probleme,elle me quitte et ne me donne aucune expliquation..

Publié le

Anciens messages (page 1)

Il parraît qu'il vaut mieux dire "je"

#37 Posté le par DCF__4028

Harlock, Va falloir que tu change premierement as-tu bien lu ta lettre ? ? ? ? ?

Voilà maintenant quelques jours que tu as mis fin a notre relation.Je ne sais toujours pas pourquoi et j' en suis bien triste.J'ai retourné dans ma tete toutes les raisons qui ont poussé ton coeur à faire ce choix.Je pense que nous avons fais quelques erreures:

( Il fallait plutôt dire : Depuis que notre relation est terminée je me sens tellement malheureux sans toi ! Je suis si triste ! Je n’ai pas compris pour quels raisons ton cœur a pu choisir cette décision.)

tout d'abord, MOI,tout simplement de t'avoir demandé de me montrer tes sentiments, chose qui a ce jour je regrette car je me suis rendu compteque tu ne pouvait y arriver, ta façon a toi de le faire serait plutot de ne rien dire ni de faire,mais resté lié, de donner et de montrer quand ton coeur en a envie.

( J’aurais tant voulu que tu me montre tes sentiments , c’est pourquoi je t’en ai fais la demande mais c’est avec regret aujourd’hui puisque c’est pire sans toi , plus vide encore ...Hier j’ai ressenti la défaite devant ta réponse : il y a longtemps déjà que tu compte me quitter . Je n’ai rien vue !)

Ne pas se voir de trop, sache que je n'ai pas su me rendre compte de cela car auparavent j'ai vécu pendant 3 ans avec une femme et j'avais pris cette habitude de la voir tout les jours, et avec toi ,

( je n'ai pas su jauger nos frequentations. Je n’ai pas sû te laisser ta liberté, je t’ai accaparé de mon amour passionné, je t’aime tant que je ne te quitterais jamais... mais pour toi. je ferai l’effort, L’utime chemin pour estomprer mon appétie vorace presque Gargantuesque, ce besoin de démontrer mes sentiments et de vouloir en retour le miroir des tiens.)

Dénigrer tes copains, tu sais ça je ne l'ai pas voulu, mais ça fais mal de ne pas se sentir accepter dans un groupe.Quand j'allais vers eux pour dire bonjour,ils ne venaient pas a moi.Et comme je te l'avais deja fais remarquer,ils faisaient semblant de ne pas me voir.Il y a encore quelques autres petites choses encore mais je pense que le plus important a ete dis.Maintenant, TOI,la chose qui n'a pas fait notre reussite, c'est ton grand manque de communication, tu sais nous etions deux et je crois que c'est en parlant de ce qui ne va pas que l'on fais avancer les choses et nous permettent de les améliorers.((((Non)(((Aujourd'hui, je me demande comment tu vas (bien mieux que moi en tout cas))))a ne pas dire!, et ce que tu fais ( à part voir bien plus tes amis

(J’étais jaloux de l’immense complicité qu’avait avec toi tes amis et q’eux ne me portaient aucun égard , peux-tu m’en pardonner c’est bien humain, n’esse pas !De nos erreurs nous pouvons nous en ressortir grandit , si seulement , on recommençait a zéro avec une meilleur communication, tout pourrait changer, Apprends-moi a t’aimer...)

Ça c’est bien ! !((Voila, c'est peu , mais je n'ai plus qu'a accepter ta decision, jamais je n'ai eu de seconde chance, aujourd'hui je serais pret a changer ce qui n'allait pas. J'avais besoin de te dire ce que j'avais sur le coeur, mes sentiments pour toi sont toujours present, mais je dois continuer ma petite vie, sans toi aujourd'hui.....helas....Tu vas me manquer enormement, bonne chance, reussi tes examens et a vie, prends les bonnes decisions et les bons chemins et fais surtout attention a toi. S. qui t'aimais,qui t'aime,et t'aimeras encore longtemps... Au revoir... P.S: je ne regrette pas d'avoir vécu avec toi, j'aurais aimé allé plus loin et plus longtemps....voir durablement.En septembre je change de boulot. BISOUS, S..... )

Il ne faut jamais blâmer celle qu'on aime , toujours dire ses propre sentiments , l'autre ne se sent pas mal...La tu lui donne raison dans sa décision...Et parfois rendre l'autre jalouse c'est un peu de la manipulation, oui il faut que tu lui écrive des lettres si tu l'aimes et persévérer mais il faut pas L'harceler pour te faire encore plus hair...Laisse-la s'ennnuyer de toi mais continuer des lettres parfois lui fait rappeler que tu existes et que tu l'aimes toujours!

