CELEXA

Publié le

Anciens messages (page 3)

celexa

#37 Posté le par DCF__3860
Bonjour Meredith! Dommage que le Celexa n'ait pas fonctionné avec toi. Moi, je le prends depuis quelques semaines et ça va bien. Chaque médicament ne convient pas à tout le monde. Je pense que tu pourrais peut-être demander à ton dr de te represcrire le Paxil, s'il te va. Tu as le droit de choisir ce qui est bon pour toi. Bonne chance en 2002.

horaire,effets secondaires

#36 Posté le par DCF__4737
Bonjour Régis,
Puisque tu prends Célexa depuis 2 ans, tu peux peut-être me dire à quelle heure on doit les prendre pour éviter les insomnies, les médecins ne veulent pas me donner des pilules pour dormir car ils ont peur de créer l'habitude. Je prends Célexa depuis juin, j'ai remonté la pente depuis que je suis à 40 mg par jour, mais toujours pas de bon dodo, beaucoup de rêves turbulents et bizarres, je prends ma pilule en me couchant, je m'endors puis après 2/3 heures, je me réveille et je tourne. Toi, après 2 ans comment vas-tu, j'aimerais avoir un mot de toi, merci
Renée

celexa-insomnie

#35 Posté le par DCF__9103
Pour moi Celexa a été un sauveur, depuis 6 mois que j'en prends, bien des choses ont changé en mieux, plus d'énergie, moins de stress, moins d'anxiété. Le négatif de ces médicaments est que je dors très mal, rêves agités qui brassent mes émotions, et je ne sais plus si je dois les prendre, le matin ou le soir, le matin, j'ai des nausées que je n'ai pas le soir mais est-ce Célexa qui m'empêche de dormir

Le celexa

#34 Posté le par DCF__5613

Bonjour, j'ai pris du celexa et ça s'est avérer pour moi moin efficace que le Paxil. Je l'ai arrêter car je n'ai ressenti aucun effet positif. J'imagine que ca dépend de la personne!

En tout cas, bonne chance!

Meredith

Arrêt de médicament

#33 Posté le par DCF__6221

Salut Stéphanie,

Je ne t'ai pas parlé d'un naturopathe, c'est mon rêve d'arrêter les pilules à moi aussi, mais entre deux maux il faut choisir le moindre si tu dors pas eh bien tu peux pas travailler et faire de bonnes journées. Il te faut en premier dormir pour affronter tes journées. Pour ton sevrage choisi le bon moment et tu vas sûrement réussir.

Salutations.

Céline XX

pour Céline de Stéphanie

#32 Posté le par DCF__4371


Merci Céline,

Je dois t'avouer que j'ai plus häte d'arrêter de prendre des médicament que de changer. Mon médecin m'a donné des anxio Ativan Mais je n'aime pas ça. N'as tu pas parlé d'un naturopath. Céline je t'avoue aussi que le jour je vais très bien mais c'est pas normal avec les nuits que je fais!!!!

Bye Stéphanie xx

Pour Stéphanie-Message du 06-01-02 à 17h.38

#31 Posté le par DCF__6221

Merci Stéphanie et que cette nouvelle année t'apporte la paix dans ton coeur. Je crois que Célexa a à voir avec tes insomnies, tu sais les antidépresseurs guérisse un bout mais "dérinche" l'autre bout, il te faudrais un somnifère car sans dormir tu ne viendras pas à bout de tes journées surtout si tu travailles. Remeron est un antidépresseur qui favorise le sommeil il est d'ailleurs à prendre au coucher mais il te faudrait recommencer avec un nouveau médicament avec tout ce que cela implique d'effets secondaires. Avec Remeron j'ai eu des effets pendant l mois et ensuite cela s'est tassé, je n'ai pas besoin d'autre chose pour dormir au moins. Salut à toi et merci de m'avoir répondu.

Je vais penser à toi et t'envoyer des ondes positives. Céline XX

insomnie

#30 Posté le par DCF__6278
Salut Nathalie, Je prends Celexa depuis 4-5 mois, le jour je vais très bien mais la nuit c'est horrible tu ne peux pas mieux dire en disant que tu rêve éveillée. Cependant je ne sais pas si c'est un effet secondaire du Celexa!!!

