Effexor???

Publié le

Anciens messages (page 4)

Moi aussi...

#26 Posté le par DCF__3567
Hé bien, on est pusieurs à ce que je vois à trouver la vie difficile... Moi je suis contre les médicaments. Malheureusement, je n'ai pas eu le choix d'en prendre, et cela à 3 reprises sur de longues périodes. Hier, j'ai débuté mon épopée pour la 4ième fois, cette fois ci avec effexor. J'espère que ça fonctionnera. Je voudrais seulement être comme tout le monde. Enfin un peu... J'aimerais savoir si l'appétit sexuel descent considérablement comme avec le Paxil... C'est tout de même un effet secondaire intolérable non? Comme tous les autres je sais... Pourquoi a-t-on donc si peur de prendre ces pillules? Moi j'en ai une frousse bleu. Bref, merci d'être là, et bonne chance. Merci de me répondre pour l'effet secondaire indésirable...
Bichi

Effexor et mémoire (suite)

#25 Posté le par DCF__0293

Allô

Je prend de l'effexor depuis 2 ans et je peux te dire que oui ça joue sur la mémoire car j'ai moi-même eu à travailler sur certains logiciels et j'avais de la misère à me concentrer mais par contre j'avais le choix: troubles de concentration ou troubles d'anxiété. J'ai choisi trouble de concentration. Je peux aussi te dire que il faut être patient avec effexor jusqu'au moment d'avoir la bonne dose pour être bien. Aussi, j'ai des problèmes de mémoire. Que veux-tu, on ne peux pas tout avoir. Si tu veux autres informations, dit le moi

Bye

Effexor

#24 Posté le par DCF__8506
Salut,
Je prend du Effexor depuis 3 mois 75mg et
et croyais ne pas avoir besoin de cela.
Mais au contraire j'en ai vraiment besoin. Car j'ai fait une expérience bien malgré moi en croyant bien faire, je m'explique,
au mois de Novembre passé je me suis rendu au bureau de mon médecin en larme.
Rien de spécial c'étais passer dans ma vie mais j'avais beaucoup de peine et je gueulais après mon chum pour un rien donc le médecin en a conclu que j'avais besoin d'aide,il ma prescrit du Effexor, que j'ai pris. Après deux semaine que je prenais l'antidépresseur je me suis dit je n'est pas besoin de cela! Donc je l'es arrèté, comme cela du jour au lendemain.
Ces la que j'ai vue que j'en avais vraiement besoin.
Car je suis allée le Samedi suivant voir un petit spectacle avec mon fils et juste de le voir pleurer parce qu'il n'aimais pas caillou je me suis mise a pleurer comme une madelaine.Donc j'ai décider de reprendre le Effexor et depuis ce temps et avec le temps je me sens beaucoup mieux,Je ne pleur plus et ne gueule presque plus après mon chum non farce a part je crois que cette pilule m'aide beaucoup. mais une chose qu'il ne faux pas oublier ces d'assayer de comprendre le pourquoi que cela nous arrive et je crois que nous avons besoin plus qu'une petit pilule mais aussi d'un aide professionel. Je m'excuse pour mon français mais j'ai apris a écrire comme je pensais!!!! et bonne chance a tout et tous.
N.B. Je n'est qu'un seul effet secondaire ces de me sentir mieux!!!!!!!Va savoir Pourquoi.
SO

effexor

#23 Posté le par DCF__3657
j'en prends depuis 14 mois et je ne vois touours pas l'amélioration!

Effexor et mémoire

#22 Posté le par DCF__5681
Merci Doz! Une autre question à tous. Y a-t-il des personnes prenant effexor depuis plus d'un an, voir plusieurs années. J'aimerais échanger sur problèmes de mémoires (mémoire intellectuelle, sélective, mémoire immédiate, etc...). Et surtout sur les possibilités de retrouver une véritable concentration intellectuelle après dépression et médication. Apprentissage du travail sur un nouveau logiciel, lectures, exel... Si cela vous intéresse je suis sur page privée. Merci.

effexor vs anxiété

#21 Posté le par DCF__6135
Salut lili2,
J'ai été traité pour un trouble panique avec anxiété généralisée en mai 2000. J'ai d'abord pris du Paxil mais comme je n'avais plus de vie sexuelle mon médecin a changé pour effexor. Je prenais 150 mg par jour et j'avais de très bon résultat. Il m'avait aussi prescrit du Rivotril contre l'anxiété mais je n'en avais jamais besoin.
C'est certain que chaque organisme réagit différemment mais un anti-dépresseur crée moins d'accoutumance qu'un anxiolitique . Il faut se donner au moins 3-4 semaine avant de voir s'il est efficace ou non.Bonne chance.

