probleme,elle me quitte et ne me donne aucune expliquation..

Publié le

Anciens messages (page 2)

coucou

#29 Posté le par DCF__0805

Coucou Harlock,


Je lis que les choses évoluent doucement. Je trouve cela bien. Comme Ness, je suis d'accord pour éviter les intermédiaires et puis tu sais c'est comme ça qu'on se crée d'autres pbs. Cupidon frappe toujours par surprise.(j'espère que tu me comprends)

Tu sais c'est normal de souffrir en ce moment; votre séparation est récente. Mais pense à réagir et à ne pas te laisser sombrer.


Courage.

A ta disposition...

#28 Posté le par DCF__0290
Re-bonjour Harlock!
Je dois donc répondre à deux questions... D'abord en ce qui concerne la durée d'attente de son retour, je n'en sais absolument rien... Cela dépend de chacun tu sais, et je pense qu'il lui en faudra encore beaucoup ! C'est surtout pas une question de temps...Quant au fait que tu n'ais plus de nouvelles d'elle, c'est pas un hasard. Elle est en phase de reflexion, sur elle, toi, ce qui vous sépare et ce qui vous a uni. Laisse lui le temps Harlock. Et je ne pense pas non plus que ton ami puisse remédier au problème en allant la voir... D'une part, il ne fera que lui mettre davantage de pression, et cela ne fera que te donner de faux espoirs. Ne crois qu'en toi...En ce que tu ressens...Tu te dis également que tu acceptes de rester son ami, mais le souhaites-tu vraiment, n'est-ce pas plutôt là un bon moyen de rester près d'elle et d'avoir son contact ? Réflechis-y à deux fois Harlock. Ne sombre pas plus encore ! Ta force c'est toi... Tu es pompier ne l'oublie pas, et ta fonction première est d'éteindre les incendies....Alors pense d'abord à éteindre celui qui s'attise en toi !!! Je suis là, et le serais tant que tu auras besoin. Bon courage et à très bientôt ! Ness.

merci ness, t'es super...

#27 Posté le par DCF__6408
un grand merci, je deviens optimiste, comme mon ami qui doit la rencontrer, je sais que je vais etre déçu du resultat, mais ce que je n'arrive pas a me mettre dans la tete c'est que cela ne fais que 15 jours.peut etre lui faut il du temps pour faire le point, d'apres toi, combien de temps cela peut il prendre? je sais que cela depend des gens mais c'est pour avoir une estimation...mon pote est certain qu'il va me la ramener,mais je prends mes reserve....pour l'instant avec son bac de français je ne pense pas qu'elle pense a moi ni a quoi que ce soit,elle sort pour se destresser,car c'est une grande nerveuse....franchement,j'ai de la chance d'etre si bien conseiller....mais mon coeur me fait a chaque fois perdre la raison...je suis pompier dans la vie et je dois gerer 2 stress, celui des interventions en plus de celui de ma separation....j'espere la revoir pres de moi....une question, ai-je bien fais de lui dire que j'etais d'accord de rester ami avec elle, alors que le jour ou c'est arrivé j'avais dit qu'il n'etait plus question de se voir?? par contre depuis ce jour, plus aucune nouvelle....j'ai bien fait???merci et encore merci a toi....je te souhaite la meme chose que je me souhaite...meme si ça fait mal...que tout s'arrange pour toi....HARLOCK

"tu y arriveras..."

#26 Posté le par DCF__0290
Bonjour Harlock !
J'ai bien reçu ton mail et je t'en remercie. Je reste persuadée que tu t'en sortiras, doucement mais sûrement. Tu me sembles récupérer...Je vis exactement la même chose que toi mais dans le sens inverse...Je suis formatrice en informatique et mon ami, lui, est ingénieur en systèmes et réseaux, alors tu comprends que toutes ses journées il les passe derrière son pc... J'en ai eu marre, ce qui fait que j'ai fini par me créer des habitudes de vie de célibataire...C'est pas gai tous les jours, et on ne fait que se croiser. Je ne peux pas rivaliser avec un ordinateur, et par choix, j'ai décidé de laisser faire, de laisser vivre et puis peut-être qu'un jour il se réveillera, et que ce jour-là il sera trop tard. J'en sais rien. Toujours est-il que ce qu'a vécu ton amie et ce qu'elle te reproche n'est en rien la cause réelle de votre échec sentimentale. Je pense plutôt qu'elle n'était pas prête. Il n'y a qu'elle qui puisse te faire entendre raison et rassure-toi, ça viendra...Tiens-moi au courant de la suite des évènements !!! Je t'embrasse Harlock et bonne chance à toi ! Ness.