Celexa vs insomnie

#29 Posté le par DCF__2186
Bonne chance dans cette nouvelle année Céline!!
Moi je prends Celexa depuis 4-5 mois. Le jour çca va bien je fonctionne normalement enfin je crois.
Mais la nuit je ne dort que 3 heures le reste de la nuit je rêve éveiller. Malgré tout je suis pas mal le matin mais je crois que c'est une fausse énergie. C'est impossible d'ëtre en forme avec des nuits comme ça!! Y auurrait-il quelqu'un qui aurrait quelque chose èa me conseiller. Ou bien es ce que quelqu'un qui utilise celexa vie la même chose es ce un effet secondaire ou mon imagination???

REMEROM

#28 Posté le par DCF__6221

A Michel ,

Je ne connais pas Célexa mais Remeron est pour les dépressions récurentes et je ne connais pas ton métabolisme, mais moi avec Remeron ce n'étais pas de tout repos, méchants effets secondaires pendant 1 mois et après c'est mieux. Remeron est selon mon médecin efficace contre l'anxiété difficile à contrôler, une chance !!! il faut le prendre le soir parce qu'il rend très somnolent donc problèmes de dodo réglé mais moi c'est avec Cérax 30 mg que je me le tape (anxiolytique) et le jour au levée rivotril .5 mg et c'est tout juste pour me tenir mais cela fait 8 ans que je me promène d'une médication à l'autre. Ah! oui très important, il ne touche pas à la libido c'est sa qualité car tous les autres ou presque annule ou amoindrisse (!!!) la libido.

Antidépresseurs

#27 Posté le par DCF__6221
Salut à tous et toutes, mois c'est actuellement REMEROM avant j'ai pris Zoloft, Effexor, Wellbutrin et cie..... en plus de pilules pour dormir en plus d'anxiolitiques en veux-tu en voilà. Aux dires des médecins AH ! il n'y aura pas ou peu d'effets secondaires ou c'a va prendre 2 à 3 semaines c'est faux. Il y a de nombreux effets secondaires pour chacun des médicaments plus ou moins graves selon le métabolisme de chacun. Cela fait 8 ans que je m'en tape et je n'ai pas le choix car je suis côté "dépressive récurente" tentatives de suicide, venant d'un milieu disfonctionnel et tout le bla bla bla. Je survis quoi ! Il faut dire que dans ma vie depuis 8 ans les événements difficiles à vivre ne me donne pas grand répis c'est un par derrière l'autre, je vois la lumière et oups! un décès, je vois la lumière et oups! abolition de poste et ainsi de suite. Je travaille très fort avec ma psycologue, mon médecin, mon conjoint, ma fille qui me supporte de leur amour et c'est cet amour qui me tiens. C'est maintenant au jour le jour, il y a eu des moments c'était de 5 minutes en 5 minutes, maintenant je vais mieux, après la pluie le beau temps, il faut croire que j'étais prise dans une tornade. Même les tornade ont une fin. Courage à tous et à toutes car c'est le courage et l'ACCEPTATION de ma maladie qui arrive à me faire tenir. Merci d'avoir lu mon roman.

Celexa

#26 Posté le par DCF__3860
Bonjour Jackie, ton message va peut-être m'encourager à consulter un naturopathe si le celexa ne fonctionne pas. Je prends du Effexor, et cela me donne des palpitations et beaucoup d'agitation...Je me sens branché sur le "220". Il veut que j'essaie Celexa...J'ai peur, mais peut-être que ça pourrait marcher. Si non, quel est le médicament que tu te mets sous la langue? J'ai beaucoup de difficulté à dormir et je suis fatigué. Penses-tu que les naturopathes peuvent aidé si on fait une dépression modérée ? Merci à l'avance.

celexa

#25 Posté le par DCF__3860
Bonjour Lithia, tu es le seul message qui m'encourage à essayer celexa. Je prends présentement du Effexor depuis 1 mois, et j'ai dit au médecin que cela me donnait des palpitations et beaucoup d'agitation. Il m'a dit d'essayer encore 1 semaine...mais que si cela persite, il me donnera du celexa. J'ai peur d'essayer un nouveau médicament. En 1994, j'ai pris du Paxil pendant 2-3 ans, car j'ai fait une dépression majeure après la naissance de mon garçon. Tu dis que tu le prends le soir...J'aimerais un médicament qui m'Aide à dormir, car je fais de l'insomnie et je suis très fatiguée. Ça me "shake" en dedans et je suis agitée. Peux-tu me donner un conseil. Merci à l'avance. Joyeux Temps des fêtes.

