aimer 2 personnes! comment est ce possible?

Publié le

Anciens messages (page 1)

ressemblance

#31 Posté le par DCF__8407


coucou,

quand tu décris ton petit ami, on dirait le mien car il fait la même chose. Le pire pour moi, c'est quand on est en rue et que l'on se promène et qu'il regarde une nana mais en plus qu'il fasse des réflexions du style : ' oh celle là, hmmm'. C'est très geai!

Lui aussi fait exprès de me rendre jalouse et idem avec ces ex.
Le hic, c'est que je ne suis pas forte du toute et je suis facilement décontenancer ou déstabiliser.
Donc il ne fait qu'augmenter ma jalousie.

En tout cas, tu as bien du courage!

chapeau!

a plus

Nath

déf amour

#30 Posté le par DCF__8407

salut,

et ben, je n'avais pas pensé à tous ça. Mais je serais plus enclin à croire qu'il est dans une période de transition et qu'il ne sais pas vraiment qui il aime.

et ben...

#29 Posté le par DCF__9321

Salut !!
C'Est le fun de voir que vous êtes un couple !!
Je voulais savoir si vous vous étiez connu sur ce site ?? si c'est pas indiscret?? Je trouve ca romantique que vous donniez tous deux vos opinions sur le meme site hihi.

Pis c'Est vrai que vous faite un beau couple.

Je suis de moins en moins jalouse aussi de l'amitié entre mon chum et sa copine. Moi aussi il l'avait avant de me connaître. J'ai été un peu jalouse avant , car mon chum au début fesait ellement d'insinuations par rapport a toutes les filles qu'il rencontrait en ma présence, que j'ai eu du mal à lui faire confiance.

Parfois ,je trouve qu'il me manquait de respect..
du genre, une de ses ex venait a coté de lui, l'aborder en disant que j'étais pas très belle, et que si il avait besoin de sexe...ben qu'elle étiat la...et mom chum de répondre...ben , merci..cE'st de valeur que ma blonde est la..parce que t'Es pas mal belle..( j'étais juste à côté de lui franchement) J'ai été insulté..et il a dit que j'étais jalouse, mais moi j'ai trouvé que c'était plutot un manque de respect.. car l'autre file a du se dire que la prochaine fois si j'étais pas avec, qu'elle réussirait a coucher avec.. Mon chum affirme qu'il a juste dis ca pour pas lui déplaire...mais moi..dans tout ca..ca lui dérangeait pas de me déplaire à moi ???? Une chance , s'était au début de notre relation, et depuis, il em respecte un peu plus, avec les nombreuses disscussion que j'ai eu avec lui.

alors tu vois, ca m'a prise du temps pour être certain que sa copine de toujours était juste une amie. La confiance , ca se gange, et ca se perd vite aussi. J'ai compris que s'était de sa faute si toutes ses ex étaient jalousent...il le fesait comme exprès, pour se valoriser. Une chance que je suis assez forte pour avoir compris, sinon je serais jalouse extrême avec lui. Je ne l'ai jamais été au par avant avec mes amoureux, parce qu'ils inspiraient confiance.
Alors si l'autre ne nous inspire pas confiance, c'est tres dur a établir..

J'ai réussi a lui faire confiance à force de dialoguer... il pense encore que je suis tres jalouse...mais bon. Je crois que ca s'estompe pas mal, et j'essaye de plus en plus de lui faire confiance... A lui de me prouver que j'ai raison. J'ai choisi de faire confiance, car la jalousie est un sentiment qui me fait trop mal pour rien. Il a compris aussi qu'en société, il faut qu'il me respecte. Je suis son amour ou pas, et il doit pas toujours laisser des sous-entendu à d'autres filles..que peut-être que...juste pour être gentil.

Bref, je crois qu'il me comprend, mais j'en ai souffert, alors j'ai décidé de plus être jalouse. Je le serai s'il m'est infidèle, et puis s'il l'est..ben ce ne sera plus l'amour de ma vie, et c'Est tout. car pendant que je suis jalouse, je me fais super mal a moi même en supposant plein de trucs.

