Ca fait 6 ans...j'ai besoin d'aide..peur de mourrir.

Publié le

Anciens messages (page 2)

Frères de galères

#22 Posté le par DCF__8270
Bonjour,

Dans un premier temps, je voudrai te dire que ton témoignage m'a beaucoup touché et c'est d'ailleurs pour cela que je réponds.

En fait il m'est arrivé de fumer des joints et des douilles dans l'excés et j'ai déjà ressenti les mêmes sensations que toi. Bad trip, sensation de mal être désagréable voir même insurportable et le cerveau qui s'emballe... J'ai donc arrêter cela tout de suite. Mais mon rapport avec les autres ainsi qu'avec moi même avait changé. Je traversais de grandes périodes de doute malgrés que ma vie se déroule comme je le voulais. je n'étais plus moi même j'avais changé.

Je ne crois pas qu'il existe de solutions miracles mais chacun d'entre nous a les clefs de son bonheur. Je suis toujours resté optimiste et je le suis aussi pour toi. Je crois que ta démarche est la bonne. A mon avis, il ne faut pas hésiter à en parler. Tu es face un problème mais tu le sais tu l'as cerné. Tu as beaucoup réflechis et à mon avis c'est à double tranchant. Je crois que la vie est faite d'équilibre il faut réflechir mais pas trop. Je ne suis pas spécialement pratiquant mais je suis croyant et un jour Jésus Christ a dit "heureux le simple d'ésprit". J'adore cette phrase. Tes angoisses peuvent et vont sûrement devenir un atout dans le futur. Moi j'ai 21 ans et je crois que nous avons de la chance que ça nous arrive à cet âge là. Biensûr si on n'avait pu l'éviter mais c'est comme ça. Tes faiblesses d'aujourd'hui seront des forces de demain. Mais il n'existe pas de miracle sauf a Lourdes . Il faut donc faire des efforts mais tu en es conscient je crois. Tu connais peut être des méthodes de relaxation? Je sais que ce n'est pas facile de ne pas se prendre la tête. Pour moi l'hygiène de vie est importante. "un esprit sain dans un corps sain". Bien manger, bien boire de l'eau, prendre des vitamines ou compléments alimentaires. Bien dormir : en ce qui concerne tes troubles du sommeil cela m'ai déjà arrivé et je me suis renseigner cela correspond à une trop forte accumulation de stress. C'est déjà arrivé à un ami à moi qui n'a jamais fumé. Je sais que ca fait peur. Faire du sport.

Pour terminer je citerai un phrase de quelqu'un dont j'ai oublié le nom "la vie est un voyage et non une destination, faisons en sorte que le voyage se déroule bien".

J'éspère que ce petit mail te fera plaisir.

Voilà à plus et t'inquiètes la porte va s'ouvrir elle est en train de s'ouvrir pour moi. Ciao

salut

#21 Posté le par DCF__2534

Hey bien quelle adon!!!
J'ai 23 ans j'ai commencé à faire des crises de panique il y a 3 ans et depuis mon coeur bat tout croche il saute des coups tout comme toi et moi aussi j'ai fait un holter et il m'ont seulement dit que c'est des extrasystols

En tout cas je sais ce que tu vis

Pour les pillules dont tu parles je ne peux t'aider.

Attention a toi et dis toi que tu n'est pas la ou le seul (e)

Salut naty

tout est dans la tete!!!