Celexa

#24 Posté le par DCF__3855

Bonjour,

Je sais aussi ce que sont les idées noires. J'en ai eue pendant 4 mois (février à mai 2001) et c'est l'enfer. Je prends aussi Celexa depuis mai dernier à 40 mg par jour. Pour moi, ça m'a vraiment aidée à retrouver un équilibre afin de mieux gérer mon stress et de pouvoir continuer ma routine et mon travail. Avant Celexa, je suis allée consulter une Homéopathe mais le résultat n'était pas assez rapide pour moi. Maintenant que ça va mieux, je me donne les fêtes et après je vais retourner voir l'homéopathe pour réessayer à nouveau. JE n'aime pas les médicaments mais ils ont pu m'aider à faire un petit bout de chemin. Maintenant c'est à moi à travailler sur mon intérieur en ayant l'aide de produits naturels.

Celexa

#23 Posté le par DCF__4063
Je prends du Celexa depuis une semaine mais on me dit que l'effet se fera sentir apres seulement 3 a 4 semaines.
J'aimerais bien savoir quelle différence il y a entre le Celexa et le Remeron soit dans quelle condition l'un est prescrit versus l'autre.

Celexa

#22 Posté le par DCF__3790
Bonjour! J'ai pris du Celexa à différents dosages pendant plusieurs mois. J'ai décidé d'arrêter d'un coup, sans sevrage (ce que je ne conseille à personne)... Pour ce qui est des idées noires et des insomnies, je te conseille d'aller voir un naturopathe. La dame que j'ai vu m'a vendu une mixture naturelle que tu mets sous la langue avant d'aller au lit et je dois dire que c'est la seule chose qui a réussi à bien me faire dormir depuis longtemps. De plus, pas d'effets secondaires.

celexa

#21 Posté le par DCF__4021
Bonjour, tu m'encourages, car j'ai commencé à prendre des célexa aujourd'hui.
Je prenais du paxil avant et ça m'allait très bien.
Mais comme effets secondaires j'avais trop d'appétit et sur le côté sexuel ça ne fonctionnait pas. J'espère régler ces problèmes avec célexa, sinon je vais revenir au paxil.
Mais toi, tu es bien encourageante avec celexa.
Je n'aime pas prendre de médicaments, mais parfois on n'a pas le choix, toute ma vie j'ai été mal, depuis 5 ans je suis beaucoup mieux.
Merci beaucoup de ton encouragement

celexa

#20 Posté le par DCF__2736
bonjour moi aussi le médecin m'as prescrit celexa mais je suis plus moi même pas en mieux mais en pire j'ai de la misère a foncsioner la nuit je dort pas je rêve réveiller je cris et les idée noir sont la lenfer toi quesque ca te fait ? du bien ou le pire? j'aime mieux arreter tout ca avant que je vienne folle ecris moi svp j'aimerais avoir ton opinion sur ton changement merci nathalie

Attention

#19 Posté le par DCF__8633

Bonjour,

Je suis venu sur ce forum par curiosité. Le medecin ma prescrit Celexa aujourd'hui car, je souffre de "panique" il a précisé que ce médicament traitais la dépression mais, que ce n'étais pas mon cas... par contre à lire vos remarques sur ce médicaments je commence à avoir peur... Toi, Tristesse, tu dit que tu te levais le matin et tu étais dans les limbes... je ne peux me permettre un médicament qui ne me donnera pas 100% de mes facultées (j'ai une petite fille de 19 mois et je suis seule).

De plus, Tristesse, je voulais te mettre en garde contre le rivotril. Je prend ce médicament depuis maintenant 14 ans à cause d'une erreur médical (on me disais épileptique alors que je fesais de l'hypoglicémie). Alors, le problème est que je ne peux plus me passer du rivotril (après une semaine on deviens accrochés) et je vais devoir faire une cure de désintoxiquation alors s.t.p. fait attention........

À quoi servent les anti-dépresseurs?

