Mon temoignage: 4ans de surf+une lettre a un homme du net

Publié le

Premier message

Mon temoignage: 4ans de surf+une lettre a un homme du net

#0 Posté le par domitienne

Bonsoir *****je n'ai pas sommeil alors,"je vole vers toi"..... et je m'étais mis en tête que tu rentrerais pas tard que je puisse échanger quelques mots avec toi...
Comme quoi il est pas bon ,de projetter des espoirs et des choses a l'avance...trop anticiper,en somme...
C'est un peu d'égoisme de ma part tout ça..Mais pas je ne suis pas insupportable quand même hein??
Je voulais aussi te dire.. que je suis fatiguée du virtuel...
surtout les dialogues...je ne veux plus ça,je le rejète de plus en plus..
Quand je vois ce qu'apporte une bouffée d'air ,de mer, de verdure... voir mes es enfants se défouler ,tout comem quand j'étais moi-même enfant etc....
Tu vois,j'ai été emprisonnée involontairement quelques temps sur le net,j'ai cherché içi de l'amitié... j'ai espéré pas mal de choses,comme tout le monde je crois...
Quand tu me demande de m'ouvrir pour dire les choses.. jamais je ne pourrais dans le virtuel,je n'ai jamais pu et je ne pourrais jamais m'ouvrir en étant seule devant mon clavier...
Je refuse de m'inventer des rêves et des histoires... je fais un rejet systématique en bloc...
Quand je surfais beaucoup plus que ça,msn etc...je tentais de pousser les gens a sortir vivre le réel,mais finalement,je me rend de plus en plus compte des dégâts que peu commettre cet écran dans les vies respectives de chacun....
Sur le net ,je lis beaucoup...je lis des tas de choses, des témoignages de gens en difficultées de toutes sortes, des poèmes,des livres entiers aussi....
Mais je ne veux pas de relationnel par içi....
Et je me rend compte que bien que tu vives pas très loin de moi (a 20 minutes!!), on vit une histoire certes très belle,mais virtuelle....ce sont des paroles... des promesses,même si elles sont pensées avec le coeur...
Et puis ces doutes par moments.... suis je la seule a recevoir ce genre d'envois de ta part?? j'ai eu les preuves du contraire ,même envois a plusieurs femmes de ta part,même déclarations d'amour,même phrases "copiées /collées"
Voilà...j'avais envie de te parler OUVERTEMENT..... mais a défaut j'écris....PAS LE CHOIX.. tu n'es pas prêt pour la renconre n'est ce pas??
Ton départ de la côte a sans doute une influence sur cette rencontre...FRAGILE OUI ... coeurs liés mais relation fragile car irréelle....Ce départ,Ton départ en vacances...les espoirs de vivre le vrai sont minces....
Une nuit de fiesta en espagne comme j'en rêve.... je ne pourrais la vivre car tu vas partir...et si je bouge avec un proche j'ai droit a des scènes de jalousies de ta part....(??? a quel titre??)
Voilà mon état d'esprit ce soir....
Je me suis connectée sur le sîte de rencontres pour voir si tu y étais car tu y va toujours...même quelques minutes....Et c'est la que je pose la carte PRUDENCE avec toi....a n'importe quel moment tu y est présent..
Pendant mes quelques minutes de connections,j'ai eu des réponses a mon questionnaire en pagaille... ce ne sont pas des hommes, j'appèle ça des "chiens".... demandes de photos sexy etc...
Je n'accepte absolument pas ce monde..je sais je me répète...
Mais si un jour on en reparle dans quelques années ( peut-être) je sais que j'aurais fais du chemin ailleurs,içi ,je ne veux pas miser ,ni tenter d'avançer....