Si tu as une autre relation fais attention a ça! Soit heureux , la vie continue , il faut lâcher un prise et l'amour viendra a toi!Si c'est pas elle ta douce moitié , bien tu auras l'expérience mainetenant , on apprends de nos erreurs! Et je crois qu'il n'est pas une erreur de motrer les sentiments et d'espérer que l'autre les montrent en retour...Si elle ne te les montraient , c'est peut-être que ton attitude étreignait le feu en elle ou qu'elle ne t'aimait pas suffisament et plus comme un ami...

Bonne journée jeune homme, je suis sûre que ça va passer aussitôt que tu auras fait ton deuil...

Colombe

QUE FAIRE ????????

#36 Posté le par DCF__6408

tout d'abord bonjour a ceux qui me lisent, ça fait un petit moment que je ne correspond plus car je n'ai que trés peu de temps. voici mon probleme:

pas plus tard qu'hier, mon meilleur ami et ami de mon ex a reçu un message d' invitation pour son fêter son anniversaire, elle a également dit que j'étais invité, dois-je y aller sachant que son petit ami sera présent....j'ai envie mais d'un autre coté je ne me sent pas capable d'affronter ce que je vais y voir, les voirs s'embrasser, se tenir la main,et j'en passe...que me conseiller vous???? merci pour votre aide...mon copain lui me dit d'y allé car il pense que si elle m'invite c'est pour quelque chose, moi je n'y croit pas de trop car elle m'avait demandé si on restait ami, et je crois que c'est en amie qu'elle m'invite vous ne croyer pas??? dans l'attente impatitente de votre reponse, merci...HARLOCK

courage, tu y es presque...

#35 Posté le par DCF__0805


Bonsoir Harlock,
C'est un peu dure à entendre, surtout, en ce moment, mais c'est normal ce que tu vis. Ne t'es-tu pas douté qu'il y avait une autre personne? Je suis très triste pour toi car je sais combien c'est dure à encaisser. Si elle t'a trompée et a continuer sans remord, à ta place je ne lui donnerais pas tant d'importance. Cela signifie qu'elle ne te respecte même pas. Evite tous rapports avec elle, cela vaut mieux.

Courage et ne gâche pas tous les efforts que tu as faits jusqu'a présent!!!
Ciao

Je suis tellement désolé...

#34 Posté le par DCF__6443
je suis tellement désolé de voir le poid de ta douleur... Même si la situation est très difficile, tu vas devoir prendre le courage à deux mains et de te dire que, même si tu l'aimes beaucoup, cette fille n'était pas la bonne pour toi. Au lieu de te faire comprendre ses intentions, elle s'est permis de te mettre de côté complètement pour qu'elle soit enfin libre et heureuse. Je trouves cela vraiment bête de sa part, mais bon! C'est à ton tour, harlock de trouver ton bonheur et surtout, de ne pas te culpabiliser pour ces échecs. Ces filles n'Étaient certainement pas le bonnes, parce que tu mérites mieux, tu mérites une fille qui va t'aimer énormément en retour et qui ne te laissera pas tomber pour un autre. Ces filles ont peut-être laissé des grandes marques dans ta vie. C'est possible qu'un jour ces filles se rendent compte de la bétise qu'elles ont fait, quand elles te verront heureux avec une autre fille.
Maintenant,il ne me reste plus qu'à te dire COURAGE, tu vas passer au travers c'est CERTAIN.
Sauf que, les ruptures, ca fais mal et il faut laisser le temps de le vivre pour en guérir.
bonne chance...

c'est terminé....

#33 Posté le par DCF__6408

voila, samedi soir, elle m'a appelé,elle m'a demandé pourquoi je voulais la voir, je lui ai dit que c'etait pour mettre les choses au point, probleme, c'est que j'etais sec avec elle.elle m'avais dit pas ce wwek end car elle n'est pas là, je lui est repondu sechement que je me fichais de ce qu'elle faisais ce weekend,elle n'a pas apprecié, elle a raccroché au nez.je m'en suis voulu, je lui ai ecris des message d'excuse en lui disant que c'etais pas facile de lui parler au telephone, elle n'a jamais plus voulu decrocher son portable.alors j'ai pris le taureau par les cornes,je lui est dit qu'elle m'avais pris pour un con et qu'elle m'avais trompé...ce qui est vrai car elle avait des vu sur un mec alors qu'on etait ensemble, elle voulait allé avec lui.la tromperie commence par l'envie de vivre avec une autre personne.

elle m'a envoyé un message sur mon repondeur suite au mien et m'a confirmé qu'elle me trompais depuis 15 jours avant notre separation.je me suis tellement rabaissé devant et pour elle que je n'ai plus accepté et que j'ai fait cela...voila.je vous tien au courrant des prochaine reaction...

