Comment récupérer la femme que j'aime?

Publié le

Anciens messages (page 2)

Message #10

#10 Posté le par tchasey

garego ,

ton message a été claire ... tu lui as dis les choses telles que tu les pensais et tu as bien fait..

votre separation doit etre surement encore fraiche , il lui faudra certainement du temps ..

meme si sur ce que tu lui as ecris tu manque sur certains mots de tact (c'est tres masculin le manque de tact lol) enfin .. personnellement je n'aurais pas tourner certaines phrases comme tu les as ecrites . mais tu lui as dis ce que tu as sur le coeur.. c'est l'essentiel..

malheureusement elle a du beaucoup souffrir de tes silence et aujourdhui elle essaie surement de te faire ressentir cette douleur (que tu ressent aujourdhui puisqu'elle n'est plus presente comme auparavant)

et je pense que seul le temps pourra donner une chance a votre relation ou alors , si sa douleur a vraiment été trop dure , elle ne voudra pas souffrir a nouveau , a toi de reajuster avec votre passé, a savoir etre la pour elle au moment ou elle en aura besoin ..

tu n'as pas l'adresse d'une de ses amies ? pour essayer de voir si tu peu lui faire une surprise .. meme si ca n'est pas physique essaie de te creuser la tete .. surprend la .. je pense d'apres ce que tu me dis d'elle , qu'elle a besoin de se sentir aimé, qu'elle a besoin de sentir aussi que meme ailleurs et encore ici , tu peux penser a elle autrement, ..

un message romantique dans un journal polonais qu'une de ses amie lui porterais a lire , ou je ne sais pas quelquechose qui puisse la surprendre , la comblée de joie et voir que tu te croque le cerveau pour essayer de rattraper tes erreurs .. et que tu es capable de changer .. une femme attend souvent que les actes collent aux paroles .. qu'il y est concordance ...

je ne connais pas plus ton histoire que ce que tu peux en dire ici .; toi seul pourrais savoir..

t'ecouter et t'aider ne me coute rien, je pense que chacun ici sur terre a un moment donné a connu des moments durs où une oreille attentive et des conseils ( a suivre ou non ) .. seraient d'un grand reconfort ..

les relations humaines sont parfois bien compliquées parce qu'on ne reflechi pas souvent assez sur comment les preserver.. on s'en rends compte bien souvent trop tard ou quand c'est sur le fil du rasoir..

l'amour qu'a cette jeune femme n'etait pas un acquis.. c'est souvent a cette etape la qu'on percute et qu'on se pose certaines questions..

j'espere qu'elle te pardonnera ..

amicalement tchasey.

