Valeurs du couple...

Publié le

Anciens messages (page 1)

Laisse, Ghy

#54 Posté le par DCF__3860
Oui, laisse, ma soeur, on dirait bel et bien que la souffrance des femmes, plusieurs fois millénaire et qui persistera tant qu'il y aura ces violeurs, pervers et assassins que sont les hommes, ça n'intéresse pas grand monde...
Peut-être que nos "amies" reviendront à une plus saine vision des choses une fois qu'elles en auront été victimes ? Elles seront bien contentes de venir trouver ce jour là...

Pour le Fif

#53 Posté le par DCF__3841

Bon, je constate que tu es dépassé par le sujet, mais veille tout de même à ne pas dépasser les bornes...

La courtoisie est de mise et tomber dans la vulgarité n'est certainement pas un bon point pour toi.

Alors avises-toi d'écrire quelque chose d'intelligent, avec argument à l'appui si possible, avant de toucher à ton clavier.

Ghy

Pour Dieu...

#52 Posté le par DCF__3841

Bravo pour ton exposé. Faudrait songer à poursuivre cette conversation, mais le lieu ne s'y prête pas... Alors on retourne au combat??

Amitié
Ghy

Attention Shania....

#51 Posté le par DCF__3841

Chère Shania,

Je ne pouvais passer sous silence ton commentaire. Lorsque tu demandes à Sylvie d'où elle vient et que tu parles de la torture des femmes au passé, ça me fait trembler d'horreur. Oui, trembler d'horreur de constater qu'une personne puisse vivre à coté d'une femme battue, à une rue de trois petites filles abusées et vendues par leur père pour le prix d'une caisse de bière, près de deux femmes qui ont subi un viol la semaine dernière, dans la même province que des milliers de femmes qui n'ont pas le même salaire que leurs confrères juste parce qu'elles ont des seins, sur la même planète que 6 millions de petites filles à qui on arrache le clitoris cette année??? Comment peux-tu dire que cela fait partie du passé????

Es-tu donc si insensible à ce qui se passe autour de toi? Ne prends-tu comme exemple de ce qui se passe sur la terre que ta petite personne?

Trois enfants sur 10 sont violés un jour ou l'autre et ils le sont à 99.9% par des hommes...

Fait attention à ce que tu dis car en niant leurs souffrances, tu blesses encore davantage plein de personnes autour de toi...

Amitié
Ghy

Détails supplémentaires

#50 Posté le par DCF__8171

Mes hommages Madame Ghy,

Plus si silencieuse que ca en effet. Je me disais justement hier que je devrais vraiment changer :)

Quelques petits détails supplémentaires, parce qu'importants quand meme. Tout d'abord, la centrifugeuse a un effet contraire a ce que tu annonces, c'est à dire que les éléments lourds sont projetés sur les cotés et les légers restent au centre. Et puis la méthode que tu annonces ne réussis quand meme qu'une fois sur deux ce qui est tout de meme un taux d'échec non negligeable.

Suite et fin

#49 Posté le par DCF__8171

Tu as tout a fait raison Sylvie.
A bas les hommes faisons des femmes!
Eliminons les hommes, bons a tirer a vue!
Et puis ne reproduisons plus que des filles. Gardons donc quelques specimens masculins, choisis pour leur caracteristiques physiques et intellectuelles (c'est peut-etre meme pas necessaire) pour des fonctions reproductrices uniquement. Eh oui, meme les banques des spermes ont une fin! Pout tout le reste de la moitie de la race humaine (ah ben si, quand meme!) Zap! une chambre a gaz vite vite, qu'on les elimine!
La femme est vraiment la perfection de la création, l'objet sublime, sans tache et sans faille, vivement qu'on en peupleu toute la planete! Ils nous ont fait souffrir et nous ont opprimées pendant des millénaires! Vivement qu'on se venge et qu'on fasse mieux qu'eux! L'erradication est la seule issue possible! Quelle belle utopie hein?

Ton discours est totalement discréditant pour le feminisme et c'est d'ailleurs les gens comme toi qui nous détournent avec dedain de ce mouvement. Les idees obtues, dans un sens comme dans l'autre ont un effet reberbatif sur la vaste majorite de la population terrestre. Et l'extremisme tel que tu l'exprimes est tout a fait puant.

Le fanatisme est une maladie qu'il faut soigner, ne serait-ce que pour vivre en paix avec toi-meme. Je m'imagine un peu l'enfer que tu vis...tu deteste la moitie de la population
terrestre qui selon toi est tout juste bonne a abattre, mais tu ne peux rien contre eux, sinon les hair et au mieux les ignorer. Tu excecre les enfants qui sont le produits des hommes. Et vlan! Encore tout un pan de la population qui disparait! Et tu calomnies les femmes qui ne partagent pas tes élans extrémistes. Ca en fait quand meme quelques unes de plus a detester.

En bref, resumons. Tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont bons pour les oubliettes. Tu realises la quantite d'energie que tu depenses a
hair?

Juste une chose, ce n'est pas parce qu'on ne partage pas tes idées qu'on est traitres.

