Mon temoignage: 4ans de surf+une lettre a un homme du net

Publié le

Anciens messages (page 1)

Message #36

#36 Posté le par supermoune03

je ne sais que vous dire vu ce que vous dépeignez qui correspond a une réalité , j'était comme vous avant cette relation , je pensait que toutes les personnes qui passaient par le NET étaient soient des hommes mariés soit des incasables pour diverses raisons soit des pervers

mais notre relation est tellement différente intimement et de sa personnalité je sais tout de lui ses joies ses peines ses peurs ses angoisses il se livre a moi , il est bien avec moi je lui apporte ce que le monde au quotidein ne peux lui apporter une intensité dans la relation
là nous nous étions chipotés car il allait partir professionnellement je ne savait kan ni ou ni pour combien de temps, de plus , je me suis renseignée les portables et les téléphone ne passaient pas . il veux que l'on reste toujours sans liens on se rencontre c'est merveilleux on ne se rencontre pas ce sera intance la prochine fois.....
comme je vous l'ai dit sa relation (10 ans) est très mal digérée , sexuellemnt oui mais phsychiquement non et je ne voit que le sommet de l'iceberg il évolue cependant en admettant que je puisse être frustrée (car pas de tél PAS de RV ) il s'en excuse mais me dit que il ne peux pas que cela le gêne aussi de ne pouvoir me donner plus mais que je doit lui laisser du temps, il m'a dit que cependant il était très attaché a moi que je le touchait au plus profond de lui mais que c'est aussi par ce que notre relation est merveilleuse qu'il ne veux la briser avec du concret
il m'a dit tenir a moi mais être très maladroit si notre relation n'était pas importante pour lui il ne passerait pas des heures avec moi
là je pense qu'il a raison
donc pendant 2 jours on a tout stoppé je pensait que c'était définitif il m'a dit qu'il voulait rester libre et qu'il ne pouvait s'attacher a quelqu'un , je lui ai souhaité bonne chance mais pense a te guérir de ton passé......
aujourdh'ui il m'a contacté en me disant ou et combien de temps il partait que pour lui s'était une souffrance de me donner du concret mais que si notre relation davait s'arrêter a cause de de cela ce serait encore pire
donc je pense le cerner bien même lui me dit que personne ne l'a jamais si bien cerner même son ex (10 ans de vie commune) donc
a t il peur de s'engager plus ?
est ce moi qui ne lui correspond pas assez ?
s'amuse t il de moi ?
est ce que je me prend trop lâ tête ? et ne devrais je pas me dire on passe de supers moments ensemble que demander de plus ?cela éxiste en ce moment j'en profite et si cela s'arrête ça aura été magnifique

et comment faire pour débloquer cette situation ?
je ne pense pas l'avoir bien dépeinds il est plein d'humour de tendresse se sensualité et sais me faire une place importante dans notre relation mais place qui s'arrête une fois l'écran éteind
merci de m'aider une fois de plus il est sensible avec la CAM je voit qu'il tremble toujours autant quand l'on est ensemble , alors que dans son monde qu'il s'est construit boulot et copains il est super a l'aise
quel est le souci ?

le net..

#35 Posté le par bis2

Le net dans un ménage c'est pas sans danger..

Très facile pour un homme de s'y trouver des partenaires, de mentir..

Avant quand un homme voulait tromper sa femme, il devait encore sortir, trouver une partenaire, là.. il allume une machine et la chasse virtuelle commence...

Des profils, des jolies photos, il ne lui reste qu'a choisir des proies..

msn un outils où il va se confier, idéaliser ces femmes (aussi se fabriquer un gentil personnage) pas de peurs derrière un écran..

Soit il ose les rencontrer ou ça reste virtuel..

Au début c'est un jeu... mais si il tombe sur une femme qui lui plait, la tentation est grande de la renconter...

Le gars qui va tromper "facilement" entre 35 et 40 ans, depuis 10 ou 15 ans avec la même femme, il veut voir si il peut encore séduire, il a l'impression de faire partie des meubles... Il veut changer de viande juste une fois..

près avoir vu ces hommes jouer avec leur kkt sur msn, ils sont retombés dans mon estime...