#18 Posté le par DCF__4213
La seule chose qui peut soigner une dépression c'est le temps et un bon thérapeute...Par contre, même si l'adaptation à ce genre de médicament (je prends présentement du celexa) comporte des lacunes, il n'en demeure pas moins que graduellement ça diminue l'anxiété, nous aide à bouger un peu et nous empêche de tomber encore plus bas. C'est vrai que ça cause de la somnolence, mais moi je le prends avec des biscuits vers 8 h le soir. C'est la 2e fois dans ma vie qu'il me faut prendre ce genre de médicament. La dernière fois c'était en 1983 et je peux vous garantir que les effets secondaires minimes de ce médicament qui est nouveau ne sont rien à comparer à ceux de l'haldol et du parsistan. Des tremblements extra-paramidaux, des pertes de cheveux effroyable et la peau couleur verdâtre...Avec ces anti-dépresseurs, j'avais l'air de la fille dans l'Exorciste. Moi, je me dis que c'est temporaire car je sais qu'on fini par s'en sortir. Si je m'y retrouve c'est de ma faute, j'aurais dû mettre la pédale douce...

celexa

#17 Posté le par DCF__4861
Je prends du celexa depuis plus de deux ans ,
que veux-tu savoir au sujet de ce médicament ?
Régis.

celexa

#16 Posté le par DCF__5028
Moi je prend du Celexa 20mg par jour, depuis plusieurs mois pour soigner la dépression. Au début, je me sentais ajitée et faisais de l'insomnie et je n'avais pas d'appétit. Mais au bout de 2 semaines, tout est rentré dans l'ordre. Ce n'est pas facile de s'adapter à ce médicament au début et ça prend de la patience, mais dans mon cas j'ai été patiente parce que je me disais que je n'avais rien à perdre. En effet, la dépression, ça fait bien plus mal que les nausées ou les insomnies passagères d'un médicament. Maintenant que je suis habitué à prendre le médicament, je ne ressent aucun effet indésirable. Aussi, je n'ai pas senti un changement radical de ma personnalité ou de mon humeur. Je suis toujours la même. C'est un mythe, que de penser que les anti-dépresseurs nous rendent comme des robots insensibles et d'humeur toujours égale. J'ai continué à avoir des déprimes passagères, à m'inquiéter pour l'avenir, à être un être humain normal en somme. Parce que ce n'est pas normal d'être toujours d'humeur égale. La seule différence que j'ai pû observer, c'est que j'avais l'impression d'avoir plus de contrôle sur mon stress, mes humeurs et mon agressivité.

Celexa et message pour tristesse

#15 Posté le par DCF__1242
Bonjour, pour ma part j'ai essayé le Paxil pendant 4 jours et ça ne m'a vraiment pas fait...j'avais beaucoup d'effets secondaires, beaucoup trop. Présentement, je prends du Celexa depuis aussi 4 jours et j'ai également des effets secondaires. Pour répondre à tristesse, j'ai à peu près les mêmes effets qu,elle mais à ce qu'on m'a dit, les effets passent avec le temps! Je vais donc persister mais si je vois que vraiment ça ne me fait pas, je vais arrêter....mais arrêter et en recommencer un autre...c'est encore et encore vivre avec des effets secondaires....le remède sans effet secondaire, il n'existe pas, je crois!!! alors c'est la patience qu'il faut cultiver!!!! mais c'est bien évident que de se sentir croche et d'avoir le cerveau un peu engourdit ça ajoute de l'anxiété et là on brouille du noir....on a un peu l'impression de ne plus être nous même....ah oui! tristesse, est-ce ton médecin qui t'a prescrit de l'ativan??? parce que moi mon médecin m'a prescrit du rivotril pour dormir en me disant que l'ativan déprimait......fais attention donc!!!!
bonne chance tout le monde

reponse anti-deprs

#14 Posté le par DCF__2130


>et je n'exagère pas!Juste pour dire
>à quel point ca peut devenir
>une necessité d'en prendre avec le
>temps.Je ne suis pas là pour
>faire la morale...Je prends des médicaments
>depuis 7 ans et je sais
>que ce n'est pas facile d'en
>trouver un qui aide vraiment.

LES MEDICAMENTS anti-dépresseur ne guérissesnt rien !
Ils vous permettent uniquement de tenir le coup le temps que vos problèmes s'arranges
LES MEDICAMENTS anti-dépresseur ne soigne rien
ce n'est pas une solution en soi
La prise de MEDICAMENTS anti-dépresseur a elle seule ne suffit pas pour retrouver son équibre
ou la joie de vivre.


gaston

#13 Posté le par DCF__4177
j'aimerais sur ton appareil biofeedback avoir des informations si efficace pour depression et insomnie SALUT

Manou

#12 Posté le par DCF__7350

Salut!

J'ai eu mon boifeedback chez ma psy. C'est elle qui me l'a vendu. C'est pourquoi je crois que je me suis peut-être fais avoir mais il est trop tard!
Je me demandais, avec ton bio, tu peux marcher sans que ça monte.....Trop???
Et tu pourrais me dire où tu l'a acheté?