#20 Posté le par DCF__4526
j'ai 17 ans et j'ai commencé à avoir des crises d'anguoisses il y a un peu plus d'1ans, à 16 ans, exactement comme vous le décrivez: peur de mourrir, peur de devenir folle, sentiment d'irealité,...Cela me gachait la vie, j'avais peur de sortir de peur d'en avoir une, peur d'aller a l'ecole,...Je n'arretais pas d'y penser, ce qui les provoquait...et je voyais tout en noir... j'ai ete voir mon medecin qui ma prescrit du xanax a faible dose, mais comme je ne voyais pas d'amelioration, j'ai preferé arreter... L'année scolaire s'est finie, et pendant toutes les vacances, je me suis remise en question, suis-je normal, qu'est ce qui a provoqué ces crise d'anguoisses...je n'y ai trouvé aucune réponses concretes...En septembre, je suis rentrée en 5e et mes crises ont commencé à s'espacer de plus en plus... je m'en préocupaient de moins en moins et j'en avait de moins en moins peur, j'avais d'autre centre d'interret...j'ai réalisé que la vie était belle et j'ai ete voir quelque temps une psychologue qui m'a un peu aidé, j'ai réalisé à ce moment que tout était dans ma tête,que c'était moi qui les provoqué et que si j'arrivais à les provoquer, je pouvais les stopper.A present, il m'arrive encore d'en avoir quelques fois mais je n'en ai plus honte ni peur, j'arrive à les controler petit à petit.
je pense qu'avec le temps, vous vous rendrez compte que c'est que des conneries que vous pouvez maitriser si elles ne vous font plus peur, cherchez vous des autres centres d'interret, et ne vous encombrer pas la tête avec des sentiments de folie ou des questions de ce genre, ca ne ferait que empirer, dites vous que ce n'est pas grave, essayer de le prendre à la légère (meme si c'est pas facile de se le faire admettre) et vous verrez petit à petit des changements... Ce n'est pas une maladie contrairement à ce que certaines personnes pensent, c'est beaucoup moins grave que ca!!!courrage, je sais ce que c'est, mais je suis sure que tot au tard vous trouverez la force en vous pour vous libérer de cet enfer

Po badtrip, attaque de panique!!

#19 Posté le par DCF__3905

Allo tous!

Je crois sincèrement pour l'avoir vécu que ce n'est pas un vrai "bad trip" que tu as eu dans le sens qu'il est possible de vivre ce que tu as vécu sans avoir consommé aucune drogue!

Une attaque de panique fait bad tripper de la même manière! C'est une explosion d'anxiété qui se produit d'un coup sec et qui cause plein de symptômes physiques bizzare, que nous essayons d'expliquer avec des problèmes physiques réels, ce qui tout à fait humain. Ton coeur bat à 200, ton cerveau dit: c'est po normal; = je vais péter au frette, je fait une crise cardiaque, un acv,chocs électrique dans la tête juste à tourner les yeux de côté, etc... Et quand tu as fait ça une fois, et que tu associe l'évènement à quelque chose en particulier, ex: drogue, alors tu vas toujours avoir la crainte: si je prend drogue = bad trip, donc c'est presque sûr à 100% qu'en étant conditionné comme ça avant même de consommer, tu vas freeker.

La première attaque de panique que j'ai eu, c'était le lendemain matin d'une méga virée, une buverie comme seul moi et ma gang de chums étions capable de le faire!!! Je devais avoir plus d'alcool dans le sang que d'autre chose!! haha!! Alors ce fameux matin, j'étais fucké, anxieux dû à l'effet dépressif de l'alcool après forte consommation, et juste de fumer une cigarette me rendait nerveux. Mon coeur est parti en fou au point que je voyais mon chandail rebondir au niveau de mon coeur à chaque battement, j'ai dis je fait une crise cardiaque... c'était il y a huit ans... et je suis toujours vivant, malgré plein d'autre crises d'angoisse, malgré d'autres excès (en passant, le pot si tu fumes avec une crainte du produit, c'est sûr que tu vas angoisser là-dessus... il faut se laisser aller, se dire advienne que pourra)

Au début pendant deux ans j'ai consulter 12 ou 15 médecins, cardiologues, passé tous les tests inimaginables, rien, tout était normal. Ca me mettais en criss, je voulais qu'ils me trouvent quelque chose!!!! Mais rien à faire, j'ai passé la plus grosse batterie de test possible, top shape!!

Alors là il vient un temps où tu sais que c'est po dangereux, tu l'intègre, et ça arrive de moins en moins souvent. Plus tu y penses, plus t'en fait. Et là tu viens qu'à en rire quand ça arrive, tu dis "c'est pas l'anxiété qui va me contrôler!" et ça part. C'est le temps qui arrange les choses.

