Comment récupérer la femme que j'aime?

Publié le

Anciens messages (page 1)

Message #15

#15 Posté le par Garego

Salut Tchasey…merci pour le croissant…c’est gentil J !

Non je ne regrette pas du tout le message que je lui ai envoyé. Je l’aime, et je tiens à elle, mais je ne veux pas que ça commence à devenir la foire, ou les gens intervienne alors que ça ne les concerne pas. De plus je voulais vraiment lui faire comprendre, que oui je l’aime, oui je peux faire énormément pour elle, mais je ne veux pas être à ses pied.

Elle m’a répondu ce matin, voici sa réponse :

« je sais pas quoi dire... j'aimerais parler avec toi quand on a envie sans penser a l'avenir, sans m'oublier et t'obliger a rien
je ne veux pas que tu sois triste a cause de moi..mais j'en ai tellement marre d'en parler...je voudrais qu'on se parle tranquillement comme avant...la je suis trop fatiguée après tous ce qui s'est passe jai pas envie de me refelchir ce qui se passera dans quelque mois... si tu viens a varsovie et je retombe amoureuse de toi et tu as deja une nouvelle petite amie..tampis pour moi.. je serai trop triste....mais c la vie on sait jamais ce qui nous attend.... »

Je sais que des fois, ses phrases sont difficile à comprendre, mais elle est polonaise et apprend le français depuis seulement 5 ans. Malgré ça, elle parle quand même vraiment bien…

Que penses tu de sa réponse ?

En ce qui concerne mon age, tu as vu à peu près juste puisque j’ai 23ans. Et toi quel age as tu ?

Je voulais te dire tchasey, si mon histoire commence à te saouler, tu peux me le dire… je comprendrais très bien ;)

En tout cas encore merci, car moi ça me fait du bien de te parler. Je pourrai en parler avec mes amis, mais j'ai peur qu'ils aient moins de recul que toi pour analyser objectivement les choses.

Gary

Message #14

#14 Posté le par tchasey

salut gary .. un croissant ?? lol..

oui comme tu le dis toi meme , tu y a été un peu fort , mais c'est toi qui gere cette relation comme tu le ressent.. si tu penses que les reponses plutot gamines de son amie son allez assez loin, tu as eu entierement raison de ne pas te laisser faire, comme tu le dit avec tes mots tu es peut etre en souffrance puisque un etre encore amoureux, mais ca ne t'enleve pas ta dimension humaine et personne n'a le droit de t'humilier je te l'accorde ..

entre nous (puisqu'on est pote lol.. )tu as quel age ? (aux vues de tes ecris je te donnerais 25ans tout au plus .. me trompe-je ?

tu es surement dans une phase de prise de conscience qui va surement t'amener a changer de point de vue, cela peut etre pas mal aussi .. le tout est que pour toi, ta relation ne soit plus ce grand fardeau.. mais que ta relation te fasse vivre , avancer et progresser.. quelque en soit l'issue..

a ce jour est ce la colere qui a parler sur le message ? est ce l'envie d'avancer dans cette situation (avancer en positif comme en negatif ) veux dire que comme tu dis etre impatient et impulsif (vilains defauts !!) tu preferes avoir une reponse rapide meme mauvaise mais au moins tre fixer ..?
regrette tu ton message ? te sent tu soulagé ?

tchasey (meme si c po mon nom .. lol)

Message #13

#13 Posté le par Garego

Salut Tchasey (maintenant on est pote...lol),

Elle ne me parle jamais de ce mec, c’est moi qui lui pose des question sur lui, car elle s’affiche en photo avec lui sur facebook. Je n’ai aucune idée de la fréquence à laquelle ils se parlent car je ne veux pas être lourd avec ça.

