J'aime un homme beaucoup plus age que moi .

Publié le

Anciens messages (page 2)

tu devrais pas faire ça

#39 Posté le par fafa17050

Bonjour,

je me permets de répondre a ton post qui comporte des incohérences tu dis avoir 20 ans membre depuis 10 ans tu as commencer tôt les post ton message aurait été posté en juillet 2003 et mis à jour récemment. tu as 20 ans il en a 46 crois tu vraiment qu'il va accepter d’avoir éventuellement des enfants avec toi en étant jeune je suppose que tu vas en vouloir, lui quand votre gamin aura 10 ans il pourra l'appeler papy si ça n'est pas déjà le cas de plus tu n'indiques pas si cet homme est marié ou autre, si il a déjà des enfants ou des petits enfants tes parents ne sont pas au courant tu vis dans la clandestinités que se soit chez toi ou au travail ou à l'école car si ta famille n'est pas tenu informer je doute fort que tes collègues le soit. les seules choses que tu pourrai faire plus tard sera de l'aider a marcher, s'habiller, pour peu qu'il ai des soucis de sante et que tu ne sois pas au courant les hommes savent cacher leur problèmes de santé quand ils veulent faire les beaux et tromper leur monde en faisant du sport des sorties etc etc mais ça n’empêche pas qu'ils peuvent avoir du cholestérol, du diabète,enfin toute sortes de soucis non physique au premier abord rends toi compte que même si l'on dit la différence d'age n'importe pas au début tout est beau et rose mais dans 10 ans il aura 56 ans il pourra pas courir comme un jeunot pour empêcher vos enfants de faire des bêtises ou autres tu devras les assumés seule sachant que les enfants maintenant sont très actifs. est ce que tu t'es aussi assurée de savoir ou il en était lui dans sa vie privée ne risque tu pas d'avoir de ce coté la des soucis en plus de ta propre famille. Pour moi tu commets une erreur monumentale il ne faut pas confondre sentiments amoureux du moment avec les sentiments que l'on peut avoir par la suite qui eux sont plus fort encore que ton amourette de passage tu te sens rassurée près de lui car il est posé, a une situation, te raconte sa vie faite d'annectodes forcement 26 ans de plus il en a a raconter et tu peut être à tu manquer d'amour paternel c'est des fois le cas lui si il a des enfants il se rapproche aussi peut être de toi pour combler l'absence d'un enfant parti faire sa vie ou une complicité qu'il n'a pas avec quand tu te réveilleras il sera peut être trop tard il aura peut être fait de toi une pseudo femme au foyer car toute jeune tu ne connais rien de la vie encore et est ce qu'il ne risque pas de t'apprendre ce qu'est la vie mais à sa façon et par amour tu accepteras les yeux fermés et quand tu les ouvriras tu verras que tu n'es plus à la hauteur de tes études que tu n'as peut être pas été travailler car il voulait t'entretenir et surtout tu seras dépendante tu auras perdu du temps avec un homme qui n'est finalement peut être avec toi que pour ta jeunesse et un corps pas encore abîmé par la grossesse ou tu seras une femme qui se dira professionnellement parlant je veux aller plus loin mais il m'en empêche avec ses soucis de vieux l'homme tout comme la femme entre 40 et 50 a besoin de se prouver qu'il est encore capable de faire le beau et ensuite une fois qu'il t'as pris dans ses filets et qu'il a compris qu'il pouvait encore attiré des midinettes te dira c'est bien salut finalement tu gâches ta vie avec moi pars tant qu'il est encore temps je ne suis qu'un vieux tu ne peux pas continuer avec moi tu gâcherai ta vie. moi je t'en parle car j'ai pardonner à mon mari son écart face à une petite fille comme toi (qui n'a durer que peu de temps après que je me sois aperçu qu'il y avait une autre dans sa vie il est apparu comme soulager que je saches finalement m'a fait vivre un enfer m'a jurer ne pas avoir eu de rapports sexuels avec elle mais c'est un bb me disait-il ça n'a pas longtemps en durée mais très long en épreuves il l'a baratiner tout les jours pendant 3/4 mois lui parlant d'amour de projet l'emmenant au resto, fast food, ciné, promenade l'a promener autant que possible etc etc ....mais pour moi pas question de payer donc elle payait sa note lui de même de son coté lui disant qu'il savait pas qu'il s'inquiétait pour elle sa famille lui notre famille les gens les collègues ils parlaient à priori beaucoup boulot bah oui finalement en temps que collègue et aujourd'hui je suis encore marié et oui nous sommes toujours mariés il s'est cru amoureux d'elle ou jouait avec elle et finalement est revenue dans le droit chemin ne lui laissant que ses yeux pour pleurer (on croit toujours au prince charmant)et en me disant en fait j'avais l'impression d'avoir une relation avec notre fille c'est gênant. dis toi que tu es jeune faut il vraiment que tu de fâches éventuellement avec ta famille que tu ai des problèmes avec sa famille pour quelqu'un qui n'est peut être pas sincère et/ou qui sera très vite dépendant soit se moque de toi en te promettant monts et merveilles et te fera revenir vite à la réalité en te disant salut c'était bien mais finalement non. et je te fais grâce de tout les ennuis qu'il y a eu après car même revenu dans le droit chemin mes enfants nos enfants n'ont pas acceptés et on fait savoir haut et fort qu'ils n'avaient pas appréciés dans notre entourage mais aussi dans celui de cette petite fille naïve eux même comme des grands enfants puisqu'ils avaient ton age plus ou moins.
Maintenant que je t'ai dit ce que moi j'ai vécu et que je n'approuve absolument pas ce genre de relation ferme les yeux et imagine toi coucher avec ton père car il doit avoir a peut près le même age que l'homme que que crois aimer car tu crois l'aimer pas plus ton cerveau te dit que c'est lui pour l'instant ou imagine ta mère en train de coucher avec un copain à toi celui que tu n'imaginerais pas faire ça ouvre les yeux sauve toi fais toi une vraie vie.
Fafa