La plupart du temps l'ordinateur me sert a mettre de la musique chez moi ,ou pour des jeux a mes fils... et je les préviens déja sur l'utilité du net, sur le relationnel... les enfants en sont totalement conscients.. Mon fils me disait tout a l'heure qu'il préférait quand je les amène a la mer ou faire du vtt .... et qu'il ne pourrait pas faire comme des proches a nous que l'on connait et qui y sont TOUS les jours et les soir ,vivre par procuration en fait....
Quand tu m'envois beaucoup de messages... il me dit toujours "tiens maman tu restes beaucoup devant l'ordi ce soir"....
Je préfèrerais l'entendre me dire... maman ***** est génial j'aimerais qu'on le revoit pour jouer,nager et rire avec lui( par exemple..)
Voila,là je me suis lâché , a coeur ouvert... car comme tu le sais,je ne le fais pas sur commande....
Quand tu me disais "suites?"... la seule suite c'est le vrai....
Dis moi quand tu pars durant deux mois de congés,que je me prépare a la question s'il te plait.... et je t'en remerçie....
Je ne sais pas non plus a l'avance si tu vas encore garder un long silence...Permet moi juste de douter de tout ça,car on ne le vit pas,on l'imagine et le rêve SEULEMENT.....Je suis pourtant terriblement attirée par ton âme...Je t'embrasse..passes une bonne journée...

Bonjour a toutes et tous,Je voulais vous donner un exemple pour vous apporter mon témoignage car j'ai actuellement une amie en depression, par rapport a une histoire vituelle en laquelle ,elle a cru....Si j'ai un conseil a donner a celles et ceux qui se torturent les coeurs derrière leurs écrans.. ce serait certes peut-être pas de tirer sur le net comme je le fait un peu trop sans doute..mais de regarder les actes réels de la personne avant de trop y croire...Ceci dit, comme a toutes choses il y ade belles exceptions,mais moi ,je n'y crois pas..Bonne chance et soyez prudent(es) .D.

Messages récents

rencontres sur internet

#42 Posté le par fanfan93
vas ou ton coeur te dis d'aller- après tout nous ne sommes pas devins- tente encore un peu, tu verras bien- donne toi un délai, pendant ce laps de temps, étudie le pour et le contre, interroge toi vraiment sur tes désirs, fonder un foyer, dans ce cas, ne perds pas de temps, ou bien vivre une aventure sans savoir où elle va te mener mais qui te remplit de bonheur- si tu aimes vivre au jour le jour, si tu n'as pas peur des retombées, malgré que tu t'y attendes un jour ou l'autre......c'est toi et toi seule qui est ton propre juge- nous ne sommes là que pour témoigner de nos histoires personnelles, pour que tu te tiennes sur tes gardes- que tu n'aies pas une confiance aveugle- garde quand même un pied sur terre, si pour l'instant tu es bien- bonne route- amitiés- fanfan-

Message #41

#41 Posté le par supermoune03
merci fanafan et bis2 (je ne doutais bien que tu avait dûe être initié :wink: )
mais le mien n'est pas marié et seul depuis 2 ans et cela c'est certain , j'en ai des preuves
c'est marrant depuis ces 2 jours de coupure ou j'ai osé lui dire clairement ce qui me gênait de son détachement il est plus ouvert sur lui il me fait partager plus de choses du quoitidien (a t il peur de me perdre ?), c'est encore a dose homéopatique mais c'est dejà cela, je peux m'amarrer a certaines choses concrètes
mercredi il part et m'a dit vouloir emmegasiner le plus possible de moi et que si je suis dipo il sera la a chaque fois que je le bipperait, il a inversé les rôles , et que pendant son absence professionnelle qu'il a réduite a 1 mois au lieu de 45 jours ( refusé un contrat a l'étranger) il fallait qu'il trouve une solution pour nous
moi je lui ai dit tu voit qu'elle importance tu veux laisser a notre relation, et la je sais que quand je lui parle comme cela il craque ..............
ce jeu, si c'est en un est déstabilisant mais si envoutant
je n'arrive pas a rompre il m'apporte temps de chose malgré cette frustation , je tombe de plus en plus dépendante de luic'est le côté humain qui est très dur a gérer
je pense que certaines me comprendront .........merci a toutes
il faut vivre cela une fois dans sa vie mais les dégats que cela va causer sont de l'ordre du cataclysme