Merci,

Kalyna

je ne savais pas

#11 Posté le par DCF__6681

...qu'on pouvait se procurer un outil comme ça sur le marché...c'est vendu dans quel magasin?

Tout ce je peux te dire c'est que la relaxation est nécessaire à baisser le stress et ça se travaille...

Au plaisir!

Oupsss!J'ai pas la même chose...

#10 Posté le par DCF__7350

Salut Manou,

Je ne crois pas que j'ai la même chose que toi.Ça doit être dans le même genre mais mon Biofeedback ne fonctionne pas avec des chiffres mais avec un son genre biiiiiiip....Bref! Plus je suis angoissé plus il fait un son aïgu.Je ne peut pas marcher où même bouger avec sinon : BIIIIIIIIIIIP!
Alors tu comprends qu'après 10 minutes, ça fait!
J'aurais aimé avoir un truc comme le tiens mais il est un peu tard, en tout cas pour l'instant puisque je viens de me procurer celui qui me tappe sur les nerfs!Mais je devrais quand même l'utiliser plus que ça.Pendant que j'y pense, je vais aller l'essayer, ça fait longtemps!

A plus,

Kalyna

?

#9 Posté le par DCF__7970

Salut,

Je ne sais pas ce qu'il t'a vendu...moi je n'ai rien acheté. Oui c'est la technique du biofeedback
que j'ai travaillé avec elle à son bureau. Sa machine est un instrument qui permet de détecter le degré de tension chez une personne et de lui montrer par la relaxation comment descendre la tension. Quand j'ai commencé la machine montrait 600...euh je ne sais pas quoi . Le but est de descendre en bas de 100. Actuellement je descend facilement 59 à 70 alors c'est très bien et je ne dois pas monter. J'ai appris à reconnaître la tension et je me sens pas mal mieux.

Cette technique, il faut la pratiquer à la maison tous les jours au début...j'ai vu un changement après trois semaines. Maintenant je pratique environ trois fois par semaine.

Au plaisir de communiquer à nouveau...

Bio

#8 Posté le par DCF__7350

Salut!

Ton truc de relaxation...Est-ce que ce serait un Biofeedback? Mon ancienne psy. m'a en vendu un
100$! Je ne l'ai pas encore vraiment utilisé et j'avoue que je trouve ça cher pour ce petit gadget sauf que si tu dis que ça été efficace pour toi, je crois que je vais m'y mettre! Je trouve ça un peu plate comme exercice mais bon, je sais qu'il faut travailler pour avoir des résultats!

A plus,

Kalyna

Aussi relaxation

#7 Posté le par DCF__6681

Bonjour,

Il faut dire que j'ai mis pas mal de choses en place pour régler ce problème. Ce qui m'a amené là c'est probablement ma séparation que j'ai trouvé difficile. J'étais très fatiguée quand la panique a commencé à se faire voir. Je suis allée voir le médecin, nous avons fait tous les tests. Il m'a dit il faut consulter en plus du Paxil(20mg), alors je l'ai fait. J'ai commencé une thérapie une fois par semaine. Une fois on parle et l'autre fois elle me branche sur une machine qui permet de m'apprendre à relaxer. Je pratique souvent la relaxation alors maintenant aussitôt que la tension monte j'ai appris à la descendre.
Je suis bien contente car j'avais de la misère à vivre comme ça, j'aime sortir et voir du monde. Je n'aime pas être dans la maison par peur qu'une crise survienne.

Au plaisir!

Paxil...

#6 Posté le par DCF__7350

Salut Manou!

Je voudrais te dire que je trouve que tu as beaucoup de chance!Je suis contente pour toi, c'est bien de savoir qu'il y a des gens sur qui la médication fonctionne vraiment!Mon médecin à décidé de changer mon Paxil pour du Effexor parceque le Paxil n'avait pas d'effets positifs sur moi à part de me faire dormir.C'est peut-être dû à mon poids, je suis petite et j'ai du mal à prendre des médicaments.Mon médecin ne sais plus quoi essayer sur moi!Je prends mes médicaments au plus faible dose parceque sinon je me sens gelée.
Je vais prendre mes Effexor pendant un certain temps et si je ne vois pas de résultats, je crois que j'essayerai de me gérir par moi-même.Au fait,
c'est étrange mais mon médecin m'a dit qu'un traitement de Paxil devait durer environ 2 ans avant d'avoir une stabilité.Peut-être que ca depends des cas, moi je souffre d'anxiété aïgue alors c'est peut-être autre chose...