Ma mère m'empêche de le voir

#38 Posté le (anonymement)

Bonjour, cela fait 2ans que l'on se connait. Lui 45ans, ami de ma mère, célibataire, moi 17ans également célibataire.

J'étais persuadée que je lui plaisais jusqu'au jour où cela à été confirmé quand il m'a embrassé, on s'appelait en Skype tous les soirs, nous avions de très bons délires, des conversations sérieuses, on essaie souvent de se rendre jaloux mutuellement et on en rit.. , je mangeais souvent avec lui toute seule le midi, je le voyais le soir, on se faisait des câlins, des bisous sur la joue mais nous ne sommes jamais allé plus loin.

Je vous avoue que je suis tombée amoureuse de lui, ma mère a découvert que l'on était vraiment proche, peut etre un peu de trop à son goût et m'interdit maintenant de l'appeler tous les soirs.

J'ai voulu le protéger, en ne disant pas que les appels ne venaient pas que de moi, ma mère m'a demandé si je l'aimais, elle m'a dit qu'elle n'était pas jalouse de cette relation sauf que c'est anormal que je sois aussi proche de lui.

Est-ce qu'il est préférable que je dise à cet homme que je l'aime ? Ou me taire et lui avouer mes sentiments à 18ans ?

je ne sais pas quoi faire!!!!

#36 Posté le (anonymement) En réponse à : Reflexion (#1 par DCF__5327)
Bonjour,
Comme vous je suis amoureuse d'un homme qui a 12 ans de plus que moi, j'ai 16ans. Il y a 1ans et demi nous nous sommes "ensemble" et personne n'etait au courant a pars ca grande soeur quinla tres mal prit alors quelle ne me connait pas. Il y a 4 mois il m a quitter parce qu il avait peur car je ne suis pas majeur (ce que je peux comprendre) mais je pense tous les jours a lui il me manque enormement. Aujourd hui il est en couple avec une femme de son "age" qui a un petit garcon de 3ans. Quand je les voit je pleur car ca me fait mal de les voir en mode "famille parfaite". Quand il est parti il m a dit quil m aimait mais quil ne voulait pas avoir de probleme a cause d un "amour interdit" comme il dit. Il m a aussi dit qu il ne m oublirait jamais pourtant il ne veut plus me voir soit disant pour ne pas que je souffre mais j ai plutot l impression que c est que pour que lui ne souffre pas..... si j ecris c est parce que ca me fait du bien de pouvoir en parler avec des personnes qui vive ou on vecu la meme chose que moi.
pouvez vous ne donner votre avis.
Merci