Quelqu'un a fait un parallele avec la guerre 39-45. Je trouve que le parallele est assez juste. Entre toi et Hitler, je ne percois pas une grande
difference. Pour l'une c'est les hommes, pour l'autre c'etait les juifs.

En bref, a mes yeux, plus tu parles, plus tu te cales et moins je me sens la fibre feministe.

Salut

à Noé et à Sylvie

#48 Posté le par DCF__1404

Je n'ai jamais parlé d'une supériorité masculine : j'ai seulement lutté pour l'égalité et donc contre la vengeance féminine (Martin Luther King a réveillé les foules, alors qu'un "Ku Klux Klan" anti-blancs aurait été contesté).

D'autre part, ce forum ne s'intitule pas "Confilt dans les relations de couple" mais "relations de couple".

I had a dream...

leurs missions

#47 Posté le par DCF__1404

Chère Ghy,

On croit généralement (et c'était mon cas jusqu'à un documentaire récent sur "les causes de l'infidélité") que les spermatozoïdes se "battent" pour arriver aux ovules...ce n'est qu'à moitié vrai. Leurs missions (course, barrage,etc.) ne s'exercent qu'en concurrence avec la semence d'un autre mâle.

C'est cette concurrence qui fait la sélection naturelle, et qui explique les différents comportements sexuels animaux (mais aussi humains) : chez certaines espèces la femelle ne se laisse inséminer que par un seul mâle (celui qui aura gagné un combat), chez d'autres elle se laisse inséminer par plusieurs (la nature fait le reste).

C'est aussi le cas chez les Pygmées : l'homme doit inséminer le plus de femmes possibles pour perpétuer sa lignée, et la femme se laisse inséminer par plusieurs hommes pour que la concurrence entre spermatozoïdes lui donne le "meilleur" bébé (génétiquement parlant).

Alors faire un bébé avec deux ovules c'est peut-être possible, fait il suffit de regarder la tronche des "Grands" d'Espagne pour voir ce que donnent les mariages consanguins...et se convaincre qu''on ne joue pas impunément avec la génétique.

Amitié,

Dieu

son raisonnement

#46 Posté le par DCF__1404

Relis-la : "l'insémination artificielle est une technique qui donne d'ores et déjà d'excellents résultats et qui permettra aux couples de femmes d'avoir les filles qui marqueront l'émergence da la civilisation qui remplacera avantageusement la vôtre."

Autrement dit, elle veut une société exclusivement féminine... où chaque femme sera le produit de la rencontre d'un ovule avec ...un autre ovule. Elle pourrait se cloner : elle gagnerait du temps !

your're welcome !

#45 Posté le par DCF__1404
"Merci Mon Dieu " ? pas de quoi !

La foudre c'est pas la fin du monde...

#44 Posté le par DCF__1404

Heureux que tu avoues avoir perverti mes propos.

Et heureux de recevoir ton amitié.

Amitiés,

Dieu

c'est çà !

#43 Posté le par DCF__1404

Tout d'abord, la bible n'est pas mon livre de chevet, contrairement à ce que mon pseudo peut te laisser penser. (je suis convaincu que si dieu existe, ce n'est pas celui décrit par la bible).

L'insémination artificielle ? T'as raison, et tu devrais même éliminer les spermatozoïdes mâles...mais çà ne durerait pas longtemps !

Je rêve

#42 Posté le par DCF__3860
Tu es "contente de ne pas être comme moi" ? "Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de filels qui pensent comme moi" ??? Mais je rêve, là ! S'il n'y avait pas des filles comme moi vous seriez toutes enchaînées chez votre mec au bout d'une chaîne qui ne vous permettrait que de passer directement de la cuisine à la chambre à coucher comme ça s'est pratiqué depuis des milliers d'années.
J'ai l'impression que vous êtes un bon nombre de filles qu'il faudra que nous "rééduquions" un peu quand on se sera occupées des hommes...

typiquement typique

#41 Posté le par DCF__3860
Et tu oses prétendre que tu n'es pas un macho typique ? C'est exactement la réaction que j'attendais d'un mec dont ce qui lui sert de cerveau se trouve derrière sa fermeture-éclair !
Et de quelle liberté parles-tu ? Celle de se faire violer et de dire merci, celle d'acquiescer à son esclavage ?
Profites-en, notre vraie liberté est pour demain et je crains que tu n'aies pas grand chose à en attendre...

En plein dans Le couple

#40 Posté le par DCF__3860
Mais cher Monsieur (car je devine sans peine que tu es un homme), on y est en plein, dans le sujet: le couple est conflictuel par essence dans sa vocation d'asservissement de la femme !