Voilà ma petite histoire!

Ciao,
Kalyna

Paxil

#5 Posté le par DCF__6681

Bonjour,

Moi je prends du Paxil depuis environ deux mois. J'avais des crises de panique et je me sentais continuellement angoissée. Après deux semaines de traitement, je me suis sentie beaucoup mieux. Aucun effet secondaire et plus aucune crise de panique et de tensions. J'avais peur d'engraisser mais je n'ai pris aucune livre de plus. Mon médecin pense que j'en aurai besoin pendant 9 mois environ et que tout redeviendra normal par la suite. Pourquoi ton médecin a décidé de changer ton médicament?

Au plaisir!

Rivotril...Attention!

#4 Posté le par DCF__7350

Salut Tristesse,

Je ne sais pas depuis combien de temps que tu prends du Rivotril mais moi j'en ai pris pendant environ 3 ans.Ce qu'il m'est arrivé à la longue c'est que j'en suis venu "addict".Il m'en fallait pour dormir sinon je fesais de l'insomnie.J'étais fatigué toute la journée et rendue le soir venu, je me réveillais et alors, il me fallais une Rivotril!J'ai été voir mon médecin à ce sujet et il m'a dit qu'il y avait effectivement de l'accoutumance à ce médicament.Ca m'a pris plusieurs semaines avant que je puisse arrêter totalement d'en prendre, ca n'a pas été évident mais je me suis senti beaucoup mieux par la suite.Je ne veux pas dire que ceux qui en prennent sont fautifs mais je ne le recommande pas.Mon beaux-père en prends depuis plusieurs années et il lui arrive de lecher le fond quand il en a plus et je n'exagère pas!Juste pour dire à quel point ca peut devenir une necessité d'en prendre avec le temps.Je ne suis pas là pour faire la morale...Je prends des médicaments depuis 7 ans et je sais que ce n'est pas facile d'en trouver un qui aide vraiment.J'essaie seulement d'aider parceque je m'y connais côté anti-dépresseurs, malheureusement!
Je te souhaites une belle journée!

Kalyna

Celexa

#3 Posté le par DCF__2324
Bonjour moi aussi j etais anxieuse suite a une grande épreuve que j ai vecu .Mon medecin me donnait du rivotril pour l anxiété mais la semaine derniere il m as prescrit du Celexa. Ca ne m as pas fait a moi non plus je me levait le matin j etais comme dans (les limbes)si vous comprenez ce que je veux dire = déconcentrer presque totalement et puis toutes sortes de choses me trottaient dans la tete des fois les pensées ne se suivaient pas et j etais plus+ anxieuse ,je les ai arreter au bout de la 4e journée .Je continue avec mon rivotril et des ativan pour m aider a dormir mais ca vas pas pas pire 1 jour sur 2.Je suis inquiete de ce qui vas suivre et je déteste prendre un nouveau médicament. Bonne chance a vous 2 de Tristesse :(

Le Celexa ne m'a pas fait...

#2 Posté le par DCF__7350

Salut Mimi,

Après avoir pris du Paxil pendant 2 ans, mon médecin m'a prescris du Celexa parceque le Paxil me fesait dormir.Le Celexa est vraiment un anti-dépresseur et non un anti-stress pour ce qui est de mon cas.J'était tellement active, c'était incroyable!Sauf que je me sentais 2 fois plus angoissée qu'a l'habitude.J'ai donc cessé de prendre ce médicament et maintenant j'ai commencé à prendre du Effexor depuis environ 3 semaines.Je ne vois pas encore les effets positifs mais au moin je suis moin sur le gros nerf!!!
J'espère que le Celexa te feras, sinon, parles à ton médecin de Effexor...
Bonne chance,

Kalyna

celexa

#1 Posté le par DCF__1280
J`ai une amie Manon de St-hubert son probleme à elle anxiété généraliser troble paniqe elle as essayer plusieursss antidépresseurs maintenant elle est au celexa depuis 5 semaines elle as retrouver son énergie à 90% anxieuse rarement et de plus aucune panique ceci dis personne ne peut savoir comment un médicament vas réagir pour nous même pour moi la pilule miracle n`existe pas. selon moi la détermination la volonté et de l`aide peu à peu vont t`aider. bon courage