J'ai entendue Isabelle quelque fois à la télévision avant d'acheté ce livre et je peut dire que ses un achat qui est bon pour la vie ont si réfère quand ont veut sans le lire au complet, tellement que les exemples ressortie dans ton texte Anna tu voie je m'en suis souvenue en les relisant
il y a une merveille d'information et bien sur sa change notre façon de voir les gents toutes en nous aidant à changé nous même notre personnalité .

Exemple: Moi je suis la fille douce qui endure tout qui donne sont point de vue mais lorsque que quelq'un force un peut trop la note pour ce faire entendre je laisse tombé de peur de lui déplaire.

Enssuite je fait trop facilement confiance au autre je les croie tous comme moi sans arrière penssée et ses faut ses ce que j'ai appris avec ce livre et je travaille beaucoup la dessus mais sa ne ce change pas du jour au lendemain. Je me fait avoir encore plus souvent qu'à mon tour.

Mes enfants savent très bien me manipulé,
ainssi que mon mari.

Les amie de même.

je vais arrêté la car la liste cerais longue
mais la meilleurs la dedans c'est quand même
ma mère et je suis tout de même rendu à 43 ans

Des livres de ce genre ce n'est jamais perdu et ont peut en faire profité
des gents qui non pas les moyens du tout de les acheté moi je l'ai prèter à quelque reprise et il as porté fruit à ses gents donc j'en suis heureuse.

Merci pour ce sujet et j'èspère que tu pourras en écrire plus long sur l'autre livre Les manipulateurs et l'amour si tu peut j'attend avec impatience. Je ne sais que dire mais tu est vraiment tombé dans mes
corde j'en avais besoin présentement.

bonne journée
ESMÉRALDA
Bisou xxx