Message #34

#34 Posté le par fanfan93
mais le problème est là, ne pas faire de mal à l'autre et puis il y a la frustration- des bras bien tendres, les baisers partout- virtuels, non merci- comme tu dis, il n'y a pas de mal à se faire du bien, c'est la nature- et pas de risque de sida, pas de bébé, mais je vois l'amour autrement- désolée, mais ce genre de "truc" ne m'attire pas- je dirais même plus, ça me dégoute- en arriver là, pour moi, c'est avoir perdu toute confiance en soi, ne plus vouloir se battre, choisir la facilité- heureusement, chacun est libre bien entendu- ce n'est que mon point de vue- mais pour moi, internet c'est surtout un merveilleux robot, qui fait voyager, enseigne, je ne pensais pas que certains s'en servaient pour autre chose- le sexe, et la haine- quel monde merveilleux-

re

#33 Posté le par bis2

Mon seul regret ne pas avoir pu filmer, ça aurait pu faire une bonne idée de site ;o) ces jolis petits films "amateurs".. ou "mateurs".

Le mot le plus tapé sur le net c'est SEXE... puis avec le sida et autres, le cyber sexe est sans danger... un homme ne trompe pas en montrant son sexe sur msn... son "amante virtuelle" est de l'autre coté mais.. il y a le risque qu'il l'a rencontre et soit (souvent) déçu ou très content...

Moment très excitant certe mais après la petite mort, le nettoyage du clavier ou l'essuyage avec le drap (bleu ;o)) planqué sous le lit s'impose..

Il n'y a pas de mal (à se faire du bien) si on ne fait pas de mal aux autres..

rencontres sur le net

#32 Posté le par fanfan93
je ne suis qu'à moitié étonnée de ce que je viens de lire- ça parrait incroyable et pourtant....telle que je me connais j'aurais éclaté de rire- l'être humain est tombé bien bas, je pense que tu vas avoir quelques lettres de personnes "pas d'accord" - mais c'est un test que tu as fait, et on ne peut le contester- c'est courageux de ta part, mais il fallait le faire- je suis tombée un jour sur un crétin qui cherchait "une vieille" - et pour entrer en communication avec moi il s'est d'abord fait passer pour une femme- c'était sur un forum d'amitié- que j'ai laissé tomber du reste- je cherchais des correspondantes un peu partout, pas de messieurs pour ne pas qu'il y ait de confusion- bonne journée-

hélas c'est comme ça..

#31 Posté le par bis2

Des hommes mariés qui ne donnent ni numéro de téléphone, ni adresse (ils ont tout à cacher et ne veulent prendre le moindre risque)

Avec un "ami" (mon voisin) non avons testé le net... en particulier les sites de rencontres "sérieux", ce voisin ne voulait pas faire entrer le net chez lui (à cause de ses enfants) et.. ce qu'il a vu lui a donné raison, pas de net chez lui...

Je continue... ces hommes sérieux sur msn, après quleques minutes seulement et en ayant montré leur visage à l'aide la web cam, quand on leur demandait de montrer leur sexe, de suite s'exécutaient.. on leur donnait l'ordre de se masturber.. tous s'exécutaient, nous avons voulu savoir jusqu'où ils iraient.. on pouvait appercevoit derrière ces hommes, des jouets d'enfants.. donc c'étaient de bons pères de familles..

Celà ça passait pendant la journée, les enfants auraient pu les surprendre ou leur femme.. Nombreux dans l'excitation auraient voulu une rencontre sexuelle...

Le soir quand leurs femmes sont au lit et eux devant le pc, c'est encore plus rapide... c'est ça le net..

On donnait l'ordre à ses hommes de se mettre un stylo dans le derrière et.. ils y allaient de bon coeur.. 99% l'ont fait, depuis je me pose des questions sur le "sérieux" du net...et ce qu'on peut y trouver de bien ;o)

Dans ces hommes de tout.... du père de famille au pdg à l'ouvrier ou l'étudiant qui vous "dit" je vais fermer le pc mon père arrive..
Devant le sexe ils sont tous égaux, juste de gros cochons :lol:

Ou juste des hommes "ordinaires" chez qui cette machine provoque une certaine excitation... une boite à phantasmes qui doit remplacer les revues osées de nos grand pères.. Certains vont oser franchir l'écran et d'autres non.. Je ne trouve mm rien d'anormal, tous ces sites x et autres quand ils vont y faire un tour ils sont bien chaud et si un femme passe par là, ils ont des envies à satisfaire.. Ou sont les sentiments dans ce truc ?

rencontres sur le net

#30 Posté le par fanfan93
bis2, j'ai bien peur que ce soit vrai ce que tu avances- ça s'est tellement vu sur le net, on croit vivre une histoire d'amour avec quelqu'un qui ne recherche qu'un passe temps, qu'une aventure, en attendant on se laisse prendre au piège- l'amour pour moi, c'est deux êtres qui se rencontrent et qui s'aiment "pour de vrai" - l'imagination qu'impose l'amour virtuel ne vaut rien- ce n'est qu'un mauvais film- et le réveil fait mal- il y a hélas beaucoup de personnes qui s'amusent au détriment des autres- ou qui se vengent d'une personne sur une autre- tant pis pour les dégats-

re

#29 Posté le par bis2
Ce gars qui ne t'a donné ni son adresse, ni son n de tel.. tu as toutes les chances que ce soit un gros menteur, bien marié, bien casé, un gros trouillard..