Question sur effexor

#20 Posté le par DCF__2526
Je me glisse régulièrement sur ce fil car je prends effexor comme vous tous et la question que je me pose aujourd'hui est la suivante. Apparemment c'est un antidepresseur, et non un anxiolitique. Or j'ai l'impression qu'on n'est pas ici seulement déprimés mais très anxieux. On m'a dit que l'anxiété et l'angoisse se "soignent" avec un anxiotilique, et que ça ne sert à rien d'augmenter une dose d'effexor si ça ne va pas, mais qu'il vaut mieux changer de mollécule. Certains médicaments, s'ils n'agissent pas sur 50 mg, n'agiront pas davantage sur 100mg. Je sais que chaque organisme réagit différemment. Pensez-vous qu'il est mieux de rajouter un anxio par-dessus effexor? N'y a t-il pas des médecins inconditionnels d'un médicament plutôt qu'un autre : à vous lire, j'ai l'impression que effexor est à la mode... A bientôt j'espère pour vos réponses, et bon courage à tous.

efflexoor

#19 Posté le par DCF__6128


Bonjour Kalyna!

Moi,voilà 2 semaine ,je prenais efflexoor.Ça fesait 3 ans que je prenais ça.Ça m'a pris 4-6mois avant de voir le changement.Décourage toi pas surtout
Si après un certain temps tu ne vois pas de changement,là vas voir ton psy ou médecin.

Si tu cherche quelqu'un a qui parler,je suis là.

Amicalement mel31

Fini la panique !!!

#18 Posté le par DCF__5439

Bonjour tous.

Je prends de l'Effexor depuis deux mois, je suis rendu à 150 mg/jour et je dois avouer que ça m'aide énormément. Fini l'angoisse et la déprime saisonnière. Adieu manque d'énergie et crise de l'arme pour tout ou rien, et ce, en moins de 2 mois. De plus, à part des maux de tête, pas d'effets secondaires en vue. À tous vous lire, c'est à se demander si on prend tous le même remède. Faut croire qu'il n'y a pas deux personnes de pareilles.
Pour ceux qui nous disent de s'en sortir avec un peu de volonté...non mais savez-vous vraiment de quoi vous parlez...?

Bonne vie à tous...de montréal...

Effexor et sevrage

#17 Posté le par DCF__7977

salut Ambiome

J'ai donc lu ton message et j'ai été ravie pour toi que cela t'ai fait du bien, c'est super que tu puisses sortir de chez toi, prendre les transports en commun. J'ai juste une petite question : es-tu suivie par un thérapeute ? J'ai lu que tu avais arrêté l'Effexor pendant les vacances mais que tu as des problèmes de sevrage. Sincèrement je pense que tu ne devrais pas arrêter brutalement le médicament car le revers de la médaille de ces traitements c'est le problème de vertiges, nausées etc... Si tu ne vois pas de psy ou si tu en vois un il vaut mieux que tu lui expliques et que tu arrêtes par pallier l'effexor,surtout si ça fait quelques mois que tu le prends. Ce sont des médicaments actifs (voire même très actifs) et j'ai lu dans un bouquin que pour tout médicament de ce genre il fallait progressivement arrêter tout les 15 jours et sous suivi médical.
J'ai pris un anxiolitique pendant une dizaine d'années et ça m'a pris quelques mois pour l'arrêter, progressivement. C'est vrai que tu as un point positif c'est que tu ne fumes plus mais bon. Si à la place tu as de terribles nausées c'est pas terrible non plus. C'est juste mon humble avis. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et aussi un bon réveillon (ba vi mine de rien c'est demain !!)
@pluche

sevrage ?

#16 Posté le par DCF__8669
Bonjour,

J'ai 22 ans et je prends Effexor L.P. 37.5 mg depuis quelques mois, à cause de crises d'angoisses fortement handicapantes car survenant principalement dans les transports en commun.

J'ai tenté de lutter seule avant d'en arriver là, car la prise de médicaments comporte des risques et est à éviter... Mais c'était ça ou rester cloîtrée chez moi....

Le médicament à très rapidement eut un effet positif, les crises sont derrière moi à présent, et j'en suis ravie.

