ma prison

Publié le

Anciens messages (page 4)

Message #55

#55 Posté le par INSOMNIE

Merci Mousti

c vrai qu'écrire me fait du bien ,et je voudrais remercier tous ceux qui ont répondu aux posts que j'écrivais car vous etes là comme ce soir toi Mousti ,le fait de lire que tu me parles de cette nouvelle vie qui m'attends renforce ma force ce soir et fais calmer cette peur en moi,il est tjrs pas rentré pfff mais bon j'ai essayé de me reposer un peu tout a lheure mais j'ai bcp de mal,là je me suis mise un bon film de comédie alors ca va me détendre et merci à toi Mousti pour ce message ce soir pour avoir renforcer cette force en moi

bises Mousti

Message #54

#54 Posté le par mousti1

Bonjour Insomnie,

J'ai suivi tes posts à toute les fois sans intervenir car je sentais que tu essayais de te donner du courage en essayant de mettre tout par écrit, et là je me permet d'intervenir juste pour te dire que je t'envoie des ondes positives et ne lâche surtout pas, tu arrives au bout de ton enfer et c'est le début d'une nouvelle vie qui s'ouvre à toi.

Je veux juste te souhaiter le meilleur pour les journées à venir..

Garde ton courage, tu es forte bien plus que tu ne le crois...

Bonne chance
Mousti

Message #53

#53 Posté le par INSOMNIE
quelle journée de stress et de peur ,d'angoisse auj,il devait arriver ca matin,j'ai fait en sorte toute la journée de pas rester seule,j'ai invité des copines à venir à manger à la maison ,histoire de me changer les idées et pour ne plus angoissée,mais jt pas avec les filles,j'ai sursauté au moindre bruit,j'essayais de pas montrer aux copines ma trouille car c le mot une vrai trouille,là ca y est je suis seule ce soir,il est tjrs pas rentré,j'attends,je mets de la musique pour me détendre mais y a rien à faire meme si la voisine est prévenu ,ma trouille est là,hier je disais que je voulais l'affronter seule mais je crois qu'en faite il faut pas que je me surestime ,j'essaye de m'oqp ,j'ai brodé un peu puis pris une douche et là je vé allumer une bougie ca va me détendre,faut que j'arretes de faire la forte,il faut que j'accepte ma faiblesse,mettre mon orgueil dans ma poche.
Je tombe de fatigue à force de prendre sur moi et l'angoisse me fatigue d'attendre comme ca,s'il n'arrives pas dans la nuit,jirais au commisssariat le matin et je signalerais qu'il a quitté le domicile conjugal ,mais je sais qu'il est pas fou à ce point là et qu'il va bien finir par se pointer !!!!!!

Message #52

#52 Posté le par INSOMNIE
je ve l'affronter seule demain à son retour,je ne sais pas si c l'affronter vraiment je crois plutot que c lui montrer ma détermination de STOP et etre LIBRE tout simplement.cette nouvelle vie sans lui me fait plus peur, j'ai eu des moments de découragements ces temps ci mais c vrai que cette force que je ne sentais plus par moment elle a tjrs été en moi,elle avait juste besoin d'etre raviver comme une étincelle tout simplement.ca fait bizarre

Message #51

#51 Posté le par INSOMNIE
ma détermination de divorcer restes présente auj,le rendez vous de ce matin a été on dirait un peu négatif mais j'en ai tiré bcp de positif,et je voudrais remercier ma belle famille et mon futur ex des mots qui m'ont cassés car auj ils m'ont donné sans le savoir encore plus de force .Voilà demain le grand jour,le futur ex arrive,l'appréhension mais je ne la laissera pas prendre le dessus,je suis une femme qui ne fera pas tout ce que le monde me conseille ,je ne partirais pas de chez moi,et le policier qui a rit quand j'ai prononcé la nouvelle loi,je voudrais le remercier lui aussi car j'ai une sacré peche de combativité encore meme si hier je voulais lacher ,auj avec le recul ma force n'a jamais disparue,auj j'ai rencontré une femme comme moi victime de violence conjugal qui ne ve pas quitter son mari je me suis permise de lui poser une question "est ce que tu préferes la morgue ou une nouvelle vie? je lui ai dit qu'elle avait le choix et que elle seule lui appartenait la décision.
Moi j'ai pris la mienne auj, c une nouvelle vie avec tout ce qu'elle pe m'apporter,je remercie mon mari pour m'avoir fait passer cette épreuve car sans le savoir je renais enfin.