Alors courage et surtout, ne cherchez pas 36 raisons pourquoi vous faites ça, qu'est-ce qui a causé ça, pourquoi moi, etc... Je l'ai fait longtemps et ça ne m'a servi à rien, c'est quand j'ai essayé d'arrêter de comprendre que ça s'est renmieuté.

Bon courage!!

A peu de chose près comme toi David.

#18 Posté le par DCF__4321
Ca fait 2 ans que je traine assez dans le milieu des boites parisienne. Un jour c innevitable j'ai ai essayer les excta alor que je sui hyper peureuse. Petite dose toujour. Un jour je suis monté a 2 alors que pour beaucoup se n'est rien. Mai je suis trés réceptive même 2 tafe sur un joint m'assome. Donc cette after la bad trip tout d un coup alors que ca allai très bien.
Inconsience total pendant 5 minutes et sensation de repetition de la scene que venait de se derouler. L'horreur impression d'etre dans un reve et de ne jamais reussir a se reveiller. A
pres je me suis laisser aller et me suis rendu compte que je n'avai jamai réellement ete defoncer. Le soir je fume un bedo avec des amis et re!! Comme si j'y etait encore. Flash back pareil et coup de flipe. Et depuis a chaque fois que je fume des pet je me sent bizarre super parano, j'ai l'impression que je sui pas dans la réalité alors que jamai sa me fesait sa avant.
Donc je ne fume presque plus mais sa a pris le pas sur ma vie de tout les jours.
Pareil que toi David je suis en permanance entrain d'analyser si je suis normale, si c réellemen moi qui fait telle ou telle chose. Si ce n'est pas un reve, si c vraiment la réalite. Et j'ai moi aussi l'impression d'être folle...

deroxat et tachycardie

#17 Posté le par DCF__5294
moi depuis 3 ans j' ai des ataques de panique.Je suis arrivé au point de ne plus pouvoir prendre la voiture pour plus de 15 kms.J' ai le coeur qui sursaute kand je suis seul,comme des sursauts cardiaques . j ai fait un holter apparemment on a rien vu. ca vous est deja arrivé les sursauts cardiaques?? et le deroxat ca ne me fera pas de mal a mon coeur?? amicalement et peureusement.Alex

sérotonine...

#16 Posté le par DCF__3090
Pour ton cerveau : tu as besoin de sérotonine (nom chimique: 5-HTP), un neuro-transmetteur qui fait faire la connexion électrique entre les cellules/neurones du cerveau ok? Tu peux avoir de la sérotonine dans ta nourriture en mangeant des aliments contenant de la TRYPTOPHANE, ex: dinde, thon, banane,etc... demande l'aide d'une nutritioniste!
Tu peux aussi avoir de la sérotonine par un psychiâtre qui va te prescrire une bonne médication, selon tous tes symptômes.
Amicalement,Bipolaire, Physiologiste (Ph.D.)... qui vit pire que toi depuis plus de 25 ans!!!
* au plaisir de te lire!!!

cecile cecile voyons donc

#15 Posté le par DCF__6656
Salut Cecile
as tu deja consommer si oui ta l'air a juger pas mal toe la ! J'ai ete accrocher a l'heroine puis a coke tout ca ma belle intraveineuse sans parler des autres drogues ...ceci ma emmener a faire de grosses betises et j'ai dur faire de la prison aussi alors laisse moi te dire qu'apres 10 ans d'abstience je reccent encore des fois c'est palpitations au coeur et les bruits dans la tete et laisse moi te dire ma chere que je ne suis pas folle pas du tout ! Au contraire je suis tres eveiller et j'ai compris moi que c'est gens la a leur tour avait besoin d'aide ....
toi en vois tu un psy ? si non je peux te donner mon numero a mon Bureau !!! pas si folle que ca !
Consommer c'est souvent fait dans une phase ou l'on se cherche alors Bonne Chance a vous tousses croyer moi ! ou il y de la vie il y a de l'espoire
votre amie Bella

JAVAIS OUBLIER....