Par souci de ne pas devenir dépendante, ou par bétise, cela fait quelques jours que je n'en prend pas car j'ai quelques jours de vacances. Or j'ai des vertiges à chaque mouvement, et des nausées permanentes depuis deux jours. J'ai pensé à la fatigue au début, puis à la grippe intestinale, mais enlisant ces quelques messages, je me rends compte que j'ai peut être fait une erreur en arrêtant Effexor quelques jours...

Le seul point positif, c'est qu'en tant que grosse fumeuse (un paquet par jour environ), les nausées m'empêchent de fumer la moindre cigarette...

Faut bien positiver une peu

pas fâchée.... :o)

#15 Posté le par DCF__0494
Bonsoir,
Ne t'en fais pas, je ne suis pas fâchée.En tout cas pas contre toi. Mais j'avoue que j'ai beaucoup de peine avec les raccourcis et les généralisations. Si je suis fâchée... ce serait plutôt contre les "il faut" et les "on doit".
De mon côté, je connais plus de monde qui refuse les médicaments que le contraire. Personnellement j'ai la hantise de ne pas pouvoir m'en passer. Oh, pas parce que je deviens dépendante, mais parce que simplement j'en ai besoin pour vivre.
J'ai arrêter plusieurs fois les médicaments que les médecins m'avaient prescris... parce que je me sentais mieux, parce que j'avais l'impression qu'ils ne comprenaient rien... et bien j'ai chaque fois dû reprendre au bout de quelques mois. Alors maintenant je me dis que j'en ai sûrement besoin et si je veux permettre à ma famille de vivre aussi un peu tranquille, je continuerai à prendre mes médicaments.
Quant aux gens qui fuient tout de suite dans la médication, qui sont-ils ? Des personnes seules ? Peut-être ! Des malades ? sûrement ! comme ceux qui fuient dans l'alcool, les drogues, la bouf, le travail.... ou tout autre chose qui fait oublier son mal-être. Des personnes qui justement, à mon avis, ne peuvent pas s'en sortir seules. L'être humain n'est pas fait pour être seul, nous avons besoin les uns des autres, j'ai besoin des autres pour me sentir écoutée, pour me sentir protégée, pour me sentir comprise et soutenue.
Des malades, je disais plus haut. Tu ne peux pas imaginer le soulagement que mon médecin m'a procuré, simplement en me disant que j'étais malade. "Alors... ce n'est pas ma faute... je ne suis pas forcément mauvaise, sans volonté et flemmarde ?...".
La médecine naturelle est suffisante pour toi... chouette. Profites-en et si tu peux, ECOUTE les autres. Tu peux être "à côté", écouter, encourager.
Alors, continue de venir sur le forum, de lire les messages, de répondre, ainsi tu te fais proche. Tes remarques m'ont fait réfléchir, m'ont donné envie de dire ce que je pense. Tu m'as permis de sortir de "mon trou".
Alors pas de malaise... simplement une ouverture au dialogue et le respect. Merci d'avoir répondu.
Ah

merci

#14 Posté le par DCF__1179

merci, c'est tout

la bouee !! j'adore!!! j'avais envie de lui en lancer une en plomb !!!
effet secondaire ... moi j'ai eu beaucoup de soulagement ...pouvoir vivre, penser, aimer, ...jouer en concert, solo... sinon, c'etait le fond de mon lit...54 ans, 20 ans de doses croissantes .. j'ai tout arrete,meme l'alcool, j'ai failli en crever, ca va mieux .. courage, et a suivre...


amitié

Fâche-toi pas!!!

#13 Posté le par DCF__8723

À ah!

Je ne voulais pas juger qui que ce soit en disant que la médication chimique n'a rien de bon. Je sais que chacun a un métabolisme différent et que pour certaines personnes, le problème est plus grave que pour d'autres et dans certains cas(attaques de panique, anxiété généralisée ou autres), les médicaments naturels ne suffisent pas. Moi, je n'ai aucun de ces problèmes-là, je suis chanceuse, je sais. Je dis juste avec tout ça que certaines personnes vont tout de suite fuir dans la médication au lieu d'essayer de régler leurs problèmes eux-mêmes, et ça c'est pathétique, car on peut facilement y rester accrochés, et c'est très néfaste pour la santé. Et je suis très contente pour toi si la médication ne t'occasionne pas d'effets secondaires, moi ça a été horrible...Je ne veux plus y penser. En tout cas, courage à toi et à tout le monde...