Message #50

#50 Posté le par INSOMNIE
ce matin,rendez vous avec l'avocat,je sais qu'il faut attendre un mois pour que le juge rende sa décision alors j'ai pris mes devants,j'ai demandé à un copain de rester à la maison le temps de recevoir la décision il a accepté et quand j'ai dit à mon mari que il y aurait quelqu'un à son retour pour ma sécurité il était hors de lui,je lui ai dit que jt chez moi et que je lui laissé le choix soit d'accepter cette personne ou je ne lui donne pas l'accès à l'appart,j'espère que l'avocat va me donner des choses positifs ce matin et puis l'après midi visite avec mes enfants,ca va etre une grosse journée,je suis vraiment à la limite de lacher en ce moment mais je m'accroche encore et de toute facon il gagnera pas ce con,il dormira sur le canapé ,ca changera un peu ,chacun son tour ,de toute facon demain ce sera décisif pour lui,je suis fatiguée,épuisée mais j'ai encore la force pour pas qu'il gagnes

Message #49

#49 Posté le par INSOMNIE
j'ai encore eu la famille sur le dos ce matin,sa mère m'a cassée elle aussi ma tete est remplie ,j'aurais pas du écouter ,j'ai bo essayer d'etre forte ,je suis à la limite de craquer :cry:

Message #48

#48 Posté le par INSOMNIE
pourquoi ca me tues à l'interieur de moi comme ca ??? :(

Message #47

#47 Posté le par INSOMNIE
mal en moi ce soir,c plus qu'une trahison,quelque chose que je ne pourrais pas pardonner,pourquoi j'ai écouté mon mari pourquoi j'ai écouter sa famille,j'aurais du couper court à la conversation,je dois etre maso ou peut etre parce que écouter à tjrs fait partir de ma vie mais je crois que l'on m'a appris pas le bon terme du mot écouter,en tout cas, ca fait très mal

Message #46

#46 Posté le par INSOMNIE
ils m'ont fait très mal ce soir sa famille et lui aussi :( :( :twisted: :twisted: :( :( :twisted:

Message #45

#45 Posté le par Helena59

Ne te préoccupe pas de ce qu'ils disent, ne les écoute même pas!

Fais ce que tu as à faire, occupe-toi de toi, de tes enfants, de ta vie!
Mets-toi des projets en tête...

Courage! Bientôt, tu seras enfin LIBRE...

Tiens-nous au courant!

Bisous,

Helena59

Message #44

#44 Posté le par INSOMNIE

dsl par avance de ce que je vé versé sur ce post

la haine j'ai de la haine ,je viens de me faire remonter les bretelles et encore je porte pas de bretelles par mon mari et sa famille ,tout va bien,sa mère "eh ben ma fille faut etre gentille" oui c ca gentille comme le disait mon père,faut que j'acceptes les coups et puis quoi encore et après l'oncle "eh ma vieille tu sais ici il s'en passe des pas vertes c pas pour ca qu'il faut le prendre comme ca " alors d'abord ils a qu'a se battre entre eux je m'en fous et puis je suis pas vieille j'ai pas encore la canne dommage d'ailleurs car je m'en servirais bien pour ces cons,puis le bo frère,je me suis récolter presque toute la famille,"t'es jamais violente avec tes enfants? tu sais c normal d'etre violente avec ses enfants ,toutes les mères le sont ca fait partie de la vie!!! et prends ca dans la figure insomnie,cool ce soir ,faut rester cool!!!!

Message #43

#43 Posté le par INSOMNIE

merci helena :wink:

ce matin,je me suis levée tres tot et comme le ménage d'une pièce m'avait du bien hier soir eh ben j'ai fait toutes les pièces de la maison, ca m'a pris six heures pour le faire mais qu'est ce que ca fait du bien, j'ai enlevé toutes ces affaires les ai mises dans un placard puis j'ai rangé les pièces afin que toute la saleté delui ne sois plus,ensuite je suis allée a nouveau à la police pour leur signaler que je craignais pour ma vie et que je prenais la responsabilité de ne pas lui laiiser acces à l'appart,le flic m'a dit que j'avais pas le droit car l'appart était au deux noms, je lui ai dit que je ne pouvais pas attendre trois semaines que le juge se décide et je lui ai préciser ou plutot dit que ma place n'est pas dane une morgue,bon bref un policierpastres correct auj puisma scéance de thérapie eh ben la j'ai rien dit trois quart heures de silence, voilà en grosmajournée je stresse un peu ce soir mais ca n'enleve pas ma détermination,je ne lelaisserais pas rentrer dans la maison, et ce sera comme ca pas autrement ,en tout cas, helena je ne suis pas un ex à suivre mais tu le dis, merci :)

Message #42

#42 Posté le par Helena59

Je t'admire, tu es très forte! :)

Tu es un exemple à suivre...