Message #40

#40 Posté le par bis2

Vais pas lancer la 1er pierre (j'ai aussi) aimé un homme marié... mais j'avais son numéro de tel, je savais ce qu'il avait sur son compte, adresse, job, endroit où il travaillait et... c'était pas internet à l'époque, c'était les lignes de tel roses ;o).... Je vous raconte un peu pour passer le temps et ici il fait très chaud pfff.. pfff.. pour m'amuser (et c'était gratuit pour les femmes) j'avais appelé une de ces lignes, il avait une jolie voix, il a dit de suite qu'il était marié... je lui ai donné de suite mon numéro de tel privé (je fais jamais ça sauf quand ça me prend) certaines craquent pour les beaux hommes, moi ce sont les jolies voix.. On ne parlait pas de sexe au début, on papotait, on se confiait.. on a passé des nuits au téléphone.... un jour après avoir discuté pendant des mois on a décidé de se rencontrer, on devait se voir "juste une fois" on m'avait dit "tu seras déçue il est certainement très laid, et il est marié".. quand je l'ai vu, ce n'était pas trop mon genre d'homme, trop petit (plus petit que moi) voiture pourrie.. je l'ai écouté parler et c'était toujours la mm voix rauque que j'adorais... Mais je connaisais déjà presque tout de lui, phantasmes hem hem.. ect... Au 2eme rendez vous on a fait joujou, à coté d'une prison et de champs de blés, près de renards et à coté d'un tas de fumier aussi...ça a duré 3 ans, 3 années où il a menti à sa femme, hotel ect.. un monde qu'il m'a fait découvrir...j'étais une fille trop sage et ça m'a fait du bien tout ça...

Au début, j'en étais amoureuse et je n'avais rien à faire, je ne devait pas l'appeler, on se donnait de chouettes rdv, dans les campagnes souvent, c'était hard...
Puis... je me suis lassée (surtout quand il partait en vacances avec sa famille) il y a un moment ou (même si on partage une grande complicité, qu'on se connait très bien 'trop bien') on se dit que ça n'en vaut pas la peine ou plus la peine...

C'est le genre d'histoire qu'on vit peut être une seule fois dans sa vie..

Puis un jour, il est arrivé et m'a montré son herpes en me disant ça se soigne et là.. je me suis dit berk, c'est dégueu qsq je fous là avec ce crétin et je n'ai plus jamais eu envie de le voir....

rencontres sur le net

#39 Posté le par fanfan93
bis2, c'est une réponse directe, mais c'est surement la vérité- nous autres les femmes, nous passons notre temps à espérer le prince charmant, et cela à tout âge, je ne pense pas que l'on puisse le trouver sur le net- il y a ceux qui sont en vacances avec femme et enfants, d'autres qui s'en inventent pour avoir la paix-

Salut

#38 Posté le par bis2

Ton "amant" est en vacances avec sa femme, ses enfants et il s'amuse certainement très bien sans toi..

C'est ce que font tous les hommes mariés a cette époque et il n'a pas envie que tu le joignes par gsm "logique" sa femme est avec lui..

Tu te lasseras avant lui de cette situation..

Message #37

#37 Posté le par fanfan93
bonjour supermoune- je ne veux pas non plus te faire voir tout en noir, mais il y a un "mais" - tu ne connais de ses relations avec sa femme, ses amis, ses collègues de travail, que ce qu'il te dit- très bien si tu as confiance en lui, continue à avoir confiance- mais en entretenant ce climat de "je tiens à toi, mais ça n'ira pas plus loin" et "je dois partir mais surtout ne me lâche pas" ce qui veut dire "ne te sens pas libérée, ne va pas vois ailleurs, je te retiens d'un côté, et de l'autre, moi, je suis libre" il n'y a que toi qui est maître de la situation- nous ne pouvons que t'aider à y voir plus clair, mais nous ne sommes pas à ta place- si tu te contentes de tout cela, libre à toi- mais un jour tu en auras assez de ce qui pour moi n'est qu'une vastre supercherie- il part où, et c'est quoi cette histoire, "on ne peux pas me joindre" quand on veut on peut- encore une fois tu es libre de vivre dans ton rêve, mais gare au réveil- en toute amitié- fanfan-