recherche amie pour jaser

Publié le

Anciens messages (page 2)

Message #47

#47 Posté le par Deborisa

Bienvenue parmi nous Rondade.

Bonjour Franbal, comment a été ton souper hier? J'espère que ca bien été. J'attends de tes nouvelles

Deborisa

amitié durable

#46 Posté le par franbal
Bienvenue Ronade! Ca nous fait plaisir de t`accueillir. :lol:

Message #45

#45 Posté le par ronade

bonjour

j ai 41 ans infirmiere

je suis en couple

et je suis ouverte à une nouvelle amitiée

ronade

amitié durable

#44 Posté le par franbal
Bonjour Déborisa! Je pense que nous allons faire 2 petites vieilles malcommodes a 80 ans. Hi!Hi!
Imagines-toi donc que je vais souper au restaurant ce soir avec mon mari et un couple d`amis , ensuite nous irons faire un tour chez eux pour la soirée. Il y a tres longtemps que je ne suis pas sortie. J`ai la trouille!!!

Message #43

#43 Posté le par Deborisa

Je pense que moi aussi. Ce matin j'étais correct, mais ce soir, j'ai parlé avec ma mère et la j'ai explosé. Je dois passer un examen, à la demande de mon médecin, et je l'ai déjà fait, il y a au moins 3 ou 4 ans. Là je dois le repasser et je n'ai pas le goût. Juste à y penser et je m'enrage. C'est le tensiomètre de 24 h. Tu dois connaître le principe. Tu gardes un tensiomètre (pression artérielle) pendant 24 h. Tu fais tout avec ca. Je l'enlève seulement le lendemain. Je déteste ca. Juste à y penser et j'ai mal au bras tu imagines. La première fois que j'ai eu cette machine, quand je l'ai enlevé le lendemain, j'avais le bras rouge.

Une autre hausse hormonale je crois...

Deborisa

amitié durable

#42 Posté le par franbal
Allo Deborisa! Effectivement c`est toute une tempête. Aujourd`hui j`ai eu le moral dans les talons, toute la journée. Ce fut vraiment difficile. La température y est sûrement pour quelque chose.

Message #41

#41 Posté le par Deborisa

Salut Franbal,

ne t'inquiète pas pour moi. Je fais attention à moi malgré tout ce que j'ai. Comment vas-tu en ce jour de tempête? Moi, je vais bien. La voix revient tranquillement. Je suis un peu nostalgique aujourd'hui, mais ca devrait passer. Ma journée a été écourtée. J'ai quitté le bureau à 14 h à cause de la température. Ça ma pris 30 minutes pour le retour à la maison. J'ai trouvé ca long. Je ne voyais rien. Ce n'était pas évident de conduire aujourd'hui. Mais bon, je me suis rendue à la maison.

Deborisa

amitié durable

#40 Posté le par franbal
Bonjour Déborisa! Essaie de ne pas trop te surmener. J`espere que tes tests donneront de bons résultats. Moi ca va assez bien, le train train habituel.

Message #39

#39 Posté le par Deborisa

Bonsoir Franbal,

j'espère que tout va bien pour toi. Moi, à part la voix, je vais bien. Je me soigne et j'essais de ne pas parler trop. Je bois beaucoup d'eau. Je n'ai pas vraiment le choix. Et toi, que fais-tu de beau dans ces temps-ci? Moi, je suis occupée beaucoup. J'ai travaillé ce soir. J'ai terminé à 20 h. J'ai de très grosse journée.

Donne-moi de tes nouvelles

Deborisa

amitié durable

#38 Posté le par franbal
Je te souhaite bonne chance pour tes examens a venir.

Message #37

#37 Posté le par Deborisa

Non, je n'ai pas pris de congé car je vais devoir en prendre d'autre plus tard car mon médecin me fait passer d'autre test donc je vais devoir m'absenter souvent dans le mois de mars.

Ne t'inquiète pas pour ton IRM ça va bien aller. Tu me tiendras au courant.

Deborisa :)

amitié durable

#36 Posté le par franbal
Bonjour Déborisa! Prends bien soin de toi. Reposes-toi bien. As-tu pris un congé-maladie? Moi ca va ce matin. Je n`ai pas commencé a tricoter encore. Ca va venir.
Lundi prochain, je dois aller passer une IRM pour un méningiome au cerveau. J`espere qu`il nà pas grossi. Ca m`enerve un peu. :roll:

Message #35

#35 Posté le par Deborisa

Salut Franbal,

je m'excuse du délai de réponse, mais la je suis malade. Je ne pas plus. J'ai mal à la gorge. J'espère que tout va bien pour toi. Est-ce que tu as commencé tes pantouffles? Moi, je n'ai pas terminé les miennes. Je te souhaite une bonne journée.