reponse a ness

#25 Posté le par DCF__6408
je te remercie du soutient que tu m'apportes, sache que je ne lui ai envoyé qu'une lettre,c'est juste pour te tenir au courrant de ce que j'ai fait, en ce momment un ami est en train de voir ce qui a bien pu ce passer, mais rassure toi, elle ne sait pas que mon ami me revoit, car cela fait plus de 2 mois que nous ne nous sommes vu et elle ne peut en faire le rapprochement...mais j'ai besoin de connaitre ses raisons et c'est le seul moyen pour moi...je sais que cela ne fait que 15 jours que nous sommes séparer, elle m'a demander de rester ami, j'ai dit oui, mais tout ça a travers son portable,et depuis 6 jours pas de nouvelle...si mon ami me dit que cela ne marchera pas pour le momment, alors je m'armerais de patience, mais comme je l'ai dit dns mon dernier post...c'est elle et pas une autre...

petite info de derniere minutes...

#24 Posté le par DCF__6408
bah je ne sais trop quoi vous dire, a part qu' un ami m'aide a y voir clair,il me sert d'intermediaire entre elle et moi et dois me dire ce soir quelles sont les raisons qui l'ont poussé a partir comme cela.c'est un ami sûre et avec qui il a de bons contacts avec elle.il m'a dit qu'il va essayé de la raisonner si le probleme est venue de son entourrage, et de lui ouvrir les yeux sur les choses qui se sont dites sur moi.car j'ai appris que quelques uns de ses ami ont rependu des histoires pour me salir.voila, je continu malheureusement a garder espoir, car c'est elle et pas une autre...

Avec le temps....

#23 Posté le par DCF__0290
Bonjour Harlock !
La tristesse t'envahie et tu te sens seul ? Tu te dis que ta vie n'a plus aucun sens, ni aucun goût ? Est-ce qu'un échec sentimental vaut vraiment la peine que tu te laisses aller de la sorte ? Je conçois qu'on puisse éprouver une peine profonde lors d'une rupture, et je t'accompagne dans ton chagrin... Maintenant ce que je crois c'est que ton amie t'a quitté parce que la vie qui l'attendait avec toi était un peu précipitée pour elle. Elle était plus jeune que toi ne l'oublie pas. Tu voulais une stabilité sentimentale et je crois qu'elle était bien trop désorientée pour te l'offrir...Ne lui en veut pas, ne la bouscule pas, ne cherche pas non plus à monter des stratagèmes pas possibles pour attirer son attention (lui faire croire que tu as quelqu'un d'autre dans la vie par exemple), ne la harcèle pas non plus de lettres...Elle sera, au contraire enchantée de voir que tu respectes ses choix te concernant et aussi son silence... Et c'est comme ça qu'elle reviendra vers toi !!! Je sais aussi qu'il n'y a que la personne pour laquelle tu souffres et à cause de laquelle tu souffres qui pourra te consoler et t'apporter le réconfort dont tu as tant besoin ! Sois Toi Harlock, vis pour toi, en toi, et tu verras, avec le temps tout s'arrange. Il ne te reste qu'à t'armer de patience...Je suis avec toi et saches que si tu as besoin, je serais disponible ! Bon courage à toi et à très bientôt. Ness.

tiens bon ça vaut la peine!

#22 Posté le par DCF__0805

bonsoir Harlock,

Tu sais ce sont des moments passagers, même s'ils te paraissent interminables. Crois-moi, je sais de quoi je parle. Il m'arrive aussi de penser que je ne revivrai plus jamais ce que j'ai connu avec mon ex. Alors, j'ai aussi des envies de quitter ce monde. Mais quand j'y pense un peu, je vois que c'est la douleur, le manque, l'absence et l'impression de ne plus être bonne à rien, ni d'avoir de goût pour rien, qui me poussent dans ce sens. Et puis un jour après l'autre, cette douleur s'estompe peu à peu et alors tout ce mal être ce transforme en nostalgie comme si je me replongeais dans une étape de ma vie très lointaine. aujourd'hui, je réussis à sourire sincèrement et entrevoir ma vie autrement, à me projeter avec mes envies.


Ce n'est pas facile, je te l'accorde mais qu'est ce que c'est rassurant au fond!!! Tu as connu l'amour et tu le connaîtras encore. Imagine-toi qu'il y a des personnes qui passent à côté de ça et je peux te dire aujourd'hui que je préfère souffrir pour avoir aimé plutôt que d'avoir un coeur vierge, qui ne sait pas apprécier l'amour. Penses-y!

Courage et que Dieu te garde. Je prie pour toi. Le temps fait toujours son travail.

ciao

aidez-moi,j'ai des envies de suicide...