#14 Posté le par DCF__2697
EN PLUS DE TOUS(psychose ,flashback, crise de panik...)PENDANT LONGTEMPS JAVAIS DES MECHANTS BRUITS DANS LE CERVEAU JTE JURE!! STYLE LA CERVELLE KI CREPITE OU KOI , SISI JTE JURE!!COMME UNE BETE KI VIVAIT DANS MON CRANE ET CECI NETAIS PAS DES ALUS!!..DONC APRES SA....

TOI LINCONNU BADTRIPER NE TINKIETE PO!

#13 Posté le par DCF__2352
jai reussi a men sortir (dailleurs ce putain dforum mavais ben reconforter kan jlavais vu pour la premiere foi)...jme suis donc percher apres champis,truffes, salvia, peyotl, et autres graines de sorcieres, pendant environ un an (un peu moins) jai pu palper ce qu etais la folie , en passant par tous les stades que sa inclus ( psykose,crises de paniques monstrueuses, flashbacks,etc..a se taper la tete contre les murs bordel de merde!!)ET LA SOLLLLUUUCCCCEEE CE SONT LES MEDICAMENTS! soit deroxat soit xanax soit effexor ! SA PLUS LA VOLONTE ET UN PEU DSOUTIEN DAMIS OU FAMILLES ET JVOUS JURE VOUS EN SORTIREZ!! CROYEZ MOI! JCROYAIS ETRE PERCHER A VIE MOI AUSSI MA NOOON DU TOUT Y FAUT JUSTE SE FAIRE CONFIANCE ET PROMIS OUI PROMIS SA REPARTIRA... SURTOUT KUNE FOIS SORTI SPUTAIN DENFER CEST LA JOUISSANCE TOTAL !! DONC KEEP COOL ET ZAVEZ DEJA DU LENTENDRE : ON TIRE TOUJOURS LE MEILLEURS MEME DES PIRES EXPERIENCES... PEACE...

ça tourne trop rond

#12 Posté le par DCF__2311

Je viens de découvrir le site et j'arrive enfin à rencontrer des personnes qui sont dans mon cas et qui veulent en parler.
Peut-être ai-je été trop imbu de ma personne durant toutes ces années de détresse?
Aujourd'hui encore, le dialogue avec les psy reste difficile mais j'ai bon espoir de trouver une personne exterieure au corps médical avec qui partager ces mauvaises impressions
En tout cas, David, sache que ton message est pour moi une main tendue vers l'avenir de tous ceux qui sont dans notre cas.
Je te souhaite bon courage et espere te rencontrer un de ces jour via la toile.

Adien

sale crise

#11 Posté le par DCF__0433

salut a tous ,
je m'apelle yan j'ai 23 ans , je fait également comme vous tous des crises de panique , je m'empeche tout seul de respirer , on dirai que je vais tomber dans les pommes mais je ne tombe jamais.j'ai commencé par avoir peur de la mort , ensuite dès que cela est passé et que j'ai pris concience que la vie est belle , je suis devenu hypocondriaque , et venu ensuite il y a pas plus tard d'un mois en arriere ces putains de crise de panique , il faut se battre contre ça et je me bat , je consulte 2 fois par semaine un ostéopate et je le conseille vivement a tout le monde , il sais très bien remettre tout notre circuit nerveux en place , de plus je pense voir un psy , il faut mettre toute les cartes de notre coté si on veut s'en sortir , le seul remede a cette betises c'est nous et nous meme car cela n'existe pas , ça existe dans nos tete , on l'a crée mais on peut la tuer , dès qu'on sera vieux et qu'on aura vraiment quelques choses de dramatique on se dira " oh putain !! je me suis pourri la vie pendant tout ce temps avec des crises que je n'avais pas et maintenant j'ai vraiment un probleme !" relativisé , battons ! sortons cette saloperie de nos veines , soyons fort , tout est dans la tete , c'est pas facile je sais car j'en souffre aussi , je me bat , j'y arriverai très vite , je le chasserai a jamais , bon courage a vous tous ,
et merci de vos témoignages qui apportent un bien fou , bon courage , le meilleur et à venir

peur de la mort...

