recherche amie pour jaser

Publié le

Premier message

recherche amie pour jaser

#0 Posté le par franbal
Mariée, 56 ans , 3filles dans la vingtaine. Aimerais parler du train-train quotidien et entretenir une bonne amitié.

Messages récents

Message #96

#96 Posté le par Conscience_Scieuse
Merci infiniment alors Franbal !! :wink:

internet

#95 Posté le par franbal
Bonjour Conscience...scieuse! Je regrette mais je suis totalement nulle en informatique. :roll:

Message #94

#94 Posté le par Conscience_Scieuse

Merci bcp Franbal....
J'aurais besoin de conseil pour qu'on m'explique le fonctionnement du site...
Par exemple, c'est quoi la "home page" concrètement, ça change quoi ?
D'autre part, comment fait on pour insérer un avatar qui n'est pas dispo dans la galerie du site ?
Si quelqu'un veut bien me répondre par MP pour éviter de "flooder" sur ce topic, je lui en serai très reconnaissante.

Merci à vous.

nouvelle venue

#93 Posté le par franbal
Bienvenue Conscience...scieuse. Nous t`accueillons à bras ouverts. Tout comme nous, si tu veux bien discuter des petites choses de la vie de temps à autre, la porte t`est grande ouverte :P

amitié durable

#92 Posté le par franbal
Bonjour Déborisa! contente de te lire. Mon problème de santé était tout simplement un sevrage de médicament. Mon psychiâtre me l`a fait recommencé à petites doses pour me le faire cesser très ,très graduellement par la suite. Moi, je croyais que c`était un virus. Je ne pensais pas qu`un sevrage pouvait donner des symptômes physiques comme celà.Mon physique va bien. Le moral c`est toujours pareil, des hauts et des bas.
Nou sommes allés voir bébé Lohan. C`est un bébé très sage. Il est adorable . J`en ai profité pour le serrer à souhait, très fort dans mes bras. Je me suis rassasié à plein. Il me manque déjà. Je pense que je vais être une grand-maman-gâteau.Il faudra que je fasse attention.
Comme tu sais, mon mari a fait un petit AVC. Ses gestes sont un peu plus ralentis qu`à l`habitude et il fait de la physiothérapie 2 jours par semaine. Sa tension est un peu trop basse présentement mais les médecins pensent que c`est dû à sa nouvelle médication. Par contre, il se sent bien. Rien de bien grave, je pense..
J`ai beaucoup de jasette ce matin. Je pense à toi. Bisous xxx

amitié durable

#91 Posté le par franbal
Bonjour Déborisa! contente de te lire. Mon problème de santé était tout simplement un sevrage de médicament. Mon psychiâtre me l`a fait recommencé à petites doses pour me le faire cesser très ,très graduellement par la suite. Moi, je croyais que c`était un virus. Je ne pensais pas qu`un sevrage pouvait donner des symptômes physiques comme celà.Mon physique va bien. Le moral c`est toujours pareil, des hauts et des bas.
Nou sommes allés voir bébé Lohan. C`est un bébé très sage. Il est adorable . J`en ai profité pour le serrer à souhait, très fort dans mes bras. Je me suis rassasié à plein. Il me manque déjà. Je pense que je vais être une grand-maman-gâteau.Il faudra que je fasse attention.
Comme tu sais, mon mari a fait un petit AVC. Ses gestes sont un peu plus ralentis qu`à l`habitude et il fait de la physiothérapie 2 jours par semaine. Sa tension est un peu trop basse présentement mais les médecins pensent que c`est dû à sa nouvelle médication. Par contre, il se sent bien. Rien de bien grave, je pense..
J`ai beaucoup de jasette ce matin. Je pense à toi. Bisous xxx

Message #90

#90 Posté le par Deborisa

Allô Franbal,

comment vas-tu? Moi, je suis occupée à cause de la maison et du terrain, mais je vais bien. Au travail c'est plus tranquille et ma santé va bien. J'ai hâte à mes vacances. Et toi, comment est ta santé? J'espère que tu te portes bien et que bébé Lohan aussi. Que fais-tu de bon dans ces temps-ci? Est-ce que tu profites du soleil un peu? Ton mari, est-ce que ça va bien pour lui? Sa santé?