#21 Posté le par DCF__6408
je ne vais vraiment pas bien, je n'arrive pas a me ressaisir,les jours me paraissent interminables,elle ne reviendra pas c'est sûre...je n'arrive pas a me dire que j'en trouverais une autre,beaucoup de personne m'entoure pourtant et me donne leurs avis,mais pour moi rien ne vaut la phrase et les mots: elle revient,elle t'aime...je n'en peux plus...au secour....

cher harlock...

#20 Posté le par DCF__6443
C'est triste de te voir comme ça... Mais tu sais, après les ruptures, nous souhaitons tous que les choses puissent reprendre... Et la meilleure solution est justement, ne rien faire. Si elle t'aime, elle reviendra par elle-même. Mais si elle vous a fait savoir qu'elle ne vous aimes plus, les chances de son retour sont vraiment mince.....ou nul...

COMMENT ATTIRER SON ATTENTION

#19 Posté le par DCF__6408
comment dois-je faire pour attirer son attention, sans avoir des ses nouvelles ou l'appeler,depuis quelques jours je garde mes distances, mais j'ai tres envie d'entendre sa voix,combien de temps cela peut durer???est-ce que vous croyé au reprise apres plusieurs mois de separation???surtout avec les raisons pour lesquelles elle est partie.... dois-je garder contacte avec elle? et comment faire?tout les jours je ne pense qu'a elle mais apparement ce n'est pas son cas...pourquoi se cache t-elle derriere son telephone, avant hier, elle m'a envoyer un message pour lui rendre des cd, pourquoi n'a t-elle pas appelé?on m'a dit que peut etre elle a peur de m'entendre, ou bien pour que je ne lui pose pas de questions....ça fais beaucoup, mais chaque jour je me remet en question sur ma façon de penser et quelques minutes apres je recommence a pleurer et a penser à elle.....

peut être as-tu raison de lutter...

#18 Posté le par DCF__0805


Ciao Harlock,

Tu n'es pas facile à décourager. C'est bien mais sache poser tes limites (et bien entendu celles que pourrait supporter ton ex.). Je pense que tu devrais faire comme tu l'entends (la jalousie, la séduction...) mais gare à tes ailes et à ton coeur !!! Je suis d'accord avec Sweetcherie sur un point; tu ne peux pas grand chose quand une personne cesse d'aimer. Par contre le temps peut jouer en ta faveur et pour cela il te faut savoir jouer dans la nuance. C'est une femme qui te parle. Un gars trop lourd, trop démonstratif c'est pas facile à supporter, voire même plutôt dégoutant. Il ne faut pas que tu y perdes ta dignité et son respect à ton égard. Pas facile, je sais. Mais on n'a jamais dit que la gente féminine était claire comme de l'eau de roche (sourire).
Au fait, je vais sur mes 31 ans.

Que la paix avec toi soit (sourire)-et Bon courage.

Non je ne suis pas une fan de Star Wars, mais j'apprécie bcp G. Lucas.

hum...

#17 Posté le par DCF__6443

Seulement si elle vous aimes encore, cela risque de lui faire quelque chose. Peut-être qu'elle va trouver cela méchant de votre part, d'être capable de l'oublier aussi rapidement.

Mais si elle ne ressent rien pour vous et qu'elle ne vous aimes plus, elle risque d'être heureuse pour vous et de vous encourager à voir d'autre monde...

C'est possible que le recul va lui faire réaliser qu'elle s'ennuie de vous. Mais honnêtement, si elle ne ressent que de l'amitié pour vous et elle dit ne plus vous aimer, je ne vois pas ce que vous pourriez faire d'autre que d'oublier.... C'est dure et ça fais mal, c'est certain... je n'aime pas, moi non plus, ce genre de situation. C'est vraiment dure pour le moral..

une question....

#16 Posté le par DCF__1591
est-ce que d'apres vous elle dois savoir que je sors avec une autre fille?cela va t-il la faire réagir ou bien pas,car si vous nn'avez pas lu mes post elle m'a dit par message sms (message portable) qu'elle n'avait plus de sentiment et que j'etais un ami....pourquoi ce cache t-elle sans cesse derriere son portable????qu'en pensez-vous????

je prend les choses en mains....

#15 Posté le par DCF__6408
c'est décidé, j'ai contacté sa belle soeur, future femme de son frere, et je lui est demandé de me faire faire une rencontre, samedi je sors,qu'en pense tu, sa va peut etre la rendre jalouse ou la faire reflechir?? ne t'inquiete pas je ne vais pas joué avec celle qu'ils vont me presenter,je ne suis pas comme ça,jeverrais bien, peut etre que cela sera elle??? j'aimerais gardé contact, restera tu encore longtemps sur ce forum? et puis je t'ai dis mon âge, purrais-je connaitre le tien? excuse moi je te dis "tu" j'espere que tu ne m'en veux pas, merci encore...