Est-ce que je suis normal? Je ne comprends plus rien!

Publié le

Premier message

Est-ce que je suis normal? Je ne comprends plus rien!

#0 Posté le par stephanie300
J'ai pensé venir sur ce site pour peut etre avoir de l'aide ou l'opinion des gens. Je suis Canadienne, je travaille en Hollande pour une compagnie americaines. Tous les employer sont americains a part moi et je sens fortement leur attitude. Leur sourrir est forcé, les femmes des employes sont bitch, elle aime papoter contre tous et rapporter ce qui se passe dans les party. En tous cas ca va pas bien a mon travail et j'ai le gout de quitter sauf que le salaire est bon. Ce vendredi on a eu le party, on est 12 employer alors facile a se retrouver dans une foule et bien personne presque ne m a saluer mais ont saluer mon conjoint. J"ai ete tres blesse. J"ai toujours l'impression que je suis la personne rejeter, dans d'autre emploi on oubliait de mettre mon nom sur le payroll, on savait pas qui je suis, a mon travail present, j etais la seule a ne pas avoir mon ordi pret en meme temps que tout le monde. Tout le monde a son compte employer mais je l'ai eu juste vendredi alors il est trop tard pour commander les cadeaux de noel. Pourquoi je suis toujours la rejeter? Pourquoi ? JE suis gentille et je penses aux autres. Je ne comprends plus rien, j'ai change souvent d'emploi parce que les gens me blessent. Qu est ce que je dois faire? J'aimerais avoir ma place a quelque part.. SVP aidez moi je suis tres triste en ce moment. 'Je ne suis pas aller travailler hier.