Deborisa

amitié durable

#34 Posté le par franbal
Allo Déborisa! Je trouvais que tu ne parlais pas beaucoup .Mais ce n`est pas grave. On se reprendra.

Message #33

#33 Posté le par Deborisa

moi aussi j'ai bien aimé discuté avec toi. je ne suis pas vraiment dans mon assiette aujourd'hui donc, je ne parlais pas beaucoup. Je prends quand même quelques minutes afin que tu saches que tu seras toujours la bienvenus pour discuter avec moi sur le chat.

Deborisa

amitié durable

#32 Posté le par franbal
Allo Déborisa! J`ai bien aimé converser avec toi sur le chat. Ca m`a un peu intimidé au début mais ca s`est bien déroulé par la suite. J`espere que nous aurons d`autres occasions de se reprendre.

Message #31

#31 Posté le par Deborisa

C'est OK pour moi. Je vais y être après dîner vers 13 h.

Deborisa

amitié durable

#30 Posté le par franbal
Allo Déborisa!Je pourrais aller sur le chat demain apres-midi si ca te convient.

Message #29

#29 Posté le par Deborisa

Pour ma part, ce n'est pas grave. Moi, je tape avec tous mes doigts pcq je suis secrétaire donc, j'ai le doigté. Quand veux-tu aller sur le chat? Moi, ce soir je ne croirais pas, mais demain dans la journée je pourrai te rejoindre.

Bienvenue Pouf. J'espère que nous pourrons tous aller sur le chat en même temps un de ces quatre...

Deborisa

amitié durable

#28 Posté le par franbal
Ma fille m`a montrée comment fonctionne un chat.Je pourrai donc vous y rejoindre. Cependant je n`écris qu`avec un seul doigt ca sera peut-être un petit peu lent.

Message #27

#27 Posté le par pouf
Pour aller sur le chat, pas compliqué, tu cliques en haut à droite sur chat et puis sur conecter ensuite tu suis et tu arrives sur l'accueil du chat

amitié durable

#26 Posté le par franbal
Bonjour Déborisa! Contente d`avoir de tes nouvelles. Je ne sais pas commenr faire pour aller sur le chat.Pourrais-tu me l`expliquer s.v.p. Bienvenue a pouf, nous serons heureuses de t`acceuillir parmi nous.

Message #25

#25 Posté le par pouf

Bonjour tout le monde

Je veux bien jaser aussi avec vous si vous m'accepter. J'ai 46 ans , mariée 2 enfants de 20 et 15 ans. Je suis ausssi infirmière.

Je peux aller sur le chat cet après-midi pour continuer cette discussion

Bonne journée à toutes

Message #24

#24 Posté le par Deborisa

Bonjour Franbal,

Je vais bien. Je suis beaucoup occupée dans ces temps-ci. À compter de ce soir, je suis en congé jusqu'à lundi. Je crois que ça va me faire du bien. J'ai besoin de repos.

Je tiens également à souhaiter la bienvenue à nathy37.

Si le coeur vous en dit, nous pourrions peut-être aller sur le chat jeudi dans la journée ou vendredi vers 19 h et nous pourrions nous parler en direct. J'attends vos réponses.

Deborisa

amitié durable

#23 Posté le par franbal
Bonjour Nathye! Bienvenue parmi nous. Moi j`ai 56 ans , je suis mariée depuis 30 ans et j`ai 3 belles filles de 25, 24 et 21 ans. J`étais infirmiere et je suis en invalidité depuis 9ans pour cause de dépression.

nouvelle ici

#22 Posté le par nathy37
Bonjour a tous moi Nathalie aussi je suis nouvelle et jaimerai bien jaser avec vous pour vous connaitre jai 38ans avec 3 enfants 12ans,17,19, je suis fiancée et je demeure a montréal je travail d'un nettoyeur pour le moment en attente que mes cours débutes en technicienne en pharmacie alors ma vie est basé sur cela en gros alors on ce reparle si vous voulez bien merci et a bientot bisouss

amitié durable

#21 Posté le par franbal
Bonjour Déborisa! Je suis contente d`avoir de tes nouvelles.Comment vas-tu?

