J'aime un homme beaucoup plus age que moi .

Publié le

Anciens messages (page 1)

C'est un vrai cadeau que la

#53 Posté le (anonymement) En réponse à : ta situation (#50)

C'est un vrai cadeau que la vie te fait !!!

Etre aimé... Séduire encore ( hors compte bancaire éventuel...).... C'est extraordinaire!....

Rend lui son amour ! Fais lui un enfant.... 65 ans , tu peux esperer vivre au moins jusqu'a ses 20 ans .... ( evidemment si tu vas le chercher à l'école quand il aura 5 ou 6 ans.... On lui dira peut être : " Tiens voila ton Papy "....

Mais quelle impoprtance... ?

Tu est heureux
Elle est heureuse
L'enfant est heureux

Dis moi ce que l'on peut rechercher de plus ?

Allez roulez ! Veinard....

Cordialement

Christian

se connaître avant tout

#52 Posté le (anonymement) En réponse à : Différence d'âge (#8 par DCF__0615)
Je me reconnaît dans tout ce que tu dis j'ai actuellement 53 ans et mon mari 75 ans et depuis 6 ans cela devient de plus en plus difficile, notemment à cause de la sexualité et de la vie de tous les jours ; jai encore envie d'avoir pleins de projets et lui cela le fatigue, il veut une femme qui vive à son rytme et pour moi c'est impossible, je suis encore trop speed ; alors que nous sommes rester en osmosr plus de trente ans, cela s'étiolle et je dois faire avec ou le quitter..... je paye le prix fort même si tout a été extra pendant des années

SI IL YA L'AMOUR

#51 Posté le (anonymement) En réponse à : oui ou non pour le mariage (#45)
bonjour
moi je te dirai d'y aller. le seul probléme que tu puisses avoir dans cette relation c'est qu'il ne veuille pas d'enfant. Mais ce n'est pas votre cas. DANS TOUTE RELATION il y toujours des points positifs et négatifs. mais votre amour devrait être la priorité sur le reste, tu devras surement faire des concessions et lui également car vous n'êtes pas de la même génération et n'aurai pas forcement les même hobbits.

ta situation

#50 Posté le (anonymement) En réponse à : oui ou non pour le mariage (#45)
j'ai 65 ans, mon amoureuse 35, c'est arrivé sans que je le veuille et je suis toujours "sur le cul" pour ce qui est d'un enfant, je ne vois pas un petit grandir sans père et sincèrement il ne va pas être "complet"; pour ce qui est des sentiments je regarde mon entourage qui doit rigoler ds mon dos; je ne sais pas pq elle est là, qu'elle me regarde
je ne me bats plus, j'accepte ce cadeau de la vie et qd je la perdrai, car c'est fatal je vais m'appliquer à ne pas lui en vouloir. voilà bisous à vous

salut moi aussi je suis en

#49 Posté le (anonymement)
salut moi aussi je suis en relation avec un homme qui est plus agee de moi mais la difference est de 40 ans entre nous et si j avais ce choix de le marier je n hesiterai plus mais malheureusement il est deja marie alors je veux te dire que l amour a nos jours est introuvable et
le trouver c est deja bien et pour l age je suis sur que la relation avec une perssonne agee et stable et serieuse et honete qu avec les jeunes de nos jours

Possible ou pas?

#48 Posté le (anonymement)
Salut, j'ai 18 ans et je fréquente un homme de 31 ans, il a l'air beaucoup plus jeune que son âge, avec lui tout est parfait, la passion est la, ensemble on s'amuse on est bien, j'imaginerais plus ma vie sans lui même si nous nous fréquentons seulement pour le moments, d'après vous l'amour entre nous ça pourrait fonctionner?

bonjour j ai 43 ans je suis

#47 Posté le (anonymement) En réponse à : L'amour!!! (#44)
bonjour j ai 43 ans je suis tomber amoureux d une jeune femme de 20ans on se voit au travaille le samedi...on a franchis le pas ensemble.mais elle reprend depuis quelques semaines ces distance ecoute fait ce que ton coeur te dit ce que TOI tu a envie si tu veut discuter en savoir plus ca me fait aussi du bien dans parler

A 4-3

#46 Posté le (anonymement) En réponse à : L'amour!!! (#44)
Merci pour tous ces temoignages. A 55ans je suis amoureux d'une jeune femme de 25ans. Je n'ai pu avoir d'enfants avec mon ex compagne .Actuellement Je ne ressens que du positif chez cette demoiselle: seduisante, serieuse...etc J'éprouve bcp de scrupule par avance si une liaison venait à se concrétiser , notamment en rapport à toutes ces leçons de morale qui témoignent néanmoins de la réalité d'un écart générationnel. Certes. Mais comme disait si bien B Pascal: " L'amour a ses raisons que la raison ne connaît point". Alors vaut-il mieux vivre avec bcp d 'Amour et la différence, ou bien s'emparer de la raison pour ne vivre qu' avec, sans passion et sans amour? Merci par avance de votre éventuel conseil ou autres histoires dirais-je atypique.

oui ou non pour le mariage

#45 Posté le (anonymement)
je suis en relation avec un professeur à l'université, j'ai 33 ans et lui 65 ans, c'est mon encadreur de thèse , on est bien ensemble , il m'aime beaucoup et moi aussi je l'aime mais là il me demande en mariage et je ne sais pas quoi faire, personne n'est au courant de notre relation juste 2 copines c tout ... j'ai peur de la réaction de ma famille et des gens de mon entourage et j'ai peur aussi du mariage !!! peut être qu'on aura des problèmes vue la différence d'âge peut être il sera jaloux ou que je m'ennuierais de son rythme et son mode de vie ... il veut un bébé de moi mais j'ai peur de l'avenir je fais quoi !!!!