#10 Posté le par DCF__2458

Bonjour !!!
Je m'appelle Sandy et j'ai 22 ans. J'ai commencé à faire des crises d'angoisses à l'âge de 15 ans. Je ne sais pourquoi mais les crises se sont tranquillement espacées pour ne plus revenir, ou que très rarement. L'an dernier j'ai déménagé pour aller à l'université. Je me suis éloignée de 4 hrs de chez mes parents et je dois vivre des amours à distance avec mon copain. Il y a 7 ans que nous sommes ensemble et nous avons co habités durant 2 ans. Toujours est-il que depuis l'an dernier j'ai recommencée à faire des crises d'angoisses. d'ailleurs je reviens des urgences où je croyais que j'allais mourrir étouffée car un peu de nourriture était restée coincée.

C'est la première fois que je fais une crise devant des personnes qui ne sont pas de ma famille et je me sens un peu mal à l'aise. Mes crises vont toujours dans le même sens, la peur de mourrir. Les médecins m'ont souvent prescrits des médicaments que j'ai toujours refusée de prendre. Je me suis toujours dits que j'en avais pas besoin. Mais là je commence à croire que ça ne partira pas tout seul. J'angoisse au moins une fois par jour mais je fais des crises environ 1 fois au 10-15 jours. J'ai vu un psy 3 fois et j'a cessé, mais je compte bien recommencée.

Je viens de découvrir ce site et je suis contente de savoir que je ne suis pas seule et que je ne suis pas folle.... J'avais envie de partager mes peurs avec des gens qui me comprennent. J'espère avoir des commentaires et des expériences car je me sens un peu seule et je m'empêche de faire pleins de choses à cause de mes crises.
Bye
Sandy

si j'avais lu ca il y a 11 ans!

#9 Posté le par DCF__6867
Cher David! J'ai l'impression d'y revoir mon vécu dans ton texte! il ya de cela 11 ans, quand j'avais 17 ans, une nuit j'ai pris du mush avec mes amis...ce fut plutot trippant, mais 2 semaines plus tard, j'ai fait un genre de bad trip...ou plutôt flash back, j'étais seule dans ma chambre et je me suis mise à paniquer, à penser que j'étais folle, à croire que je n'étais plus dans la réalité, etc...j'y pensait sans arret, pas une minute ne passait sans que j'y pense, j'essayais de contrôler tout ca mais c'etait impossible...un enfer à l'intérieur de moi que je refoulais, dont je ne parlais à personne de peur d'être prise pour folle (je le devenais). Je suis devenu hypocondriaque, anxieuse, stressée, anti-sociale, dépressive, etc..lorsqu'un problème survenait dans ma vie, c'était presqu'une joie pour moi car mes soucis étaient ailleurs, cela me donnait du répit, je ne pensait plus à ma "folie"! Ce n'est que 6 ans plus tard que j'ai osé parler de mon état à mon medecin qui m'a prescrit un anti-dépresseur-anxiolytique, effexor. Ce medicament m'a liberé! Il y a un an j'ai cessé le medicament et mon anxiété a disparu...tout un soulagement. Je me demande aujourd'hui comment j'ai fait pour passer au travers de toutes ces années ou je tentait de refouler mon probleme qui est dû, j'en suis sûr, à cette unique nuit où j'ai pris du mush, ce qui a déclenché dans mon cerveau ma maladie. Il y a 11 ans, j'aurais tant aimé pouvoir avoir acces à internet et voir que je ne suis pas la seule a voir vécu cela. Mon opinion, quelque chose dans ton cerveau, (que ce soit la noradrénaline, la serotonine ou peu importe!) a été boulversé et un bon traitement te serait peut-être voire sûrement salutaire. Bonne chance!

ta bêtise

#8 Posté le par DCF__4802
La fume accélère les battements de coeur des fois il bat tellement fort que t'as l'impression qu'il va lacher, de plus ça peut te rendre paranoïaque alors tu t'inventes des phobies voir schizophrène si t'es trop mal dans ta tête. Une solution : arrête tes conneries !!! Si t'y arrives pas va voir un psy.