Ça fait longtemps et c'est pour ça que j'ai plein de questions. J'attends de tes nouvelles
Deborisa
XX

Amitié durable

#89 Posté le par franbal
Allo. Moi ça commence à aller un peu mieux. Mes nausées et mes douleurs à l`abdomen ont diminué au moins de moitié. Je rencontre mon médecin de famille ,mardi le 1er mai et je passe une échographie abdominale le 4 juin seulement. Faut pas être pressée.Au moins si ça peut partir comme c`est venu, ça sera au moins ça de gagné. Soigne-toi bien.Les virus sont tenaces cette année. Bisous xxx

Message #88

#88 Posté le par Deborisa

Salut Franbal,

Je suis contente que bébé Lohan soit en santé et félicitations à ta fille. J'espère que tout se passe bien pour toi. J'ai un gros rhume mais tout va bien.

J'attends de tes nouvelles

Deborisa

Amitié durable

#87 Posté le par franbal
Bonjour Déborisa! Ma fille a eu son petit garçon le 26 avril à 20h46. Il pèse 7lbs et 7 onces. Il mesure 56 cm. L`accouchement a été un peu difficile. Mais bébé Lohan est en pleine santé. A bientôt Bisous xxx

Amitié durable

#86 Posté le par franbal
Allo Déborisa! Tu sais ,même si on ne se parle pas tous les jours, notre petite jasette hebdomadaire me fait du bien. Bisous xxx

Message #85

#85 Posté le par Deborisa

Bonjour Franbal,

Ne t'inquiète pas je fais attention à moi. Je prends du temps pour moi car lorsque je suis trop fatiguées, je fais des crises d'anxiété donc, quand je ne suis plus capable, je ne suis plus capable.

Je suis contente que tes nausées soient parties. Ça devait être tannant. Ton mari, il va bien suite à son AVC.

Tu me tiendras au courant lorsque ta fille aura accouché.

Je te souhaite une belle journée

Bisou xxx :)

amitié durable

#84 Posté le par franbal
Bonjour Déborisa! Contente de te lire.
Mes nausées commencent à s`en aller un peu.L`énergie n`est pas toute revenue mais je prends un jour à la fois.
Mon mari a fait un léger AVC la semaine passée. Il fera un peu de physio et ça devrait rentrer dans l`ordre. Il est arrêté de travailler définitivement.Il va pouvoir se reposer.
Ma fille Émilie n`a pas encore accouché .Elle est dû pour aujourd`hui le 14 avril. Mais je pense que bébé Lohan se fera attendre encore quelques jours.
Essaie de ne pas trop te fatiguer au travail. Pense à toi, c`est important. Bisous xxx :roll:

Message #83

#83 Posté le par Deborisa

Allô Franbal,

comment vas-tu? Moi je vais bien. Je suis un peu fatiguée à cause du travail, mais ça. Je suis désolée pour le délai de réponse, mais je travaille beaucoup dans ces temps-ci. Comment va ta santé? J'espère que tout va bien pour toi. Moi, j'ai discuté avec mon médecin et tout est arrangé. Je suis contente.

Donne-moi de tes nouvelles

Bisou

Deborisa
XX

amitié durable

#82 Posté le par franbal
Allo Déborisa! La journée a été mieux aujourd`hui. Ca n`est pas la grande forme mais il y a une toute petite amélioration.
Je pense qu`une bonne discution avec ton médecin va peut-être te rassurer. C`est à espérer. Bisous xxx

Message #81

#81 Posté le par Deborisa

Salut Franbal,

J'aimerais bien t'aider d'avantage, mais je ne peux pas. Je pense à toi. J'espère que tout va se régler bientôt. Tiens-moi au courant de ta santé. Moi, je rencontre mon médecin ce vendredi pour enfin pouvoir parler avec elle. Je vais te tenir au courant.