Message #28

#28 Posté le par supermoune03
merci de me suivre dans mes péripéties : en effet j'aurait voulu plus mais c'est d'abord sexuel et on voit si cela peux se jouer aussi sur le terrain de l'amitié en dehors du NET mais ce n'est valable que si il y a le côté sexe donc un peu de chantage je pense car il ne va pasvouloir me kaisser être son amie cela je le parierait , je l'amuse c'est le top mais après la porte est ferméé je n'ai pas son téléphone son adresse , je sais juste son job et son adresse MSN (évidemment) et depuis hier il m'envoie des mails (il me bip plutôt) mais je pense que inconsciemment je suis comme lui j'ai besoin de passer par là pour me reconstruire , divorce en court et même mon avocate me dit que je tiendrait pas le coup car il me les fait toutes alors que c'est lui qui est parti,
voilà c'est un jeu très dangereux qui me laisse envoutée par lui , plus je souffre plus je peine a m'en détacher mais je n'y peux rien cela nous happe, et c'est très certainement moi la moins forte des deux
mais le coeur a ses raisons que la raison ignore ....................

rencontres sur le net

#27 Posté le par fanfan93
supermoune, es-tu sure de te contenter de cela, n'auras-tu pas envie un jour qu'un homme te prenne dans ses bras et te murmure des mots d'amour à l'oreille, plutôt que de lire des phrases que l'on peut distribuer à d'autres?- personne ne vaut la peine du sacrifice- pour l'instant tu es malheureuse parce que tu aurais voulu pouvoir faire quelque chose pour lui- en attendant tu passez peut-être à côté d'une véritable histoire, celle qui se termine par une union solide- la pitié qu'il t'inspire, nous sommes toutes passées par là, en tout cas un bon nombre d'entre nous- il te demande ton amitié, d'accord- mais le reste, fais-en profiter un autre, un qui te méritera- le temps passe vite- et "si j'avais su", je connais- fanfan-

Message #26

#26 Posté le par supermoune03
merci les filles je pense en effet que vous avez rasion toutes les 2
pour revenir a mon cas perso
hier il m'a contacté comme convenu et nous avons parlé jusqu'a 4 heures du matin , le feeling entre nous est tel que l'on ne voit pas l'heure et lui se levait a 6 heures ce matin
mais il me l'a dit que un homme n'avait pas besoin de sentiment pour faire l'amour là ok mais il me respecte trop pour m'imposer cela car il sait que les femmes ont besoin elle d'aimer
donc nos relations sexuelles reteront virtuelles par contre il m'a dit qu'il aimerait bien que l'on soit amis de plus en plus au quotidien mais qu'il fallait lui laisser du temps qu'il avait confiance en moi mais peur de ne pas pouvoir assurer et mériter cette amitié
il pratique une forme d'auto destruction depuis 2 ans il est seul et a trop souffert il me veux plus de relations psychologiques avec une fille car je le sent mal , plus amoureux de son ex mais les dégats sont énormes
donc il se rassure avec de l'ephemère du donnant donnant pour se protéger comme un animal bléssé
mais il m'a dit aussi que c'était la première fois qu'il parlait de son mal être comme cela que je le comprenait et que c'était un travail sur lui a faire car il avait conscience de tout cela
il m'a dit aussi que il aimerait que je l'aide , et moi j'en meurs d'envie car cela handicape sa vie cela la tronque il le sais il l'admets cela explique son attitude,
il ne joue pas avec moi il ne sent sent plus capable d'être reconnu en temps qu'être humain
la ce matin il m'a envoyé un mail
merci pour ce que tu acceptes d'être a mes yeux merci pour notre histoire a laquelle tu acceptes de renoncer, tu me happe me subjuge profitons si tu le veux de ce que nous vivons c'est du pur bonheur et les journées sont occupées par nos paroles
voilà un peu long mon intervention encore une fois mais il se cache derrière son job ses copains il brule la vie si seulement il acceptait de se donner les moyens de guérir il pourrait préparer sa vie future, sans moi je le sais