"Macho typique"

#39 Posté le par DCF__3990

Tu dis "Des individus comme toi nous ont dominées depuis la préhistoire à la force de leurs biceps"
Tu as surement raison , sauf que je me rends compte sans lire beaucoup de ce que tu dis , que
tu es totalitaire .Moi je viens du sein de ma mere
et dans mes genes j`ai ceux de ma mere et de mon pere .Je ne te dirais pas lesquelles je prefere.
Mais par contre je peux te dire, que ces genes c`est moi et ca personne ne peut me l`enlever . Et je trouve ca triste de voir des fanatiques comme vous autres .
A d`autres niveau il y a eu des fanatiques dans votre genre en 39-45 , peut etre tu sais c`est quoi?????
Enfin comme tu dis " mais c'est fini maintenant que ce qui compte c'est la cervelle et que nous commençons à nous en servir"
Je suis bien content de voir que tu en as une et que tu semble t`en servir pour ma part meme si j`en doute .
Aussi "Les femmes étaient soumises par la force des choses" Oui ben des peuples entier on ete ainsi il n`on pas pour autant renié la race humaine !!Tu as aussi dis " mais maintenant elles sont libres, libre de penser enfin à elles-mêmes, libres de ne plus penser qu'à elles-mêmes au détriment des bonhommes et de leurs mômes"
Tu as raison tout le monde devrais etre libre de penser et de ne penser qu`a soi meme , mais bon "
des bonhommes et de leurs momes" Tu sais un mome
est un enfant qu`il soit issu de ou , c`est un enfant tout comme toi il a droit au meme respect
que je t`accorde .

Pour le reste je ne fais pas de commentaires chacun a droit d`etre lesbienne , homosexuel , feministe mysogine etc.....

Moi je suis simplement une personne qui passe sur cette pauvre terre ....et j`en aie assez vue comme ca . Allez sans rancune......
Promenade

Feminisme?

#38 Posté le par DCF__8171

Bonsoir Ghy,

Tu permets que je te cite?

"Lorsqu'une fille dit qu'elle n'est pas féministe, c'est qu'elle désire que la femme soit inférieure (ou supérieure, si si, ça existe aussi)"

Alors la, je m'excuse, mais non...franchement pas.
Je suis une femme.
Je ne suis pas feministe.
Je ne desire pas que la femme soit inférieure ni supérieure a l'homme.

Tu vois, j'ai grandi à la campagne, entouree uniquemnt de garcons. Il ne m'a jamais traversé l'esprit que je puisse leur etre inférieure ou supérieure. J'etais clairement differente ca, oui. Tout ce qu'ils faisaient, je le faisais aussi et on ne s'est jamais posé de questions sur la chose! Et j'ai toujours été traitee en egale partout ou je suis passée.

Oui, j'ai rencontre des cons sur mon chemin qui deblaterent des debilités sur les femmes, mais ils disent en general bien des conneries sur toutes sortes de sujet aussi. Comme j'ai vu des femmes faire des generalisations monstrueuses sur les hommes ou sur n'importe quoi.

Oui, le feminisme a ete necessaires et je crois qu'il y a encore du chemin a faire. Mais si on laissait tomber le feminisme et qu'on se mettait a l'humanisme? Je crois qu'hommes et femmes ont du bon a apporter pour continuer d'ameliorer la condition féminine dans le monde et pourquoi pas la condition humaine en general? Et je crois tres honnetement qu'en se mettant ensembles on y arrivera nettement qu'en travaillant les uns contre les autres.


À tout le monde:

#37 Posté le par DCF__5524

UNE PHRASE:

Je crois que l'on est et que l'on deviens ce dont on veut bien être.


Cessez donc vos concours de supériorité de féminisme et de masculisme dans ce forums qui s'intitule: Conflits dans les relations de couple.

Noé

Pauvre toi. je te plains

#36 Posté le par DCF__2966

Tu as une certaine conscience de quoi??? Qu'il faut exterminer les hommes?? Je crois vraiment que tu as un probleme... Et si un homme parlait comme ca de nous les femmes?? Que les hommes devraien nous réduire a l'incapacité de les nuires. Dans le fond, ton fantasme c'est de faire aux hommes ce que les femmes avant nous ont vécu, C'est a dire domination et tout le reste hein?

Pauvre fille...

Shania

enfin...

#35 Posté le par DCF__2966
Ouf..Je commencais a désespéré a trouvé quelqu'un qui dit quelque chose de sensé..

d'ou viens-tu??

#34 Posté le par DCF__2966

Aie je suis tu contente de pas etre comme toi..Mon dieu que je serais malheureuse!! Aujourd'hui, personne nous oblige a avoir un enfant. De quoi tu parles?? Des femmes qui ont déjà existé?? Mais laisse les tranquille. Je suis d'accord qu'il faut se battre pour garder ce qu'on a acquis avec les années. Pourquoi ne pas concentrer nos énergies a aujourd'hui au lieu de ressortir de la poussiere ces vieille histoires. Heureusement, il n' y a pas beaucoup de femmes qui pense comme toi. C'est vrai que la femme a eu son lot de malheur, elle a été torturé, violé, et battue...Nous sommes en l'an 2000, soit un peu réaliste. Je me demande quelle éducation tu as eu?? D'ou viens tu??

Tu dois etre tres malheureuse...

Merci Mon Dieu d'être ce que je suis...

Shania