Britney Spears n'a pas fini de figurer à la tête des recherches des internautes dans les moteurs de recherche et à la une des magazines people en raison de ses comportements.

Tôt vendredi matin, la chanteuse de 26 ans a été conduite en ambulance à l'hôpital Cedars Sinaï de Los Angeles pour y subir "une évaluation psychologique", ainsi que des tests pour savoir si elle était sous

l'emprise de drogue ou d'alcool. Le magazine People mentionne une évaluation psychiatrique d'une durée minimale de 72 heures.

Des policiers se sont d'abord rendus au domicile de la jeune femme vers 20h jeudi à propos d'une dispute, a affirmé l'agent Jason Lee de la police de Los Angeles.

Le garde du corps du père des deux enfants, Kevin Federline, devait venir chercher les enfants à 19h mais la jeune femme a refusé de les laisser partir, selon US Magazine. Un ordre du tribunal stipulant que les enfants devaient se trouver avec leur père, le transfert a été organisé.

L'agent Jason Lee a aussi indiqué que la jeune femme se trouvait sous l'influence d'une substance non déterminée.

Un juge de la cour supérieure de Los Angeles avait ordonné à Spears et Federline de ne pas consommer d'alcool et de drogues lorsqu'ils ont la garde physique de leurs deux enfants âgés de 2 et 1 an.

La jeune femme s'était vue retirer la garde en octobre suite à une enquête des services sociaux. Le juge en charge de l'affaire avait alors indiqué qu'elle consommait "fréquemment et de manière continue" des drogues et "de l'alcool".

Source: Matinternet

Pour vous exprimer sur ce sujet, visitez nos FORUMS Actualités.