Bisous

effexor - bouée de sauvetage

#12 Posté le par DCF__0494
Bonjour à tous,
Que de message à propos de cet effexor et des autres médicaments. ouhlala ! Et visiblement pas beaucoup de monde content. Par contre beaucoup de critique.
Ben, une internaute de plus qui suit un traitement avec Effexor. J'ai une dose de 300mg par jour. Je dors bien, je n'ai plus de crises de panique, pas d'effet secondaire à ma connaissance, et surtout plus forcément envie "d'en finir la maintenant tout suite où je meurs".
Alors, voilà, je voulais quand dire qu'il me faisait du bien.
Quant à la médication naturelle, pouquoi pas si vous pensez et voyez que ça vous fait du bien. POur moi, cela ne marche pas. Chacun est différent avec un métabolisme différent.
Le médicament: "une bouée de sauvetage" ? Mais pourquoi pas ? Quand quelqu'un se noye, même s'il sait nager, je ne vais pas lui dire, "allez, tu sais nager, bon sens, aide-toi toi-même. Non, je vais lui lancer la bouée de sauvetage". Nager dans une piscine, n'est pas du tout la même chose que nager en mer et c'est encore plus différent quand la mer est agitée. Non ?
Bien à vous tous.
Ah

Rien de bon...

#11 Posté le par DCF__8723

Bonjour à tous le monde,

Ça fait drôle de venir jaser avec vous autres, on dirait que tous les déprimés se cachent, du moins, on ne les reconnait pas dans la rue...Moi je veux vous dire que la médication chimique n'a rien de bon. J'ai fait une dépression il y a 1 an et demi et elle a duré un an au moins. Je ne croyais pas du tout à la médication, mais j'ai suivi les conseils de mon médecin et j'ai pris paxil. Ça a été atroce pour moi, j'avais l'air d'un zombie, je dormais tout le temps, je n'avais plus le goût de rien...après 4 mois j'ai arrêté, il m'a alors prescris Effexor que j'ai pris 2 jours et que je ne tolérais pas du tout. J'ai alors décidé que le chimique n'était pas bon et je me suis lancée dans les produits naturels. Je prends maintenant du millepertuis 2 fois par jour et c'est le meilleur anti-dépresseur et anxiolitique qui existe, et en plus, c'est naturel. Et aucun effet secondaire...Essayez vous allez voir...faites-moi confiance et redonnez-moi des nouvelles. C'est sur que ca prend du temps à faire effet(3-4 semaines), mais c'est efficace. Et également, êssayez de vous donner un petit coup de pied au derrière et aidez-vous vous-mêmes. Les médicaments ne sont pas des petites doses de miracles, mais plutôt des bouées de sauvetage auxquelles on s'accroche au lieu d'apprendre à nager par nous-même...

effexor

#10 Posté le par DCF__3448

amis déprimés bonjour,:)

c'est fou comme ça fait du bien de ne pas etre seul
j'ignore si ces messages sont censurés, apparemment non, mais les paranos aussi ont des ennemis
effexor, xanax lexomil lexomyl???je me rappelle plus comment ca s'ecrit, et merde, c'est vrai, la memoire !!
54 ans , dont 54 d'angoisse et de vie normale ou presque...
effexor ou yaourt aux fraises, ca revient sans doute au meme, sauf que moi je suis accroc au yaourt..
bon serieux, toutes ces merdes, ca soulage, un peu, quelques temps, mais comme vous dites y'a les effets secondaires indesirables

prise de poids, je surfe entre quatre dizaines, alcool,
sexe!!! tu andes toujours ou jamais, mais ca ton psy y s'en fout! lui ca va

vous avez l'air bien jeunes tous pour souffrir comme ça, une solution, le courage, ils iront pas au casse pipe a ta place, c'est ton angoisse qui les fait vivre, n'oublie pas

enfin objectivement, j'arrive quand meme apres toutes ces merdes, a creer, peinture, musique, je joue en solo, (guitare et concert, bande de malmpolis!!) et puis l'humour, l'humour !!!
la politesse du desespoir!

courage a tous, je viens de foutre tout a la poubelle,
sauf ma femme et ma guitare, on verra...
je vous embrasse
ah bon, ça se fait pas ici?