Ce soir, on a eu une discussion mouvementé. En faite sa copine c’est mise à me chambrer gentiment sans raisons. Elle m’a dit des trucs de gamins, genre « agata (mon ex), est plus heureuse avec moi qu’avec toi », face à la stupidité de ces propos, je les remise gentiment à sa place en lui disant d’arrêter d’essayer d’influencer agata, car elle est assez grande pour prendre ses décisions tte seule, et que ce ne sont pas ses histoires. Et la elle a tapé ou ça fait mal en me disant « mais agata a déjà prise ça décision ! c’est dommage pour toi, mais bientôt on entendra plus parler de toi J». Donc voilà, ça m’a énervé et j’ai appelé agata, pour lui dire ce que je pensais de ça. Et que je ne voulais pas que sa copine ce mette entre nous. Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas en parler alors je lui ai envoyé l’email suivant :

"Ce qu'a fait justyna (sa copine), ça s'appelle "tirer sur l'ambulance". Il y a un mec à terre on tire dessus. C'est lâche, et facile.
Sauf que moi je suis un homme et non pas une merde. Et que je n'accepte pas qu'on rigole de moi, surtout quand j'ouvre mon cœur.
Maintenant assez joué je vais te dire franchement. Je change pour toi, je vais vers toi et je t'aime encore. Mais faut pas non plus en abuser, je vais pas me mettre à genou et ramper, pour une fille qui s'en fou de moi.
Si tu veux comme on l'a dit, essayer de mieux se connaitre, et voir se qui se passera après ok. Mais si derrière tu dis à justyna que tout est fini pour de bon ( ce qui l'amuse bien ), et que tu es sur de ne plus vouloir être avec moi. Alors je vais vivre ma vie, et arrêter de te parler pour pouvoir t'oublier, et ainsi éviter de passer pour un con. Et je veux que quoi qu'il arrive cette histoire reste entre toi et moi, ce n'est pas l'histoire de justyna.
Bientôt je serrais à Rochefort, et t'inquiète pas pour moi la bas j'arriverai à t'oublier après avoir souffert.
Moi si j'ai fait tout ça, c'est parce que je pense que cette histoire c'est trop frais, que tu as besoin de temps pr réfléchir, et que quand on sera ensemble à Varsovie, on peut être heureux, et tu profitera de mon changement envers toi. Maintenant si tu es vraiment sur que tout est fini, alors laisse moi t'oublier et penser à autre chose. Mais par contre j'espère pour toi que si je reviens à Varsovie, tu ne retombera pas amoureuse de moi, car se sera trop tard, comme ça c passé ac ton ex, et ac la mienne. Donc soit on continu de parler soit on arrête tout. Et ne me dit pas "si tu veux",c'est trop facile. Prend ta décision.
Donc réfléchis bien, dit moi vraiment ce que tu veux. Et après on en parle plus, car j'en ai marre de parler tjs de ça.
Tiens moi au courant, car j4ai besoin maintenant d'avoir l'esprit tranquille pour avancer et vivre ma vie...

En tout cas tu pourras remercier justyna d'avoir foutu la merde, car on avait pris une décision, mais vu ce qu'elle a dit, moi maintenant je doute que tu es étais vraiment honnête ac moi. En tout cas, vous ne m'enlèverai pas mon honneur et ma fierté. C'est pas une petite bourgeoise qui a toujours vécu dans l'argent et qui a tjs eu ce qu'elle voulait, qui va me mettre à genou.
J'imagine que justyna, essaye de te mettre ac remy, mais elle, elle ne prend pas de risque. Si au bout de 3 mois il s'est foutu de toi, et que moi je suis avec une autre fille, c'est pas elle qui souffrira. Je pense quand même que tu es plus intelligente que justyna, et que tu seras prendre la décision par toi même. Parce que toi tu me connais vraiment, et tu sais qu'on peut être heureux ensemble. Et tu n'as pas encore vu comment je peut être quand je m'engage sérieusement dans une relation.

J'espère que tu seras faire le bon choix, tant que tu en as encore l'occasion...et que tu auras le courage de me repondre."

Voila j'y ai surement été un peu fort, mais bon je ne veux pas me laisser marcher dessus. Même si elle me quitte définitivement après avoir lu ça, je préfère ça plutôt que qu'on se foute de moi comme ça.