L'amour!!!

#44 Posté le (anonymement)
J'ai vraiment besoin de quelqu'un en ce moment pour m'expliquer ce qu'il se passe. la je suis actuellement dans un centre de réinsertion et ça fait maintenant 4 mois que j'ai un faible pour mon tuteur mais le soucis c'est que je ne sais pas du tout ce qu'il pense de moi j'ai 20 ans lui environ 40, parfois nous rigolons mais pour moi ça suffit pas je veut plus, Au secours!! Moi je ne suis pas du tout timide j'ose lui dire les choses mais je n'est pas de réaction, même pour vous dire il y'a pas très longtemps l'un de mes amis lui a dit que je voulais l'embrasser et il lui a juste répondu " Bah quoi tu est jaloux" je ne sais pas comment faire. j'étais quatre mois loin de lui et vraiment je ne pensais qu'a lui il me manquait.Lorsque je pense a lui j'ai le coeur qui bat la chamade.
je ne sais pas ce que cela signifie, je ne suis encore jamais tomber amoureuse de quelqu'un donc je ne sais pas si c'est de l'amour. il a un petit garçon d'environ 6 ans je pense, il n'est ni marié ni en couple, c'est un ancien militaire, c'est une personne franc, que je trouve drôle, parfois j'ai l'impression qu'il est jaloux quand les autres garçon m'approche je ne suis pas sure... je vous en supplie aider moi a voir plus clair savoir si c'est juste passagère ou autre Merci

Même situation

#43 Posté le (anonymement) En réponse à : tu devrais pas faire ça (#39 par fafa17050)
Je me retrouve dans la description de la fille qui à vécue cette relation avec ton mari. Et nous n'avions pas eu de relation sexuelles non plus et notre relation a durer 3/4. J'aimerais en savoir plus que les sentiments de ton mari à son égard. Était t'il si sincère avec elle ? Comment a tu découvert leur relation. J'ai besoin d'aide.

Merci!!!!! 22 ans d'écart.

#42 Posté le (anonymement) En réponse à : moi aussi je vie ceci (#24)

Merci à toi pour ce message.
Mon conjoint a 22ans de plus que moi. Je me posais beaucoup de questions.Ces différents témoignages sont édifiants.

Merci encore.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore et encore beaucoup d'amour :-D

Signe...

#41 Posté le (anonymement) En réponse à : a ma princesse (#33)

Bonjour,

J'ai lu quelques commentaires sur cette page...Le tient a attiré particulièrement mon attention.
Je vis avec un homme qui a 22 ans de plus que moi. Nous nous sommes rencontrés sur notre lieu de travail. Nous étions tous deux mariés.En se rencontrant, nous avions commencé à parler de nos vies respectives,de nos joies, tristesses. Il était devenu un ami, un confident.
Au fil du temps, très rapide, en réalité,nous avions vu que nous n'étions pas heureux dans notre couple.J'étais malheureuse "comme une pierre" avec mon ex mari, lui avec sa femme.
Nous avions découvert ce qu'était l'amour, la sincérité, la tendresse...
Je ne voulais pas être responsable de son divorce, il avait une fille de 4 ans, lui voler son père et toute cette culpabilité était présente.
De même , je craignais le regard des autres:"une jeune femme avec un homme plus âgé", cela gêne...

Mais si l'on prend le temps de réfléchir...En quoi cela pourrait-il être perturbant? Nous sommes heureux, nous ne faisons de ma à personne. Par conséquent, le bonheur des uns , incommoderait celui des autres.

Quant à la femme que tu aimes, si l'amour est réciproque, tu n'as pas à craindre de faire du mal. Une mère ne serait-elle plus sereine entre les bras de celui qu'elle aime, au lieu de rester par "principe " avec un homme qu'elle ne désire plus (affectueusement, amoureusement) ?

De plus, tu ne les priverais pas de leur père car ils leur père restera le leur. Il pourra les avoir, garde partagée. Tu ne remplaces pas le père, tu représenteras l'homme qui saura combler leur mère. Je pense que cela comptera aussi à leurs yeux.

En ce qui concerne la différence d'âge entre les enfants et leur père... Le mien a 46 ans de plus que moi, j'ai d'autres frères et sœurs. Parfois, cela me gênait, en tant qu'enfant, d'entendre mes camarades se moquaient de moi...Mais avec le recul, j'ai toujours eu un père qui a su m'aimer. On se rit des autres quand on est mal avec sa propre vie, parfois.

Si j'avais un conseil à te donner, ce serait celui-ci: va et retrouve cette femme qui t'aime. Honore la la, chéris la, et prends soin de ses enfants.

Bien à toi.

P.S: j'étais venu cherche une réponse pour moi, je l'ai trouvée...Merci à vous TOUS sur ce forum.

Paix,amour,et tranquillité de l'âme dirait Épictète... ;-)

j'ai presque la méme situation que vous.

#40 Posté le (anonymement) En réponse à : Ma mère m'empêche de le voir (#38)
moi je suis marié avec un homme qui a 53ans alors que moi j'ai que 24ans et on a un enfant de 18mois on es vraiment amoureux l'un de l'autre ya pas de souci méme pour notre famille.comme il disent l'amour ya pas d'age quand on n'aime vraiment et si il a arrive quelke soit et le couple il sseparent ca serra jamais promleme d'age ya bcp des jeunnes qui ce sseparnet 2ans apres le mariage ya moins ke ca ca reste toujours auestion de mentalité entre eux et la facon de vivre.onne chance a tous et exuse moi pour les faute ortographe je suis une marocaine j'ai appris appiene le francais