Je te souhaite que du bonheur! :D

Helena59

Message #41

#41 Posté le par INSOMNIE
avec du recul ce soir,j'ai compris une chose c que je suis sortie de ma prison,j'ai nettoyé une pièce de la maison et chaque jour je nettoirais une pièce pour etre enfin chez moi et vider tout ce qu'il y avait de lui,ne plus avoir tout ce mauvais de lui dans mes murs et après nettoyer cette pièce ce soir de la maison,ca m'a fait du bien meme si il y a un peu d'anxiété normal car c nouveau pour moi de sortir de ma prison,demain grosse journée,avertir la police des menaces de mon mari ,puis les services sociaux pour mes enfants ,puis rendez vous chez ma thérapeute,maintenant son retour me fait plus peur,je l'attends de pieds fermes je prends mes dispositions pour me protéger moi et mes enfants d'un homme qui est à coté de ses pompes,il a certaienement mis des souliers qui lui étaient trop grands,en tout cas, moi ce soir je dis encore STOP,et je dirais tjrs ce mot mais il y en a un autre aussi LIBERTE ma liberté j'ai y droit,j'ai le droit de vivre enfin le bonheur et ma vie de femme et de mère....

Message #40

#40 Posté le par INSOMNIE

tu as raison Nadia,il changera pas,jamais!!!

quand ce matin il m'a dit "c toi la victime,c nouveau ca", alors j'ai grisé en moi et quand il m'a dit qu'il en avait parlé avec sa mère et que sa mère dit"moi j'ai bien supporté les coups de mon mari pendant 20 ans c pas pour ca que je dois divorcer"

faut que l'on m'explique ce raisonnement auj de cette femme,alors je dois continuer à supporter la coups de mon mari et me retrouver à la morgue non mais faut pas rever là il est hors de question que je fasse plaisir à ce con et à cette femme

dsl j'écris ma colère ce matin

Message #39

#39 Posté le par nadia56
accroche toi il te culpabilisera toujours!un manipulateur ne change jamais!
bien sur c'est dur à admettre mais c'est la vérité!

Message #38

#38 Posté le par INSOMNIE
je croyais plus si mes démarches étaient si bien que ca mais là ce matin d'avoir encore parler avec mon mari,je crois ,meme pas j'en suis sure il m'a poussé à avoir cette colère,cette révolte ,ah non c trop je divorce ,c pas possible jy crois pas quoi tout ce que j'ai encore entendu ,cette fois ci ca marchera pas sa manipulation. :evil: :evil: :evil: :evil:

Message #37

#37 Posté le par INSOMNIE

c pas une question d'etre en sécurité helena,

je sais plus si mes démarches sont si bien que ca finalement

Message #36

#36 Posté le par Helena59

Bonjour,

Si tu dis ne plus savoir te avoir tout oublié, ce n'est pas bien grave...
Il te suffit juste de te renseigner à une assistante social...

Tu seras bien mieux ailleur et en sécurité avec des personnes qui ne te jugeront pas

Message #35

#35 Posté le par INSOMNIE
je sais plus auj,je crois que j'ai tout oublié....

Message #34

#34 Posté le par nadia56
est ce que l'assistante sociale ne t'a pas parlé de structures d'accueil?essaies de trouver un endroit ou tu aurais moins d'angoisse!

Message #33

#33 Posté le par Helena59
Ne pourrais-tu pas te réfugier ailleur? Famille, ami...

Message #32

#32 Posté le par INSOMNIE
j'ai peur .... il va bientot rentré de ses vacances,meme si un ami c proposé de rester ,j'ai peur ,tout se mélange en moi,enfermée les volets fermés, ne voir personne et puis ce jour là (dsl mes pensées sont encore ailleurs depuis hier )

Message #31

#31 Posté le par Helena59

Je suis de tout coeur avec toi!

On sait que tu vas y arriver, c'est déjà énorme ce que tu as fait! Une nouvelle vie t'attend que je souhaite remplie de joie et de bonheur car tu le mérite!

Bravo!

Helena59