Message #20

#20 Posté le par Deborisa

Bonjour Franbal,

Je ne t'avais pas oublier, mais j'étais très occupée. Je prends quelques minutes pour te souhaiter une belle journée. Je suis en congé du bureau jusqu'à lundi donc je vais pouvoir te parler plus dans la journée du jeudi et du vendredi.

Bonne journée....

Deborisa

amitié durable

#19 Posté le par franbal
Bonjour Déborisa! Il fait beau ce matin. Le moral est assez bon. Passe aussi une bonne journée!

Message #18

#18 Posté le par Deborisa

C'est plaisant de pouvoir parler avec quelqu'un lorsqu'il n'y a pas de jugement. Nous pouvons parler de n'importe quoi et c'est ça qui nous fait du bien. Moi aussi j'espère devenir une grande amie pour toi.

Je vais te souhaiter une belle journée.

Deborisa

amitié durable

#17 Posté le par franbal
Moi aussi je suis contente de pouvoir discuter avec toi. Je me sens en confiance avec toi . J`espere que nous deviendrons de bonnes amies. C`est ce que je recherchais sur le net et je pense que j`ai eu de la chance en te croisant.

Message #16

#16 Posté le par Deborisa

Je comprends un peu mieux. Alors, j'espère pouvoir t'aider à passer un beau moment lorsque nous nous écrivons. Le tricot va te servir de détente.

Suite au dernier message, tu disais qu'il te semblait que les gens te jugeait, et bien, il ne faut pas croire tout ce que tu vois. Ce n'est pas écrit dans ton visage que tu fais une dépression. Toi seule le sais quand tu sors. Ma mère en fait une, et au début ce ne fut pas tellement drôle. Et aujourd'hui elle va mieux.

J'aime bien parler avec toi et j'espère mettre un peu de soleil dans ton coeur même si nous nous connaissons par le net.

Deborisa

amitié durable

#15 Posté le par franbal
J`ai beaucoup de difficulté a sortir de la maison. J`ai l`impression que tous les yeux des gens sont tournés vers moi et qu`ils me jugent. Mon estime de moi est presque a zéro. Je me juge moi-même tres durement. Il y a quelques temps j`avais commencé a aller au cinéma avec mon mari 1 fois par semaine mais j`ai du arrêter parce que lorsque je suis assise trop longtemps j`ai des impatiences dans les bras et les jambes [ sortes de crampes ] causées par mes médicaments . Je dois alors me lever et marcher pour que ca passe. Si je me rasseoie ca recommence. Je veux commencer a faire un peu de tricot. On verra.

Message #14

#14 Posté le par Deborisa

Je comprends un peu. Mais est-ce possible pour toi de faire de petites choses. Je ne te parle pas de voyages à travers le monde, mais je présume que tu peux aller au cinéma, au théâtre, voir des spectacles. Tu dois pouvoir faire ça, je pense.

Je ne connais pas beaucoup la dépression chronique. Peut-être que je suis dans le champs....

amitié durable

#13 Posté le par franbal
Tu sais , je prends toujours des antidépresseurs. Je suis encore en dépression, c`est ce qu`on appelle dépression chronique.. Faire des choses pour moi c`est tres difficile ,c`est comme une montagne. Je fais beaucoup de chose dans ma tête mais je ne les concrétise pas souvent. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Message #12

#12 Posté le par Deborisa

Pour les pantouffles, je tricotte avec du Phentex. Les gens appellent ça en épi de blé d'inde je crois. J'ai un rang bleu pâle et un plus foncé. Je ne peux pas te transmettre le patron tout de suite car c'est ma mère que m'a montré quand j'étais petite. Dès qu'elle sera de retour, je vais lui demander.

J'ai compris dans ton dernier message que, avant d'être malade tu faisais des activités. Pourquoi as-tu arrêté? Est-ce la peur qui t'as fait arrêter?

Message #11

#11 Posté le par Deborisa

Pour les pantouffles, je tricotte avec du Phentex. Les gens appellent ça en épi de blé d'inde je crois. J'ai un rang bleu pâle et un plus foncé. Je ne peux pas te transmettre le patron tout de suite car c'est ma mère que m'a montré quand j'étais petite. Dès qu'elle sera de retour, je vais lui demander.

J'ai compris dans ton dernier message que, avant d'être malade tu faisais des activités. Pourquoi as-tu arrêté? Est-ce la peur qui t'as fait arrêter?

amitié durable

#10 Posté le par franbal
Tu en fais des choses Avant ma dépression, j`étais toujours occupée moi aussi. Est-ce que tu pourrais m`envoyer le détail du patron de tes pantoufles? Si tu en as le temps et le goût.Ne te sens pas obligée. Nous allions voir beaucoup de spectacle et de pieces de théâtre avant. Nous avons fait beaucoup de camping lorsque mes filles etaient plus jeunes et que je n`étais pas malade.

Message #9

#9 Posté le par Deborisa

Je joue au badminton le lundi soir. Je danse une heure la semaine et de 2h à 3 h la fin de semaine. Je lie avant de me coucher et moi aussi je tricote, alors à l'occasion, je fais des pantoufles. J'en ai commencé une paire et elle n'est toutjours pas fini.

L'été je suis active car je fais du patin à roues alignées, je nage, je fais du vélo et je marche. Mais l'hiver, je suis un peu pantouflarde. Le badminton et le danse me font sortir de chez moi.

Deborisa

amitié durable

#8 Posté le par franbal
Depuis environ 2 semaines j`écrits a l`ordi.J`aide mon mari pour les repas et l`entretien de la maison. Je regarde la télé, le soir. Je vais essayer de faire un foulard au tricot. Je tricotais, étant plus jeune mais j`ai tout oublié ou presque. Toi, que fais-tu de tes loisirs?

Message #7

#7 Posté le par Deborisa
Oui, je vais te tutoyer à condition que toi aussi. Oui, je travaille. Je suis secrétaire dans la fonction publique depuis 10 ans. J'ai eu poste permanent il y a 5 ans. Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je ne suis pas toujours disponible pour le Web, mais quand je peux, je vais faire un tour et je réponds. Toi, que fais-tu de tes journées?

amitié durable

#6 Posté le par franbal
Bonjour Déborisa! Je suis tellement contente d`avoir de tes nouvelles. Est-ce que ca te dérangerait de me tutoyer? Sinon ce n`est pas grave. Màs-tu dit que tu travaillais? Excuse-moi si parfois je pose les mêmes questions c`est que j`ai des problemes de mémoire depuis que j`ai recu des electrochocs. Mon psychiâtre m`a dit que ca reviendrait avec le temps mais ca n`est jamais entierement revenu.

Message #5

#5 Posté le par Deborisa

Bonjour Franbal,

Veuillez excuser mon retard pour vous répondre, mais je viens juste de me connecter. Comme ça vous allez être grand-mère... Félicitation. C'est tellement plaisant un petit bébé. J'aimerais bien en avoir mais j'ai eu quelques problèmes de santé et je crois qu'à cause de ça, je ne pourrai pas avoir d'enfant. Mais je gâte ceux des autres. Mon conjoint travaille dans la construction. Il est estimateur. J'attends de vos nouvelles.

amitié durable

#4 Posté le par franbal
Bonjour Déborisa! Mes trois filles ont 25, 24 et 21 ans. Mon ainée va avoir un petit bébé vers le 14 avril. Ce sera le premier petit-enfant dans notre famille. Ce sera un petit garcon. Nous avons tres hâte de lui voir le bout du nez. Ma fille est esthéticienne. La deuxieme de mes filles est enseignante en orthopédagogie. Et ma troisieme fille termine sa technique en réadaptation physique. Moi, a part aider un peu mon mari dans la maison et parler a l`ordi depuis environ deux semaines je ne fais pas grand chose. Mon mari travaille dans une quincaillerie depuis 1 an parce que son usine a fermé ses portes il y a environ 3 ou 4 ans. Voila pour le moment quelques renseignements me concernant.

Message #3

#3 Posté le par Deborisa

Alors, nous allons pouvoir jaser de toute sorte de choses. Moi, je travaille dans la fonction publique depuis maintenant 10 ans. J'ai eu un poste permanent il y a 5 ans. Je ne trippe pas beaucoup au travail, mais à l'extérieur du travail c'est autre chose.

Bonne journée et j'attends de vos nouvelles.

Deborisa

train-train quotidien

#2 Posté le par franbal
Bonjour Deborisa, je suis contente de faire ta connaissance. Je suis une ancienne infirmiere . Je ne travaille plus depuis 9 ans suite a une dépression. Je sors tres peumais j`avais le goût d`entrer en contact avec quelqu`un pour jaser de choses et d`autres.

Message #1

#1 Posté le par Deborisa

Bonjour à vous,

il me fera plaisir de jaser avec vous du train-train quotidien. Je ne suis pas marié(e) et j'ai 33 ans. Je n'ai pas d'enfant.