Merci

#7 Posté le par DCF__6493
salut moi j'ai22 ans , je viens de decouvrir ce site il y a 5 minutes et je suis folle de joie de l'avoir decouvert je te remercie de ton temoignage . je suis en train de vivre la meme chose et je me posais beaucoup de question car j'essayais d'en parler partout autour de moi et tout le monde me prend pour une debile . alors ce que je viens de lire me rassure au plus au point , c'est genial de ne plus se sentir seule. je te remercie de tes conseils on me les avait deja donne mais je pense qu'on a plus le desir de suivre les conseils de gens qui ont vecu la meme chose. merci de tout mon coeur pour ce site.

bad trip prolongé

#6 Posté le par DCF__6528
Apparament gars tu as eu un effet bad trip qui a libiré des forces de ton inconscient qui étaient jusuq'au jour où tu as touché au mush bloquées. Tes peurs n'ont rien à voir avec ce que tu as pris à mon avis mais les prod' t'ont juste "aider" à te faire ressentir ton extrème nécrophobie. Tu devrais je pense consulter un psy pour qu'il t'aide à éclaircir d'où viennent véritablement tes phobies profondes, car ce n'est il semblerait pas les prod' qui crééent les peurs mais ne font que les révéler. Bonne chance pour la suite man.

grand conseil

#5 Posté le par DCF__6565

allo toi
moi jai vecue cette enfer donc je te comprend...j'avais les même symptomes que toi et les même peurs...j'ai fait aussi de la panique et tout ce qui va avec j' ai meme ete hospitaliser ...ne t'inquiète pas tu ne vas pas mourrir j'ai eu moi aussi peur pendant 5 ans et il mes jamais rien arriver et il ne t,arivera rien non plus ...tu surrement tout comme moi en excelente santer.j'ai passer des baterie de test medical inutile qui servai seulement en grossir mes inquietudes...et le pire ses quil n,ont jamais rien trouver d,anormal dans mon système .

voici ce que moi jai fait et qui me sauver ses un cheminement long mais qui vau la peine.quan jai aissayer de regler sa vite j'ai toujour replanter...
jai consulter mon medecin de famille et j,ai eu un suivi tres proche .visite au 2 semaine.ensuite au mois ,au 3 mois ect si tu en a pas choisie toi un medecin qui pourra te suivre (pas un des urgence)
jai vue un psycologue aussi pendant 1 ans.sa ses tres importamp et si tu travail en colaboration avec un psy et un doc qui se contacte ses vraiment bon...
j'ai aussi pris une medication (tres petite dose)
de celexa...tout ce qui est grosse drogue qui asomme ses pas bon (ativan rivotril)ses juste des bequille sa.de toute facon si une medecin te bourre de pilulle ses quil est incompetent.moi au debut je ne voulais rien prendre mais le psy ma conseiller de prendre une petite dose pour aider a la psycotherapie...
jai lu le livre PEUR D'AVOIR PEUR et sa ma beaucoup aider aussi...tu va te reconnaitre et rire de toi en lisant ce livre...
fait du sport si tu a de la misere a dormir monte sur ton velo ou va marcher avan daller au lit tu sera fatiquer et tu tombera de someil.evite tout ce qui est café thé ou tout autre exitant.trouve toi des moyen de relaxer
moi je prend des bain,je lis .
bonne chance a toi
d'une connaiseuse en la matiere

bad trip

#4 Posté le par DCF__5107

J'ai vécu un peu la même chose. J'avais l'habitude de prendre des xtas environ 1 fois tous les 2 mois. Un soir , j'ai pris un xtas et en plus 5 gélules d"herbal extasy (ephedrine-caffeine). Pdt la soirée, cela allait à peu près. Puis dans la voiture, en rentrant j'ai commencé à stresser. J'avais l'impression qu'il battait à toute allure, que j'allais avoir une crise cardiaque. Cet etat d'extreme stress a duré 3 jours. Puis j'ai vu un docteur qui m'a rassuré et je croyais que c'était fini. Mais par la suite, pendant de long mois, j'avais des crises d'angoisse. Peur de devenir fou, de jeter ma voiture contre celle qui venait en face, peur d'éteindre la lumière à côté de mon lit, peur de pousser quelqu'un dans le métro...
En plus j'avais l'impression de ne plus pouvoir ressentir les émotions comme avant. C'était comme si une tornade avait dévasté mon paysage intérieur et que j'avais perdu tout repère. J'ai cessé de sortir et rompu les liens avec mes "amis", ai foiré quelque peu mes études. Mais je ne porte pas tout le blame sur l'exta car d'autres circonstances ont contribué à cette chute.