Message #9

#9 Posté le par Garego

Tchasey,

Pour répondre à tes questions, elle m’a dit que si elle a décidé d’arrêter avec moi, c’est parce qu’elle a trop souffert du fait que je ne faisais pas assez attention à elle quand je suis en France. Elle c’est accroché à moi pendant longtemps alors que je ne lui donné pas de nouvelles, et à force elle n’a plus eu la force et perdu ces sentiments pour moi. C’est une fille qui besoin de ce sentir aimé, et qu’on prenne soin d’elle chaque jours. Maintenant je le sens quand je parle avec elle, qu’elle ne pense pas que je puisse changer. Elle me fait souvent des réflexions du style, « tu changes tjs d’avis », « tu ne sais jamais ce que tu veux vraiment » ou « dans un mois tu m’auras oublié »… Et me dit qu’elle n’a plus la force pour l’instant d’être avec quelqu’un.
Je sais que à chaque fois que je suis allais la voir en Pologne, malgré le fait que je ne lui donné pas de nouvelle. Des qu’on se voyait elle retombé folle de moi et moi aussi. Car même si moi je pouvais vivre sans lui donner de nouvelles, je pensais tjs à elle et je gardais tt mon argent pour lui préparer des surprises genre : je lui écrivais des poèmes que je lui donné dans une chambre d’hotel que j’avais réservé sans lui dire et je lui offrai régulièrement des fleurs, des cadeaux…Un jour elle m’a dit, tu es incroyable, je n’ai jamais rencontré un garçon comme toi…alors j’ai sûrement pris trop confiance. Je comprend maintenant que pour elle la différence devait lui faire mal. Elle devait avoir l’impression de connaître deux personne différente. D’un coté un mec avec qui elle se sentait vraiment bien quand il était la, et d’un autre, un mec qui s’en foutait d’elle une fois parti. Il a fallu qu’elle me quitte pour que je comprenne tt cela. Elle me l’avait pourtant dit plusieurs fois qu’elle n’était pas heureuse comme ça. Je m'en veux vraiment de ne pas l'avoir écouter.
Avant que je lise ton dernier message, je lui ai envoyé un email, un peu similaire à ce que tu m’a dit, le voici :
Le fait que tu m'as dit "je ne sais pas" (car je lui ai demandé « si je reviens à varsovie, tu penses que tu me laissera une derniere chance ? »), me donne forcement la force d'y croire!Mais bon, il reste 3 mois avant que je vienne et d'ici la (si on se parle régulièrement comme ça) les choses auront certainement évolué en bien ou en mal. Mais bon, si comme tu le dis, tu apprécies parler avec moi, il n'y a pas de raison que cela évolue mal.
Je n'ai pas pris cette décision à la légère.Si je fais ça, c'est pour te montrer que je sais ce que je veux!C'est fini le temps ou je te disais des mots d'amour, et puis après t'avoir vu...je ne te dis plus rien!Je suis sur de moi. Je sais que quand on se voit, on ne peut pas s'empêcher d'être ensemble. Alors voila, je sais que tu es capable de m'aimer bardzo (beaucoup en polonais), moi aussi, donc je veux voir si ça peut marcher entre nous deux.
Car honnêtement, je n'arrive pas à trouver une raison pour que ça ne marche pas. Tu veux un homme qui fait attention à toi en permanence et qui soit près de toi! Et c'est ce que j'ai envie de faire. Si tu t'es accroché à moi si longtemps alors que je faisais n'importe quoi, je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais pas de moi alors que je vais faire attention à toi, je veux que tu te sentes la femme la plus aimer du monde. Maintenant que j'ai compris, ce serait trop stupide que ce soit une autre fille qui en profite! Tu as trop souffert pour m'avoir. Même si j'ai mis autant de temps pour m'en rendre compte, ce serait trop bête de passer à coté d'une belle histoire d'amour. Car si on retourne ensemble, je suis persuadé que ce qu'on aura vécu avant, va nous souder encore plus. Car on ne sera plus séparé...Et je te considèrerai vraiment comme ma petite amie, je te surprendrai chaque jours (comme quand on passait ces soirées magique tout les deux), je t'écouterai, je te protègerai, je te conseillerai, je te redonnerai le sourire dans les moments ou tu serras mal, je te donnerai de la tendresse, de l'affection, je t'accepterai avec tes défauts...je serais toujours la pour toi! J'ai vraiment une quantité d'amour inépuisable à t'offrir.
Tout ce que je viens de te dire, je te l'ai déjà dit. Mais si un jour on se remet ensemble et que tu vois que au bout d'un moment, je fais encore n'importe quoi! Alors tu pourras me montrer ce message et me quitter sans remord!Ça voudras vraiment dire que je suis le roi des imbéciles!
Voila maintenant on en parle plus, tu connais mon point de vu. C'est à toi de te faire ton propre avis, car tu as le droit de penser que je te baratine et que je ne changerais jamais ou que je ne suis pas sincère. Tu as trois mois, et même plus pour réfléchir. Car on est pas obligé de se remettre ensemble directement quand je serais à Varsovie. Prend ton temps, laisse toi le temps de voir comment notre relation amical évolue. Surtout ne regrette jamais, car c'est le pire. Écoute ton cœur. Si tu sens un jour que tu m'aimes encore, dit le moi. Et n'oublies jamais que ce tromper c'est humain, mais pardonner, c'est divin...Et qu'il n'est jamais trop tard, car si il existe une chose immortel dans ce monde : c'est l'amour...il est tel le sommeil, tu le cherche tout les jours, mais c'est lui qui décide quand il vient, mais quoi qu'il arrive, il revient toujours...pour t'emmener dans le meilleur des mondes. La seule différence c'est qu'avec l'amour les rêves ce transforme en réalité...
Je t'embrasse

Et à la suite de ce message elle m’a repondu la chose suivante : honnêtement la seule chose dont je suis sure en ce moment est que je ne veux pas qu'on soit ensemble maintenant et je peux pas te dire c qui se passera ds l'avenir mais je ne veux pas que tu viennes a varsovie spécialement pour moi.

Voilà, qu’est ce que tu en penses ?

Je tiens vraiment à te remercier pour ce que tu fais tchasey, tu ne me connais pas, et tu n’es pas obligé de m’écouter. C’est vraiment sympa.

Amicalment

Garego