Effexor

#9 Posté le par DCF__0721

Bonjour,
J'ai aussi eu droit à l'essaie du traitement au Paxil. Mon médecin a augmenté jusqu'à 40mg et a essayé de donné au coup de pouce à tout ca avec le lithium, mais aucun résultat ne s'est pruduit, même après 3 mois et 2 semaines en psychiatrie -du à plusieurs tentatives de suicide-.
Nous avons découvert dernièrement que je suis peut-être agoraphobe et bipolaire. Ca en fait des choses avec lesquels "dealer" pour une jeune maman de 20 ans.

Effexor m'a été prescrit aujourd'hui même et selon plusieurs source, c'est un médicament très efficace et plutôt différent du Paxil. En effet, Effexor à l'avantage d'Avoir un effet de 24 heures, mais cela est à vérifier au près de votre médecin car il peu être prescrit soit de longue duré -24 heures- ou courte, un peu comme le paxil.

Donc avec la volonté et la force intérieur -même avec le découragement extrême que nous ressentons face à un bon traitement qui se fait souvent attendre, et des résultats souvent long à agir- il est possible de s'en sortir.

J'ai des bonnes ressources et des bpns plans d'action alors si vous voulez en jaser, écrivez-moi à ⋯@⋯.com

Bonne chance à tous et à bientôt j'espère

effexor

#8 Posté le par DCF__7977
salut à tous
je suis agoraphobe depuis l'âge de 15 ans (j'en ai 29 maintenant)et depuis début octobre j'ai des troubles paniques, des crises d'angoisse. Je suis allée voir une psy qui m'a prescrite aujourd'hui de l'effexor. Lorsque j'avais 15 ans mon médecin m'avait prescrite du tranxène et j'ai mis plus de 10 ans pour m'en débarasser. Depuis 3 semaine je prends de l'alprazolam (Xanax) j'en prends la moitié d'un le matin, midi et soir. J'ai lu avec attention tout vos messages sur l'effexor et j'avoue que ça m'a un peu calmer. Je connais bien les états de dépendance et je ne voulais surtout pas y retourner (surtout que quand j'ai arrêter le tranxène j'étais très fière de moi!). Après réflexion j'ai décidé de ne pas prendre l'effexor et d'essayer de me débrouiller avec le xanax (et de me débrouiller avec moi aussi). Je sais bien que chaque cas est unique mais j'ai vraiment pas l'intention de vivre encore 10 ans sous l'emprise d'anti-dépresseur. Alors est-ce que je fais une bêtise je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que jeudi prochain je vais en parler avec ma psy et essayer de trouver une autre solution que l'effexor. Avec le xanax je suis déjà fatiguée si en plus je prenais l'effexor dans quel état vais-je me trouver (car la psy ne m'a pas conseillée d'arrêter le xanax!sacré mélange !!)Je voulais vous remercier pour tous vos posts, ils m'ont bien aidée à réfléchir (et mon ami aussi qui était à côté de moi) et à prendre ma décision. Si il y a des personnes qui veulent discuter avec moi qu'ils n'hésitent pas, bien au contraire. Bonne chance à tous et à bientôt.

Effexor

#7 Posté le par DCF__5101
Vous souvenez-vous de cette petite plaquette d'info sur le thème des dépendances aux drogues, tabac, alcool...éditée par le Ministère de la Santé il y a 3 ans? On l'achetait 10 f dans les pharmacies, la poste, et chez les...buralistes.
Il y avait 1 chapitre sur les médicaments, dépendances pharmacologiques. J'y ai appris qu'on ne devient pas "dépendant" d'un antidépresseur (à condition de ne pas stopper brutalement) mais que ce sont des anxiolytiques dont nous sommes dépendants. Pourtant, dans l'imaginaire du patient, prendre un tranxène ou 1 demi lexomil, doit sembler moins "lourd" que prendre 1 antidep. Durant des années, les généralistes distribuaient du lexomil à tous leurs patients, les mères en donnaient à leurs enfants... Puis il s'est avéré que cela provocait des troubles de la mémoire. Huum! moi je prends effexor depuis 3 ans, je ne me sens pas déprimée, mais souvent fatiguée, et encore trop inhibée. Trois ans : c'est long?!

Merci Hélène...

#6 Posté le par DCF__7050
Merci pour tes encouragements et surtout pour tes conseils.
Ce que j'ai envie d'éviter (et ce dont j'ai vraiment peur)c'est l'accoutumance...
Déjà que je suis dépendant du tabac, je n'aimerais pas en rajouter...
J'ai toujours évité de parler de ce mal (l'anxiété) qui me ronge depuis très longtemps mais j'ai fini par aller voir un médecin aujourd'hui qui m'a prescrit cette médication...
Demain à 08:30 je prendrais ma première gélule et je verrais ce que ça donnera...
À bientôt...