Bye et merci de votre témoignage !!!

pour carla

#28 Posté le par DCF__9321

..
as-tu pensé aussi..que si vous deux ca devenait sérieux, ..qu'il te blesse le coeur comme il le fait présentement avec sa femme, ou te cacher ses infidèlités.?????????.
Moi j'aurais un peu de mal à lui faire confiance même s'il quittait sa femme. Elle est peut-être meme pas au courant , elle. Est-ce la première fois qu'il l'a trompe???

Comme je te disais l'hitoire de ma copinq eui a attendu un an que le mec se branche..sa femme a fini par le savoir, car une fois elle l'a appellé sur son cellulaire, et il était avec sa femme...et s'est elel qui a répondu au cellulaire car il était aux toilettes...imagine!

Alors ma copine était bouche-bée, et l'autre la harcelait de questions...et comme elle l'a traitée de petite pute..ben ma copine lui a avoué ce que son mari fesait..et depuis combien de temps... Il a été 6 moisde temps à essayer de la quitter elle et les enfants, mais sa femem a fait des pressions et des menaces de tout lui prendre (amison, auto...etc..) et il a fini par rester avec elle. Elle ne voulait plus qu'il voit ma copine, mais il l'a revut de temps a autre...en lui fesant croire encore que tout allait s'arranger, qu'il quitterait enfin sa femme... mais ca été le cavlaire pour ma copine.
Elle a subit autant de chantage émotif de la part du mec, que la femme en fesait subir a ce dernier. Pour te dire, que ca peut te faire ben de la peine...et tu vas lui donner des ultimatums...et il reviendra toujours à la charge s'il te sais amoureuse, car avec toi , il n'a que des avantages, car tu lui permet tout..
Pense bien à savoir si tu désire t'embraquer de la sorte avec quelqu'un qui ne te mérite peut-être pas...et qui risque de te faire souffir..

Si tu es la femme qu'il veut..et qu,il sait ce que tu ressent face à la situation, il accourera pour toi...s'il laisse trainer les choses...croit moi, il sera longtemps comme ca...

A toi de voir si tu as le courage d'endurer ca...

et puis..tu risque de passer pendant ce temps la a coté de l'amour...
Bye x

Et oui

#27 Posté le par DCF__8407

Ton coeur est fermé!!
cela me fais rire car quand j'explique à mon chum que je ne saurais pas le tromper car mon coeur est fermé, il ne comprend pas.
Tu es la première personne que je rencontre et qui explique ses sentiments en disant cela.

Enfin pour te dire que je te comprend très bien. J'ai connu un ami qui étais dans la même situation que toi. Et lui au bout d'un moment, il a eu assez d'être un bouche trou. Car c'était toujours quand ça allait pour madame. Normal, puisqu'elle devait cacher ça à son mari.

Mais ne désespère pas, j'espère pour toi qu'il rompera pour aller avec toi ou bien que ton déclic se fasse.

Bon courage et bonne chance.

Natouminou

je sais

#26 Posté le par DCF__7397

Tu sais,j'ai déja pensé de tout avouer à sa copine mais je n'ai jamais osé le faire. Je ne savais pas si c'était une bonne idée.. Peut-etre que ça ne changerait rien et que les chances que l'on soit ensemble serait perdus à tout jamais... car il y a des femmes qui pardonne cela. Moi je garde toujours un espoir même si je sais qu'il est mince. Tu as raison en me disant que je passe peut-etre à coté de d'autres relations intéressantes mais le problème est que je n'arrive pas à aimer quelqu'un d'autre. Mon coeur est fermé et il ne veut pas s'ouvrir. Je sais que je me fais beaucoup de mal et peut-etre qu'un jour comme tu dis je vais comprendre et cesser tout cela sauf que pour le moment je ne suis pas encore prête à cela.

Merci de m'avoir lu

ultimatum

#25 Posté le par DCF__8407

Salut,

En effet, tu n'as pas tenu longtemps. Ne le prend pas mal mais quand on dit que l'amour rend les gens bête et naif ...