Bisou

Deborisa :D

amitié durable

#80 Posté le par franbal
Allo Déborisa! Mon moral varie beaucoup au cours d`une journée. C`est toujours plus difficile le soir. Mais ces temps-ci ce sont plutôt mes problèmes d`estomac avec des nausées qui m`incommodent. Je prends des médicaments depuis 1 semaine mais`ça ne se règle pas très vite. Je crois que je vais être obligée de retourner voir le médecin d`ici 1à 2 semaines. On verra bien. Bisous xxx

Message #79

#79 Posté le par Deborisa

Bonjour Franbal,

je te remercie de m'écouter. Ça me fait du bien. J'espère que tout se passe bien pour toi. Ton moral est comment?

bisou

Deborisaxx

amitié durable

#78 Posté le par franbal
Tu sais ,je ne suis pas d`une grande aide . Mais si tu as besoin de parler, je suis là.
Avec toute mon amitié. Bisous xxx

Message #77

#77 Posté le par Deborisa

Salut Franbal,

Mes examens ne sont pas douloureux à passer mais mon médecin veux seulement un autre confirmation que tout est OK. C'est un écho pelvien-abdominal donc ce n'est pas douleureux du tout. À chaque fois que je demande à mon médecin pourquoi je dois repasser mes examens elle me répond que c'est pour avoir un contrôle. Après mon écho, j'ai demandé au radiologiste si tout était correct et il m'a répondu oui. J'en suis rendu à penser qu'elle n'est pas certaine de son travail. Je me pose même la question à savoir si elle est compétente. Après 4 ans, je ne fais pas de cholestérole ni de diabète, mais la dernière fois mon utérus avait augmenté de volume. Le radiologiste m'a dit que mon utérus était correct mais que j'avais un ovaire un peu plus gos que l'autre. Tout est correct pour lui donc, pourquoi mon médecin ne se fie pas au jugement du radiologiste?

Je n'aurais pas le choix de dire à mon médecin de me laisser tranquille car elle est en train de me rendre malade.

Bisou et je te remercie de m'écouter

Deborisa

amitié durable

#76 Posté le par franbal
Allo déborisa! Est-ce que tes examens sont douloureux à passer?Demande clairement à ton médecin pourquoi il est si important de repasser ces examens. Serait-il dangereux de passer à côté de quelque chose de dangereux pour ta santé?Remarque, il vaut parfois mieux un médecin qui t`accorde un bon suivi qu`un médecin qui se fout carrément de toi. Essaie de lui expliquer que tu trouves celà un peu lassant de toujours refaire des tests et des tests.
Bonne chance Bisous xxx :lol:

Message #75

#75 Posté le par Deborisa

Salut Franbal,

comment vas-tu? Moi, je vais moyen. Mon médecin veut me rencontrer pour mes résultats. Elle m'a dit que tout était OK mais elle veut un autre contrôle dans 3 mois. Je suis un peu découragée. J'aimerais avoir ton opinion sur la question suivante : comment réagirais-tu, après 4 ans,si tes résultats sanguins sont OK, ton écho est OK, mais elle veut revalider certains tests?

Moi, je n'en peu plus. Je suis à bout de nerfs. Je ne sais plus quoi faire. Toi, que me conseilles-tu?

Bisou

Deborisa :)

amitié durable

#74 Posté le par franbal
Je ne suis pas encore sortie parce que je suis encore un peu faible. Dès que j`irai mieux je prévois aller marcher un peu à l`extérieur.

Message #73

#73 Posté le par Deborisa

Salut Franbal,

Effectivement, comme tu le dis, un poids de moins sur mes épaules. Je suis vraiment contente. Est-ce que tu vas prendre l'air un peu dans ces temps-ci? Il faut super beau. Ce n'est pas chaud, mais ça commence à faire du bien au moral. Il fait clair plus tard et c'est plaisant.

Deborisa
XXX :D