Effexor???

#5 Posté le par DCF__7050

Salut,

Suite à des crises de paniques et d'anxiété généralisées, je suis allé voir mon médecin qui m'a finalement prescrit de l'Effexor XR 37.5Mg.
Je suis allé à la pharmacie où j'ai acheté ces médicaments et me suis décidé de voir de quoi il s'agissait par moi-même....
Pour ce faire, j'ai effectué une recherche sur internet et j'en suis arrivé sur ce forum où j'ai lu tous ces messages qui ont eu pour effet de m'inquiéter encore plus...
Dois-je prendre ces médicaments? Dois-je retourner voir mon médecin pour qu'il me prescrive autre chose? Où alors continuer à souffrir le martyre???
RÉPONDEZ-MOI SVP...

peur du Effexor

#4 Posté le par DCF__4098
Allo! Mon médecin m'a prescrit Effexor hier puisque le Zoloft 100mg ne donnent pas suffisamment de bons résultats. Cependant je n'ai pas acheté le médicament tout de suite. En lisant tous ces messages, cela ne me donne pas confiance. Que devrais-je faire?

effexor

#3 Posté le par DCF__5439

salut,
Je suis tres heureuse de voir les conseils qui se donne ici, car maintenant je ne crois plus les medecins. C'est toujours la meme chose, ils disent aucuns effets secondaires sur effexor, hum mal de coeur, etourdissement, fatigue extreme, plus le gout de rien. C 'est vrai que je ne pleure plus, mais quelle qualite de vie que j ai maintenant. J'ai arete effexor, et durant 3 jours je ne pouvais me relever la tete san avoir de terrible mal de coeur, tete et etourdissements. La pharmacienne m ' a expliqué, que je vivais un sevrage ... maintenant je prends paxil depuis 2 jours, c'est un peu moins pire les nausées. Je crois que je vais plutot essayer Kava ou millepertuis.

Ce qui me choque, c'est qu'en prenant ces médicaments, on obtient d'autres problemes de santé. Et les médecins n'ont meme pas la francise de nous le dire...

Bonne chance a vous tous, et je vous donne des nouvelles bientot et merci pour votre franchise ))

Même médication...

#2 Posté le par DCF__5729

Bonjour,
je viens de lire ton message,y'a longtemps que tu l'a écris, mais je prend la chance de te répondre quand même. Moi ça fait plus de 8 mois que je prends Effexor, et honnêtement, seul résultat positif, je ne me suis pas encore tué...
Il y a 2 semaines, je me suis rendu à l'hopital car je n'en pouvais plus de vivre et d'attendre sans aide autre que ce médicament. Depuis je fais un programme de transition en psychiatrie, je m'y rend à tout les jours, aujourd'hui même mon psychiatre m'a donné un nouveau médicament Zyprexa... en complément à l'Effexor car il n'est pas assez actif. En fait il atténut mon humeur, je ne pleur plus continuellement comme avant, et je ne suis plus obsédé par l'idée de mettre fin à mes jours...mais c'est quand même là.
Il parait que ce médicament complémentaire va m'aider à remettre mes idées en place dans ma tête car c'est le bordel total et rien ne s'arrange.
À oui, j'ai une infection à une trompe de faloppe...et c'est maintenant que je viens d'Apprendre que l"Effexor affaibli les anticorps de l'estomac et du vagin...mauxs d'estomacs, pertes, odeurs, coyau de sang et il m'a dit cette semaine que je doit manger beaucoup de yogourt pour contrer ces effets néfastes.

Alors à nos yogourt et je te donnerai des nouvelles sur le Zyprexa...

effexor

#1 Posté le par DCF__5165
bonjour, je m'appelle catherine, j'ai 25 ans et je souffre de tendances dépressives avec anxiété et attaques de paniques. je suis donc traitée par anti-dépresseur et calmants, j'ai d'abord pris du cipramil, puis de l'effexor, je préfère te mettre en garde contre l'effexor car quand j'ai voulu arrêter ce médicament, j'ai véritablement ressenti des symptômes de manque, il paraît qu'il s'agit d'un des rares anti-dépresseur pour lequel il y a un effet d'accoutumance, maintenant je prends du seroxat mais mes attaques de paniques sont toujours là