Cette phase critique a duré à peu près 1 an.

Bon maitenant 6 ans après, cela va mieux niveau angoisse. Je n'ai pas eu recours aux médicaments en tout cas pas pour cela. J'ai lu un bouquin de psychologie comportementale et cela m'a bcp aidé.

Je ne peux plus prendre d'xtas ou de stimulants car je sais que la crise d'angoisse n'est pas loin. Mais il y aura toujours un avant et un après.

petits conseils

#3 Posté le par DCF__2773

Y'a certain points qu'Y semblent ressembler à mon cas. En ce qui concerne tes crises de panique, je te conseil de voire un psy ou un psychothérapeute...de préférence une femme parce qu'elle sont plus humaines (c'est pas une joke, selon mais expérience, y'a vraiment une diférence entre les psy hommes et femme...)

En général, les psy sont cool et te lâchent pas: ils t'aident vraiment.

En ce qui concerne ton trouble du sommeil que tu crois être de l'apnées du sommeil. Je te donne un conseil, parle en aussi à ton psy mais focalise surtout sur les symptômes que tu as pendant la nuit en disant que tu ne comprend pas ce que c'est. Si tu dit immédiatemen que tu crois que c'est de l'apnée du sommeil, le psy mettre ça avec les autres peu irrationnelles que tu as comme peur de mourrire, crise cardiaque, etc.

Au niveau des chocs électriques dans ta tête, prend tu un antiepresseur. Moi aussi j'en ressent parfois des chocs électriques et je crois que c'est peut-être dû au servrage du médicamment (êx: si t'oublie de prendre une pillule).

J'ai également comme toi des symptôme bizarre pendant la nuit qui me portent à croire à l'éventualité de l'apné du sommeil: réveil en sursaut avec palpitations, douleurs thoraciques, arythmie (extrasystoles)...

IL m'est déjà arrivé d'être paralisé en me réveillant. J'avais pris vraiment trop d'anxiolitique à cause qu je m'tais trompé de bouteil de pillules...

Je te conseil en bref de faire des démarche surtout au niveau psychologique parce que c'est évident que tout provient du bad-trip que tu as eu (si je comprend bien). Les médecin ne feront rien pour toi... Avec le psy raconte tout mais soit tout de même prudent en même temps parce que, croit moi, j'ai 24 ans et je me suis vite rendu compte que le système de santé ne prend pas au sérieux les cas comme toi et moi (jeune, prob. de santé dû à un état psychologique). Faut vraiment se battre pour obtenir quoi que ce soit

Bonne chance

psy

#2 Posté le par DCF__3027
va voir un psychiatre.
tu pas reste dans cette etat ces attroce de ce sentir completement defasé.
choc pas traumatic aigu, je crois.
attaque de panique.
ces tres long a guerrir ce que tu as.
a tu des troubles opsessionelle?ces la cerise sur le gateau ça.
va voir un psychiatre, faut pas que tu reste dans ton etat.
cia et bon courage

ca passera

#1 Posté le par DCF__3901
salut david
jai lu ton message et je voudrais te rassurer en te donnant les conseils essentiels pour t'en sortir. Suite a la prise de ces substance tu as eu une destruction des neurotransmetteurs indisponsables pour la transmission des messages nerveux. Je sais pas si tu as consulté un psy mais il ya des medicaments qui favorisent la production de ces neurotr. comme Risperdal. Le plus important c d avoir une vie tres active; faire du sport plusieurs fois par semaine est tres tres important ! il faut transpirer !
surtout il faut arreter de fumer du pot et boire que occasionellement de lalcool.
Aussi ne te soucie pas des regards des gens ou de se quils pensent tu n'es pas seul a souffrir bonne chance et je suis sure que tu te retabliras.
rappelle toi toujours : le bonheur c'est la decouverte d'un tresor, le chemein qui nous y mène est la peine qu'on y prend. proverbe arabe