C'est dommage, que tu sois prise par cette personne car tu peux passer à côté d'autre histoires qui seraient plus interessantes.

Il t'a dit qu'il t'aimait très fort mais pas assez fort que pour le dire à sa femme et la quitter. Sorry mais je crois franchement qu'il joue sur les 2 tableaux. Profiteur!!
Je pari qu'il dit la même chose à sa femme.
Je pense à un truc débile c'est d'aller voir sa femme et de tout lui dire. Ensuite de voir sa réaction à lui. Enfin je pense pas que se soit une bonne idée. Se serait pour mettre un vrai terme à votre relation.


De toute façon, un moment ou un autre, un déclic se fera et là, tu comprendra que le moment de lui dire adieu sera venu!
Alors je vais te dire profite et prend tout ce que tu peux, tout en te disant que tu ne sera jamais faire ta vie avec lui!.

Bon Courage

Natouminou

cheekyta, angelone

#24 Posté le par DCF__8407
Salut,

Cheekyta, tu as bcp de chance d'avoir un chum comme Angelone!! Rien qu'en vous lisant, je trouve que vous allez bien ensemble! J'ai l'impression que vous êtes bien parti pour faire un long et superbe chemin ensemble. En tout cas, je vous souhaite bcp de bonheur ensemble!!

Je te trouve 'normal' pour reprendre ce que tu as ecrit, Angelone, car ta réaction de na pas être jaloux me parait logique.

Vu que tout est claire et précis et surtout que tu as une confiance en elle et en toi.

Je m'en veux car je ne vous ai pas tout dit. En fait, si il la voit souvent c'est qu'ils travaillent dans le même batiment (moi aussi je travaille au même endroit qu'eux! donc la voir, c'est normal. Disons que c'est leur petit habitude qui m'ennuye.

Exemple : avant on déjeunait ensemble le matin au boulot. Après, lui trouvait que l'on était trop souvent ensemble et m'a demandé de "m'éloigner" façon de parler car le mot n'est vraiment juste.

Juste pour essayer d'expliquer qu'il avait besoin d'air! trop l'un sur l'autre c'est pas bon. Pour ça, je suis totalement d'accord. Mais c'est le fait que maitenant, au lieu de déjeuner avec moi c'est avec elle. Et là, ça me titiller car je me sens comme étant remplacer.

Quand on commence à prendre des habitudes difficiles de les retirer. Fin de l'exemple

Quand tu dis qu'il doit faire un juste milieu dans la répartition de son temps, je pense être fautive. Et sa là que je prouve ma possessivité. Normalement, la plupart des couples, se voient le soir. La journée est réservée à l'étude ou le boulot. et comme je travaille au même endroit et bien j'acapare un peu de trop mon chum pendant la journée. Je pense que c'est à moi de comprendre qu'il ait besoin de passer du temps avec elle et pas avec moi. Pas evident pour moi car depuis le début de notre relation, il n'y avait que moi!

TRES MAUVAIS!! je l'affirme haut et fort! Ce qui c'est passé, c'est qu'au début on amait passé bcp de temps esemble rien qu'à 2 et oui. Pourtant, lui ne m'empêchait pas d'aler voir des amis et moi non plus je ne l'empêchait pas. Maison était bien à 2. Seulement, cela ne dure pas!

Et maintenant lui voudrait faire un peu de place pour elle. Et là c'est plus dure car il ne le fait que pour elle!!! mais où sont les autres amies et amis!! ils n'y a que de la place pour elle.

Et bien c'est aussi tout un roman

et comme ça j'ai aussi répondu à la question si c'était toujours ainsi.

Je n'ai pas répondu au sujet de ma jalousie, mais chez moi elle est surtout dûe à mon manque de confiance en moi.

Souvent je me trouve assez nulle.

Pour terminer, angelone, ton propos sur l'amitié et ce qu'elle apporte, m'a bcp touché car elle résume bien en qql ligne la raison du besoin des autres, d'une amitié et de l'amour de son conjoint ou conjointe!!

Encore merci à tous les 2.

Passez une bonne journée.

Gros bisous

Natouminou