EN PLUS....

#32 Posté le par DCF__6408

je ne comprend vraiment pas sa reaction...aujourd'hui je me demande comment fonctionne les femmes envers les hommes, car ce que je remarque c'est que plus on repousse une personne et plus elle s'accroche.Mon probleme c'est que je ne sais pas cacher mes sentiments je les montre de trop...mais c'est faute de ne pas y faire attention...pourquoi faut-il que les gens ce sente mal pour que tout aille bien,je parle dans un couple bien sûre...il y avais des hauts et des bas entre nous et nous etions complice dans certaine discutions.et je me remémore les derniers jours que l'on a passé ensemble en me demandant ce qui a bien pu ce passer,est-ce une treve,un reel départ, une décision prise a la va-vite, une décision forcée a cause de son entourrage jaloux de nous, trop de questions restent encore en moi.j'aimerais parfois connaitre l'avenir,mais ça me fais peur,ma grosse question qui me revient sans cesse c'est combien de temps tout cela va durer....1 mois, 2mois, plus encore, est-ce que au bout d' 1 an ou deux on est capable d'éprouver a nouveau des sentiments pour une personne qu'on a déja aimé dans le passé...c'est sûre, je me suis deja dit que c'est parce qu'elle n'est pas prete, mais dans notre couple, ce n'est pas moi qui ai dit que je voulais faire ma vie avec elle, moi j'ai gardé mes distances au debut,car j'ai deja eu juste avant elle l'echec d'un mariage,mais elle m'a fait un jour une carte en me disant que j'etais l'homme de sa vie et que sans moi elle n'etais rien...alors,c'est a ce momment que mes sentiments on explosés,ça m'apprendra a faire confiance,aujourd'hui je paye les pots cassés,encore une fois...a cause de tout cela,je suis fou amoureux d'elle,mais elle s'en fiche royal et fais comme si rien ne s'étais passé,ne prends pas de mes nouvelles pour me demandé comment je vais,bref,elle m'a jeter comme on jette un papier...sans aucun remords...

a force d'ecrire des phrases comme ça, les larmes me montent aux yeux...et dire que le lendemain de son départ, elle avais envie de faire marche arriere...c'est vraiment trop dur l'amour quand on crois que quelqu'un vous aime pour ce que vous etes et que tout peux basculer juste pour une histoire de fiertée envers ses amis....j'ai un grand besoin de soutient et je ne te remercierais jamais assez,si ce n'est pas indiscret,quel age as tu? moi 25...merci encore...

On est là...avec toi !

#31 Posté le par DCF__0290
Bonsoir Harlock !
Merci à toi de répondre....Je te sens moins triste qu'au départ et ça c'est un point fort sur lequel il ne faut pas lésiner. Tu dis que tu sais être patient et je veux bien te croire...Cependant, tant que tu seras dans l'attente de quelque chose, de quelqu'un, tu seras toujours frustré ou en colère parce qu'elles n'arrivent pas au moment où tu voudrais qu'elles arrivent... Cesse d'attendre...Revis toi aussi...On est là, à tes côtés, à te soutenir, Festelle et moi, alors qu'il y a quinze jours tu ne nous connaissais même pas...N'est-ce pas là le signe qu'il y a du nouveau dans ta vie ??? Pas encore d'histoire d'amour certes, mais une belle amitié est en train de naître entre nous tous et c'est important...Tu continueras à rencontrer des gens intéressants, sans les attendre, sans les chercher, elles viendront à toi et tu verras Harlock, je te garantie un grand bonheur...Je t'embrasse et donne moi de tes nouvelles...!!! Plein de bisous...Ness

reponse au coucou de festelle et aussi a ness

#30 Posté le par DCF__6408
bah oui je sais, ce n'est que tres recent,vous devez me trouver lourd a vous dire a chaque fois les memes choses,j'ai contacter mon ami suite au message de ness, et je lui ai dit d'y allé doucement et de ne pas insister,il m'a dit de ne pas m'inquieter, qu'il allait juste connaitre les vrais raisons de son geste et savoir ou elle en est actuellement...pour moi cupidon doit utiliser des fleches tordues ou tirer de trop loin car elles n'accrochent pas beaucoup....en ce momment elle s'amuse et sort,elle doit meme ne plus etre seule,et je pense qu'elle ne pense plus a nous non egalement...mon defaut etre d'etre impatient, mais pourtant je le suis rarement, je sais attendre mais là c'est encore plus fort...je sais que le temps doit faire les choses....mais.....