Vous n'êtes pas le seul à

#35 Posté le (anonymement) En réponse à : a ma princesse (#33)
Vous n'êtes pas le seul à vivre cette situation. Pour moi si vous l'aimiez vraiment le problème ne se poserait pas ! Dans mon cas, imaginez le reste de ma vie sans elle n'était pas imaginable avec les problèmes et les complications -que cela implique ! Ses enfants auront toujours un papa et une maman . Que vous soyez avec elle ou pas . Le problème n'est il pas que vous vous sentez incapable de vivre avec des petits de cet âge ? Ne vous cachez pas derrière des excuses. On arrive a un âge où nos enfants sont grands, où nous sommes grands parents ( moi c'est le cas) et reprendre une vie de jeune homme de 30 ans avec des enfants de jeune âge n'est pas simple, mais c'est aussi de bon moment ce n'est pas que négatif ! Je vais être papa à l'âge de 49 ans, ce n'est pas commun mais de plus en plus fréquent ! Je suis très heureux ! Bonne journée et bonne continuation

situation très difficile cecel

#34 Posté le (anonymement) En réponse à : aide (#23)

bonjour

je suis comme toi j'ai rencontré une femme marié avec deux enfants de 7 ans , elle me plait énormément , mais voila elle a deux petits enfants , moi je ne veux pas qu'ils soient malheureux a cause de moi , moi qui a a peine connu mon père , eux ont la possibilités de grandirent avec leurs parents , cette situation est très compliquée , surtout que dans ma famille on ne l'accepte pas
moi je suis divorcé , mes enfants sont grands ,l'ainé a presque l'age de ma petite chérie , qu'elle situation ?
des personnes l'acceptent sans problème ; mais moi j'ai énormément de mal , je suis pas dans mon état normal , il m'arrive de pleurer de penser au mal que je peux faire a ses enfants , a son mari , mais je ne lui dis rien , je préfère souffrir dans mon petit coin , sans le dire a personne etcc

se site me permet d'évacuer un peu ma tristesse

merci pour ceux qui m'apportent leur soutient et leur avis

a ma princesse

#33 Posté le (anonymement) En réponse à : Triste histoire entre vous... (#32)

bonjour

Donner son avis et etre dans cette situation ce n'est pas la meme chose , c'est ce que je vis , je ne sais plus ce qui est bien ou mal , j'ai l'impression de vivre un cauchemar , il faut etre dans le contexte , ma princesse de 28 ans a deux petits enfants de 7 ans , je pense a leur bonheur , moi j'ai a peine connu mon père , eux ils ont la possibilité d'etre heureux avec leurs parents ,pourquoi devrais je tout détruire , en ce qui me concerne ma vie est brisé le mot bonheur n'existe plus dans mon dictionnaire , ne pas oublier que j'ai 52 ans , ce qui fait 24 ans de diffèrence , il faut prendre en compte c'est énorme écart d'age ,comment je serai dans 10 ans ??? c'est sur que je l'aime ,
actuellement elle est repartie avec son mari , donner moi la solution miracle , qui pourra me prèdire l'avenir , nul le sais , c'est un probleme ambigu ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, merci a tous pour vos réponses , je les regarde et je réfléchis

a ma princesse qui se reconnaitra

#31 Posté le (anonymement) En réponse à : Je t'aime aussi!Tellement de (#29 par violette160485)

bonjour

n'oublie jamais que je t'ai aimé ,que je t'aime et t'aimerais le restant de mes jours , c'est le message que je voulais que tu saches , toi qui m'a tout donné , ton amour , ton sourire , tes bétises ,tes crises de fou rire , la plage etc;;; impossible d'oublier ses souvenirs gravés dans ma memoire

je t'aime amour interdit

Bonjour, j'ai vécu un cas

#30 Posté le (anonymement) En réponse à : meme chose m pour princesse (#28)
Bonjour, j'ai vécu un cas similaire.. J'ai 54 ans et aujourd'hui je vis avec ma femme qui a 30 ans ! Et je ne regrette pas mon choix ! Elle a 1 enfant de 8 ans et ça se passe très bien .posez vous les bonnes questions ? Et n'ayez aucun regret ! Ce n'est pas évident on pense tous à l'avenir surtout ce qui vivent cette situation ! Il y a quelques temps j'aurais sûrement juger . Mais juger quoi en faite ? Deux personnes qui sont bien ensemble....