Tu pense que j'ai bien fait, ou que je me suis enflammé sur ce coup?

Je suis malheureusement une personne très impulsive, quand on me cherche.

Tu as raison, j'aurais bien besoin d'un coup de pied au c...

Merci encore

Gary

Message #12

#12 Posté le par tchasey

gary , (puisque c'est ainsi que tu signe ton dernier post.. je rebondit dessus ) ..

le coup du magazine hé hé t'as vu ! tchasey la reine des bonnes idées !! lol.. treve de blagouseries ..

ton dernier post me soucie un peu .. le coup du gars qui prends soin d'elle arff .. ca sent mauvais l'histoire ..

de plus si c'est un ami a une nana qui t'aime pas .. ca fait un deuxieme mauvais point .. va savoir ce que cette nana a pu dire ou médire sur ton dos pour placer un eventuel copain.. (zen zen pas d'enervement ) je sent que tu chauffe ..

t'as t'elle parler souvent de lui ? parce que dans ce cas la elle pourrait voir chez ce garcon les eventuels qualités qu'elle ne te trouvait pas .. et la y'a anguille sous roche .. je dirais meme mamouth sous gravillon.. je veux pas t'inquieter mais il ne faudrait pas mettre dans ce cas la le temps contre toi..

a quelle frequence a t'elle des contact avec ce remy ? est ce uniquement a titre amical ou a titre de conseil (tel que tu pourrait le faire comme avec moi ) .. ou sur un autre registre ? c'est la ou c'est plus embetant..

des idées farfelues qui surprennent et qui plaisent je peux t'en trouver tout un stock si je cherche bien ..

ton histoire est quand meme plus complexe que ce que tu decrivais au debut .. arff ce sera peut etre moins simple , va falloir assurer ptit gars !!

(bah oui tu laisse ton prenom alors je me permets quelques familiarités lol) ..

mon cerveau reflechi pour toi (chance a toi que mon pied soit pas retabli !! )

tchasey

Message #11

#11 Posté le par Garego

Tchasey,

Il y a une semaine, j'ai voulu lui faire livrer des fleurs chez elle. Le problème c'est que le site était en polonais et j'ai du me tromper car elle ne les a jamais reçu. Je trouve ton idée du message romantique dans un magasine vraiment bien, je n'y avait pas pensé. Je pense que je vais le faire, mais par pour l'instant.Plutôt d'ici un mois, quand elle aura eu un peu le temps de bien réfléchir.

Oui je suis très ami avec une de ses meilleurs amie.Donc elle pourra m'aider sur ce coup la je pense.

J'ai compris dans tout ce que tu m'as dit, que je dois être patient, et c'est vraiment loin d'être ma qualité première. Il faut donc que je fasse de gros efforts de ce côté la. On devait s'appeler ce soir, mais je lui ai dit m'appeler seulement si elle en a vraiment envie, pour pas qu'elle se force à m'appeler. Et puis comme ça, je verrai bien si elle a vraiment envie de me parler chaque jour.

Je pense qu'il y a un détail important que je ne t'ai pas dit. Après m'avoir quitté, elle a passé une semaine chez sa deuxième meilleur amie à Paris. Et durant cette semaine, elle était seulement avec cette amie, le petit copain de son amie, et un ami du copain de sa petite amie(remy). Il faut savoir que cette amie, me déteste pour une raison que j'ai toujours ignoré. Et vu qu'elle était mal après cette séparation, remy à pris soin d'elle pendant cette semaine. Et depuis qu'elle est revenu à Varsovie, elle a gardé contact avec ce garçon. Elle me dit qu'elle ne le connais pas assez pour envisager quelque chose avec lui, mais bon moi ça m'inquiète. Mais je comprend qu'elle est apprécié de trouver quelqu'un qui s'occupe d'elle alors que moi je la délaissé.

Donc je pense que ce détail est aussi à prendre en compte, mais je ne sais pas comment le gérer.

amicalement,

Gary