recherche amie pour jaser

Publié le

Anciens messages (page 1)

amitié durable

#72 Posté le par franbal
Allo Déborisa! J`ai vu mon médecin lundi. Elle pense que c`est la suite de mon virus que j`ai attrapé il y a environ 1 mois . Elle m`a prescrit un médicament pour les reflux gastriques. Si ça ne va pas mieux d`ici 1à 2 semaines, je devrai retourner la voir pour faire des examens plus poussés. Les nausées sont toujours là mais un peu moins fortes. J`espère qu`elle a raison.
Je suis contente que tes examens aient eu de bons résultats. Un poids de moins sur les épaules. Bisous xxx :lol:

Message #71

#71 Posté le par Deborisa

Salut Franbal,

Comment vas-tu? Moi, je vais bien. J'ai eu mes résultats d'examen et tout est OK. J'étais vraiment contente. Et toi, la santé, comment elle va? Ton virus est-il parti? J'attends de tes nouvelles.

Deborisa :D
xx

amitié durable

#70 Posté le par franbal
Allo Déborisa! Je vais un peu mieux sauf que j`ai encore un peu de difficulté à m`alimenter. On verra bien d`ici à lundi.Je penserai à toi demain. Bonne chance. :D

Message #69

#69 Posté le par Deborisa

Salut Franbal,

J'espère que tout va bien. Moi, je vais mieux. Je suis moins stressée qu'hier et plus calme. J'ai bien dormi et cela m'a fait le plus grand bien. Toi, comment vas-tu? Est-ce que ton virus est parti? J'espère que oui.

Donne-moi de tes nouvelles

Bisou xx

Deborisa :)

amitié durable

#68 Posté le par franbal
Rebonjour Déborisa! Moi aussi ça m`angoisse quand j`ai à prendre un rendez-vous avec un médecin. Je rencontre mon psychiâtre aux 1à 2 mois et ça m`énerve à chaque fois. Encore bonne chance pour vendredi! Bisous! xxx :wink:

Message #67

#67 Posté le par Deborisa

Bonsoir Franbal,

je te remercie pour tes bonnes paroles. Ça devrait bien aller mais j'ai une écoeurentite aigue des médecins. Ça fait maintenant 4 ans que je suis traitée pour pour ma glande thyroïde et maintenant elle est correcte mais il y a autre chose. Je commence à avoir le moral à zéro avec tout ces tests. Je suis consciente qu'il y a des gens qui ont de la difficulté pour avoir un médecin qui s'occupe d'eux, mais le mien, s'occupe de moi un peu trop à mon goût. J'ai hâte qu'elle me laisse tranquille.

Comme tu le sais, je fais de l'anxiété et à chaque fois qu'elle me fait passer un examen qqconque, j'ai le stress au maximum. Ce n'est pas vraiment bon pour moi. Dans ce temps là, j'ai de la difficulté à manger et j'ai juste le goût de pleurer et de tout laisser tomber.

Je vais te tenir au courant de mes résultats.

Bonne nuit

Deborisa
XXXX (bisou) :)

Message #66

#66 Posté le par Deborisa

Bonsoir Franbal,

je te remercie pour tes bonnes paroles. Ça devrait bien aller mais j'ai une écoeurentite aigue des médecins. Ça fait maintenant 4 ans que je suis traitée pour pour ma glande thyroïde et maintenant elle est correcte mais il y a autre chose. Je commence à avoir le moral à zéro avec tout ces tests. Je suis consciente qu'il y a des gens qui ont de la difficulté pour avoir un médecin qui s'occupe d'eux, mais le mien, s'occupe de moi un peu trop à mon goût. J'ai hâte qu'elle me laisse tranquille.

Comme tu le sais, je fais de l'anxiété et à chaque fois qu'elle me fait passer un examen qqconque, j'ai le stress au maximum. Ce n'est pas vraiment bon pour moi. Dans ce temps là, j'ai de la difficulté à manger et j'ai juste le goût de pleurer et de tout laisser tomber.

Je vais te tenir au courant de mes résultats.

Bonne nuit

Deborisa
XXXX (bisou) :)

amitié durable

#65 Posté le par franbal
Bonjour Déborisa! Je suis contente d`avoir de tes nouvelles en début de semaine comme ça. Je te souhaite d`avoir de bons résultats pour ton examen de vendredi. Je penserai très fort à toi. C`est vrai qu`on est toujours un peu stressée avant un examen. Bonne chance! Bisous xxx :P

Message #64

#64 Posté le par Deborisa

Bonjour Franbal,

comment vas-tu aujourd'hui? Moi, je vais bien. Je suis en congé et j'ai pu me reposé un peu. Je passe mon écho ce vendredi et je suis un peu stressée. Je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi.

bonne journée et j'attend de tes nouvelles

Deborisa

amitié durable

#63 Posté le par franbal
Bonjour Déborisa! C`est pas la grande forme, encore aujourd`hui. J`ai toujours des nausées et des maux de ventre . Au moins je ne vomis pas.J`ai perdu presque 8 lbs depuis une dizaine de jours. Remarques que ça ne me fera pas de tort mais quand même, j`aimerais mieux les perdre autrement.
Je te souhaite de ne rien attraper à ton tour. Bye! :wink:

Message #62

#62 Posté le par Deborisa

Effectivement, avec l'hiver que nous avons, c'est propice aux virus bizarres. Il y a une collègue de travail qui un virus dans la gorge et une sinusite et elle doit prendre des antibiothiques. J'espère que ca va passé pour toi.

Tiens-moi au courant

Deborisa

amitié durable

#61 Posté le par franbal
Allo! Mais non, je ne suis pas allée voir le médecin. Je vais attendre en milieu de semaine pour voir si ça passe ou non. Sinon je vais prendre rendez-vous. Ca ne va pas mieux aujourd`hui. C`est mon mari qui doit faire le lavage.Lui, il commence un rhume. J`espère que ça ne se terminera pas comme moi. Il faut dire qu`avec le drôle d`hiver qu`on a , c`est propice aux virus bizarres.

Message #60

#60 Posté le par Deborisa

As-tu été voir le médecin pour ton virus? Fait attention à toi et repose-toi.

Même s'il fait tempête, il faut garder le moral.

bisou

Deborisa

amitié durable

#59 Posté le par franbal
Bonjour Déborisa! Je suis contente d`avoir de tes nouvelles. J`ai attrapé un virus .Ca a commencé par une grosse sinusite et maintenant ce sont des nausées et des maux de ventre depuis près d`une semaine . J`ai hâte que ça passe. Je suis aussi très fatiguée. Je n`ai pas fait de tapis roulant. je n`ai pas été bien depuis qu`on l`a reçu. :oops:

Message #58

#58 Posté le par Deborisa

Salut Franbal,

ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur psycho. Je travaille trop je crois. J'espère que tout va bien pour toi. Moi, je vais bien. Je fais des journées de fou au bureau et à l'extérieur du bureau aussi, donc le soir, je suis fatiguée. Cet après-midi, je suis en congé, donc, je peux t'écrire un petit mot.

Bonne fin de journée et j'attends de tes nouvelles.

bisou

Deborisa

amitié durable

#57 Posté le par franbal
Allo! Nous nous sommes achetés un tapis roulant, cette semaine. Comme je ne sors pas beaucoup, ça va me permettre de faire de l`exercice. C`est mieux que rien. Bonne fin de journée. :P

Message #56

#56 Posté le par Deborisa

À mon travail, ça va. J'en ai d'ailleurs une montagne. Je fais du temps supplémentaire en plus de mes activités externes. Je fais attention à moi. Je mange bien et je dors bien. Les fins de semaine sont pour moi et mon conjoint. C'est primordial pour moi de ne pas travailler les fins de semaine donc, mon employeur le respecte.

Bonne journée

Bisou
Deborisa

amitié durable

#55 Posté le par franbal
Samedi mon mari travaille. Je vais faire mon lavage. Dimanche, nous allons chercher ma fille à l`aéroport. Elle revient de France. Elle doit arriver au milieu de la soirée.
A ton travail, ça va bien? :)

Message #54

#54 Posté le par Deborisa

Je suis contente que tout soit correct pour toi. Est-ce que tu as qqchose de prévu ce week-end? Moi, je vais voir ma demi-soeur chanter samedi et je vais à ma pratique de danse dimanche.

Soigne-toi bien

bisou
Déborisa :D

amitié durable

#53 Posté le par franbal
Bonjour Déborisa! J`ai recu des nouvelles de mon medecin. Mon méningiôme est petit et il n`a pas grossi depuis l`an passé. Donc je n`aurai pas a me faire opérer. A moins que des symptômes neurologiques apparaissent
La grippe se tolère mieux aujourd`hui.
Bisousxxx :lol:

amitié durable

#52 Posté le par franbal

Bonjour Deborisa! Mon médecin ne m`a pas encore appelée pour mon IRM. J`espere que ce sera aujourd`hui.

J`ai attrapé une bonne grippe depuis 2 jours. Je m`en serais bien passée. Passe une bonne journée! :lol:

Message #51

#51 Posté le par Deborisa

Salut Franbal,

J'espère que tu vas me donner les nouvelles de ton IRM. Moi aussi je pense à toi et je suis certaine que tout est correct. Pour moi, ce n'est pas grand chose mes tests, c'est une écho et un tensio donc, rien d'alarmant pour moi. C'est juste qu'après 4 ans dans les rouages de la médecine, je commence à être un peu tannée.

Bisou à toi et donne-moi de tes nouvelles

Deborisa

amitié durable

#50 Posté le par franbal

Bonjour Déborisa! Pour le moment. J`attends le téléphone de mon psychiâtre pour avoir le résultat de mon IRM a propos de mon méningiôme. Je me croise les doigts.

J`espère que tu auras de bonnes nouvelles .Je pense a toi tres fort.

Bisous!!! :roll:

Message #49

#49 Posté le par Deborisa

Je suis contente que ton souper se soit bien passé. Tu y vas une étape à la fois et c'est ça qui compte. Moi, je travaille beaucoup dans ces temps-ci mais j'essais de prendre quelques minutes pour te donner de mes nouvelles. Je vais bien malgré le stress de mes examens médicaux. J'espère que pour toi, tout est correct.

Deborisa

amitié durable

#48 Posté le par franbal
Allo Déborisa! Mon souper c`est tres bien déroulé hier. Il y a au milieu de la soirée où j`aurais voulu me retrouver ailleurs, mais finalement ca a passé. Nous sommes revenus a la maison vers 1h du matin. J`étais crevée. :lol: